HĂŽte professionnel
Mandakini Jaya International
HÎtel de Hyderabad, avec petit déjeuner gratuit et centre d'affaires ouvert 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Mandakini Jaya International





Avis voyageurs
4,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Lit en mousse à mémoire de forme
Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Lit en mousse à mémoire de forme
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Lit en mousse à mémoire de forme
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Le Meridien Hyderabad
Gachibowli
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.0 sur 10, Merveilleux, 201Â avis
Le nouveau prix est de 121 âŹ
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

3/1 & 3/2 Reddy Hostel lane, Hanuman Tekdi, Abids, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500001
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

New Hotel Suhail
New Hotel Suhail
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
7.6 sur 10, Bien, 8Â avis
Le nouveau prix est de 24 âŹ
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Jaya International
Mandakini Jaya International
Mandakini Jaya International Hotel
Mandakini Jaya International Hotel Hyderabad
Mandakini Jaya International Hyderabad
Mandakini Jaya Hotel
Mandakini Jaya Hyderabad
Mandakini Jaya International Hotel
Mandakini Jaya International Hyderabad
Mandakini Jaya International Hotel Hyderabad
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Mandakini Jaya International
Avis
4,6
4,4/10
Propreté
5,4/10
Personnel et service
4,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
6 déc. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
8/10 Bien
c, uk
15 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
good
c
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
2/10 Horrible
Manpreet
26 juil. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Manpreet
4/10 Médiocre
Amy, Dubai, UAE
5 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Disappointing
Amy
4/10 Médiocre
Joseph, bOWLING GREEN. KY
3 mars 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
CHEEP STAY
Joseph
6/10 Satisfaisant
FRANCIS, NEW MUMBAI
3 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
IN THE MORNING COMPLIMENTARY BREAKFAST VERY GOOD.
FRANCIS
2/10 Horrible
Vijay, Parbhani
15 déc. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bad Experience
Vijay
6/10 Satisfaisant
Sanjay, Mumbai
20 août 2014
Only if you are on Business tour
Sanjay
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 août 2014
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
biased low grade treatment for online cust
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 avr. 2014
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rip off
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 avr. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel to avoid
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Pradeep, Mumbai
6 avr. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel is okay but not upto the mark
Pradeep
10/10 Excellent
sanjay, mumbai
1 mars 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
nice hotel
sanjay
2/10 Horrible
Ng TT, Singapore
21 juil. 2013
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Only One way transport from airport provided
Ng TT
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 juil. 2012
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
For a night or two, it's ok.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 janv. 2012
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
mixed review
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Charlie, Los Angeles, CA
18 nov. 2011
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not Good
Charlie
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 déc. 2010
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dirty and bad service
Voyageur vérifié
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- DisneylandŸ Paris : les hÎtels à proximité
- HĂŽtel Saint-Philibert
- Dreams CalviĂ Mallorca
- HĂŽtels avec piscine - Rimini
- Mobil homes Catalogne
- The Grand Blue Sky International
- Hotel Residence Anglet Biarritz - Parme
- Résidence Bérah - Complexe HÎtelier
- Auberges de jeunesse BoumerdĂšs
- Jianguo Hotel Shanghai
- Appartement Ă louer La Mongie
Vols
Formules