HĂŽte professionnel

Hotel Cala Martina

Hébergement 2.0 étoiles
Plage privée et piscine extérieure, avec Marché hippie de Punta Arabi à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Cala Martina

Vue aérienne
Intérieur
Extérieur
Plage privée à proximité, chaises longues, parasols, bar de plage
Hall

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Tout compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Piscine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Quadruple Standard

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Triple Standard

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Premium

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Quadruple Premium

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Double Premium

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avda Punta Arabi s/n, Es Canar, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, 07849

À proximitĂ©

  • MarchĂ© hippie de Punta Arabi - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Es Canar - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Cala Pada - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Palais des congrĂšs d'Ibiza - 9 min en voiture - 4.5 km
  • Marina de Santa Eulalia - 9 min en voiture - 4.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport d'Ibiza (IBZ) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Rincon del Marino - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Marvent - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBollywood - ‬9 min en voiture
  • â€ȘAiyanna Beach Club - ‬12 min en voiture
  • â€ȘAtzarĂł Beach Club - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Cala Martina

Complexe touristique à proximité de Marché hippie de Punta Arabi
Situé à deux pas des emblématiques Crique Cala Martina et Palais des congrÚs d'Ibiza, l'hébergement Hotel Cala Martina propose 3 bars en bord de piscine, un bar de plage et une terrasse. Ce complexe touristique est l'endroit idéal pour prendre le soleil et offre une plage privée à proximité et des chaises longues. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent Cuisine locale et internationale et la possibilité de prendre ses repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme des achats sur place et un jardin.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison avec toboggan aquatique, chaises longues et parasols
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), boutique de souvenirs et consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, parasols et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, hĂ©bergement non-fumeurs et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont assez positifs concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 348 chambres sont toutes dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage certains jours et bureau

Options tout inclus

Hotel Cala Martina propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus Ă©levĂ©s parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Repas et boissons

Tous les repas buffet, les snacks et une sélection de boissons sont inclus

Activités, installations et matériel

Toutes les activités, toutes les installations et tout le matériel sont inclus.

Activités sur la terre ferme

Matériel de fitness
Tennis

Divertissements

Activités et divertissements sur place
Concerts/représentations sur place
Soirées à thÚme

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  50 m
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 07 h 00 Ă  23 h 00 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • 3 bars en bord de piscine
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar de plage

Restaurants sur place

  • Restaurante del Hotel

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Shopping
  • Toboggan aquatique
  • Volley

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (une fois par sĂ©jour)

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 étage
  • Construction de 1964
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 1 novembre au 30 avril.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Cet hébergement n'accepte pas les enfants
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par le gouvernement local sera Ă  payer Ă  l'hĂ©bergement. Cette taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la 8e nuit du sĂ©jour et ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Veuillez noter que d'autres exemptions peuvent ĂȘtre appliquĂ©es. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 novembre au 30 avril, 0.55 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  9 nuits, puis 0.28 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 mai au 31 octobre, 2.20 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  9 nuits, puis 1.10 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 30 EUR par personne, aller-retour
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.50 EUR par nuit
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte entre mai et octobre
Piscine accessible de 09 h 00 à 19 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Azuline Club
Azuline Club Punta
Azuline Club Punta Arabi Hotel
Azuline Club Punta ArabĂ­ Hotel Santa Eulalia del Rio
AzuLine Club Punta Arabi Ibiza/Santa Eulalia Del Rio
Azuline Hotel Punta Arabi
azuLine Club Cala Martina Hotel Santa Eulalia del Rio
azuLine Club Cala Martina Hotel
azuLine Club Punta ArabĂ­ Hotel
azuLine Club Punta ArabĂ­ Santa Eulalia del Rio
AzuLine Club Cala Martina Ibiza Hotel
azuLine Club Cala Martina
AzuLine Club Cala Martina Ibiza Resort Santa Eulalia del Rio
AzuLine Club Cala Martina Ibiza Resort
AzuLine Club Cala Martina Ibiza Santa Eulalia del Rio
azuLine Club Punta ArabĂ­
AzuLine Club Cala Martina Ibiza All Inclusive Resort
AzuLine Club Cala Martina Ibiza All Inclusive
Resort AzuLine Club Cala Martina Ibiza - All Inclusive
azuLine Club Punta ArabĂ­
azuLine Club Cala Martina
AzuLine Club Cala Martina Ibiza

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Cala Martina dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 09 h 00 à 19 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Cala Martina ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Cala Martina ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles. Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Cala Martina ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Cala Martina ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Cala Martina propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 00 à 23 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 30 EUR par personne.

L'hébergement Hotel Cala Martina offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hébergement propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Cala Martina ?

Ce complexe touristique au bord de la plage de Santa Eulalia del RĂ­o se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de MarchĂ© hippie de Punta Arabi et Crique Cala Martina. Également Ă  5 km de distance : Palais des congrĂšs d'Ibiza et Marina de Santa Eulalia.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Cala Martina

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 27 avis sur 167.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 49 avis sur 167.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 43 avis sur 167.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 20 avis sur 167.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 28 avis sur 167.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

THIERRY

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

DECUS !

