Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs (Twin bed on request) | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis sur Best Western Plus Hotel Hyeres Cote D'azur, Hyeres

4 out of 5
Best Western Plus Hotel Hyeres Cote D'azur, Hyeres
20 Impasse Saint Joseph, Hyères, Var

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 110 avis sur 293." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 130 avis sur 293." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 34 avis sur 293." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 293." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 293." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuse
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

skander

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Chloé, assistante commerciale le 12 nov. 2023
Cher Didier, Nous vous remercions pour votre excellente note. Je suis ravie que vous ayez apprécié la globalité de votre séjour et notre établissement.Bien cordialement

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Chloé, assistante commerciale le 12 nov. 2023
Cher Thomas, Nous vous remercions pour votre excellente note pour notre établissement. Je suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour et espère vous recevoir de nouveau sur notre établissement.

10/10 Excellent

Renaldo

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Inès, Service commercial le 3 oct. 2023
Bonjour Renaldo,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour la très belle note attribuée suite à votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel Best Western Plus Hyères Côte d'Azur****Cordialement,

10/10 Excellent

Abdel-ali

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à taille humaine, calme et agréable. Le personnel est accueillant et aux petits soins. Le ménage est parfait. C'est un bon hôtel pour visiter Hyères et ses alentours.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Inès, Service commercial le 3 oct. 2023
Cher Abdel-ali,Un grand merci pour votre charmant commentaire que nous avons lu avec grand plaisir. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous sommes donc heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt au sein de notre hôtel Best Western Plus Hyères Côte d'Azur****Cordialement,

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Inès, Service commercial le 3 oct. 2023
Cher Olivier,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour la très belle note attribuée suite à votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel Best Western Plus Hyères Côte d'Azur****Cordialement,

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable au Best Western de Hyères.
Séjour agréable au Best Western de Hyères. Personnel très aimable et accueillant, disponibles pour répondre à vos questions. Chambre confortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Chloé, assistante commerciale le 4 juin 2023
Cher Chritophe, Mille mercis pour votre commentaire très positif, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Cordialement,

8/10 Bien

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Chloé, assistante commerciale le 15 mai 2023
Chère Chantal, Merci pour l'envoi de votre avis qui compte beaucoup pour nous.Nous avons été ravis de vous accueillir à l'hôtel et espérons vous revoir prochainement à Hyères.Cordialement,

10/10 Excellent

lamia

Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Chloé, assistante commerciale le 26 mars 2023
Merci pour votre retour très positif. Nous espérons vous revoir prochainement à Hyères.

10/10 Excellent

Chantal

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Chloé, service commercial le 29 janv. 2023
Chère Chantal, Nous vous remercions pour votre excellente note que vous avez attribué à notre établissement !

10/10 Excellent

hervé

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel.
J ai beaucoup apprécié le personnel qui est votre écoute et extrêmement sympathique. Merci à eux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Chloé, service commercial le 29 janv. 2023
Cher Hervé, Nous vous remercions pour votre excellente note. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à nos équipes. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement calme belle chambre, personnels professionnels et agréables. Petits déjeuners RAS Repas: Carte du menu restreinte part rapport à la pleine saisons dommage car cela ne correspond pas à un 4 étoiles et attention certains plats servie n’étais vraiment chaud et les desserts maison pas sur qu’ils soient fais sur place( nougat glace sortie d’un pot du congélateur) le restaurant aurais besoin de quelque travaux et le ménage est à revoir ( toiles d’araignées)
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Chloé, service commercial le 27 nov. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je ne manquerais pas de transmettre votre avis à notre chef de cuisine. Dans l'attente de votre prochaine visite parmi nous, je reste à votre disposition si besoin.Sincèrement,

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Chloé, service commercial le 16 nov. 2022
Chère Virginie, Nous vous remercions pour votre excellente note que vous avez attribué à notre établissement !

10/10 Excellent

sakina

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel établissement
Séjour très agréable. Aucun problème. Très bon accueil et service agréable et efficace.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Chloé, service commerciale le 28 oct. 2022
Chère Isabelle,Nous vous remercions sincèrement pour votre magnifique note !Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre hôtel s'est parfaitement bien déroulé.Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous !Cordialement,

8/10 Bien

CHRISTIAN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Qualité accueil Propreté Dommage que l’hôtel soit situé en bordure de route pour le bruit perceptible malgré double vitrage.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Chloé, service commercial le 16 nov. 2022
Cher Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous vous sommes reconnaissants pour votre commentaire sur nos équipes et la propreté de notre établissement.En espérant vous revoir sur Hyères prochainement !

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Chloé, service commercial le 28 oct. 2022
Cher Michel, Nous vous remercions pour votre excellente note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sien de notre établissement. Cordialement,

8/10 Bien

Matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait !
Nous avons séjourné une nuit entre 23h et 8h. Chambre confortable, nous n’avons pas pu tester les équipements de l’hôtel. Seul reproche, la climatisation réglée trop froide. Il faisait froid dehors et nous avons quand meme eu froid en rentrant dans la chambre ! Mais tout était super confortable !
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Chloé, service commerciale le 28 oct. 2022
Cher Matthieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement.Nous sommes toujours à la recherche de la satisfaction de notre clientèle et avons pris en considération vos remarques concernant la température de la chambre lors de votre arrivé.Cordialement,

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté et espace dans la chambre. La politesse du personnel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Charline, service commercial le 12 sept. 2022
Chère Sylvie, Merci pour l'envoi de votre avis qui compte beaucoup pour nous. Au plaisir de vous revoir!

8/10 Bien

Noémie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Charline, service commercial le 12 sept. 2022
Chère Noémie, Merci pour votre retour très positif. Nous espérons vous revoir prochainement à Hyères.

10/10 Excellent

Giuglaris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Charline, service commercial le 12 sept. 2022
Bonjour, Merci pour votre avis positif!A très vite.

10/10 Excellent

SOPHIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon compromis qualité / prix
Séjour travail en équipe, super accueil, une équipe très professionnelle, un très bon hôtel avec piscine
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Charline, service commercial le 3 août 2022
Chère Sophie, Merci pour l'envoi de votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous espérons vous revoir prochainement à Hyères.

10/10 Excellent

SOPHIE

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Charline, service commercial le 3 août 2022
Bonjour, Merci pour votre avis positif!

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel de établissement très professionnel établissement intérieur en très bonne état . les inconvénients sont les aménagements extérieurs sont léger
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Charline, service commercial le 28 juin 2022
Cher Michael, Un grand merci pour l'envoi de votre avis. Nous avons été ravis de vous accueillir à l'hôtel. Très belle journée à vous,

8/10 Bien

Marco

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Charline, service commercial le 22 juin 2022
Cher Marco, Merci pour l'envoi de votre avis. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons renouveler cette expérience dès que possible. Belle journée à vous,

8/10 Bien

Anne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très sympathique. Les chambres très confortables avec une bonne literie. Par contre l’environnement proche de l’hôtel pas très joli.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Charline, service commercial le 30 mai 2022
Chère Anne, Merci pour l'envoi de votre avis positif. Nous espérons vous revoir prochainement à Hyères. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Charline, service commercial le 25 avr. 2022
Cher Jacques, Merci pour l'envoi de cet avis positif! Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement à Hyères. Cordialement,

10/10 Excellent

SARAH

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Très bon Acceuil. Chambre bien entretenu et très propre. Literie très confortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Charline, service commercial le 25 mars 2022
Chère Sarah, Merci pour l'envoi de votre avis. Nous espérons que vous reviendrez prochainement à Hyères. Chaleureusement vôtre,

10/10 Excellent

ODILE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable avec un personnel accueillant ,à l’écoute et très sympathique. Je n’hésiterai pas à y retourner.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Charline, service commercial le 25 mars 2022
Chère Odile, Un immense merci pour l'envoi de votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons renouveler cette expérience dès que possible. Belle journée à vous,

8/10 Bien

Kia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon pour un voyage d'étape uniquement
L'hotel tres propre mais dommage, il est en bord de route et loin du centre d'Hyeres. Bon pour un voyage d'étape uniquement
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Charline, service commercial le 21 mars 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons vous revoir prochainement à Hyères.

