Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
16 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Jhoanna
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jhoanna
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Benedicta
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benedicta
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Mia le 24 févr. 2024
Mabuhay!Thank you for choosing Hotel Del Rio, we hope to see you again.
10/10 Excellent
Alberto
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alberto
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Mia le 24 févr. 2024
Mabuhay!Thank you for choosing Hotel Del Rio, we hope to see you again.
10/10 Excellent
GLENN
Voyage en groupe
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GLENN
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mia le 12 janv. 2024
Maayong Adlaw! We are thrilled to hear your wonderful feedbacks. Rest assured that we will continue to serve you nothing less than the Finest Ilonggo Heritage. Thank you and looking forward for your next stay with us!
10/10 Excellent
Mary, Hertford
Voyage en famille
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Mia le 17 nov. 2023
We are very happy that your time with us was as wonderful as you are! Thank you so much for choosing Hotel Del Rio as your hotel of choice; we strive to go above and beyond for our guests to have a wonderful experience.
10/10 Excellent
Neil
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1st time but won’t be the last
Neil
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de RESAMIA le 3 oct. 2023
Maayong Adlaw! We are thrilled to hear your wonderful feedbacks. Rest assured that we will continue to serve you nothing less than the Finest Ilonggo Heritage. Thank you and looking forward for your next stay with us!
10/10 Excellent
Thomas, Phoenix
Voyage en couple
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Reservations, Mia Joy C. le 5 sept. 2023
Maayong Adlaw! We are thrilled to hear your wonderful feedbacks. Rest assured that we will continue to serve you nothing less than the Finest Ilonggo Heritage. Thank you and looking forward for your next stay with us!
8/10 Bien
Mary Jane
30 juin 2023
Mary Jane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Lily mae
22 juin 2023
Lily mae
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Mae
Voyage en famille
10 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mae
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Glenn
Voyage en couple
9 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Glenn
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Reservations, Mia Joy C. le 5 sept. 2023
Maayong adlaw!We are very happy that your time with us was as wonderful as you are! Thank you so much for choosing Hotel Del Rio as your hotel of choice; we strive to go above and beyond for our guests to have a wonderful experience.
8/10 Bien
Stephen
Voyage en famille
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UK review
Stephen
Séjour de 5 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Rebecca
13 mai 2023
Rebecca
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Agustin
Voyage en famille
24 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Agustin
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Melecio
2 janv. 2023
Melecio
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Angelita
30 déc. 2022
Angelita
Réponse de Mia le 17 nov. 2023
Thank you so much for this wonderful feedback. Thank you and looking forward for your next stay with us!
8/10 Bien
Dean
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dean
Séjour de 11 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Gian Andrea
Voyage en famille
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gian Andrea
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Erwin
Voyage d’affaires
5 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erwin
Séjour de 5 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
WELDON
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WELDON
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Shane
Voyage en famille
29 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et équipements
Shane
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Casually relaxed, eschewing hype
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
2/10 Horrible
Tung Shing
29 nov. 2018
Tung Shing
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Analyn
12 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Analyn
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Francis
8 sept. 2018
Best Hotel in Iloilo
Francis
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Yin-Yu
25 mai 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall is ok
Yin-Yu
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Yin-Yu
23 mai 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Old style concept, overall is ok
Yin-Yu
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Jacqueline
12 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacqueline
6/10 Satisfaisant
Grace, Canada
4 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Nice hotel, walking distance to SM City
Grace
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worth a visit
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
may
23 févr. 2018
Les points forts : Propreté
may
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Christine
20 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
... exceptional customer service
Christine
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Christine
20 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
... nice and pleasant stay
Christine
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
dina, australia
17 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
dina
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Christine
17 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
... excellent value for money
Christine
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Christine
17 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
... we keep coming back
Christine
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Jose , Houston Texas
23 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
rex , iloilo
3 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good place
rex
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Jonha
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Location, Brilliant Service
Jonha
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
George L
13 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
George L
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
JOEL
9 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOEL
Séjour de 2 nuits en août 2017
Happy Morning!
Greetings from Hotel del Rio.
Thank you so much for your great review.
Looking forward for your next booking.
8/10 Bien
Ivy
8 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ivy
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Gordo, Perth WA
15 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice city hotel
Gordo
8/10 Bien
Edwin L, California
18 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre