Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
16 août 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Reception le 17 août 2020
Good Morning,
Thank you for your review and comments, we are sorry to hear about the issues and will look into your comments, ensuring the two pans photographed are replaced.
Kind Regards
Glen Mhor Team
6/10 Satisfaisant
Muriel
Voyage en famille
4 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Muriel
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Reception le 7 août 2020
Good afternoon,
Thank you for your review.
Kind Regards
Glen Mhor TEam
10/10 Excellent
sebastien
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sebastien
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Glen Mhor Team le 19 nov. 2019
Thank you for your review. We are very happy that you appeared to enjoy your stay with us. We hope you will return again sometime in the future.
Kind regards
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Reservations le 31 oct. 2019
Good Morning,
Many thanks for your review and comments.
Kind Regards
Glen Mhor Team
8/10 Bien
Fabienne
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable en famille
Fabienne
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Reservations le 7 sept. 2019
Good Morning,
Thank you for your review and comments.
Kind Regards
Glen Mhor team
6/10 Satisfaisant
Nicolas C.
1 août 2019
Excellent emplacement mais logement moyen
Nicolas C.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Maxime
16 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
correct pour le prix
Maxime
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
Mickaël
3 janv. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Mickaël
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Carole, Saint jean d illac
2 mai 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Appartement agréable et bien situé
Carole
8/10 Bien
Joshua
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joshua
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Isla le 10 mai 2024
Good Afternoon,We apologise for the floors being squeaky. I will mention this to the maintenance team so they can get this fixed!We hope to see you return soon!Kind RegardsGlen Mhor Reception
8/10 Bien
April
Voyage en famille
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
April
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Isla le 19 avr. 2024
Good Afternoon, Thank you for your feedback! We are glad you enjoyed and hope you can return again sometime soon!Unfortunately we do not have lifts but we can help with luggage if need be.Kind RegardsGlen Mhor Reception
10/10 Excellent
Jamie
Voyage en famille
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jamie
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Reception Team le 15 avr. 2024
Thank you so much for your lovely review. We are thrilled that you enjoyed your stay and that you took advantage of our bar and distillery area! We hope to see you again soon
10/10 Excellent
Christopher
4 janv. 2024
Christopher
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Isla le 28 janv. 2024
Good Afternoon,Thank you for the feedback! Kindest RegardsGlen Mhor Reception
4/10 Médiocre
Lisa
Voyage en famille
12 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Give it a miss!
Lisa
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Jon le 22 nov. 2023
Good Morning,We apologise the stay was not up to standards. We are currently renovating rooms and apartments. Kind RegardsGlen Mhor
8/10 Bien
Emily, Canandaigua
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emily
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Isla le 5 oct. 2023
Thank you for the feedback! We will pass this on to the manager so this can be resolved asap. We hope you wish to come back as we would love for you to stay with us again.
10/10 Excellent
Sirte
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sirte
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Isla le 5 oct. 2023
Thank you! Glad you enjoyed your stay and we hope to see you again!
4/10 Médiocre
Katie
Voyage en famille
24 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Wouldn’t recommend, dirty and needs updated
Katie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Timothy
Voyage en famille
13 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Joanne
Voyage en famille
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Theresa
Voyage en couple
14 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Theresa
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Matt le 17 juil. 2023
Dear TheresaThank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your feedback. We greatly appreciate your positive remarks about our apartment's spaciousness and cleanliness, as well as its convenient location. It's wonderful to hear that you enjoyed your overall stay.We apologize for any inconvenience you experienced regarding the lack of supplies and the unhelpful attitude you encountered at the front desk. Providing excellent service and meeting our guests' needs is our top priority, and we regret that we fell short of your expectations on this occasion. We will address this issue with our staff to ensure that such incidents are not repeated in the future.We also apologize for the litter in the area around the apartment, courtyard, and alley. Maintaining a clean and pleasant environment is important to us, and we strive to address any issues promptly. We appreciate your understanding and patience in this matter.We are glad that despite these minor challenges, you still managed to enjoy your stay with us. Your positive outlook and kind words mean a lot to us. We will take your feedback into consideration and work towards improving our services and the cleanliness of the surroundings.Once again, thank you for your valuable feedback. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an even better experience.Warm RegardsMatt
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mai 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Wait for new management team to make a difference
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Rodney
25 avr. 2023
Rodney
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
David
5 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
David
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Deirdrie Lee le 21 avr. 2023
Thank you for your lovely review & we will look forward o seeing you again
10/10 Excellent
Clare
20 févr. 2023
Clare
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de RECEPTION le 21 févr. 2023
Good evening, Thank you for your lovely feedback and choosing to stay with us.Delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We are hopeful that we can welcome you back soon. Kind Regards, The Glen Mhor Hotel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommended stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Reception le 12 janv. 2023
Good evening, Thank you for your lovely feedback and choosing to stay with us.Delighted to hear that you enjoyed your stay with us in our self-catering Apartments.We cannot wait to welcome you back. Kind Regards, The Glen Mhor Hotel.
