Avis sur Farah Inn Ifrane
Farah Inn Ifrane
Quartier La Belle Vue, Nouvelle Station Touristique Biladi, Ifrane
Avis
6,0
6,0/10
Propreté
5,6/10
Personnel et service
4,8/10
Équipements
5,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
3,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
20 août 2023
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
larbi
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
larbi
2/10 Horrible
Ikram
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ikram
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Iliass
5 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Iliass
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Hassan
28 août 2022
Hassan
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Mohammed
18 août 2022
Les points faibles : Propreté et équipements
Mohammed
Séjour de 2 nuits en août 2022
2/10 Horrible
jalila
Voyage en famille
31 juil. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
jalila
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Slimane
Voyage en famille
30 janv. 2021
Séjour tranquille
Slimane
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 janv. 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
6/10 Satisfaisant
charles
Voyage en groupe
28 déc. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
charles
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Mohammed
Voyage en famille
27 déc. 2020
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Médiocre
Mohammed
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Sara
Voyage en famille
27 déc. 2020
Sara
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
2/10 Horrible
Mustapha
Voyage en famille
24 déc. 2020
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Mustapha
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
2/10 Horrible
Mohamed EL
23 déc. 2020
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed EL
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
2/10 Horrible
salwa
20 déc. 2020
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
salwa
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Hassan
Voyage en famille
27 nov. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hassan
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
2/10 Horrible
Karim, France
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
21 févr. 2020
Les points faibles : Propreté et équipements
Karim
Séjour de 2 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 nov. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Meryem
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Meryem
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
MOUNIR
14 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais hébergement
MOUNIR
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Mounir, casablanca
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mounir
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Slimane, kenitra
13 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Très bon choix
Slimane
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
BENYAHYA
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BENYAHYA
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 sept. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Résidence vieillotte, non entretenue
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Fatima
18 août 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel ne mérite pas les 3 étoiles
Fatima
Séjour de 2 nuits en août 2018
2/10 Horrible
Christophe, paris
17 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir sans réfléchir!
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Abdelmajid
17 août 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Abdelmajid
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de zineb le 21 août 2018
dear guest thank you very much for your ranking i hope you enjoyed your stay
regard
8/10 Bien
Abdelaziz
24 juil. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelaziz
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de zineb le 25 juil. 2018
THANK YOU FOR THE FEEDBACK
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 avr. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de zineb le 19 avr. 2018
. Dear traveler. Thanks for your feedback and for having selected our hotel. I’m happy that you enjoyed your stay and we hope to have you back soon as a guest of our hotel.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de zineb le 19 avr. 2018
Thanks for your honest opinion. I’m sorry to hear that you were not satisfied with the competence of our team. Please send us a mail with a telephone number or an email address so that i can personally contact you for your next visit and try to make it much better
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 avr. 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
établissement bonne situation
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de zineb le 19 avr. 2018
Thanks for having taken the time to write such a detailed review. All your comments help us improve our service. We reassure you that your complaints will be shared with the entire staff.
6/10 Satisfaisant
Zakia
13 avr. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Zakia
Réponse de zineb le 19 avr. 2018
Thank you for your honest opinion. We have sent your comments to the staff concerned. I apologize for this bad experience. It is very disappointing to hear what happened, but we hope you’ll give us another chance to show you that we have improved
6/10 Satisfaisant
Rachid
12 avr. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachid
Réponse de zineb le 13 avr. 2018
Dear guest
Thank you for your comment we will certainly take your feedback into consideration
regards
8/10 Bien
Mohammed
2 avr. 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammed
Réponse de zineb le 2 avr. 2018
thank you for your feed back
8/10 Bien
Mohammed amin
31 janv. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ideal pour famille
Mohammed amin
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de zineb le 31 janv. 2018
Dear Guest ,
Thank you for your comment we're glad having you in farahinnifrane
regards
6/10 Satisfaisant
slimane, kenitra
26 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
on sent la tranquillité dans cet hôtel
slimane
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de zineb le 29 janv. 2018
Dear guest ,
Thank you very much for your feedback
regards
6/10 Satisfaisant
Jaouad
24 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jaouad
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de zineb le 27 janv. 2018
cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérant vous recevoir très bientôt , nous prendrions aussi note de vos commentaires pour améliorer la qualité de notre service.
regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de zineb le 27 janv. 2018
cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérant vous recevoir très bientôt
8/10 Bien
HAMMAD
8 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HAMMAD
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de zineb le 10 janv. 2018
Thank you very much for your feedback hope we can welcome you again In Farahinn IFrane
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 janv. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Qualite-prix tres correcte
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de zineb le 7 janv. 2018
Bonsoir Cher client on est très heureux de lire votre feedback par rapport a votre séjour dans l’espérance de vous recevoir très bientôt
10/10 Excellent
Asmae
24 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Asmae
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Nalaoui le 26 déc. 2017
Dear Asmae
Thank you very much for taking the time to let us know your feedback regarding your stay in Farahinn IFrane we hope you enjoyed , Regards
8/10 Bien
Mohammed
18 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Nalaoui le 20 déc. 2017
Dear guest thank you for taking the time to rank our hotel hope you enjoyed the staying
8/10 Bien
Khalid
5 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Khalid
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Nalaoui le 11 déc. 2017
Dear Khalid ,
Thank you for the ranking happy having you in Farahinnifrane
regards
8/10 Bien
ZAKARIA
11 nov. 2017
Avis
ZAKARIA
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Nalaoui le 13 nov. 2017
Dear Zakaria, We thank you very much for your positive review and we are glad to hear that you enjoyed your stay with us. Many thanks for taking the time to share your experience and we will for sure take all your comments into consideration. Best regards, Zineb Drihem Sales & marketing director
4/10 Médiocre
MOHAMMED
17 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bref un enfer et surtout, Fuyez cet hôtel !!
MOHAMMED
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Nalaoui le 10 nov. 2017
Chère Mohamed, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour nous Ecrire votre feedback Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les moustiques et les araignées notre hôtel est placé dans un cadre naturel donc c'est un peu inévitable mais nous travaillerons sur ce point pour les limiter tout de même . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour mieux vous servir, nous vous prions de croire, Mohammed, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Zineb Drihem Sales & marketing director
6/10 Satisfaisant
Abdelkader
3 sept. 2017
Des orages au mois d'août
Abdelkader
Séjour de 5 nuits en août 2017