Avis sur Grand Hotel Haliç Goldenhorn
Grand Hotel Haliç Goldenhorn
Refik Saydam Cad.Tepebasi Bulvari No.37, Sishane-Beyoglu, Istanbul
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
20 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de grand hotel halic le 4 nov. 2020
öncelikle otelimize göstermiş olduğunuz ilgiden dolayı teşekkür ederiz. sizleri otelimizde ağırlamaktan mutluluk duyduk.
2/10 Horrible
Giuseppe
Voyage en famille
13 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
mauvais personnel
Giuseppe
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sympa
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Haliç le 16 déc. 2019
Thank you very much for comment.
We are very pleased to welcome you to our hotel.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 mai 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Patrice, Paris
18 déc. 2016
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel situé à proximité du Quartier de Beyoğlu
Patrice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Sales Office le 28 févr. 2024
Thank you for sharing your review.We look forward to hosting you again next time you're in town. Have a wonderful day.Merve ALTAYCorporate and Online Sales Executive
4/10 Médiocre
Asif
1 mars 2022
Asif
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de ıbrahım le 3 mars 2022
Thank you for your valuable comments. we are happy to welcome you in our hotel
8/10 Bien
Wassim
Voyage en famille
19 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
You pay for what you get
Wassim
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de ıbrahım le 3 mars 2022
Thank you for your valuable comments. we are happy to welcome you in our hotel
8/10 Bien
Vinod
Voyage en groupe
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vinod
Séjour de 6 nuits en février 2022
Réponse de ıbrahım le 3 mars 2022
Thank you for your valuable comments. we are happy to welcome you in our hotel
6/10 Satisfaisant
Jonas
17 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jonas
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de ıbrahım le 3 mars 2022
Thank you for your valuable comments. we are happy to welcome you in our hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
30 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de ibrahim le 2 juin 2021
Thank you for your valuable comments. we are happy to welcome you in our hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
24 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de ibrahim le 24 mai 2021
Thank you for your valuable comments. we are happy to welcome you in our hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de ibrahim le 11 mai 2021
Thank you for your valuable comments. we are happy to welcome you in our hotel
10/10 Excellent
Ahmad
19 avr. 2021
Ahmad
Séjour de 5 nuits en avril 2021
Réponse de ibrahim le 3 mai 2021
Thank you for your valuable comments. we are happy to welcome you in our hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de ibrahim le 14 avr. 2021
Thank you for your valuable comments. we are happy to welcome you in our hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Dilara
13 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dilara
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de ahmet le 22 févr. 2021
öncelikle otelimize göstermiş olduğunuz ilgiden dolayı teşekkür ederiz. sizleri otelimizde ağırlamaktan mutluluk duyduk.
10/10 Excellent
Abdurrahman
20 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
👍
Abdurrahman
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de ahmet le 22 févr. 2021
öncelikle otelimize göstermiş olduğunuz ilgiden dolayı teşekkür ederiz. sizleri otelimizde ağırlamaktan mutluluk duyduk.
10/10 Excellent
Derek Foreman
Voyage en groupe
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Derek Foreman
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
Réponse de grand hotel halic le 4 nov. 2020
otelimizde sizleri ağırlamaktan mutluluk duyduk. Değerli yorumunuz için ayrıca teşekkür ederiz.
4/10 Médiocre
Mosabshadid, Turkey
Voyage en groupe, Voyage d’affaires, Voyage en couple
28 mars 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Mosabshadid
Séjour de 10 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Theo, Almere
Voyage en groupe, Voyage en couple
23 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Theo
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de grand hotel haliç le 23 mars 2020
Thank you for your valuable comments.
we are happy to welcome you in our hotel
2/10 Horrible
ismet
21 mars 2020
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
ismet
Séjour de 1 nuit en mars 2020
2/10 Horrible
ismet
17 mars 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ismet
Séjour de 3 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Abdulkadir
16 mars 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdulkadir
Séjour de 4 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 mars 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hizmet Ve Çalışanları Çok Kötü
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de grand hotel haliç le 19 mars 2020
öncelikle yaşamış olduğunuz bu olumsuz olaylardan dolayı çok üzgün olduğumuzu bilmenizi isteriz. özelden bize yazarsanız sizi bu zor durumda bırakan personelimizle ilgili görüşme yapmak isteriz. hangi oda da kaldınız ? Değiştirme imkanımız neydi? Bu konuları gözden geçirmemiz gerekmektedir.
