HĂŽte professionnel

Hotel Sapphire

HĂŽtel avec un restaurant, Ă  quelques minutes de marche de Bosphore

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Sapphire

Télévision LCD
Bar (sur place)
Chambre Double ou avec lits jumeaux (Bathtub or Shower) | Coin séjour | Télévision LCD
Piscine couverte
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Double ou avec lits jumeaux (Bathtub or Shower)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Minibar
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
ibnikemal Caddesi No:14 Sirkeci, Fatih, Istanbul, 34410

À proximitĂ©

  • Palais de Topkapi - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MosquĂ©e bleue - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Sultanahmet - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Église Sainte-Sophie - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grand Bazaar - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Sirkeci Marmaray - 1 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro GĂŒlhane - 2 min Ă  pied
  • Istanbul (IST) - 52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoof Mezze 360 Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRed River Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMidyeci-x Taksim - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCapadocia Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFiyeli Coffee Co. Sirkeci - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sapphire

HÎtel à proximité de Bosphore
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Palais de Topkapi et Église Sainte-Sophie, l'hĂ©bergement Hotel Sapphire propose un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, un bar et un centre d'affaires. Le restaurant sur place propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Service d'arrivĂ©e express, personnel polyglotte et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Salle de banquet, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, allemand, russe, espagnol et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (15 EUR par jour)
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 1 mĂštres au maximum (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le parc de loisirs (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place (15 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries et l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Frais de piscine : 25 EUR par personne, par nuit
  • Frais de spa : 35 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 10 EUR par adulte et environ 10 EUR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 50 EUR par chambre, aller simple
  • Frais pour le parking en libre-service : 15 EUR par jour
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 15 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-34-0057

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Sapphire Istanbul
Sapphire Istanbul
Sapphire Hotel Istanbul
Hotel Sapphire Hotel
Hotel Sapphire Istanbul
Hotel Sapphire Hotel Istanbul

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Sapphire ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Sapphire ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Sapphire ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Sapphire ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Sapphire propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 50 EUR par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Sapphire ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Centre-ville d'Istanbul, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Bosphore, Église Sainte-Sophie et Place Sultanahmet. Également Ă  15 minutes de distance : Grand Bazaar et Palais de Topkapi. Gare de Sirkeci Marmaray n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro GĂŒlhane est Ă  moins de 2 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Sapphire

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 171 avis sur 351.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 123 avis sur 351.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 32 avis sur 351.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 15 avis sur 351.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 351.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Leila

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super hĂŽtel Petit dĂ©jeuner copieux Personnel gentil, serviable et attentionnĂ© Proche mĂ©tro, proche monuments, proche commerces N’hĂ©sites pas !
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Yusra

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Odile

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un trĂšs bon rapport qualitĂ© prix sur ce bel hĂŽtel oĂč tout le personnel Ă©tait gentil.La chambre pour 3 personnes Ă©tait un peu juste mais la literie trĂšs confortable. Et le petit dĂ©jeuner Ă©tait top!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Nalan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hébergement bien situé personnel trÚs sympathique
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Enayatullah

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel Ă©tait en travaux depuis un moment et nous Ă©tions transfĂ©rĂ©s dans autre hĂŽtel oĂč il n’y avait pas d’électricitĂ©. Une panne gĂ©nĂ©rale! Nous avons finalement passĂ© la nuit dans un (troisiĂšme) hĂŽtel sans aucun confort. Le personnel du deuxiĂšme hĂŽtel, Maywood, Ă©taient assez sympathiques et ils ont annulĂ© notre rĂ©servation. Il faut contrĂŽler si les hĂŽtel s sont fonctionnels. Nous attendons Ă  prĂ©sent d’ĂȘtre remboursĂ©s parce aprĂšs l’annulation, nous avons rĂ©servĂ© dans autre hĂŽtel.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Philippe Andre

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

MURAT

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Leila

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10 Excellent

Meryem

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

Anissa

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel trÚs bien placé
Séjour de 9 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

amina

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

greta

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel super sympa à votre service qui réserve les activités toujours prÚs à vous aidez. La piscine fermée pour cause de covid ainsi que le sauna un peu dommage. Emplacement parfait. Juste un peu dessus du petit déjeuné copieux mais qui ne change pas. TrÚs bon sejour, je recommande et remercie toutes l'équipe de l'hÎtel Sapphire.
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le plus intéressant c'est son emplacement proche du tram1 , a pied proche des mosquées des bateaux , kapali carsi. Il y a quelques imperfections au niveau de la propreté
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Frederique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

charmant!!

