Toboggan aquatique

Avis sur Jaz Aquamarine Resort - All Inclusive

5 out of 5
Jaz Aquamarine Resort - All Inclusive
South Sahl Hashish Road, Magawish District, Hurghada, Red Sea Governorate

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 320 avis sur 523." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 141 avis sur 523." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 523." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 523." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 523." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Christelle Giralda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon établissement Avec de belles infrastructures et très bien entretenues Les repas étaient très bon et le personnel aux petits soins. Seul bémol .. la plage presque pas d eau alors que le but est de nager dans ma mer rouge
Séjour de 9 nuits en avril 2024
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 6 mai 2024
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We would also like to thank you for your positive comments about our facilities, and our staff.We do advertise that the sea is extremely shallow. Unfortunately this is part of the natural landscape here and we are unable to change this. We have applied for permission to build a jetty but a minimal amount are given permission every year in order to minimize the impact on the red sea, but we hope to be able to build one soon in order that everyone can enjoy the sea and snorkeling, although we do have a small in house reef nearby.We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 9 nuits en avril 2024
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 6 mai 2024
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager

10/10 Excellent

siham

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un super établissement avec un personnel très chaleureux et plaisant. Djamel, Ismael et Roman du restaurant de la plage étaient exceptionnels. Hamdy était très aimable lorsqu'il était au restaurant. Un service de chambre de grande qualité par Hamada. Et une équipe d'animation très investie proposant des activités adaptées à tous les âges.
Séjour de 11 nuits en avril 2024
Réponse de Jaz Aquamarine le 24 avr. 2024
Dear Guest, Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager

10/10 Excellent

RUYA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
1ère vacances en Égypte. Nous sommes tombé amoureux de l'hôtel. Il est immense d'une part mais surtout l'attention du personnel la propreté... Chambre belle et spacieuse. Piscine propre restaurant propre Nous avons été accueilli par Amel la seule qui parle français dans l'hôtel mais même avec un anglais approximative le personnel est très aimable et patient. Petit clin d'œil à khaled aussi petit jeune qui nettoyait la chambre tout les jours. Franchement rien à dire il y a de quoi s'amuser et passer du bon temps dans cette hotel. Nous avons eu 2 bémols le prix du spa exorbitants et la réservation des restaurant à la carte qui n'était pas facile,nous avons pu que réserver 1seul restaurant. Mais ça n'a biensur pas impacté notre séjour. Rien de négatif dans cette hôtel on a tout adoré et nous le recommandons vivement à notre entourage.
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Jaz Aquamarine le 22 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We would also like to thank you for your positive comments about our resort, and our friendly staff.We are very sorry you only booked 1 a la carte, upon your next visit please contact the Guest Relations Team and we will assist you.We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager

10/10 Excellent

HoussemEddine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons eu un séjour familial formidable, surpassant même nos attentes initiales basées sur les photos. La qualité de la propriété et la gentillesse du personnel sont impeccables.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 1 mars 2024
Cher Client,Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires positifs sur la qualité de la propriété et la gentillesse du personnel impeccables.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Mohamed WafaGeneral Manager

2/10 Horrible

Jordan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise experience meme dans ma suite royal .. jai quitter l'hotel avant la fin de mon séjour. Nous avons attendu la chambre de 3 heures avec un enfant en bas age , une fois intégré celle ci etait sale , la terasse avait encore un cendrier plein de megots enfil bref -800 euros pour 2 nuits du brau gachis !
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

fouseni

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en novembre 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 12 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager

10/10 Excellent

Melissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une lune de miel de qualité grâce à l’hôtel jazz aquamarine. Le personnel est très serviable et très souriant ! L’hôtel est all exclusive, la nourriture est juste excellente avec beaucoup de choix. Le décor, la végétation, les piscines, les jeux aquatiques,… sont parfait pour un séjour relaxant. Bref je vous le recommande vraiment à 10000%! A très bientôt Jazz Aquamarine
Dîner romantique- honeymoon
Vu sur la mer et la piscine
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 14 nov. 2023
Cher Client,Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre hôtel, le personnel serviable et souriant, la nourriture excellente, le décor, la végétation, les piscines, les jeux aquatiques et votre bonne recommendation.Nous sommes enchantés que vous ayez passé Une lune de miel de qualité parmi nous et serons ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Mohamed WafaResponsable de zone Hurghada

