Avis sur Jaz Aquamarine Resort - All Inclusive
Jaz Aquamarine Resort - All Inclusive
South Sahl Hashish Road, Magawish District, Hurghada, Red Sea Governorate
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en avril 2024
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 6 mai 2024
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We would also like to thank you for your positive comments about our facilities, and our staff.We do advertise that the sea is extremely shallow. Unfortunately this is part of the natural landscape here and we are unable to change this. We have applied for permission to build a jetty but a minimal amount are given permission every year in order to minimize the impact on the red sea, but we hope to be able to build one soon in order that everyone can enjoy the sea and snorkeling, although we do have a small in house reef nearby.We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandrine
Séjour de 9 nuits en avril 2024
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 6 mai 2024
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager
10/10 Excellent
siham
Voyage en famille
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
siham
Séjour de 11 nuits en avril 2024
Réponse de Jaz Aquamarine le 24 avr. 2024
Dear Guest, Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager
10/10 Excellent
RUYA
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RUYA
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Jaz Aquamarine le 22 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We would also like to thank you for your positive comments about our resort, and our friendly staff.We are very sorry you only booked 1 a la carte, upon your next visit please contact the Guest Relations Team and we will assist you.We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager
10/10 Excellent
HoussemEddine
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HoussemEddine
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 1 mars 2024
Cher Client,Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires positifs sur la qualité de la propriété et la gentillesse du personnel impeccables.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Mohamed WafaGeneral Manager
2/10 Horrible
Jordan
1 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jordan
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
fouseni
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fouseni
Séjour de 10 nuits en novembre 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 12 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager
10/10 Excellent
Melissa
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melissa
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 14 nov. 2023
Cher Client,Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre hôtel, le personnel serviable et souriant, la nourriture excellente, le décor, la végétation, les piscines, les jeux aquatiques et votre bonne recommendation.Nous sommes enchantés que vous ayez passé Une lune de miel de qualité parmi nous et serons ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Mohamed WafaResponsable de zone Hurghada
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Jaz Aquamarine le 7 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Jaz Aquamarine le 7 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager
6/10 Satisfaisant
Elise
Voyage en groupe
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Elise
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 20 oct. 2023
Chère Elise,Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre check out. Si vous n'êtes pas d'accord avec la note globale que vous avez payé à la réception, n'hésitez pas à nous contacter pour nous donner plus de détails sur votre cas.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir, afin que nous puissions vous offrir une expérience de vacances parfaite.Cordialement,Mohamed WafaResponsable de zone Hurghada
10/10 Excellent
Cora
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cora
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 30 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager
10/10 Excellent
Radia
Voyage en couple
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Radia
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 10 oct. 2023
Cher Client,Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre hôtel, le personnel et les équipements sont d’une très bonne qualité.Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. En ce qui concerne une longue attente pour la chambre, nous tenons à souligner que officiellement le check in commence à 14h00. La réception peut proposer la chambre avant cette heure uniquement si'il y a la disponibilité dans l'hôtel et ce n'est pas le cas de la haute saison. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions vous offrir une expérience de vacances parfaite. Cordialement,Mohamed WafaResponsable de zone Hurghada
8/10 Bien
Nawal
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nawal
Séjour de 13 nuits en septembre 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 30 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager
10/10 Excellent
julien
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
julien
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 27 sept. 2023
Cher Client,Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre personnel accueillant et sympathique et la chambre très propre.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Mohamed WafaResponsable de zone Hurghada
10/10 Excellent
Loriana
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loriana
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 16 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager
10/10 Excellent
Nawel
14 sept. 2023
Ravie, cet hôtel est merveilleux
Nawel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 15 sept. 2023
Cher Client,Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre personnel, la bonne nourriture et la propreté.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Mohamed WafaResponsable de zone Hurghada
10/10 Excellent
pauline
Voyage en famille
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pauline
Séjour de 13 nuits en août 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 30 août 2023
Cher Client,Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre hôtel.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Mohamed WafaResponsable de zone Hurghada
10/10 Excellent
Mohamed sahbi
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed sahbi
Séjour de 17 nuits en août 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 29 août 2023
Cher Client,Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre personnel et la propreté des chambres.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Mohamed WafaResponsable de zone Hurghada
10/10 Excellent
Chloé
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Chloé