apres une arrivée mouvementée, l"hotel propose des prestations de qualité ! la chambre est tres propre bien insonorisée ! wifi OK ! televison ok pas trop de chaines françaises bcp sot cryptées ! clim ok !! personnel au petits soins ! j"ai été malade et tt le monde a été tres gentil !! hotel sympathique et familal ! a des prix tres abordables !! a Recommander !!!!seul bemol ! il manque une grande poubelle ds la chambre ! vu les nbreux achats que l'on fait en vacances la petite poubelle de la salle de bain était vraiment trop petite !! j"en garde un tres bon souvenir !
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Marc-André

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Surprenant !

Nous avons adoré notre séjour. Les personnes à hÎtel sont trÚs serviables. Les lits étaient trÚs confortables. Nous sommes prÚs de tout environ 15 min. Max à pied de tout les sites à visiter.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Fadette, Paris

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
C'est le 3° hĂŽtel dans lequel je sĂ©journe dans cet hectomĂštre carrĂ© : j'ai Ă©tĂ© dĂ©sagrĂ©ablement surprise qu'on lui accorde 4 Ă©toiles, avec une salle de dĂ©jeuner en sous-sol et une piscine assortie d'un jacuzzi dans lesquels on claque des dents si on y reste immobile (et je ne suis pas frileuse), il n'est pas digne de ce classement. L'ayant signalĂ© Ă  la direction, j'ai essuyĂ© une fin de non-recevoir. Des serviettes de toilettes effilochĂ©es, des gens Ă  l'accueil qui ne comprennent pas bien l'anglais....Quant Ă  la wifi, elle refusait beaucoup d'accĂšs. Mauvaise expĂ©rience, la prochaine fois je retournerai au Yasmak Sultan, Ă  deux pas, qui est aussi cotĂ© 4 Ă©toiles mais qui est mille fois mieux, mĂȘme s'il est lĂ©gĂšrement plus cher. On ne part pas en voyage de dĂ©tente pour ĂȘtre Ă  ce point déçu !
Séjour de 8 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Ahmet

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Excellent séjour
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Lionel, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

HĂŽtel proche de Ste Sophie

HÎtel proche des principaux lieux touristiques (10 minutes à pied de Ste Sophie, Topkapi et Mosquée bleue) et bien desservi (station tramway T1)
Séjour de 5 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Melanie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© et le personnel trĂšs attentif. L'hĂŽtel est vieillissant et manque d'entretien. Tout n'est pas propre, salle de bain notamment et la piscine non contrĂŽlĂ©e accueille des personnes en sous-vĂȘtements, qui ne prennent pas de douche...
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Abdelkrim

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

10/10 Excellent

djamel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Mille merci au staff
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Nic, Lausanne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Hotel avec Charme

Bel hĂŽtel avec beaux chambres - entretien des couloirs et de certains accessoires un peu moins bien entretenue. Un pool agrĂ©ablement chaude et aux niveaux de la taille acceptable pour nager quelques longueurs. Buffet avec un grand choix. BĂ©mol de notre sĂ©jour : la lumiĂšre (fonctionnant avec la carte clĂ© ) ne s'allumait qu'Ă  la n-iĂšme tentative.(D'oĂč s'explique les seulement 2 points pour le confort de la chambre)
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 Satisfaisant

Nicolas, TOULOUSE

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Globalement l hotel est correct dans le sens ou il est propre ,la literie est effectivement de qualitĂ© et que le personnel est disponible. Il est par contre trĂšs mal insonorisĂ© intĂ©rieurement et concernant la chambre qui m a Ă©tĂ© attribuĂ©e, la 315, j ai eu droit aux boules quies obligatoires car toutes les 1mn15 exactement un bruit de chasse d eau servait de fond sonore. D autre part la fenĂȘtre donne sur un angle de mur aveugle . Une piĂšce sans ouverture donnerait le mĂȘme ressenti. Vu le nombre d offres dans le quartier il doit y avoir mieux.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017