Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Team Hotel du Nord le 30 déc. 2023
Cher Stéphane, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes heureux que notre personnel vous ait plu. Nos collaborateurs parlent tous au moins deux langues, pour certains le français, pour d'autres l'anglais, le portugais ou tout autre langue. Comme tous les employés n'ont pas grandi en Suisse, il n'est plus possible aujourd'hui de partir du principe que le français a été appris à l'école. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de l'Hôtel Du Nord.
8/10 Bien
Daniel
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Hotel Du Nord le 17 avr. 2022
Merci de rester avec nous et d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que tout ait été à votre goût. Nous nous réjouissons de vous accueillir. Cordialement, Votre équipe de l'Hôtel Du Nord
10/10 Excellent
sabrina
26 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement
sabrina
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Hotel du Nord Team le 26 mars 2022
Chère sabrina
Merci d'avoir pris la peine de nous donner une si bonne critique et de nous faire savoir que vous avez apprécié votre séjour. Bien sûr, nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau.
Meilleures Salutation votre Team Du Nord
10/10 Excellent
Dominique
7 mars 2022
Dominique
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Hotel du Nord Team le 8 mars 2022
Liebe Dominique, herzlichen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben diese tolle Bewertung abzugeben. Es freut uns sehr zu sehen, dass Sie Ihren Aufenthalt in vollen Zügen geniessen konnten und rundum glücklich waren. Hoffentlich dürfen wir Sie bald wieder bei uns willkommen heissen.
Freundliche Grüsse
Ihr Hotel du Nord Team
10/10 Excellent
Roland
Voyage d’affaires
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roland
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Hotel du Nord Team le 21 nov. 2021
Lieber Roland
Herzlichen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, um diese Bewertung abzugeben. Es freut uns sehr zu sehen, dass Sie Ihren Aufenthalt in vollen Zügen geniessen konnten und wir hoffen Sie bald erneut bei uns willkommen zu heissen.
Freundliche Grüsse
Ihr Hotel du Nord Team
8/10 Bien
Marianne
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marianne
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Hotel du Nord Team le 28 nov. 2021
Guten Tag Marianne
Vielen Dank für Ihre Bewertung!
Es freut uns sehr zu sehen, dass Sie zufrieden waren mit Ihrem Aufenthalt. Wir würden uns freuen Sie ein anderes Mal wieder zu sehen.
Herzliche Grüsse
Ihr Hotel du Nord Team!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 août 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Team Hotel du Nord le 24 août 2021
Dear guest,
thank you for your feedback and your time to give us one. You are right, the location is really good you can do a lot of activities from here and the trainstation is also not far. Normally the parking is not complicated so we have a hotel parking what is free and if it is full you can park by the public parking which is directly in fron of the hotel for 10 CHF per 24 hours and in the night it is free. We are looking forward to welcome you again. Kind regards, stay safe.
8/10 Bien
Fabrice
Voyage en groupe
20 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Team Hotel du Nord le 4 juil. 2021
Liebe Fabrice,
vielen Dank für Ihr durchaus positives Feedback. Wir freuen uns, das sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hatten, wir geben jeden Tag unser bestes um unsere Gäste glücklich zu machen. Gerne heissen wir Sie ein anderes Mal erneut bei uns willkommen und wünschen Ihnen bis dahin eine gute Zeit. Bleiben Sie gesund, freundliche Grüsse
8/10 Bien
Christian
Voyage en groupe
12 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Team Hotel du Nord le 13 juin 2021
Dear Christian,
thank you for your feedback. We hope you had a good time and we would be happy to welcome you again in our hotel. Kind regards and stay safe.
10/10 Excellent
roger
Voyage d’affaires
4 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien situé
roger
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Team Hotel du Nord le 4 juin 2021
Cher invité,
merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau. Amusez-vous bien, cordialement l'équipe de l'Hôtel du Nord
10/10 Excellent
Vanessa
5 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Hotel Du Nord Team le 5 déc. 2020
Chère Vanessa
Merci beaucoup pour votre réservation et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Agréable de lire que l'emplacement et le service étaient convaincants et que vous avez bien commencé la journée avec un excellent petit déjeuner. Nous serions ravis que vous nous rendiez visite à nouveau une fois les travaux terminés.
Votre équipe Hotel Du Nord
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Reception le 10 nov. 2020
Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et pour savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt.
Votre équipe Du Nord
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Yael Streich le 9 nov. 2020
Cher client, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous et que vous vous sentiez à l'aise.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Meilleures salutations, votre Hotel du Nord Team
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage en groupe
30 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Hotel du Nord Team le 2 oct. 2020
Chère Sandrine
Merci beaucoup pour votre évaluation positive ainsi que votre séjour dans notre maison. Peut-être que lors de votre prochain séjour, vous nous direz ce qui vous a particulièrement plu. Nous serions très heureux !
Salutations cordiales de l’Interlaken
Hotel du Nord Team
8/10 Bien
Safiah
10 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yummy breakfast
Safiah
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Hotel du Nord Team le 13 sept. 2020
Dear Safiah
Thank you for your Kind feedback. It makes us happy that you have enjoyed your stay and your vacation.
We hope to welcome you again in our hotel and wish you a nice week.
Kind Regards
Hotel du Nord Team
10/10 Excellent
Ric-Anne, Fribourg
Voyage en famille
13 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ric-Anne
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Team Hotel du Nord le 15 août 2020
Dear Ric-Anne,
Thank you for your positive feedback. We are very pleased that you had a great and comfortable stay in our hotel. We would be happy to welcome you again in our hotel. Kind regards
6/10 Satisfaisant
Corinne
Voyage en famille
3 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Corinne
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Hotel du Nord Team le 3 août 2020
Chère Corinne
Merci pour vos commentaires et votre séjour dans notre maison.
De plus, nous avons déjà enregistré sur les plateformes de réservation que notre hôtel est en cours de rénovation, nous demandons donc également des prix ajustés
Peut-être que lors de votre prochain séjour, dites-nous ce que vous avez particulièrement aimé. Nous serions très heureux!
Cordialement de l'équipe d'Interlaken
Hotel du Nord Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Carina Berger, Front Desk le 1 août 2020
Lieber Gast,
vielen Dank für Ihr positives Feedback. Wir freuen uns, das sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hatten und würden uns freuen, Sie erneut bei uns begrüssen zu dürfen. Freundliche Grüsse
10/10 Excellent
Chi-Thanh
Voyage en famille
23 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chi-Thanh
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Team Hotel du Nord le 26 juil. 2020
Dear Chi-Thanh,
Thank you for giving us 10 points :)
We are happy that you had a good stay with us.
We are Looking Forward to welcome you again.
Kind regards and stay safe.
8/10 Bien
David
Voyage en famille
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escale à Interlaken
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Brigitta Varga le 1 août 2020
Cher Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes toujours heureux de savoir comment votre expérience s'est déroulée avec nous. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié vos vacances avec nous, et n'attendez vous pas 15 ans de plus pour nous rendre visite! Une fois les travaux de rénovation terminés, nous aurons quelques chambres au nouveau 5ème étage avec air conditionné.
Nous vous souhaitons le meilleur.
Team Du Nord
Réception
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 sept. 2019
4 étoiles exagérées
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Carina Berger le 25 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for your stay and your good feedback.
We are trying hard to make everything for our guests, so we hope that your stay was comfortable with the new room.
Right now we are renovating our Reception and lobby area with a new bar so we try to make it more comfortable.
We are Looking Forward to welcome you again in our hotel. Kind regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Hotel Du Nord, Team le 3 mai 2019
Merci beaucoup pour votre review. On espère de vous avoir encore avec nous :)
Salutations
6/10 Satisfaisant
James
26 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
inadequate bathroom and fittings
James
Séjour de 2 nuits en août 2017
Dear James
Thank you very much for taking time and giving us your Feedback. First of all we want to thank you for your nice comment about our staff. The reception is open every day from 6:30 am to 11pm. And during the night we have a night porter so you would have been able to complain about your room and we'd been delighted to help you and if possible Change the room to a, to you, more practical one.