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Jaz Aquamarine le 7 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Jaz Aquamarine le 7 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager

6/10 Satisfaisant

Elise

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Très bon séjour mais attention au check out, ils taxent des consommations non justifiés et surtout que je n’avais pas consommé…
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 20 oct. 2023
Chère Elise,Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre check out. Si vous n'êtes pas d'accord avec la note globale que vous avez payé à la réception, n'hésitez pas à nous contacter pour nous donner plus de détails sur votre cas.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir, afin que nous puissions vous offrir une expérience de vacances parfaite.Cordialement,Mohamed WafaResponsable de zone Hurghada

10/10 Excellent

Cora

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très sympa
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 30 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager

10/10 Excellent

Radia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel était parfait le personnel très accueillant et serviable. Les équipements sont d’une très bonne qualité. Cependant déçu d’EXPEDIA qui propose un pack vol hôtel et qui ne précise pas à l’hôtel notre arrivée à 5h du matin. Nous avons dû attendre très longtemps avant d’avoir notre chambre. Après 8 heures de voyage c’est inadmissible surtout à ce prix là. Déçu d’EXPEDIA
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 10 oct. 2023
Cher Client,Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre hôtel, le personnel et les équipements sont d’une très bonne qualité.Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. En ce qui concerne une longue attente pour la chambre, nous tenons à souligner que officiellement le check in commence à 14h00. La réception peut proposer la chambre avant cette heure uniquement si'il y a la disponibilité dans l'hôtel et ce n'est pas le cas de la haute saison. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions vous offrir une expérience de vacances parfaite. Cordialement,Mohamed WafaResponsable de zone Hurghada

8/10 Bien

Nawal

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 13 nuits en septembre 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 30 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager

10/10 Excellent

julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour en couple! Personnel accueillant et sympathique ! Chambre très propre !!! Nous reviendrons avec nos enfants !!!
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 27 sept. 2023
Cher Client,Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre personnel accueillant et sympathique et la chambre très propre.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Mohamed WafaResponsable de zone Hurghada

10/10 Excellent

Loriana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 16 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager

10/10 Excellent

Nawel

Ravie, cet hôtel est merveilleux
Tous été parfait !!! Je reviendrais sans hésiter Le personnel est d’une gentillesse extraordinaire et au petits soin. la nourriture est très bonne Hôtel très propre !! Je suis vraiment RAVIE de mon petit séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 15 sept. 2023
Cher Client,Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre personnel, la bonne nourriture et la propreté.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Mohamed WafaResponsable de zone Hurghada

10/10 Excellent

pauline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel super deuxième fois avec mes enfants all inclusive très bien
Séjour de 13 nuits en août 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 30 août 2023
Cher Client,Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre hôtel.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Mohamed WafaResponsable de zone Hurghada

10/10 Excellent

Mohamed sahbi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Notre séjour au Jaz aquamarine était top. Le personnel était très accueillant et très sympa. La propreté des chambres était très bien. Je suis satisfaite et si je retourne à Hurghada, je retournerai dans le même hôtel sans hésiter.
Séjour de 17 nuits en août 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 29 août 2023
Cher Client,Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre personnel et la propreté des chambres.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Mohamed WafaResponsable de zone Hurghada

10/10 Excellent

Chloé

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 29 août 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager

8/10 Bien

redha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 30 août 2023
Cher Client,Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Mohamed WafaResponsable de zone Hurghada

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour en famille
Très bon séjour en famille. Personnel accueillant et à votre service. Nourritures variées. Chambre propre. Activité pour enfant. Je recommande !
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 24 août 2023
Cher Client,Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre personnel, nourritures variées, chambre propre, les activités pour les enfants et votre bonne recommendation.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Mohamed WafaResponsable de zone Hurghada