UN CENTRE DE VACANCES !
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Amal

Les points faibles : Personnel et service

Endroit sympa mais manque d'entretien

DĂ©ception...les photos nous ont vendu du rĂȘve et arrivĂ©s sur place, rien Ă©tait pareil. L'Ă©tat gĂ©nĂ©ral est vraiment moyen. Ressemble Ă  un camping en dur. La piscine, plus de serviettes propre, eau sale...Le rĂ©fectoire car on ne peut pas l'appeler autrement. Nourriture en quantitĂ© mais pas de qualitĂ©. La chambre Ă©tait correcte, salle de bain simple. Point positif: climatisation dans la chambre. Se situe dans une rue trĂšs frĂ©quentĂ©e, pas de parking privatif. Il faut tourner pour trouver une place. PrĂ©sence du Hippie Market le mercredi et vendredi, plutĂŽt sympa mais bruyant. Ça pourrait ĂȘtre un bel endroit mais manque cruellement d'entretien.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Valerie

Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 Bien

Didier

Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Sabrina

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Simélia

Séjour de 5 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Maxime

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Séjour non conforme à la réservation


Le sĂ©jour aurait pu beaucoup mieux se passer.. DĂ©s notre arrivĂ© nous avons eu la surprise d’ĂȘtre sous classĂ© dans des chambres qui ne sont pas identifiĂ©s sur le site ( je pense se sont des chambres pour le personnel Ă  la base bĂątiment a cotĂ© de l’acceuil) Les chambres Ă©taient mal odorantes, chasse d’eau cassĂ©e, Ă©vier bouchĂ© et j’en passe. Le personnel et manager n’ont pas su rĂ©pondre Ă  nos besoins, nous avons attendu plus de 5H pour changer de chambre, chambre qui Ă©tait prĂȘte car juste en face de la premiere. Il a fallu que nous contactions Hotel.com afin qu’il contact l’hotel, nous avons pu alors avoir une chambre qui au final n’était ni plus ni moins la chambre que j’avais rĂ©servĂ©. Certains membres du personnel ne sont vraiment pas professionnel!! Je ne recommande pas cet Ă©tablissement.
Séjour de 10 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Julia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Nawelle

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A fuir

HĂŽtel Ă  fuir, ne vaut pas du tout son prix. Chambre nulle avec frigo qui fonctionne pas. Payer le ALL INCLUSIVE pour qu’il y en a pas pour tout le monde. Horrible expĂ©rience. De la chambre Ă  la piscine une montĂ©e assez dure pour les enfants bon courage. Le parking est payant et Ă  l’extĂ©rieur du complexe aucune sĂ©curitĂ© par contre ceux qui on achetĂ© leur appartement Ă  l’hĂŽtel peuvent rentrer leur voiture sans impunitĂ©.
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Virginie

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Tres decevant !!! Chambre mal placĂ©e, odeur d’egout pas de changement possible Mauvaise volontĂ© du manager pour trouver une solution Nourriture pas bonne Entretien du club moyen Plage 300 m pas jolie ni entretenu
Séjour de 5 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Gaelle

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horribles !!

HÎtel horribles piscine dégueulasse restaurant vraiment pas terrible
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Gilles

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel accueillant, la variété de la nourriture, la piscine, les activités pour les enfants, les spectacles.
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Parking non disponible, pas de propreté dans les chambres, oubli de mise à disposition de serviettes propres et gel douche. Petit déjeuner trÚs médiocre...
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Lydie

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Raoul

Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Jean Bernard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Coralie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
trĂšs bien
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Je recommande

Bon rapport qualité/prix. A proximité à pieds d'une petite plage non bondée. Belle piscine, pour ceux que ça tente, avec vue sur mer. Approprié pour les parents avec enfants. Bungalow dans la pinÚde et à 10mn à pieds du centre de la ville balnéaire. Enchantée de notre séjour
Séjour de 7 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Meggie

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Nous avons eu de l'attente lors de l'enregistrement. On nous a attribué une chambre à notre arrivée dans celle ci il y avait déjà un client. Nous sommes donc revenu à la réception, aucune excuse pour ce désagrément. Une autre chambre nous a été attribuée mais de moins bonne qualité. A la découverte de celle ci , constatons l'absence de serviette de bain. Faisons retour à la réception afin d'en récupérer donc perte de temps. L'hÎtel est cependant bien agencé au niveau de la ville, le cadre est magnifique, avec un bon point de vue et le plus les maisonnettes ce qui laisse une indépendance et intimité. L'espace piscine se situe en hauteur et offre un beau point de vue, trÚs agréable. Petit hic, la salle de sport était fermée. Le wifi ne fonctionnait pas Il y a des animations trois soirs sur sept et pas d'animation les autres soirs donc un peu décevant . La nourriture est variée (beaucoup de choix ) mais quasi similaire à chaque repas. Possibilité de demander un pic nic pour le midi, ces derniers sont composés d'un sandwich et de deux fruits. Concernant le ménage dans la chambre, il n'est pas effectué tout les jours, et les serviettes n'ont pas été changée sur cinq jours.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Julien

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Camille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel de bon standing avec des prestations de qualité. TrÚs bon rapport qualité prix. Animations Francophones
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Architecture de l'hĂŽtel type bungalow et l'environnement paysager
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Quentin

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

Quality vs Price Hotel

Rooms very much smaller than in the site's pictures!! One should be absolutely careful interning the room and passing between the beds, closet, table and window etc. However, cleaning service was satisfactory. Good location of the hotel, closed to different subway lines, shops, restaurants and interesting places to visit.