Coin salon dans le hall

Avis sur Grand Hotel Haliç Goldenhorn

4 out of 5
Grand Hotel Haliç Goldenhorn
Refik Saydam Cad.Tepebasi Bulvari No.37, Sishane-Beyoglu, Istanbul

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 27 avis sur 116." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 37 avis sur 116." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 24 avis sur 116." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 116." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 116." "

7,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Dondu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de grand hotel halic le 4 nov. 2020
öncelikle otelimize göstermiş olduğunuz ilgiden dolayı teşekkür ederiz. sizleri otelimizde ağırlamaktan mutluluk duyduk.

2/10 Horrible

Giuseppe

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
mauvais personnel
Accueil très mauvais et personnel très désagréable, quand à la réception on a posé des questions le monsieur il s’est retourné et il nous a ignoré
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sympa
passage express tres bien situe a cote tout galatasaray tres belle ambiance
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Haliç le 16 déc. 2019
Thank you very much for comment. We are very pleased to welcome you to our hotel.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Si vous voulez dormir, ne pas être au 7ème étages lorsqu'il y a une soirée juste au dessus
Séjour de 7 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Patrice, Paris

Les points faibles : Personnel et service
Hôtel situé à proximité du Quartier de Beyoğlu
Hôtel historique qui vieillit mal mais qui conserve encore un certain charme. Personnel décevant. La chambre attribuée (deux lits jumeaux) ne correspond pas au contrat (lit double) et n'a aucune vue sur la Corne d'Or qui est pourtant l'objectif du choix de cet hôtel. Rien n'a été fait par le personnel pour modifier cette situation malgré ma demande.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Sales Office le 28 févr. 2024
Thank you for sharing your review.We look forward to hosting you again next time you're in town. Have a wonderful day.Merve ALTAYCorporate and Online Sales Executive

4/10 Médiocre

Asif

Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de ıbrahım le 3 mars 2022
Thank you for your valuable comments. we are happy to welcome you in our hotel

8/10 Bien

Wassim

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
You pay for what you get
It’s a decent hotel kinda small room Service was ok only problem that we had Too much noise
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de ıbrahım le 3 mars 2022
Thank you for your valuable comments. we are happy to welcome you in our hotel

8/10 Bien

Vinod

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prima hotel op een goede plek. Ik kom hier al 20 jaar en wordt altijd prima ontvangen. Is een aanrader.
Séjour de 6 nuits en février 2022
Réponse de ıbrahım le 3 mars 2022
Thank you for your valuable comments. we are happy to welcome you in our hotel

6/10 Satisfaisant

Jonas

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de ıbrahım le 3 mars 2022
Thank you for your valuable comments. we are happy to welcome you in our hotel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Was an good hotel with friendly hospitality
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de ibrahim le 2 juin 2021
Thank you for your valuable comments. we are happy to welcome you in our hotel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good no problems
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de ibrahim le 24 mai 2021
Thank you for your valuable comments. we are happy to welcome you in our hotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de ibrahim le 11 mai 2021
Thank you for your valuable comments. we are happy to welcome you in our hotel

10/10 Excellent

Ahmad

Séjour de 5 nuits en avril 2021
Réponse de ibrahim le 3 mai 2021
Thank you for your valuable comments. we are happy to welcome you in our hotel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Es war ok die Lage war auch zentral Das personal sehr hilfreich sehr nett immer wieder gerne.
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de ibrahim le 14 avr. 2021
Thank you for your valuable comments. we are happy to welcome you in our hotel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Dilara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de ahmet le 22 févr. 2021
öncelikle otelimize göstermiş olduğunuz ilgiden dolayı teşekkür ederiz. sizleri otelimizde ağırlamaktan mutluluk duyduk.

10/10 Excellent

Abdurrahman

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
👍
🙂
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de ahmet le 22 févr. 2021
öncelikle otelimize göstermiş olduğunuz ilgiden dolayı teşekkür ederiz. sizleri otelimizde ağırlamaktan mutluluk duyduk.