10/10 Excellent

Lena

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire
L’hôtel est incroyable, il n’y a rien a dire, vous êtes bien accueilli Juste la plage faites attention en Égypte c’est principalement de la marrée basse. La nourriture est pas extraordinaire mais c’est mangeable. De plus il y a plusieurs stand de nourriture dans l’hotel (pizzas, gauffres, boissons…) qui sont à volonté et gratuites Franchement choisissez cet hôtel il manque de rien et il est plutôt bien situé, Rapport qualité prix je trouve également que c’est raisonnable ! Si je retourne en Égypte je reviendrai dans cet hotel sans hésiter !!
Séjour de 11 nuits en juillet 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 6 août 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We would also like to thank you for your positive comments about our hotel and facilities.We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
a very good hôtel with a level of services wonderfull
Séjour de 13 nuits en juillet 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 6 août 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We would also like to thank you for your positive comments about our hotel and service.We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager

10/10 Excellent

Samia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 29 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager

4/10 Médiocre

Metissa

Déçu
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 12 juin 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are disappointed that on this occasion we failed to achieve this for you.However, we will want to know more details about your experience with us.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager

10/10 Excellent

Goran

Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 15 mai 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager

8/10 Bien

Younesse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en février 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 11 mars 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 5 mars 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager

8/10 Bien

diane

Séjour de 12 nuits en février 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 28 févr. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager

10/10 Excellent

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Jaz Aquamarine le 7 nov. 2023
Cher Client,Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Mohamed WafaResponsable de zone Hurghada

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel avec personnel toujours à notre petit soin (mention spéciale à Sara). La nourriture est correcte pour l’Egypte avec un choix multiple de restaurants. Les animations sont sympathiques en journée comme le soir. Nous avons eu un excellent rapport/qualité prix. La réception nous appelait tous les jours pour savoir si tout allait bien et si rien nous manquait : ce qui est fort appréciable. Les toboggans sont très sympas pour petits et grands. Le centre de plongée dans l’hôtel est également très bien. Seul bémol : la plage qui est très décevante, sans ponton pour pouvoir plonger.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 2 oct. 2022
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We would also like to thank you for your positive comments about our resort, staff, food, entertainment and kind recommendation.We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager

8/10 Bien

Karima

Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 1 oct. 2022
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager

4/10 Médiocre

Yassin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Bons restaurants Personnel très peu aimable, n’ont pas trouvé notre réservation à notre arrivée et ont été méprisants. Partent avec les passeports pendant 20 minutes le temps de retrouver votre réservation, bref, accueil catastrophique et personnels de l’accueil pas chaleureux du tout
Séjour de 9 nuits en septembre 2022
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 19 sept. 2022
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are disappointed that on this occasion we failed to achieve this for you. We are very surprised about your comments about our staff, as we continuously receive praise and excellent scores regarding the staff, with very good comments about their friendliness and professionalism. This is something that is the core of our hotel operation and that we continuously work on improving by trainings in daily operations. Nevertheless, we have forwarded your comments to the hotel management for their perusal and action where deem needed. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future, so we may provide you with a perfect holiday experience. Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager

10/10 Excellent

Jaoued

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
👍
Séjour de 10 nuits en août 2022
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 28 août 2022
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager

4/10 Médiocre

KILLIAN

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Globalement très insatisfait. Nous avons été changés 3 fois de chambre. Il a fallut insister car ils ne voulaient pas nous changer de chambre. La première nuit nous n’avons pas dormis du tout car il y avait énormément de bruit au dessus, c’est très mal isolé. La deuxième chambre était sale et enfin la 3 eme chambre était à l’abri du bruit mais pas propre, il y avait de l’urine sur le toilette. Nous avons nettoyé et gardé cette chambre. Avis mitigé sur le personnel, certain sont agréables et d’autres le sont moins. La nourriture n’est pas vraiment pas bonne, nous avons été malade tout au long du séjour. La plage n’est vraiment pas belle. Les équipements sont très vieux et mal entretenus. Nous sommes venus plusieurs fois en Égypte et c’est le pire hôtel qu’on ai eu. Draps trop petits on voyait le matelas jaune.
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 16 août 2022
Cher client, Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons également à vous remercier pour vos commentaires critiques et précieux. Nous sommes extrêmement engagés à offrir l'expérience de vacances parfaite pour chaque invité et sommes déçus qu'à cette occasion, nous n'ayons pas réussi à y parvenir pour vous. A votre demande, votre chambre a été modifiée comme vous le souhaitiez et vous en avez été satisfait, ce que vous avez mentionné aux employés de l'hôtel, après tous les changements. Concernant les mentions sur la dernière chambre, vous n'avez informé personne à l'époque, ni sur le fait que vous ne vous sentiez pas bien pendant votre séjour ou que vous êtes malade, étant donné que vous avez parlé à plusieurs personnes employées dans l'hôtel. Cordialement Mohamed Wafa Responsable de zone Hurghada Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir, afin que nous puissions vous offrir une expérience de vacances parfaite.

