Avis sur Hotel One Mall Road Murree
Hotel One Mall Road Murree
Jawa Building, GPO Chowk, The Mall, Murree
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 févr. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Danish Masood le 16 févr. 2021
Dear Valued Client,
Greetings from Hotel One
Thank you for your valued feedback. We sincerely regret and apologize for the inconvenience you have faced. We assure you that our team is always happy to assist guests. Please do stay with us again so we can rectify your unfortunate experience.
Regards,
Danish Masood
Asst. Reservation Manager
2/10 Horrible
junaid
3 déc. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
junaid
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
junaid
23 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
junaid
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Danish Masood le 4 déc. 2020
Thank You!
8/10 Bien
Matthew
Voyage en famille
17 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Matthew
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
Réponse de Danish Masood le 17 nov. 2020
Dear Mr. Mathew,
Greetings from Hotel One
Thank you for your valued feedback. We sincerely regret and apologize for the inconvenience you have faced. We assure you that our team is always happy to assist guests. Please do stay with us again so we can rectify your unfortunate experience.
Regards,
Danish Masood
Asst. Reservation Manager
10/10 Excellent
Muhammad Ali
Voyage en famille
29 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muhammad Ali
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Muhammad Aqeel
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amaxing
Muhammad Aqeel
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Marguerite
Voyage en famille
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marguerite
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Talha, Karachi
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Talha
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
SAR, Islamabad
Voyage en famille
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SAR
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Mobeen
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mobeen
Séjour de 1 nuit en mai 2019
4/10 Médiocre
IHTISHAM, Toronto
Voyage en groupe
6 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
IHTISHAM
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Muhammad Naeem Bhutta le 30 avr. 2019
Dear Mr. Ahtesham, We are sad to hear that you did not have healthy stay with us. Would you be so kind to advise us with issues that you have faced at property and what makes you upset for not visiting us again. I am looking forward for your response to investigate further.