HĂŽte professionnel

Hotel Seri Malaysia Ipoh

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Ipoh, avec 2 restaurants et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Seri Malaysia Ipoh

Piscine extérieure
Réception
Chambre Triple Familiale | Fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Extérieur
Buffet

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Bidet
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Fer et planche Ă  repasser
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Bidet
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Fer et planche Ă  repasser
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple Familiale

Points forts

Climatisation
Bidet
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Fer et planche Ă  repasser
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit

Family Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Lot 10406, Jalan Sturrock, Off Jalan Tambun, Ipoh, Perak, 30350

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ipoh Parade - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Monument Dataran Ipoh - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • HĂŽpital Raja Permaisuri Bainun - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Rue historique Concubine Lane - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Stade de Perak - 4 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Ipoh - 5 min en voiture
  • AĂ©roport d'Ipoh Sultan Azlan Shah (IPH) - 8 min en voiture

Restaurants

  • â€Șé•·æ±Ÿç™œć’–ć•Ą - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șæ–°ćˆ©ćŁçŠć€§é…’æ„Œ - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSun Lee How Fook Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSTG Tea House Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShake & Bake Cafe - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Seri Malaysia Ipoh

Points forts de l'hébergement
Une épicerie, un centre d'affaires et 2 restaurants ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Seri Malaysia Ipoh. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Salles de rĂ©union, salle de banquet et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 94 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 20 MYR par adulte et 15 MYR par enfant
  • 2 restaurants

Restaurants sur place

  • BBQ Corner
  • RASA RASA CAFE

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Épicerie/supĂ©rette
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • ChaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 20 MYR par adulte et environ 15 MYR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Malaysia Ipoh
Hotel Seri
Hotel Seri Malaysia Ipoh Ipoh
Hotel Seri Malaysia Ipoh
Seri Hotel Malaysia
Seri Malaysia Hotel
Seri Malaysia Hotel Ipoh
Seri Malaysia Ipoh
Seri Malaysia Ipoh Hotel
Hotel Seri Malaysia Ipoh Hotel
Hotel Seri Malaysia Ipoh Hotel Ipoh

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Seri Malaysia Ipoh dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Seri Malaysia Ipoh ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Seri Malaysia Ipoh ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Seri Malaysia Ipoh ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Seri Malaysia Ipoh ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Seri Malaysia Ipoh ?

Votre séjour à Ipoh commence dans cet hÎtel qui se situe à moins de 2 km des sites suivants : Centre commercial Ipoh Parade, Monument Dataran Ipoh et Khizanat. Marché Memory Lane et Peintures murales Ipoh Mural se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Seri Malaysia Ipoh

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 20 avis sur 119.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 53 avis sur 119.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 30 avis sur 119.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 119.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 119.

7,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Khairunnisak

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Jimmy

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Need good maintenance
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Kwai Fong

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
staffs are very polite N helpful but some of the towels are not clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

ainun, Kuala Lumpur

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

SYED MUZAFFAR

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Siu Cheung

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bathroom very dirty. Ants all over on the sink and floor. Shower curtain is very dirty. Unacceptable. I would not recommend anyone to choose this hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

MAN PONG

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Teck Ngie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

Tan

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Pek San

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room 103 is very dark and the hot water not hot at all. Due to the iron table infront of 103, early morning is too noisy since others guests chating . The roomtoiletneed repair and upkeep. The toilet when flash water are leaking out water.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Nurul Farishha Farhana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Budget place at the city centre

Average hotel but clean and quiet place. Good for family with kids. If u are dosabled, eequest for G floor room as they dont have elevatoes.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

ISMAIL

Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Satisfied and comfortable

It was a good stay, reception was helpful, room was comfortable, breakfast was very good, enjoyed the stay. Would recomend to others
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

SHAHRIL

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

BMF 4ever.

Overall I give 7.5/10 for this over night trip to Ipoh with my family. - Lift service will help a lot if it's available. - Selection of foods for breakfast need improvement, in short time you may put simply add to next new menu like cereals or omelette.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Norafidah

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
good experience
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Nurul Shaiedah

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
It a nice place to stayed
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Vijayan

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Horrible and dirty looking property

It was very dirty and dusty. Aircon was not in good service condition. Not worth the price paid i.e. Rm150. Bathroom is also dirty. Even hair dryer is shared among with other guest at the hotel. Completely unacceptable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Ibnor

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Surrounding is peaceful just that no elevator / lift is available. Overall stay is nice & good
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

azmi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Peace and quiet
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Khalid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There are ants all over the room
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Recommended for short stay
Séjour de 1 nuit en août 2019