10/10 Excellent

Sofiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Dhif

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Sejoyr d'une semaine qui s'est super bien passée, le personnel est très gentil il y a une bonne équipe d'animation. La nourriture est variée. Les piscines sont propres et l'extérieur est bien entretenu. Satisfaite de mon séjour.
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 11 juin 2022
Dear Guest, Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We would also like to thank you for your positive comments about our resort, staff, food and cleanliness. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future. Best Regards Mohamed Wafa Hurghada Area Manager

10/10 Excellent

Dario

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons été dans ce splendide hotel 1 semaine avec deux petits enfant de 8 mois et 2 ans et demi. Hôtel très très grand avec une multitudes des piscines chauffées et non, pataugeoires pour les plus petits, 3 aqua park, plusieurs bars et restaurants. Personnel très sympathique, accueillant et à l’écoute. Le moindre problème est résolu en moins de 5 minutes. Animations, activités et spectacles durant toute la journée. Nourriture dans la moyenne tenant compte qu’on est en Égypte. Je déconseille la visite de Hurghada Marina, rien d’interessant et on mange mieux à l’hôtel. Plage et mer inexistantes. Sable et fond pas intéressants. Eux pas profonde (à hauteur des genoux max) sur 1km environs. Pas de ponton. Je recommande et j’y retournerai sûrement.
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 1 mai 2022
Dear Guest, Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very happy that you enjoyed your holiday here with us. We would also like to thank you for your positive comments about our hotel, pools, aquapark, bars, restaurants, attentive staff, entertainment, animation team, activities and kind recommendations. With regards to your comments about the food, we are sorry that this was not to your taste but we are catering for a number of different nationalities each with their own tastes and expectations and the majority of our guests are more than happy with the food provided. However, if you are unable to find something to suit then our chefs are more than happy to prepare something especially for you. Nevertheless our chefs are constantly reviewing and updating our menus, so perhaps on a return visit you may find it more to your own liking. Regarding the sea, we would advise that the sea is shallow as this is the natural coast line and is described as such in all agencies brochures and well documented on travelers’ forums We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future. Best Regards Mohamed Wafa Hurghada Area Manager

10/10 Excellent

Donia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en mars 2022
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 2 avr. 2022
Dear Guest, Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future. Best Regards Mohamed Wafa Hurghada Area Manager

8/10 Bien

SOPHIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en décembre 2021
Réponse de Jaz Aquamarine le 29 déc. 2021
Dear Guest, Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future. Best Regards Mohamed Wafa Hurghada Area Manager

10/10 Excellent

DANILO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ensemble de la semaine très positive
Séjour vraiment agréable et personnel très à l’écoute et disponible, nourriture pour tous les goûts avec restaurants à la carte (2 soirs pour un séjour d’une semaine). Seul inconvénient la connexion Wifi pas vraiment à la hauteur du reste.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Jaz Aquamarine le 2 déc. 2021
Dear Guest, Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We would also like to thank you for your positive comments about our hotel, attentive staff and tasty varied food. With regards to your comments about the wifi signal around the hotel it is highlighted in the brochure that the wifi is unlimited „limited speed” – which means that it is suitable for checking social media, but not for downloading. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future. Best Regards, Mohamed Wafa Hurghada Area Manager

8/10 Bien

Anthony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne expérience
Très agréable séjour en famille. Ma fille était ravie des activités proposées par le kids club
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Jaz Aquamarine le 30 oct. 2021
Dear Guest, Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We would also like to thank you for your positive comments about our resort and ids club activities. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future. Best Regards Mohamed Wafa Hurghada Area Manager

