Avis sur Best Western Plus Hotel Hyeres Cote D'azur, Hyeres
Best Western Plus Hotel Hyeres Cote D'azur, Hyeres
20 Impasse Saint Joseph, Hyères, Var
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
skander
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
skander
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
didier
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Chloé, assistante commerciale le 12 nov. 2023
Cher Didier, Nous vous remercions pour votre excellente note. Je suis ravie que vous ayez apprécié la globalité de votre séjour et notre établissement.Bien cordialement
10/10 Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Chloé, assistante commerciale le 12 nov. 2023
Cher Thomas, Nous vous remercions pour votre excellente note pour notre établissement. Je suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour et espère vous recevoir de nouveau sur notre établissement.
10/10 Excellent
Renaldo
2 oct. 2023
Renaldo
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Inès, Service commercial le 3 oct. 2023
Bonjour Renaldo,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour la très belle note attribuée suite à votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel Best Western Plus Hyères Côte d'Azur****Cordialement,
10/10 Excellent
Abdel-ali
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdel-ali
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Inès, Service commercial le 3 oct. 2023
Cher Abdel-ali,Un grand merci pour votre charmant commentaire que nous avons lu avec grand plaisir. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous sommes donc heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt au sein de notre hôtel Best Western Plus Hyères Côte d'Azur****Cordialement,
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille
6 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Inès, Service commercial le 3 oct. 2023
Cher Olivier,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour la très belle note attribuée suite à votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel Best Western Plus Hyères Côte d'Azur****Cordialement,
10/10 Excellent
Christophe
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable au Best Western de Hyères.
Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Chloé, assistante commerciale le 4 juin 2023
Cher Chritophe, Mille mercis pour votre commentaire très positif, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Cordialement,
8/10 Bien
Chantal
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chantal
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Chloé, assistante commerciale le 15 mai 2023
Chère Chantal, Merci pour l'envoi de votre avis qui compte beaucoup pour nous.Nous avons été ravis de vous accueillir à l'hôtel et espérons vous revoir prochainement à Hyères.Cordialement,
10/10 Excellent
lamia
20 mars 2023
lamia
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Chloé, assistante commerciale le 26 mars 2023
Merci pour votre retour très positif. Nous espérons vous revoir prochainement à Hyères.
10/10 Excellent
Chantal
12 janv. 2023
Chantal
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Chloé, service commercial le 29 janv. 2023
Chère Chantal, Nous vous remercions pour votre excellente note que vous avez attribué à notre établissement !
10/10 Excellent
hervé
Voyage en groupe
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel.
hervé
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Chloé, service commercial le 29 janv. 2023
Cher Hervé, Nous vous remercions pour votre excellente note. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à nos équipes. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Chloé, service commercial le 27 nov. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je ne manquerais pas de transmettre votre avis à notre chef de cuisine. Dans l'attente de votre prochaine visite parmi nous, je reste à votre disposition si besoin.Sincèrement,
10/10 Excellent
Virginie
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Chloé, service commercial le 16 nov. 2022
Chère Virginie, Nous vous remercions pour votre excellente note que vous avez attribué à notre établissement !
10/10 Excellent
sakina
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sakina
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Isabelle
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel établissement
Isabelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Chloé, service commerciale le 28 oct. 2022
Chère Isabelle,Nous vous remercions sincèrement pour votre magnifique note !Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre hôtel s'est parfaitement bien déroulé.Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous !Cordialement,
8/10 Bien
CHRISTIAN
Voyage en couple
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTIAN
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Chloé, service commercial le 16 nov. 2022
Cher Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous vous sommes reconnaissants pour votre commentaire sur nos équipes et la propreté de notre établissement.En espérant vous revoir sur Hyères prochainement !
10/10 Excellent
Michel
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Chloé, service commercial le 28 oct. 2022
Cher Michel, Nous vous remercions pour votre excellente note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sien de notre établissement. Cordialement,
8/10 Bien
Matthieu
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait !
Matthieu
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Chloé, service commerciale le 28 oct. 2022
Cher Matthieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement.Nous sommes toujours à la recherche de la satisfaction de notre clientèle et avons pris en considération vos remarques concernant la température de la chambre lors de votre arrivé.Cordialement,
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en couple
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Charline, service commercial le 12 sept. 2022
Chère Sylvie, Merci pour l'envoi de votre avis qui compte beaucoup pour nous. Au plaisir de vous revoir!