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 29 août 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager
8/10 Bien
redha
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
redha
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 30 août 2023
Cher Client,Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Mohamed WafaResponsable de zone Hurghada
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour en famille
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 24 août 2023
Cher Client,Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre personnel, nourritures variées, chambre propre, les activités pour les enfants et votre bonne recommendation.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Mohamed WafaResponsable de zone Hurghada
10/10 Excellent
Lena
Voyage en groupe
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire
Lena
Séjour de 11 nuits en juillet 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 6 août 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We would also like to thank you for your positive comments about our hotel and facilities.We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTOPHE
Séjour de 13 nuits en juillet 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 6 août 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We would also like to thank you for your positive comments about our hotel and service.We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager
10/10 Excellent
Samia
Voyage en famille
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samia
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 29 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager
4/10 Médiocre
Metissa
10 juin 2023
Metissa
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 12 juin 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are disappointed that on this occasion we failed to achieve this for you.However, we will want to know more details about your experience with us.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager
10/10 Excellent
Goran
15 avr. 2023
Goran
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 15 mai 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager
8/10 Bien
Younesse
10 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Younesse
Séjour de 10 nuits en février 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 11 mars 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 5 mars 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager
8/10 Bien
diane
26 févr. 2023
diane
Séjour de 12 nuits en février 2023
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 28 févr. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager
10/10 Excellent
Frederic
Voyage en famille
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Jaz Aquamarine le 7 nov. 2023
Cher Client,Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Mohamed WafaResponsable de zone Hurghada
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage en couple
2 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 2 oct. 2022
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We would also like to thank you for your positive comments about our resort, staff, food, entertainment and kind recommendation.We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager
8/10 Bien
Karima
28 sept. 2022
Karima
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 1 oct. 2022
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager
4/10 Médiocre
Yassin
Voyage en couple
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Yassin
Séjour de 9 nuits en septembre 2022
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 19 sept. 2022
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are disappointed that on this occasion we failed to achieve this for you. We are very surprised about your comments about our staff, as we continuously receive praise and excellent scores regarding the staff, with very good comments about their friendliness and professionalism. This is something that is the core of our hotel operation and that we continuously work on improving by trainings in daily operations. Nevertheless, we have forwarded your comments to the hotel management for their perusal and action where deem needed. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future, so we may provide you with a perfect holiday experience. Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager
10/10 Excellent
Jaoued
Voyage en famille
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jaoued
Séjour de 10 nuits en août 2022
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 28 août 2022
Dear Guest,Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.Best RegardsMohamed WafaHurghada Area Manager
4/10 Médiocre
KILLIAN
Voyage en couple
14 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KILLIAN
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 16 août 2022
Cher client,
Merci d'avoir choisi Jaz Aquamarine pour passer vos vacances. Mon équipe et moi tenons également à vous remercier pour vos commentaires critiques et précieux. Nous sommes extrêmement engagés à offrir l'expérience de vacances parfaite pour chaque invité et sommes déçus qu'à cette occasion, nous n'ayons pas réussi à y parvenir pour vous.
A votre demande, votre chambre a été modifiée comme vous le souhaitiez et vous en avez été satisfait, ce que vous avez mentionné aux employés de l'hôtel, après tous les changements.
Concernant les mentions sur la dernière chambre, vous n'avez informé personne à l'époque, ni sur le fait que vous ne vous sentiez pas bien pendant votre séjour ou que vous êtes malade, étant donné que vous avez parlé à plusieurs personnes employées dans l'hôtel.
Cordialement
Mohamed Wafa
Responsable de zone Hurghada
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir, afin que nous puissions vous offrir une expérience de vacances parfaite.
10/10 Excellent
Sofiane
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sofiane
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Dhif
Voyage en famille
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Dhif
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 11 juin 2022
Dear Guest,
Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us.
We would also like to thank you for your positive comments about our resort, staff, food and cleanliness.
We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.
Best Regards
Mohamed Wafa
Hurghada Area Manager
10/10 Excellent
Dario
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dario
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 1 mai 2022
Dear Guest,
Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very happy that you enjoyed your holiday here with us.
We would also like to thank you for your positive comments about our hotel, pools, aquapark, bars, restaurants, attentive staff, entertainment, animation team, activities and kind recommendations.