8/10 Bien

PASCAL

Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Charline, service commercial le 21 mars 2022
Cher Pascal, Merci pour l'envoi de votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement à Hyères. Cordialement,

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Charline, service commercial le 24 févr. 2022
Jean-Pierre, Quel plaisir de lire votre avis positif au sujet de votre récent passage chez nous. Nous espérons vous revoir prochainement!

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Charline, service commercial le 24 févr. 2022
Olivier, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes ravis de constaté que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous revoir!

8/10 Bien

sabrina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Établissement très propre ainsi que les chambres , modernes et spacieuses. Attention beaucoup d’attente au restaurant, peu d’efficacité. c’est dommage.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Charline, service commercial le 24 févr. 2022
Chère Sabrina, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons été enchantés de vous accueillir pour votre séjour et espérons vous revoir prochainement.

10/10 Excellent

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Charline, service commercial le 9 févr. 2022
Cher Jérôme, Merci pour l'envoi de votre avis positif que nous avons bien transmis à l'ensemble du personnel. Nous espérons vous revoir prochainement à Hyères.

8/10 Bien

DENIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon accueil au Best Western à Hyeres
En dépit d'une arrivée tardive à 21H30 nous avons été très bien accueilli à la réception et avons pu diner sur place. Chambre très agréable en parfait état, belle douche avec globalement le sentiment que les chambres ont été refaites très récemment. beau buffet de petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Charline, service commercial le 9 févr. 2022
Cher Denis, C'est un plaisir de vous lire! Nous avons été ravis de vous recevoir! Notre réception est en effet ouverte 24h/24 et 7/j/7. Notre personnel y est à votre entière écoute et fait son maximum pour répondre à vos attentes dans la mesure de nos possibilités. Nous serions très heureux de vous revoir! Chaleureusement vôtre,

8/10 Bien

Valérie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Hôtel propre, confortable, chambre très correcte et très bonne literie. Nous étions hors saison donc calme mais notre chambre donnait sur un petite parking à ras de la fenêtre, je doute qu’en pleine saison cela doit être aussi calme. Personnel agréable, petits déjeuners très corrects. Une adresse à conserver
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Charline, service commercial le 29 nov. 2021
Chère Valérie, Merci pour l'envoi de votre avis qui compte beaucoup à nos yeux. Nous avons été ravis de vous accueillir à l'occasion de votre passage à Hyères et espérons vous revoir prochainement. Chaleureusement vôtre,

4/10 Médiocre

Sonia

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Comme à chaque fois que l’on réserve via hôtels.com on nous octroie toujours la pire chambre : celle que l’on ne donne pas à un client lambda … Cette fois ce fut une chambre au dessus de la cuisine avec des nuisances sonores tous les soirs, sans oublier les odeurs d’égout … Dommage
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Charline, service commercial le 19 nov. 2021
Chère Sonia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir su répondre à vos attentes. Soyez assurée que les chambres que nous attribuons à nos clients ayant réservé en direct et celles pour les clients Hotels.com sont les mêmes. Nous ne faisons pas de distinctions, le but étant la satisfaction de nos clients, nous n'avons pas d'intérêts à le faire. Nous aurions bien sûr accepté volontiers de vous faire changer de chambre et de vous en proposer une plus à votre goût si vous nous en aviez fait la demande à la réception de l'hôtel. Enfin, au sujet des odeurs, il s'agit là d'un problème qui a été résolu le jour même. Nous avons du faire intervenir une société et le soir où il a été constaté ces odeurs, nous avons tout mis en oeuvre pour solutionné le problème. Nous espérons malgré tout vous revoir prochainement à l'occasion de votre prochaine escapade hyéroise. Je me tiens personnellement à votre écoute pour l'organisation de votre prochain séjour et vous y réserver notre meilleur accueil. Chaleureusement vôtre,