8/10 Bien
Noémie
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noémie
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Charline, service commercial le 12 sept. 2022
Chère Noémie, Merci pour votre retour très positif. Nous espérons vous revoir prochainement à Hyères.
10/10 Excellent
Giuglaris
Voyage en groupe
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giuglaris
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Charline, service commercial le 12 sept. 2022
Bonjour, Merci pour votre avis positif!A très vite.
10/10 Excellent
SOPHIE
Voyage d’affaires
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon compromis qualité / prix
SOPHIE
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Charline, service commercial le 3 août 2022
Chère Sophie,
Merci pour l'envoi de votre avis qui compte beaucoup pour nous.
Nous espérons vous revoir prochainement à Hyères.
10/10 Excellent
SOPHIE
27 juil. 2022
SOPHIE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Charline, service commercial le 3 août 2022
Bonjour,
Merci pour votre avis positif!
10/10 Excellent
Michael
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Charline, service commercial le 28 juin 2022
Cher Michael,
Un grand merci pour l'envoi de votre avis.
Nous avons été ravis de vous accueillir à l'hôtel.
Très belle journée à vous,
8/10 Bien
Marco
Voyage d’affaires
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marco
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Charline, service commercial le 22 juin 2022
Cher Marco,
Merci pour l'envoi de votre avis.
Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons renouveler cette expérience dès que possible.
Belle journée à vous,
8/10 Bien
Anne
Voyage en groupe
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Charline, service commercial le 30 mai 2022
Chère Anne,
Merci pour l'envoi de votre avis positif.
Nous espérons vous revoir prochainement à Hyères.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Jacques
9 avr. 2022
Jacques
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Charline, service commercial le 25 avr. 2022
Cher Jacques,
Merci pour l'envoi de cet avis positif!
Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement à Hyères.
Cordialement,
10/10 Excellent
SARAH
Voyage d’affaires
24 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
SARAH
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Charline, service commercial le 25 mars 2022
Chère Sarah,
Merci pour l'envoi de votre avis. Nous espérons que vous reviendrez prochainement à Hyères.
Chaleureusement vôtre,
10/10 Excellent
ODILE
Voyage en famille
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ODILE
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Charline, service commercial le 25 mars 2022
Chère Odile,
Un immense merci pour l'envoi de votre avis qui compte beaucoup pour nous.
Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons renouveler cette expérience dès que possible.
Belle journée à vous,
8/10 Bien
Kia
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon pour un voyage d'étape uniquement
Kia
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Charline, service commercial le 21 mars 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous espérons vous revoir prochainement à Hyères.
8/10 Bien
PASCAL
24 févr. 2022
PASCAL
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Charline, service commercial le 21 mars 2022
Cher Pascal,
Merci pour l'envoi de votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement à Hyères.
Cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Pierre
19 févr. 2022
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Charline, service commercial le 24 févr. 2022
Jean-Pierre,
Quel plaisir de lire votre avis positif au sujet de votre récent passage chez nous.
Nous espérons vous revoir prochainement!
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Charline, service commercial le 24 févr. 2022
Olivier,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Nous sommes ravis de constaté que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel.
Au plaisir de vous revoir!
8/10 Bien
sabrina
Voyage d’affaires
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
sabrina
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Charline, service commercial le 24 févr. 2022
Chère Sabrina,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons été enchantés de vous accueillir pour votre séjour et espérons vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
Jérôme
Voyage d’affaires
5 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Charline, service commercial le 9 févr. 2022
Cher Jérôme,
Merci pour l'envoi de votre avis positif que nous avons bien transmis à l'ensemble du personnel.
Nous espérons vous revoir prochainement à Hyères.
8/10 Bien
DENIS
Voyage d’affaires
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon accueil au Best Western à Hyeres
DENIS
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Charline, service commercial le 9 févr. 2022
Cher Denis,
C'est un plaisir de vous lire! Nous avons été ravis de vous recevoir!
Notre réception est en effet ouverte 24h/24 et 7/j/7. Notre personnel y est à votre entière écoute et fait son maximum pour répondre à vos attentes dans la mesure de nos possibilités.
Nous serions très heureux de vous revoir!
Chaleureusement vôtre,
8/10 Bien
Valérie
Voyage en groupe
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Valérie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Charline, service commercial le 29 nov. 2021
Chère Valérie,
Merci pour l'envoi de votre avis qui compte beaucoup à nos yeux.