10/10 Excellent

lisa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique établissement , dommage qui est personne qui parle en français .
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Jaz Aquamarine le 20 oct. 2021
Dear Guest, Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We would also like to thank you for your positive comments about our resort. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future. Best Regards Mohamed Wafa Hurghada Area Manager

10/10 Excellent

Expedia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel tout était parfait
Nous avons passé 10 jours dans cette hôtel qui porte très bien ses 5 étoiles. Qualité du service impeccable, le personnel est très compétant et à l’écoute. Les chambres sont spacieuse et la propreté est irréprochable. Nous avions le droit chaque jour à une petite déco avec les serviettes sur notre lit toppisime. Hôtels très grand avec 20 piscines terrain de tennis beach-volley aquagym des spectacles de danse tout les soirs…. De nombreux bars en bord de piscines dés congélateur de glace à disposition des clients en illimité qui ravirons les enfants. De nombreux resto dispo, malheureusement l’italien était complet toute la durée de notre séjour mais le restaurant asiatique et libanais était excellent digne de restaurant gastro. Le buffet propose beaucoup de choix et il y en a pour tout les goûts. La nourriture était vraiment variée et très bonne. Très belle plage bien entretenue avec activités nautiques sur la plage Nous sommes très satisfait et nous retournerions avec certitude dans cette hôtel lors de notre prochain voyage à hurghada. Merci à toute l’équipe du Jaz Aquamarine et à bientôt.
Vue de la chambre
Séjour de 9 nuits en octobre 2021
Réponse de Jaz Aquamarine le 15 oct. 2021
Dear Guest, Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your positive feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your family stay here with us. We would also like to thank you for your positive comments about our spacious resort, great pools, caring and friendly staff and kind recommendation. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future. Best Regards, Mohamed Wafa Hurghada Area Manager

10/10 Excellent

Jehane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Mon séjour s’est très bien passé. L’hôtel est très spacieux, les piscines sont tops. Le personnel est bienveillant et très sympathique. C’est un très bel hôtel. Ma famille et moi avons passé un agréable séjour. Je recommende vivement si vous avez des enfants ou pas d’ailleurs.
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Jaz Aquamarine le 26 août 2021
Dear Guest, Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your positive feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your family stay here with us. We would also like to thank you for your positive comments about our spacious resort, great pools, caring and friendly staff and kind recommendation. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future. Best Regards, Mohamed Wafa Hurghada Area Manager

10/10 Excellent

Adel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Jaz Aquamarine le 24 août 2021
Dear Guest, Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your positive feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We would also like to thank you for your positive comments about our resort and kind recommendations. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future. Best Regards, Mohamed Wafa Hurghada Area Manager

10/10 Excellent

adel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon hôtel, personnel accueillant , nourriture convenable pour un all in exclusive, vraiment un très bon séjour dans cet hôtel en famille.
Séjour de 10 nuits en août 2021
Réponse de Jaz Aquamarine le 22 août 2021
Dear Guest, Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your positive feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We would also like to thank you for your positive comments about our resort, food, friendly staff and kind recommendation. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future. Best Regards Mohamed Wafa Hurghada Area Manager

10/10 Excellent

Jehane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Excellent hôtel pour les petits comme pour les grands.
Séjour de 11 nuits en août 2021
Réponse de Jaz Aquamarine le 17 août 2021
Dear Guest, Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your positive feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We would also like to thank you for your positive comments about our resort and kind recommendation. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future. Best Regards Mohamed Wafa Hurghada Area Manager

10/10 Excellent

Kaddour

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel !
Hôtel excellent, super service. Infrastructures modernes et personnel aux petits soins. Idéal pour les familles et les couples. Nourriture excellente, pleins de restaurants à disposition. Mention spéciale pour mahmoud salah de la réception, toujours le bon mot et disponible quand on a besoin de lui.
Séjour de 12 nuits en juin 2021
Réponse de Jaz Aquamarine le 4 juil. 2021
Dear Guest, Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We would also like to thank you for your positive comments about our service, hotel facilities, attentive staff and excellent food. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future. Best Regards Mohamed Wafa Hurghada Area Manager