Avis sur ibis Rennes Beaulieu
ibis Rennes Beaulieu
Rue du taillis, rue de rennes, Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 12 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
8/10 Bien
Melvil
Voyage en groupe
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melvil
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 12 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour cette note. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
8/10 Bien
CLAUDE
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
CLAUDE
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 28 déc. 2023
Monsieur,Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour dans notre hôtel, tant pour les points très positifs que pour ceux à améliorer. Votre message a bien été transmis à nos services afin de relever les points qui permettraient d’améliorer le confort de nos clients.En espérant vous accueillir à nouveauSincèrement.Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
10/10 Excellent
Luc
28 juil. 2023
Luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 31 juil. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour cette note. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
8/10 Bien
Elise
Voyage d’affaires
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elise
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 24 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
10/10 Excellent
Eric
22 avr. 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 26 avr. 2023
Monsieur,Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour à l’Ibis Rennes Cesson et pour cette note.Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes !A bientôt Christelle T. Directrice généraleIbis Rennes Beaulieu
10/10 Excellent
Frederique
Voyage d’affaires
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Frederique
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 18 avr. 2023
Madame, Monsieur,Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour dans notre hôtel, tant pour les points très positifs que pour ceux à améliorer. Votre message a bien été transmis à nos services afin de relever les points qui permettraient d’améliorer le confort de nos clients.En espérant vous accueillir à nouveauSincèrement.Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
10/10 Excellent
jean-marc
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean-marc
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 12 avr. 2023
Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour à l'hôtel Ibis Rennes Beaulieu. Vous mettez en avant l'accueil de notre personnel de notre hôtel et nous vous en remercions.En vous remerciant encore pour votre partage d'expérience, et en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau.Sincèrement, Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
10/10 Excellent
Nahi
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
Nahi
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 8 févr. 2023
Monsieur,Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
6/10 Satisfaisant
Christelle
2 janv. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Christelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 23 janv. 2023
Madame,Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour.Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Toujours soucieux du bien – être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes. J'espère que vous reviendrez chez nous pour vivre une expérience améliorée, en d'autres termes, le séjour de détente que vous espériez.Sincèrement, Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
8/10 Bien
riad
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
riad
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 24 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
8/10 Bien
Ingrid
30 oct. 2022
Ingrid
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 17 nov. 2022
Madame,Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
10/10 Excellent
Anthony
9 oct. 2022
Anthony
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 11 oct. 2022
Monsieur,Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !Cordialement,Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
6/10 Satisfaisant
Christian
Voyage d’affaires
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Un petit 3 étoiles...
Christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 11 oct. 2022
Monsieur,Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour dans notre hôtel, tant pour les points très positifs que pour ceux à améliorer. Votre message a bien été transmis à nos services afin de relever les points qui permettraient d’améliorer le confort de nos clients.En espérant vous accueillir à nouveauSincèrement.Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
8/10 Bien
Thierry
18 sept. 2022
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 21 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
10/10 Excellent
Jean-Paul
4 sept. 2022
Jean-Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 5 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour cette note. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
8/10 Bien
nicolas
Voyage d’affaires
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 5 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
10/10 Excellent
loic
Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
loic
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 5 sept. 2022
Monsieur,Merci pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel. L'équipe de l'Ibis Rennes Beaulieu sera ravie de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Cordialement, Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
6/10 Satisfaisant
Sébastien
Voyage d’affaires
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 1 août 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour cette note. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour.
Sincèrement.
Christelle T.
Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
8/10 Bien
Franck
27 juin 2022
Franck
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 4 juil. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.
Sincèrement.
Christelle T.
Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
10/10 Excellent
patrice
15 mai 2022
patrice
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 23 mai 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour cette note. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour.
Sincèrement.
Christelle T.
Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
10/10 Excellent
Matthieu
11 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthieu
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 23 mai 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.
Sincèrement.
Christelle T.
Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
10/10 Excellent
José
Voyage d’affaires
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passage à Cesson
José
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 27 avr. 2022
Madame, Monsieur,
Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions.
En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.
Sincèrement.
Christelle T.
Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
8/10 Bien
jean-marc
Voyage d’affaires
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-marc
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 23 mai 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note suite à votre séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Sincèrement,
Christelle T.
Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
10/10 Excellent
catherine
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres propre, accueil chaleureux
catherine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 15 avr. 2022
Madame, Monsieur
Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe de l’Ibis Rennes Beaulieu pour ce commentaire très élogieux.
Nous sommes ravis que notre hôtel vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire.
A très bientôt,
Christelle T.
Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
10/10 Excellent
Elodie
Voyage en groupe
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elodie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 15 avr. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note suite à votre séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Sincèrement,
Christelle T.
Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
9 mars 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Confort correct mais service décevant
Daniel
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 27 avr. 2022
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Rennes Beaulieu.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Christelle T.
Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
10/10 Excellent
brice
26 févr. 2022
brice
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 15 avr. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.
Sincèrement.
Christelle T.
Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
8/10 Bien
CORINNE
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre et confortable
CORINNE
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
ROGER
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROGER
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
david
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Amandine
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Convenable
Amandine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
12 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
patrick
Voyage d’affaires
13 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Matthieu
Voyage d’affaires
6 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ras
Matthieu
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
4 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en février 2021
8/10 Bien
nicolas
Voyage d’affaires
12 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
nicolas
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
VINCENT
Voyage d’affaires
24 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bonne adresse
VINCENT
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
LAURENCE
Voyage d’affaires
14 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service
LAURENCE
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Virginie
Voyage d’affaires
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Xavier
Voyage en famille
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
DAVID
8 juil. 2020
DAVID
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Marie-Thérèse
Voyage d’affaires
26 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Thérèse
Séjour de 4 nuits en juin 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 juin 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
bruno
Voyage d’affaires
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
bruno
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
thomas
Voyage d’affaires
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
thomas
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Chrsitelle T. Directrice Générale le 26 févr. 2020
Cher Monsieur,
Nous sommes navrés de n'avoir su répondre à vos attentes. Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques.
En espérant vous accueillir pour vous proposer une expérience meilleure.
Sincèrement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fin d'année à Rennes
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019