HĂŽte professionnel
The Mansion
HĂŽtel avec 3 restaurants bĂ©nĂ©ficiant dâune proximitĂ© avec Abbaye trappiste
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Mansion





Avis voyageurs
6,2 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double « Premier » pour 1 personne

Chambre Double « Premier » pour 1 personne
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

101 General Luna Street, Iloilo, Iloilo, 5000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Park Inn by Radisson Iloilo
Park Inn by Radisson Iloilo
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 396Â avis
Le nouveau prix est de 45 âŹ
taxes et frais compris
16 août - 17 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 1000.00 PHP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 399 PHP par personne
- Navette aéroport : 1000 PHP par véhicule, aller simple
- Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
- Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 06 h 00 à 20 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Sarabia Hotel
Sarabia Manor
Mansion Hotel Iloilo
Sarabia Manor Hotel Iloilo
Sarabia Manor Iloilo
Sarabia Manor Iloilo City
Sarabia Manor Hotel Iloilo City
The Mansion Hotel
The Mansion Iloilo
The Mansion Hotel Iloilo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Mansion
Avis
6,2
6,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
6 juin 2019
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Joe, Charlotte,NC
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
6 avr. 2019
Joe
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Romina
31 août 2018
Romina
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
Avis, Hong Kong
16 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Séjour de 3 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 juin 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2018
Les points forts : Personnel et service




Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
Eva Lynn
10 févr. 2018
Eva Lynn
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 sept. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
4/10 Médiocre
Susan
21 sept. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Manor to Mansion
Susan
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Genevive
31 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great stay, great staff.
Genevive
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Mabel, Sydney
22 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NIce hotel with lovely staff
Mabel
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
4/10 Médiocre
Lawrence, Tokyo Japan
2 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Well known old hotel
Lawrence
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 juin 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2017
10/10 Excellent
margie, california
1 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel close to downtown area
margie
6/10 Satisfaisant
Jean, Hong Kong
21 févr. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lack booking information
Jean
6/10 Satisfaisant
Al, Manila
20 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
just ok
Al
8/10 Bien
stevie, G
5 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Balikbayan
stevie
2/10 Horrible
Henrik, Manila
9 janv. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not a place to visit
Henrik
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel was dated. Management needs to update hotel.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Prapa
23 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Prapa
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 déc. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dont book here
Voyageur vérifié
8/10 Bien
john
30 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
american stockbroker in iliolo
john
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 nov. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre