Literie de qualité supérieure, bureau, chambres insonorisées

Avis sur ibis Rennes Beaulieu

3 out of 5
ibis Rennes Beaulieu
Rue du taillis, rue de rennes, Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 75 avis sur 198." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 91 avis sur 198." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 198." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 198." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 198." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 12 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

8/10 Bien

Melvil

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 12 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour cette note. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

8/10 Bien

CLAUDE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel un peu cher pour la qualité de prestation. Accueil chaleureux. Petit bémol : le sommier grince au moindre mouvement, pas très bien dormi
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 28 déc. 2023
Monsieur,Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour dans notre hôtel, tant pour les points très positifs que pour ceux à améliorer. Votre message a bien été transmis à nos services afin de relever les points qui permettraient d’améliorer le confort de nos clients.En espérant vous accueillir à nouveauSincèrement.Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

10/10 Excellent

Luc

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 31 juil. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour cette note. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

8/10 Bien

Elise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 24 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 26 avr. 2023
Monsieur,Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour à l’Ibis Rennes Cesson et pour cette note.Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes !A bientôt Christelle T. Directrice généraleIbis Rennes Beaulieu

10/10 Excellent

Frederique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Hotel tres agreable , personnel adorable Seul bemol , etrange, il n y a plus de plateau au buffet petit déjeuner ! Je n si pas apprécié mettre mon pain, croissant a meme la table.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 18 avr. 2023
Madame, Monsieur,Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour dans notre hôtel, tant pour les points très positifs que pour ceux à améliorer. Votre message a bien été transmis à nos services afin de relever les points qui permettraient d’améliorer le confort de nos clients.En espérant vous accueillir à nouveauSincèrement.Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

10/10 Excellent

jean-marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Remy est adorable, il esr souriant et nous a fait participer à un quiz alors que nous etaions que deux.nous reviendront dans votre hôtel à l occasion.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 12 avr. 2023
Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour à l'hôtel Ibis Rennes Beaulieu. Vous mettez en avant l'accueil de notre personnel de notre hôtel et nous vous en remercions.En vous remerciant encore pour votre partage d'expérience, et en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau.Sincèrement, Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

10/10 Excellent

Nahi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
De la lumière en plus dans les chambres si Nn riens a rajouter
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 8 févr. 2023
Monsieur,Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

6/10 Satisfaisant

Christelle

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Un doute sur la propreté du drap plat qui était plein de miettes et poussière noire. Une forte odeur d’égout dans la chambre provenant de la salle de bain. Arrivée dans la chambre avec une température de 14/15 degrés, il fesait très froid. Mon mari s’est brûlé sous la douche l’eau était vraiment trop chaude.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 23 janv. 2023
Madame,Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour.Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Toujours soucieux du bien – être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes. J'espère que vous reviendrez chez nous pour vivre une expérience améliorée, en d'autres termes, le séjour de détente que vous espériez.Sincèrement, Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

8/10 Bien

riad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 24 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

8/10 Bien

Ingrid

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 17 nov. 2022
Madame,Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

10/10 Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 11 oct. 2022
Monsieur,Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !Cordialement,Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

6/10 Satisfaisant

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Un petit 3 étoiles...
Personnel agréable et service rapide. Repas au restaurant très correct. Il manque un bar digne de ce non pour boire un verre et se relaxer (il n'y a qu'un petit comptoir face au front desk). Pour la chambre, ampoule de bureau HS, bureau face à la fenêtre donc conditions de travail peu confortables. Chauffage (clim soufflante) un peu bruyant
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 11 oct. 2022
Monsieur,Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour dans notre hôtel, tant pour les points très positifs que pour ceux à améliorer. Votre message a bien été transmis à nos services afin de relever les points qui permettraient d’améliorer le confort de nos clients.En espérant vous accueillir à nouveauSincèrement.Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 21 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

10/10 Excellent

Jean-Paul

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 5 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour cette note. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

8/10 Bien

nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 5 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

10/10 Excellent

loic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil par Remi était impeccable rien à dire.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 5 sept. 2022
Monsieur,Merci pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel. L'équipe de l'Ibis Rennes Beaulieu sera ravie de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Cordialement, Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 1 août 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour cette note. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

8/10 Bien

Franck

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 4 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour. Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

10/10 Excellent

patrice

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 23 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour cette note. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

10/10 Excellent

Matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 23 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour. Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

10/10 Excellent

José

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passage à Cesson
Parfait, je recommande
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 27 avr. 2022
Madame, Monsieur, Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

8/10 Bien

jean-marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 23 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note suite à votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Sincèrement, Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

10/10 Excellent

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres propre, accueil chaleureux
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 15 avr. 2022
Madame, Monsieur Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe de l’Ibis Rennes Beaulieu pour ce commentaire très élogieux. Nous sommes ravis que notre hôtel vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. A très bientôt, Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

10/10 Excellent

Elodie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 15 avr. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note suite à votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Sincèrement, Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

8/10 Bien

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Confort correct mais service décevant
Chambre confortable mais petit-déjeuner dévalisé le matin à 9h30 un dimanche (suite au « passage d’une équipe de sportifs », soit) : plus de pain, ni de viennoiseries, pas même quelques biscottes ! Au moment du paiement nous nous attendons à un geste commercial (1 petit-dejeuner sur 2 offert par exemple) mais on ne nous accorde que 10% de remise sur 1 petit-déjeuner soit… 99 centimes ! No comment.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 27 avr. 2022
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Rennes Beaulieu. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

10/10 Excellent

brice

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Ibis Rennes Beaulieu le 15 avr. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour. Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu

8/10 Bien

CORINNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre et confortable
Accueil très souriant, chambre propre et confortable, petit bémol avec le lavabo bouché. Une petite serviette de toilette serait appréciée en plus du drap de bain ainsi qu’un plateau de courtoisie.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

ROGER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Amandine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Convenable
Parfait dans l'ensemble, seulement les murs de la chambre ne sont vraiment pas épais, on entend vraiment tout autour de nous ! (Même des personnes qui copulent)
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Rien à redire ni sur la chambre ni sur l'hôtel, standard Ibis. Chambre au RDC donnant sur le parking mais ok pour une nuit. Petit déjeuner très correct.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Matthieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ras
Bon Hotel Service restauration sur place
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualite prix, personnel agreable et serviable. Chambre propre et confortable.
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 Bien

nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Séjour professionnel agréable accueil et service impeccable surtout en ces temps compliqués.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

VINCENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bonne adresse
Etablissement très agréable ainsi que le personel
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 Satisfaisant

LAURENCE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Virginie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Xavier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

DAVID

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Marie-Thérèse

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Chambres habituelles ibis, bien entretenues. Bien situé avec un stationnement facile.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Déçut , pression d'eau et température aléatoire (douche écossaise tout les matins ) Prix d'une bouteille d'eau digne d'un hôtel parisien
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Chrsitelle T. Directrice Générale le 26 févr. 2020
Cher Monsieur, Nous sommes navrés de n'avoir su répondre à vos attentes. Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques. En espérant vous accueillir pour vous proposer une expérience meilleure. Sincèrement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fin d'année à Rennes
L'extérieur de l'hôtel est un peu défraichi, mais le reste est de belle tenue : personnel, propreté. Parfait pour achever une nuit de réveillon !
Séjour de 1 nuit en décembre 2019