Kind regards
Najara
reception
8/10 Bien
Laurent, Nyon
6 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 jours à Interlaken/CH
Laurent
8/10 Bien
Pierre tK, Genève
20 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel du Nord bien placé à Interlaken
Pierre tK
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle chambre, mais lit mal-pratique
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Mark
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel du Nord le 19 mai 2024
Dear Mark, thank you very much for this heart-warming review! We are delighted to learn, that you fully enjoyed your stay with us and especially liked our staff and breakfast options. We would love to welcome you again, if you ever decide to revisit Interlaken!
10/10 Excellent
Yeongkook
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yeongkook
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel du Nord Team le 12 mai 2024
Dear Yeongkook, thank you very much for this great 5/5 star review. We are delighted to hear, that you enjoyed your stay with us. Hopefully, we can welcome you again in the future!
10/10 Excellent
Lucy
Voyage en groupe
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucy
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
XIAO
27 avr. 2024
XIAO
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel du Nord le 19 mai 2024
Dear Xiao, thank you very much for this 5/5 star review! We are delighted to learn that you fully enjoyed your stay with us. Hopefully, we can welcome you at our hotel again in the future.
10/10 Excellent
Brandon
14 avr. 2024
Brandon
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel du Nord Team le 12 mai 2024
Dear Brandon, thank you very much for this amazing 5/5 star review! We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. Hopefully, we can welcome you again in the future!
10/10 Excellent
BRIAN
Voyage en couple
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BRIAN
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Team Hotel du Nord le 14 avr. 2024
Dear Brian, thank you very much for taking the time to review our hotel. We are delighted to hear that you fully enjoyed your stay with us and especially liked the central location and attentive staff. We would love to welcome you again in the future. Kind regards, your Hotel Du Nord Team.
6/10 Satisfaisant
Juan
Voyage en groupe
9 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Juan
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Team Hotel du Nord le 14 avr. 2024
Dear Juan, thank you for taking the time to review our hotel. We are sorry to hear that you had an unpleasant encounter with our staff. At the time of your stay with us our hotel rooms were not equipped with dispenser and all rooms were provided with small shampoo and shower gel bottles, which are exchanged daily. We also do room cleanings daily, but we won't if there is a red card hanging outside (please do not disturb). Thank you for your understanding. Kind regards, your Hotel Du Nord Team.
8/10 Bien
Matthew
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Team Hotel du Nord le 6 avr. 2024
Dear MatthewThank you very much for your review. We are pleased to hear that you enjoyed the spacious rooms and the view of the park. However, we deeply regret that you were inconvenienced during your stay due to the lack of air conditioning. Your satisfaction is very important to us and we are sorry that we did not meet your expectations in this regard.We understand how important a comfortable indoor climate is for a relaxing stay and we sincerely apologize for any inconvenience this may have caused you. Please be assured that we will take your feedback seriously and look into ways to provide an even more comfortable stay for our guests in the future.It would be our pleasure to welcome you again in the future. Should you have any further concerns or requests, please do not hesitate to contact us directly.Kind regards
10/10 Excellent
Marcela
Voyage en groupe
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcela
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Team Hotel du Nord le 6 avr. 2024
Dear Marcela,Thank you for your fantastic review! We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us and that you were happy with our modern, spacious and comfortable room as well as our breakfast options.It's great to know that our location was perfect for you. We are very pleased that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back soon!Kind regards
10/10 Excellent
Samsad
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samsad
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Team Hotel du Nord le 2 mars 2024
Dear Samsad Thank you for your review. It is a pleasure to hear that you enjoyed your stay at our hotel.
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de your Hotel du Nord team le 24 févr. 2024
Dear Daniel, thank you so much for taking the time to write this fantastic review. We are very pleased to see that we enjoyed your stay to the fullest and liked our location. We hope to welcome you back soon and wish you an amazing time! Kind regards, your Hotel du Nord team
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de your Hotel du Nord team le 24 févr. 2024
Dear Robert, thank you so much for taking the time to write this fantastic review. We are very pleased to see that we enjoyed your stay to the fullest and liked our service. We hope to welcome you back soon and wish you an amazing time! Kind regards, your Hotel du Nord team
6/10 Satisfaisant
Priyank
28 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Priyank
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Your Hotel du Nord Team le 28 janv. 2024
Dear Priyank,Thank you for taking the time to share your feedback with us.We sincerely regret that your stay was marred by a negative experience with one of our team. We take such allegations extremely seriously and we sincerely apologise for any inconvenience this may have caused you.The situation you have described is not consistent with our service standards and values. We will immediately raise your concerns internally and take appropriate action to ensure that this does not happen again.We apologise again for the inconvenience and hope that you will give us another opportunity to regain your trust in the future.Kind regards
10/10 Excellent
Valerie
Voyage en couple
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Réponse de Hotel du Nord Team le 28 janv. 2024
Dear Valerie,Thank you so much for your wonderful feedback!We are delighted that you enjoyed your stay with us. Your comments about the clean and spacious room, the central location and the delicious breakfast mean a lot to us.We hope to see you again soon!Kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel du Nord le 3 févr. 2024
Dear Guest, thank you very much for your review! We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. Hopefully you will visit us again in the future! Kind regards, your Hotel du Nord Team.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Du Nord le 20 janv. 2024
Dear Anonymous, thank you very much for reviewing our hotel. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. Hopefully you will visit us again in the future!
10/10 Excellent
Chantal
Voyage en couple
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Du Nord le 20 janv. 2024
Liebe Chantal, herzlichen Dank für diese tolle Bewertung. Wir freuen uns zu hören, dass Ihnen das Personal sowie auch die Zimmer zugesagt haben. Hoffentlich dürfen wir Sie bald wieder bei uns begrüssen.
10/10 Excellent
Hansjörg
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hansjörg
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Du Nord le 20 janv. 2024
Lieber Gast, wir bedanken uns herzlich für diese tolle Bewertung. Hoffentlich dürfen wir Sie bald wieder bei uns begrüssen. Freundliche Grüsse, Ihr Hotel Du Nord Team.
2/10 Horrible
Ambar
27 déc. 2023
Ambar
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Team Hotel du Nord le 30 déc. 2023
Dear Ambar, thank you for review. Since you didn't comment, what exactly made this a 1 star stay, we won't be taking this review seriously. Kind regards, your Hotel Du Nord.
8/10 Bien
Silvia
Voyage en couple
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Silvia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Team Hotel du Nord le 30 déc. 2023
Liebe Silvia, vielen Dank für Ihre grossartige Bewertung. Wir freuen uns, dass Ihnen unser Hotel gefallen hat. Wir würden uns freuen, Sie bei uns wieder zu begrüssen. Freundliche Grüsse, Ihr Hotel Du Nord Team.
10/10 Excellent
minsung
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
첫 스위스 여행
minsung
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
Réponse de Team Hotel du Nord le 30 déc. 2023
Dear Minsung, thank you very much for this great review. Hopefully, we can host you again in the future! Kind regards, your Hotel Du Nord Team.
10/10 Excellent
Barbara
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Du Nord le 16 déc. 2023
Dear Barbara, thank you very much for this amazing review. We are delighted to hear that you fully enjoyed your stay with us. Hopefully you will visit us again in the future. Kind regards, your Hotel du Nord team.
10/10 Excellent
Haoyang
Voyage en famille
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Haoyang
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Du Nord le 16 déc. 2023
Dear Haoyang, thank you very much for this amazing review. We are delighted to hear that you fully enjoyed your stay with us. Hopefully you will visit us again in the future. Kind regards, your Hotel du Nord team.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Team Hotel du Nord le 9 déc. 2023
Dear Hotel du Nord guests, Thank you for your review concerning your stay with us. We are delighted you found everything to your satisfaction and hope to see you again. Kind regards Your Hotel du Nord Team