Hôte professionnel

Golden Roof Hotel Ampang Ipoh

Hébergement 3.0 étoiles

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Golden Roof Hotel Ampang Ipoh

Extérieur
Suite Supérieure | Vue de la chambre
Réception
Suite Familiale | Fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Suite Supérieure | Salle de bain | Douche, douche à « effet pluie », articles de toilette gratuits

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Chambre, 2 grands lits

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision
Bidet
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision numérique
  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre « Premier »

Points forts

Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Familiale

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Télévision
2 chambres à coucher
Rideaux occultants
Bidet
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
  • 54 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits 1 place

Premier King Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Family Suite

  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 grand lit

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Double Queen Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe Suite

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No.2, Jalan Ampang Baru 6A, Pusat Perdagangan Ampang Baru, Ipoh, Perak, 31350

À proximité

  • Royal Perak Golf Club - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Ipoh Parade - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Stade de Perak - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Rue historique Concubine Lane - 9 min en voiture - 6.1 km
  • Parc à thème Lost World of Tambun - 9 min en voiture - 8.4 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Ipoh - 15 min en voiture
  • Aéroport d'Ipoh Sultan Azlan Shah (IPH) - 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪D'warung Kari-kari - ‬3 min à pied
  • ‪Restoran Sun Yeong Wai Sdn. Bhd - ‬8 min à pied
  • ‪Restoran D'Naina, Sri Ampang, Ipoh - ‬7 min à pied
  • ‪迥味茶餐室 - ‬10 min à pied
  • ‪Kafe Rimbunan Serai - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Roof Hotel Ampang Ipoh

Hôtel à proximité de Royal Perak Golf Club
Situé à proximité de points d’intérêt comme Temple de Sam Poh Tong et Stade de Perak, l’hébergement Golden Roof Hotel Ampang Ipoh offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service (en supplément), ascenseur et hébergement non-fumeurs
  • Consigne à bagages, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres disposent d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et bidet
  • Télévision 32 pouces avec chaînes numériques

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (4 MYR par jour)

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (sur demande)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 88 cm de large)
  • Parquet en bois dur dans la chambre

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision de 32 pouces avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 4 MYR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Roof Hotel Ipoh
Golden Roof Hotel
Golden Roof Ipoh
Golden Roof
Golden Roof Hotel
Golden Roof Ampang Ipoh Ipoh
Golden Roof Hotel Ampang Ipoh Ipoh
Golden Roof Hotel Ampang Ipoh Hotel
Golden Roof Hotel Ampang Ipoh Hotel Ipoh

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Golden Roof Hotel Ampang Ipoh ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Golden Roof Hotel Ampang Ipoh ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 4 MYR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Roof Hotel Ampang Ipoh ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Roof Hotel Ampang Ipoh ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Golden Roof Hotel Ampang Ipoh ?

Cet hôtel de Ipoh se trouve à 2,8 km de Royal Perak Golf Club et à 3,4 km de Temple de Sam Poh Tong. Également à 10 km de distance : Stade de Perak et Monument Dataran Ipoh.

Avis sur l’hébergement Golden Roof Hotel Ampang Ipoh

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 68.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 22 avis sur 68.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 68.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 68.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 68.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,4/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10

Overpriced even it is still consider budget hotel range. Dusty and spiderweb visible everywhere. Front desk check-in slow thou it just us checking in, with unfriendly facial expression. Have been staying a lot of budget hotel much cheaper than this, but never felt as eerie as this.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10

Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10

Our stay at the Golden Roof was terrible. From the start, the check in took a lengthy amount of time even though no one else was waiting to be checked in. When arriving to our first room, there was a huge yellow stain on the bed. Upon complaining for over an hour, the manager finally offered us an upgrade. Unfortunately, the upgrade was actually a downgrade. Wallpaper falling off, dead bugs on the floor, broken window, drainage problems in the bathroom, other people’s hair all over floor and on the bed. I would highly suggest not to book this hotel and waste your money here. The rooms again were terrible, the couches in the lobby even had stains, the hallways smelt like smoke even though it was nonsmoking, and the staff were rude and not willing help correct the issues. Extremely disgusted and disappointed with this establishment!
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10

the price is cheap, so the quality is acceptable at this price
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10

THE ROOM 221- ROOM AND PILLOW IS ABIT DUSTY, ROOM IS TOTALLY DIFFERENT WITH THE PHOTO OF PREMIER QUEEN,HONESTLY HAVE A BIT DISAPPOINTED. THE WALLPAPER WAS TORN . ONLY THE LOBBY LOOK'S GRAND.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10

The customer service was good but the hotel conditions was very poor, there’s a leaking in the washroom and the room wallpaper peeled off.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10

Clean room , good water heater and good water pressure. Enjoy the shower after a long hot day outside.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10

Because of air con spoil......need to shift room for more than x3. Finally gt a room which was like a hut.....veryx3 small. Receptionist very rude. Toilet very dirty.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10

toilet and room not cleaned properly ! in fact it is so discomfiting to see remnants of hair, dust and even a bottle of used shampoo in the toilet !

4/10

pungent smell from toilet not sure from the sewage or toilet bowl seems abit choke.. call for help, customer services only came to flush and say nothing is wrong even though he could smell it also.. ask to change rm yet was full house. he went to take up some air freshener and spray the toilet.. ask him if he could leave the air freshener in the rm so that we can use it if the smell is still there.. he say cant. can only ask from rm service the next morning.. we dare use the toilet or open the toilet door as the smell was too strong and check out early in the am at 6am.. would never go bavk again
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10

Average. Need to improve better on cleanliness in room.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10

i book for 2 adult and 1 children, they gave me a room that only got 1 bad queen size. ;(
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10

Hotel yang selesa. Dekat dengan kemudahan seperti kedai makan. Sesuai untuk pelancong atau pengunjung yang berhajat untuk bercuti ke Lost World of Tambun. Hanya perjalan 10 minit sahaja ke sana
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10

Satisfy, SELESA, BERSIH, BERDEKATAN DGN PUSAT BANDAR, PARKING SENANG DAN TIADA KESIBUKAN LALU LINTAS.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10

Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10

6/10

Hanya disediakan dua biji bantal yang terlalu lembut. Apabila meminta untuk 2 bantal tambahan, terpaksa bayar rm49...wow!! Tiada almari dan sebuah kerusi. Bayangkan setiap masa dalam bilik terpaksa duduk atas katil sahaja. Sesuai untuk tidur shj tapi kurang selesa

6/10

Low water pressure in the morning, others are just fine.

2/10

booked for 2 rooms and check in at 12am. 1st room - air conditioner cant function at all and phone not able to use. called for maintenance to repair and took more than one hour to fix it. even fixed, the air was hot air. cant sleep for whole night!!! 2nd room - air conditioner cant function as well some more leaking water. flush in the toilet cant use! asked for exchange room, said fully booked and just ignore us! asked for an explanation from management but all supervisor and manager just ignore us!!! the service of staff were really rude and bad! never stay a hotel experience like this. BAD FACILITIES, DIRTY ENVIRONMENT AND RUDE STAFF SERVICE!!!

8/10

6/10

More focus of cleanliness even though this is 3* hotel.. Hire more workers.. Manager Must always at the counter..

2/10

Request for a hair dryer since afternoon when check in. Called and asked for few times, no response was given by staffs. Until night went down to counter, they only start looking and told me housekeeper went back. No hair dryer and make us until midnight!!