Avis sur Greenstar Hotel
Greenstar Hotel
Katipmustafa Çelebi Mahallesi, Küçükparmakkapi Sokak No. 3, Istanbul
Avis
7,0
Bien
6,4/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
23 août 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Sabrina
Voyage en famille
4 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Hut Suite Hotel le 24 déc. 2021
Hello dear thanks for your comment
6/10 Satisfaisant
faiza
18 janv. 2018
Bon emplacement
faiza
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de abdullah le 22 janv. 2018
ok thank you
10/10 Excellent
Ivo
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ivo
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de CEMAL le 14 avr. 2024
THANK YOU VERY MUCH FOR CHOOSING US, WE WILL WAIT YOU AGAIN, SIR.
10/10 Excellent
jennifer
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jennifer
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cemal le 5 mai 2023
Thanks You
6/10 Satisfaisant
Aldin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Aldin
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Hut Suite le 12 avr. 2023
We value your comments. Thank you.
4/10 Médiocre
Dudu
5 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dudu
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
Réponse de HUT SUİT le 6 janv. 2023
Teşekkürler Daha Yüksek Bekliyordum Sizden Yinede Çok Teşekkürler....
10/10 Excellent
Ilker
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ilker
Réponse de HUT SUİT HOTEL le 29 déc. 2022
Teşekkürler Yine Misafir Etmekten Sizleri Ağırlamaktan Onur Duyarız
6/10 Satisfaisant
Waseem
Voyage en famille
11 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Waseem
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de Nihat Hut le 20 oct. 2022
Hello Dear Guest,All our rooms have doors and we are improving ourselves by taking into account what you said for the bathroom. Hope to see you again, have a healthy day.
6/10 Satisfaisant
Achraf
28 sept. 2022
Les points faibles : Propreté
Achraf
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
Mirza Ali
21 sept. 2022
Mirza Ali
Séjour de 18 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Jacob
14 sept. 2022
Jacob
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
amer
Voyage en groupe
24 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
amer
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de ÖZER le 30 sept. 2022
DEAR GUEST;PLEASE SEARCH THE TAKSIM REGION AND LEARN THE INFORMATION YOU NEED BEYOĞLU TAKSIM IS ISTANBUL'S MOST CROSSED TOURISM REGION WITH ITS HISTORICAL BUILDINGS THAT EVERYONE WANTS TO SEE AND VISIT.FOR THIS REASON 24/7THERE ARE OPEN RESTAURANTS, SUPER MARKETS, NIGHT CLUBS, LIVE MUSIC AND NEVER-ENDING ENTERTAINMENT. THERE WAS ALWAYS NOISE OUTSIDE, IF YOU STAY HERE IN ALL HOTELS, THIS SOUND AND NOISE WILL ALWAYS BE. HOWEVER, THERE IS NOTHING THAT WE CAN DO.IF YOU LIKE A QUIET PLACE, YOU CAN GET ADVICE AND HELP FROM US.THERE IS 12:00 PM CHECK OUT - 14:00 CHECK IN. WE DID NOT GIVE YOU A LATE ROOM, WE ALSO HELPED YOU WITH YOUR TIME.AS HUT SUITE;THANK YOU FOR YOUR BEAUTIFUL COMMENTS AND ADVICE.
4/10 Médiocre
Nuray
Voyage en famille
29 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Skuffende
Nuray
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Gökhan
21 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Gökhan
Séjour de 5 nuits en avril 2022
2/10 Horrible
Sara
6 mars 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sara
Séjour de 4 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
Frank
Voyage en famille, Voyage en groupe
11 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frank
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de apo le 12 févr. 2022
THANK YOU FOR YOUR VIEW, WE WILL MAKE A SEPARATE EFFORT TO IMMEDIATELY REMOVE THE DEFICIENCIES YOU SAY AND WE ARE HAPPY AND HAPPY TO HAVE CUSTOMERS LIKE YOU. THANKS AGAIN ON BEHALF OF HUT SUITE WE WANT TO SEE YOU AGAIN SOON, BE HAPPY..
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en janvier 2022
Réponse de apo le 1 févr. 2022
Takk for informasjonen du har gitt, og vi vil være beæret over å ønske deg velkommen igjen.
2/10 Horrible
SAMI
9 déc. 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
SAMI
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Hut Suite Hotel le 10 déc. 2021
When you checked in, we said that the TV in our hotel room was broken, and when we apologized, you agreed to stay in the room.
When your friend (who is not staying at the hotel) arrives, he cannot enter the hotel room as he does not have an ID or passport. and we said that you can host in the lobby.
After using the hotel room for 3 hours, we came to the front desk and said that you would leave the hotel because of the TV problem, and when you asked for your money, we apologized by refunding your full money.
There is wifi on every floor.
We also informed you that you will connect to whichever connection works well with the same password.
And you connect to the Wifi in the lobby and claim that the internet is not good in the upstairs room.
Thank you for the rating you gave to our hotel and front office friends, despite all our help.
6/10 Satisfaisant
OGUZ
Voyage d’affaires
1 oct. 2021
Les points faibles : Propreté
OGUZ
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
yunus
15 août 2020
Les points forts : Confort de la chambre
yunus
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de hut le 25 août 2020
teşekkür eder yine bekleriz istekleriniz ve beklentileriniz olursa önerilerinizi bekleriz.