10/10 Excellent

Derek Foreman

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
Réponse de grand hotel halic le 4 nov. 2020
otelimizde sizleri ağırlamaktan mutluluk duyduk. Değerli yorumunuz için ayrıca teşekkür ederiz.

4/10 Médiocre

Mosabshadid, Turkey

Voyage en groupe, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
staff and receptionists they care only how to take money from you . as example if you ask for small upgrade while hotel is empty and now one in the online it cost 5 dollars he will ask for 20 € why you tell him online is cheaper he will will till you ok then 5 € , if you tell him it is 5 $ he will insist to take by € . if want to invite friend to have coffee in your room not allowed he will ask for extra money. cleaners are so kind and polite top management are good there are lady from Greece ask about here she is good you can 3easy talk with here more respectful than turk staff
Séjour de 10 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Theo, Almere

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dit is ons vaste hotel als wij in Istanbul zijn. Wij komen hier jaarlijks tweemaal en bekend terrein. Prima verzorging het is alleen wat gedateerd als het om de kamers gaat.
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de grand hotel haliç le 23 mars 2020
Thank you for your valuable comments. we are happy to welcome you in our hotel

2/10 Horrible

ismet

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 Horrible

ismet

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Abdulkadir

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is so noisy you can hear everyone next room music so loud
Séjour de 4 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hizmet Ve Çalışanları Çok Kötü
Bellboy bizi odamıza kadar eşlik bile etmedi elimize giriş kartını verdi ve gitti odamızı değiştirmek istediğimizi söylediğimizde bize elimizde olan bu beğenmiyorsanız teknik servis çağıralım gibi cümleler kurdu bu paraya bu kadar siz çok uyguna gelmişsiniz gibi kendi çapında aşağılayıcı cümleler kullandı. Temizliği ve odaları güzel fakat hizmet çalışanlar çok kötüydü.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de grand hotel haliç le 19 mars 2020
öncelikle yaşamış olduğunuz bu olumsuz olaylardan dolayı çok üzgün olduğumuzu bilmenizi isteriz. özelden bize yazarsanız sizi bu zor durumda bırakan personelimizle ilgili görüşme yapmak isteriz. hangi oda da kaldınız ? Değiştirme imkanımız neydi? Bu konuları gözden geçirmemiz gerekmektedir. 0535 279 86 08

8/10 Bien

Asli

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Otel cok kalabalik oldugu icin fazla ses vardi temizlik konfor hizmet iyiydi
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de grand hotel haliç le 19 mars 2020
değerli yorumunuz için teşekkür ederiz. sizleri otelimizde ağırlamak tandan mutluluk duyduk. tekrar sizleri otelimzide ağırlamak isteriz.

10/10 Excellent

Zühtü levent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Juan Jorge

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de grand hotel haliç le 16 mars 2020
değerli yorumunuz için teşekkür ederiz. sizleri otelimizde ağırlamaktan mutluluk duyduk

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de grand hotel haliç le 15 mars 2020
otelimize göstermiş olduğunuz ilgiden dolayı teşekkür ederiz. Değerli yorumunuz için teşekkür ederiz. saygılarımızla

8/10 Bien

Ahmet

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sıkça kaldığım bir otel
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de grand hotel haliç le 2 mars 2020
ahmet bey merhaba Değerli yorumunuz için teşekkür ederiz. Sizleri otelimizde ağırlamaktan mutluluk duyduk. Saygılarımızla

2/10 Horrible

Michel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
not a hotel
Walls are very thin, you can hear everything from other rooms. Cleaning staff are very loud. Room service refused to procide cutlery unless you order food. Sewer smell in hotel Move furniture and see places never cleaned before. Reception people are ok
Séjour de 4 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

E.