0535 279 86 08
8/10 Bien
Asli
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Asli
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de grand hotel haliç le 19 mars 2020
değerli yorumunuz için teşekkür ederiz. sizleri otelimizde ağırlamak tandan mutluluk duyduk. tekrar sizleri otelimzide ağırlamak isteriz.
10/10 Excellent
Zühtü levent
Voyage en groupe
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zühtü levent
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Juan Jorge
Voyage en groupe
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juan Jorge
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de grand hotel haliç le 16 mars 2020
değerli yorumunuz için teşekkür ederiz.
sizleri otelimizde ağırlamaktan mutluluk duyduk
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de grand hotel haliç le 15 mars 2020
otelimize göstermiş olduğunuz ilgiden dolayı teşekkür ederiz. Değerli yorumunuz için teşekkür ederiz.
saygılarımızla
8/10 Bien
Ahmet
Voyage d’affaires
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmet
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de grand hotel haliç le 2 mars 2020
ahmet bey merhaba
Değerli yorumunuz için teşekkür ederiz.
Sizleri otelimizde ağırlamaktan mutluluk duyduk.
Saygılarımızla
2/10 Horrible
Michel
Voyage d’affaires
27 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
not a hotel
Michel
Séjour de 4 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
E.
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 févr. 2020
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
E.
Séjour de 2 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Hayriye
Voyage en famille
20 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hayriye
Séjour de 7 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Internet
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
ATATÜR
Voyage en famille
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ATATÜR
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de grand hotel haliç le 12 févr. 2020
otelimize göstermiş olduğunuz ilgiden dolayı teşekkür ederiz.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Tobi, Köln
Voyage en couple
6 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tobi
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very bad hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Ghazale
5 janv. 2020
Ghazale
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
berk
31 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
berk
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Willem, Nederland
27 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Willem
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
ÖZGE
Voyage d’affaires
8 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ÖZGE
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de haliç le 19 déc. 2019
özge hanım merhaba
öncelikle zaman ayırıp yorum yaptığınız için teşekkür ederiz. arkadaşlarımızla bu konuları görüşüp sizlere daha iyi hizmet vermek için gayret edeceğiz.
saygılarımızla
8/10 Bien
Ahmet
Voyage en famille
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmet
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de haliç le 16 déc. 2019
Değerli yorumunuz için teşekkür ederiz.
saygılarımızla
8/10 Bien
Ahmet
Voyage en famille
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmet
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de haliç le 19 déc. 2019
ahmet bey sizleri otelimizde ağırlamaktan mutluluk duyduk. Değerli yorumunuz için ayrıca teşekkür ederiz.
sizleri tekrar otelimizde görüşmekten mutluluk duyarız.Saygılarımızla
10/10 Excellent
Syed Rehan
Voyage d’affaires
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Syed Rehan
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
ABBAS
Voyage en famille
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ABBAS
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de haliç le 18 déc. 2019
Mr.Hasan
zaman ayırıp otelimiz için yorum yaptığınız için teşekkür ederiz. sizleri tekrar otelimizde ağırlamak isteriz.
saygılarımızla
8/10 Bien
Refik
Voyage d’affaires
7 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Refik
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de haliç le 19 déc. 2019
Otelimize göstermiş olduğunuz ilgi için teşekkür ederiz.
bir sonraki rezervasyonuz da resepsiyonist arkadaşlarla irtibar ta geçerseniz size daha büyük oda vermek isteriz.
Saygılarımızla
8/10 Bien
JOSHUA
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Traditional, fairly upscale, priced reasonably
JOSHUA
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de haliç le 16 déc. 2019
Dear.Joshua.
Thank you for your valuable comment.
We are pleased to welcome you in our hotel.
Best Regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
4 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019