6/10 Satisfaisant
Manon B.
23 juin 2025
Rapport qualité / prix à améliorer
Notre sĂ©jour sâest bien passĂ© dans lâensemble : - Nous Ă©tions 3 couples - avec le clic-clac du salon on avait bien 3 lits doubles. - LâextĂ©rieur de la maison est trĂšs agrĂ©able.- La maison est situĂ©e au cĆur du village. - La communication avec le concierge par whatsapp assez facile.Toutefois des insuffisances Ă noter au regard du prix du sĂ©jour :- absence dâoreillers dignes de ce nom (des coussins de canapĂ©, sans alĂšses pour lâhygiĂšne)- poĂȘles dĂ©glinguĂ©es pour cuisiner - absence de tapis de bain dans les SDB- heure du check out trop tĂŽt et difficilement nĂ©gociable, mĂȘme lorsque demandĂ© en amont (dans mon mail de rĂ©servation restĂ© sans rĂ©ponse). - service de conciergerie limitĂ© au strict minimum. Lorsque jâai fait remonte les Ă©lĂ©ments ci-dessus, on mâa dit de laisser un commentaire car ce n'Ă©tait pas leur rĂŽle (pas de communication entre conciergerie et propriĂ©taire ?). Bagagerie payante « en cash entre 5 et 10 par bagage » pour profiter du reste de la journĂ©e. Vu le prix du sĂ©jour, et des insuffisances remontĂ©es, cela aurait pu ĂȘtre proposĂ© gratuitement. Porquerolles est une magnifique, dont le charme est entachĂ© par ces prix prohibitifs, pour une qualitĂ© de services parfois discutableâŠ
Manon B.
Séjour de 3 nuits en juin 2025