10/10 Excellent
debra
Voyage en famille
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
debra
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Reception le 12 janv. 2023
Good evening, Thank you for your lovely feedback and choosing to stay with us.Delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We are hopeful that we can welcome you back soon. Kind Regards, The Glen Mhor Hotel.
2/10 Horrible
Julia
Voyage en famille
4 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julia
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Gabriela le 4 sept. 2022
Thank you for taking the time to review your recent experience with us.We're sorry to hear about the issue you encountered when you arrived and that the boiler wasn't working and that you didn't get offered an alternative room instead of just using the other room for the first night.Kind regards
8/10 Bien
James
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
James
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Reception le 25 sept. 2022
Good morning, thank you for your kind review. We hope to see you back again in the future. Kind Regards, The Glen Mhor Hotel.
10/10 Excellent
Rafael
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rafael
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Reception le 25 sept. 2022
Good morning, thank you for your kind review. We hope to see you back again in the future. Kind Regards, The Glen Mhor Hotel.
8/10 Bien
David
Voyage en famille
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Mark
Voyage en famille
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Reception le 21 févr. 2022
Good morning, thank you for your lovely review. We're glad to hear that you enjoyed your stay. We can't wait to welcome you back again in the future. Kind Regards, The Glen Mhor Hotel.
6/10 Satisfaisant
David
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Some good things some less so
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Reception le 29 déc. 2021
Good afternoon, thank you for your kind feedback. We hope to see you back again in the future. Kind Regards, The Glen Mhor Hotel.
6/10 Satisfaisant
Georgina, London
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 oct. 2021
Georgina
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Reception le 18 déc. 2021
Good afternoon, thank you for your kind feedback. We hope to see you back again the future. Kind Regards, The Glen Mhor Team.
6/10 Satisfaisant
Leon
Voyage en famille
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Has everything you need but upgrade ongoing
Leon
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Reception le 18 déc. 2021
Good afternoon, thank you for your kind feedback. We hope to welcome you back again in the future. Kind Regards, The Glen Mhor Team.
4/10 Médiocre
Jenny
Voyage en famille
29 sept. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Make sure which room/apartment you get
Jenny
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Selina
21 sept. 2021
Selina
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
4/10 Médiocre
Elizabeth
Voyage en couple
11 sept. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Thomas
Voyage en famille
26 août 2021
Les points faibles : Propreté
Thomas
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Reception le 5 sept. 2021
Good morning, thank you for your review. Our car park is based on a first come first serve basis, we cannot guarantee a space unfortunately. Kind Regards, The Glen Mhor Hotel.
10/10 Excellent
Mark
Voyage en famille
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Apartment
Mark
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Reception le 5 sept. 2021
Good morning, thank you for your kind review. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, The Glen Mhor Hotel.
4/10 Médiocre
Alan
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Alan
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Reception le 5 sept. 2021
Good morning, thank you for your review. Kind Regards, The Glen Mhor Hotel.
4/10 Médiocre
Mcenroe
4 août 2021
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Mcenroe
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2021
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Reception le 5 sept. 2021
Good morning, thank you for your review. We will address your concerns with the team. Kind Regards, The Glen Mhor Hotel.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Reception le 5 sept. 2021
Good morning, thank you for your review. Kind Regards, The Glen Mhor Hotel.
10/10 Excellent
Yasir
Voyage en famille
24 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing
Yasir
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Reception le 5 sept. 2021
Good morning, thank you for your kind review. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, The Glen Mhor Hotel.
8/10 Bien
Karen
Voyage en famille
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karen
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Reception le 5 sept. 2021
Good morning, thank you for your kind review. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, The Glen Mhor Hotel.
8/10 Bien
Robert
Voyage en famille
8 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place.
Robert
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Reception le 5 sept. 2021
Good morning, thank you for your review. We will address your concerns with the team. Kind Regards, The Glen Mhor Hotel.
2/10 Horrible
Robert
1 juil. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good Luck Parking!
Robert
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
11 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Reception le 14 juin 2021
Good morning, Thank you for your kind review, we hope to see you back soon! Kind Regards, The Glen Mhor Hotel.