10/10 Excellent
Bora
Voyage d’affaires
4 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bora
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de hut le 25 août 2020
teşekkür eder.memnun kaldıysanız yine bekleriz!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en janvier 2020
Réponse de Murat E. le 4 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for choosing to stay at Istanbul Hutsuite Hotel and we thank you for your valuable feedback. It was a pleasure to receive your kind and positive comment.We hope to welcome you again at in our hotel to experience our Turkish hospitality.
Best Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en décembre 2019
Réponse de Murat E. / Guest Relations le 10 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for choosing to stay at Hutsuite Hotel and we thank you for your valuable feedback.
We hope to welcome you to our hotel in the near future to make you see the difference and enjoy our improved services.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel met veel lawaai en goed personeel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Mona
18 sept. 2019
Mona
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
CHRISTOS
24 août 2019
CHRISTOS
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Raed
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raed
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de Adnan S. le 25 juil. 2019
Dear Raed,Thank you very much for your comments.We hope to see you back again and enjoy serving you.Best Regards.
10/10 Excellent
Raed
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raed
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Osama
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice stay will come again
Osama
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Murat E. le 24 juin 2019
Dear Osama
Thank you for sharing your feedback after your stay at our hotel.
Comments like yours motivate us and we are very glad to know we were able to make your stay a memorable one.
We all look forward to have the chance to welcome you back again.
Kindest Regards
10/10 Excellent
Amer
14 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing stay !
Amer
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Murat E. le 21 juin 2019
Dear Amer,
Thank you very much for your valuable comments. It is really nice and proud to hear that you were satisfied with your accommodation in our hotel and you recommend it to others. It will be pleasure for us to welcome you in our hotel for your next visit to Istanbul in the near future again. We are sure that your valuable comments will also help our potential guests in their future plans.
Best regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 mai 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Murat E. le 30 mai 2019
Sayın Misafirimiz,
Expedia ve diğer rezervasyon sitelerinde kahvaltı dahil oda satışımız yoktur, rezervasyonunuz sadece oda fiyatını içermektedir. Sizi otelimizde tekrar görme fırsatı bulduğumuzda daha gelişmiş hizmet kalitemiz ile misafir etmekten mutluluk duyacağız.
Saygılarımla
8/10 Bien
Татьяна
14 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Нормальный отель, есть нюансы
Татьяна
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de Murat E. le 13 juin 2019
Dear Tatiana,
Thank you for sharing your experience during your stay in our hotel. We are sorry and very upset for your dissatisfaction about some conditions. We hope to welcome you to our hotel in the near future to make you see the difference and enjoy our improved services.
Kind Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Murat E. le 16 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to send us a review point. I’m sorry we were not able to provide you with a satisfactory experience during your recent stay.
Your satisfaction is very important to us.
Your comment point will help us to correct some issues. We hope you will consider staying with us the next time you are in the area.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
15 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Murat E. le 16 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to send us a review with a good point. Your opinions make us look from outside to our hotel and we already informed the related department about the point that you emphasized.
We hope you will consider staying with us the next time you are in the area.
6/10 Satisfaisant
Recep
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Belliggenhed, belliggenhed og belliggenhed!
Recep
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Murat E. le 13 mars 2019
Dear Recep YASAR,
First of all, we thank you for your valuable comments because they make us look from outside to our hotel and we will do our best about the points that you emphasized.
We hope to welcome you to our hotel in the near future to make you see the difference and enjoy our improved services.
Kind Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Idare eder
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Otel Yetkilisi le 4 mars 2019
Sayın Misafirimiz,
İstanbul Hutsuite Otel’i son ziyaretinizden sonra vaktinizi ayırarak otelimiz hakkında yapmış olduğunuz nazik değerlendirmeniz için teşekkür ederiz.
Otelimiz ile ilgili yapmış olduğunuz olumsuz bildirimlerinizin iyileştirilmesi, olumlu bildirimlerin ise daha üst seviyeye taşınması için çalışmalarımızı hızlandırmış bulunmaktayız.
Otelimize bir sonraki ziyaretinizde sizi daha gelişmiş hizmet kalitemiz ve Türk konukseverliğiyle misafir etmekten mutluluk duyacağız.
Saygılarımızla
Murat ERYILMAZ
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 août 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
6/10 Satisfaisant
Rico
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Affordable Hotel in a vibrant neighborhood
Rico
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Raphe, UK
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphe
Séjour de 14 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel til super pris!
Voyageur vérifié
Réponse de hutsuite le 13 avr. 2018
TESEKKURLER
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tam bir rezalet :(
Voyageur vérifié
Réponse de hutsuite le 11 avr. 2018
BIR HATADAN DOLAYI OZUR DILERIZ
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 mars 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de hutsuite le 11 avr. 2018
YAKIN YAKIN ZAMANDA HER SEY DUZELECEK
4/10 Médiocre
martin
12 mars 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The 4.1 excellent rating is a scam
martin
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de hutsuite le 15 mars 2018
we will apologize for the shortcomings we will renovate and provide good service
10/10 Excellent
Andres Orhan
3 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
5/5!
Andres Orhan
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de hutsuite le 8 mars 2018
thank you
6/10 Satisfaisant
Yusuf
1 mars 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yusuf
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de hutsuite le 6 mars 2018
her seyi bastan asagı yeniliyoruz cok tesekkuler
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leuk hotel in zijstraat van gekende winkelstraat!
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2018
Réponse de hutsuite le 28 févr. 2018
thank you
10/10 Excellent
emre
17 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Keyifli ve uygun
emre
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de hutsuite le 26 févr. 2018
cok tesekkurler yine bekleriz