With regards to your comments about the food, we are sorry that this was not to your taste but we are catering for a number of different nationalities each with their own tastes and expectations and the majority of our guests are more than happy with the food provided. However, if you are unable to find something to suit then our chefs are more than happy to prepare something especially for you. Nevertheless our chefs are constantly reviewing and updating our menus, so perhaps on a return visit you may find it more to your own liking.
Regarding the sea, we would advise that the sea is shallow as this is the natural coast line and is described as such in all agencies brochures and well documented on travelers’ forums
We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.
Best Regards
Mohamed Wafa
Hurghada Area Manager
10/10 Excellent
Donia
Voyage en famille
2 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Donia
Séjour de 9 nuits en mars 2022
Réponse de Jaz Aquamarine Resort le 2 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us.
We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.
Best Regards
Mohamed Wafa
Hurghada Area Manager
8/10 Bien
SOPHIE
Voyage en famille
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SOPHIE
Séjour de 9 nuits en décembre 2021
Réponse de Jaz Aquamarine le 29 déc. 2021
Dear Guest,
Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us.
We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.
Best Regards
Mohamed Wafa
Hurghada Area Manager
10/10 Excellent
DANILO
Voyage en famille
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ensemble de la semaine très positive
DANILO
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Jaz Aquamarine le 2 déc. 2021
Dear Guest,
Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us.
We would also like to thank you for your positive comments about our hotel, attentive staff and tasty varied food.
With regards to your comments about the wifi signal around the hotel it is highlighted in the brochure that the wifi is unlimited „limited speed” – which means that it is suitable for checking social media, but not for downloading.
We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.
Best Regards,
Mohamed Wafa
Hurghada Area Manager
8/10 Bien
Anthony
Voyage en famille
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne expérience
Anthony
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Jaz Aquamarine le 30 oct. 2021
Dear Guest,
Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us.
We would also like to thank you for your positive comments about our resort and ids club activities.
We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.
Best Regards
Mohamed Wafa
Hurghada Area Manager
10/10 Excellent
lisa
Voyage en couple
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
lisa
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Jaz Aquamarine le 20 oct. 2021
Dear Guest,
Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us.
We would also like to thank you for your positive comments about our resort.
We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.
Best Regards
Mohamed Wafa
Hurghada Area Manager
10/10 Excellent
Expedia
Voyage en famille
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel tout était parfait
Expedia
Séjour de 9 nuits en octobre 2021
Réponse de Jaz Aquamarine le 15 oct. 2021
Dear Guest, Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your positive feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your family stay here with us. We would also like to thank you for your positive comments about our spacious resort, great pools, caring and friendly staff and kind recommendation. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future. Best Regards, Mohamed Wafa Hurghada Area Manager
10/10 Excellent
Jehane
Voyage en famille
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Jehane
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Jaz Aquamarine le 26 août 2021
Dear Guest,
Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your positive feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your family stay here with us. We would also like to thank you for your positive comments about our spacious resort, great pools, caring and friendly staff and kind recommendation.
We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.
Best Regards,
Mohamed Wafa
Hurghada Area Manager
10/10 Excellent
Adel
Voyage en famille
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Adel
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Jaz Aquamarine le 24 août 2021
Dear Guest,
Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your positive feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We would also like to thank you for your positive comments about our resort and kind recommendations.
We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.
Best Regards,
Mohamed Wafa
Hurghada Area Manager
10/10 Excellent
adel
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
adel
Séjour de 10 nuits en août 2021
Réponse de Jaz Aquamarine le 22 août 2021
Dear Guest,
Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your positive feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us.
We would also like to thank you for your positive comments about our resort, food, friendly staff and kind recommendation.
We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.
Best Regards
Mohamed Wafa
Hurghada Area Manager
10/10 Excellent
Jehane
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Jehane
Séjour de 11 nuits en août 2021
Réponse de Jaz Aquamarine le 17 août 2021
Dear Guest,
Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your positive feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us. We would also like to thank you for your positive comments about our resort and kind recommendation.
We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.
Best Regards
Mohamed Wafa
Hurghada Area Manager
10/10 Excellent
Kaddour
Voyage en famille
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel !
Kaddour
Séjour de 12 nuits en juin 2021
Réponse de Jaz Aquamarine le 4 juil. 2021
Dear Guest,
Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are very pleased that you enjoyed your stay here with us.
We would also like to thank you for your positive comments about our service, hotel facilities, attentive staff and excellent food.
We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future.
Best Regards
Mohamed Wafa
Hurghada Area Manager