Nous avons été ravis de vous accueillir à l'occasion de votre passage à Hyères et espérons vous revoir prochainement.
Chaleureusement vôtre,
4/10 Médiocre
Sonia
Voyage d’affaires
19 nov. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Sonia
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Charline, service commercial le 19 nov. 2021
Chère Sonia,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir su répondre à vos attentes.
Soyez assurée que les chambres que nous attribuons à nos clients ayant réservé en direct et celles pour les clients Hotels.com sont les mêmes. Nous ne faisons pas de distinctions, le but étant la satisfaction de nos clients, nous n'avons pas d'intérêts à le faire.
Nous aurions bien sûr accepté volontiers de vous faire changer de chambre et de vous en proposer une plus à votre goût si vous nous en aviez fait la demande à la réception de l'hôtel.
Enfin, au sujet des odeurs, il s'agit là d'un problème qui a été résolu le jour même. Nous avons du faire intervenir une société et le soir où il a été constaté ces odeurs, nous avons tout mis en oeuvre pour solutionné le problème.
Nous espérons malgré tout vous revoir prochainement à l'occasion de votre prochaine escapade hyéroise.
Je me tiens personnellement à votre écoute pour l'organisation de votre prochain séjour et vous y réserver notre meilleur accueil.
Chaleureusement vôtre,
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Charline, service commercial le 19 nov. 2021
Cher Olivier,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons été ravis de vous accueillir à l'hôtel et espérons vous revois prochainement à l'occasion de votre prochaine escapade hyéroise.
Chaleureusement vôtre,
8/10 Bien
Sandy
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sejour d'une nuit
Sandy
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Charline, service commercial le 15 nov. 2021
Chère Sandy,
Un grand merci pour votre avis positif.
Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement à l'occasion de votre prochain passage à Hyères.
Chaleureusement vôtre,
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Charline, service commercial le 12 nov. 2021
Cher Laurent,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et espérons vous revoir prochainement à l'occasion de votre prochaine escapade hyéroise.
Cordialement,
4/10 Médiocre
ERIC
22 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beaucoup trop cher pas confortable et moyennement
ERIC
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Charline, service commercial le 12 nov. 2021
Eric,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre que l'ensemble de nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et aurions aimé pouvoir vous rendre votre séjour meilleur.
Nous restons à votre entière écoute pour toute nouvelle demande.
Cordialement,
10/10 Excellent
Foures
Voyage d’affaires
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Surprise de bienvenue :)
Foures
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Charline, service commercial le 13 oct. 2021
Cher Monsieur Foures,
Un grand merci pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous sommes encore une fois désolés pour cet incident et espérons vous revoir prochainement à Hyères à l'occasion de votre prochain passage.
Chaleureusement vôtre,
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Charline, service commercial le 6 oct. 2021
Nathalie,
Merci pour l'envoi de votre avis qui nous touche.
Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement à l'occasion de votre prochain séjour à Hyères.
8/10 Bien
MENAI
Voyage en couple
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MENAI
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Charline, service commercial le 24 sept. 2021
Bonjour,
Un grand merci pour l'envoi de votre avis qui nous touche beaucoup.
Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement à Hyères.
10/10 Excellent
Fabrice
7 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour Hyères 2021
Fabrice
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Charline, service commercial le 8 sept. 2021
Cher Fabrice,
Merci pour l'envoi de votre avis positif qui nous touche beaucoup. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement à Hyères.
Chaleureusement vôtre,
8/10 Bien
kathy
Voyage en famille, Voyage en groupe
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
kathy
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Charline, service commercial le 24 sept. 2021
Chère Kathy,
Merci pour l'envoi de votre avis.
Nous espérons vous revoir prochainement à Hyères.
10/10 Excellent
marie caroline
Voyage en famille
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie caroline
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Charline, service commercial le 24 sept. 2021
Marie,
C'est un grand plaisir de lire votre avis qui nous touche.
Nous espérons vous revoir prochainement à l'occasion de votre prochaine escapade à Hyères.
10/10 Excellent
Fabien
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top.
Fabien
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Charline, service commercial le 24 juil. 2021
Cher Fabien,
Merci pour l'envoi de votre avis.
Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons renouveler cette expérience dès que possible.
Chaleureusement vôtre,