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
positiv: Personal ist bemüht negativ: Zustand Zimmer ist ungenügend, laut, stinkt, 1.OG Zimmer nicht empfehlenswert, ab 3-4 Uhr schon Lärm aus der Küche zu hören, Türen werden auf und zugeschlagen, Lüftung Klima hat nicht funktioniert, nur Heizfunktion, Zigarettengestank aus der Heizungsnlage Badezimmer Rahmen verrostet, Decken und Wände verschimmelt, Bad insgesamt alt und wirkt dreckig, Innenpool: Umkleide Schränke ekelig dreckig, WC ekelig lag überall Müll herum, Dusche ekelig, Schimmel schon richtig Pilze an den Wänden, Duschgarnitur ekelig, Wasser vom Pool wohl lange nicht getestet, gesamter Bereich Glasfronten unsauber sehr stark renovierungsbedürftiges Hotel, für Familien mit Kindern nicht zu empfehlen...
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Hayriye

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Internet
Katastrophe
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

ATATÜR

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de grand hotel haliç le 12 févr. 2020
otelimize göstermiş olduğunuz ilgiden dolayı teşekkür ederiz.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Tobi, Köln

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Die Lage war super. Frühstück war schrecklich. Und Wasser musste obwohl es ein 4 sterne hotel ist , selbst zahlen fürs 4fache.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very bad hotel
This was not a 4 star hotel. We picked this hotel because of the location and the decent reviews. I went with very low expectations because not all of the reviews were good, but still I was hoping for a decent experience. The rooms were stuffy, smelly and the beds were old. there was water damage on the ceiling. The wifi was very slow, the tv only had 8 channels, none of them in English and most were barely viewable. Fortunately, we were on the 3rd floor so I thought far away from the 8th floor restaurant and music, but we could still hear it. We were outside the hotel most of the time touring Istanbul, but when we came back to our room at 11pm the music was still going very loud and continued until 1:00am. The only semi positive comment I have was that the pool water was warm, so very swimmable, but it only opened at 2:00pm, very inconvenient and the sides of the pool walls were covered with mold. I will be lucky if I don't come down with some terrible disease. Avoid this hotel if you can.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Ghazale

Not a 4 star hotel, very small room, so noisy, good breakfast.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

berk

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Willem, Nederland

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vaak kan je geen gebruik maken van de restaurant omdat het word afgehuurd en je krijgt ook geen kamer met uitzicht waarvoor je extra voor betaalt en de bad en wastafel loopt vol door verstopping
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

ÖZGE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de haliç le 19 déc. 2019
özge hanım merhaba öncelikle zaman ayırıp yorum yaptığınız için teşekkür ederiz. arkadaşlarımızla bu konuları görüşüp sizlere daha iyi hizmet vermek için gayret edeceğiz. saygılarımızla

8/10 Bien

Ahmet

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de haliç le 16 déc. 2019
Değerli yorumunuz için teşekkür ederiz. saygılarımızla

8/10 Bien

Ahmet

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Güzel bir dört gün çgeçirdik
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de haliç le 19 déc. 2019
ahmet bey sizleri otelimizde ağırlamaktan mutluluk duyduk. Değerli yorumunuz için ayrıca teşekkür ederiz. sizleri tekrar otelimizde görüşmekten mutluluk duyarız.Saygılarımızla

10/10 Excellent

Syed Rehan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

ABBAS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de haliç le 18 déc. 2019
Mr.Hasan zaman ayırıp otelimiz için yorum yaptığınız için teşekkür ederiz. sizleri tekrar otelimizde ağırlamak isteriz. saygılarımızla

8/10 Bien

Refik

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Konum çok iyi Oda çok küçük
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de haliç le 19 déc. 2019
Otelimize göstermiş olduğunuz ilgi için teşekkür ederiz. bir sonraki rezervasyonuz da resepsiyonist arkadaşlarla irtibar ta geçerseniz size daha büyük oda vermek isteriz. Saygılarımızla

8/10 Bien

JOSHUA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Traditional, fairly upscale, priced reasonably
Nice location, overlooking the Golden Horn. Great view from the restaurant. Good service. Plenty of amenities. Has a bit of an older feel. All in all good stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de haliç le 16 déc. 2019
Dear.Joshua. Thank you for your valuable comment. We are pleased to welcome you in our hotel. Best Regards

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
It's all about people.Some staff was nice and helpful, others not. Non-smoking rooms still smell of smoke, it's seeping in mainly through the bathrooms. WiFi is less then ideal, different passwords all the time. Breakfast room has an overpowering smell of cleaning products, mixed with perfumes.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019