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Charline, service commercial le 19 nov. 2021
Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons été ravis de vous accueillir à l'hôtel et espérons vous revois prochainement à l'occasion de votre prochaine escapade hyéroise. Chaleureusement vôtre,

8/10 Bien

Sandy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Sejour d'une nuit
Réservation d'une chambre superieure pour une nuit. Spacieuse avec jolie salle de bain mais toilette non séparé. Dommage, la chambre etait mitoyenne avec une autre via une simple cloison peu isolante phonétiquement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Charline, service commercial le 15 nov. 2021
Chère Sandy, Un grand merci pour votre avis positif. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement à l'occasion de votre prochain passage à Hyères. Chaleureusement vôtre,

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Charline, service commercial le 12 nov. 2021
Cher Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et espérons vous revoir prochainement à l'occasion de votre prochaine escapade hyéroise. Cordialement,

4/10 Médiocre

ERIC

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beaucoup trop cher pas confortable et moyennement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Charline, service commercial le 12 nov. 2021
Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre que l'ensemble de nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et aurions aimé pouvoir vous rendre votre séjour meilleur. Nous restons à votre entière écoute pour toute nouvelle demande. Cordialement,

10/10 Excellent

Foures

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Surprise de bienvenue :)
Première fois que l'on me donne une chambre avec une occupante à l'intérieur... Surprise des deux côtés!!! A part cela tout était bien. :)
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Charline, service commercial le 13 oct. 2021
Cher Monsieur Foures, Un grand merci pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous sommes encore une fois désolés pour cet incident et espérons vous revoir prochainement à Hyères à l'occasion de votre prochain passage. Chaleureusement vôtre,

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propretee
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Charline, service commercial le 6 oct. 2021
Nathalie, Merci pour l'envoi de votre avis qui nous touche. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement à l'occasion de votre prochain séjour à Hyères.

8/10 Bien

MENAI

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très propre, petit déjeuner correct.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Charline, service commercial le 24 sept. 2021
Bonjour, Un grand merci pour l'envoi de votre avis qui nous touche beaucoup. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement à Hyères.

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour Hyères 2021
Très bon séjour avec piscine très bien entretenu. Personnel très sympathique. Chambre confortable et calme mis à part qu'on entend beaucoup les gens du dessus marcher. Petit dej excellent mis à part le bacon. Parking facile pour se garer. Et le plus est le Chromecast dispo dans les chambres. A 10-15 minutes du vieux Hyères. Et beaucoup de plages a proximité.
Château de Hyères
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Charline, service commercial le 8 sept. 2021
Cher Fabrice, Merci pour l'envoi de votre avis positif qui nous touche beaucoup. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement à Hyères. Chaleureusement vôtre,

8/10 Bien

kathy

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Charline, service commercial le 24 sept. 2021
Chère Kathy, Merci pour l'envoi de votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement à Hyères.

10/10 Excellent

marie caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Charline, service commercial le 24 sept. 2021
Marie, C'est un grand plaisir de lire votre avis qui nous touche. Nous espérons vous revoir prochainement à l'occasion de votre prochaine escapade à Hyères.

10/10 Excellent

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top.
Excellent accueil. Chambre spacieuse. Petit-déjeuner très correct et cerise sur le gâteau, une piscine. Petit bémol personnel, fermeture un peu tôt de la piscine.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Charline, service commercial le 24 juil. 2021
Cher Fabien, Merci pour l'envoi de votre avis. Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons renouveler cette expérience dès que possible. Chaleureusement vôtre,