Avis
7,0
Bien
7,0/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
10 avr. 2021
Les points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en avril 2021
Réponse de jojo le 11 avr. 2021
Dear Mr. Redouan, Thank you for the time you have dedicated to rate your stay lately at Jasmine Palace resort & Spa.
We were pleased to know that you enjoyed your stay with us and do kindly be assured that your constructive comments have been considered while we plan to improve our product.
We will remain looking forward to welcoming you as a repeater guest Jasmine Palace resort & Spa.
Regards, the hotel Management
6/10 Satisfaisant
chris
16 sept. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
chris
Séjour de 8 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Très beau séjour...
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
TONY
10 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité / prix
TONY
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 janv. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Chambre confortable , accueille chaleureux.piscine
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Danielle
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danielle
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de grm le 30 avr. 2024
Dear Mr. Danielle,Thank you so much for your positive review. Your feedback is very important for us we are doing our best to make the guests satisfied and happy in Jasmine Palace Resort.We are glad to know, that you enjoyed your stay with us and hope to see you again.We will remain looking forward to welcoming you in your Second Home Jasmine Palace Resort & Spa.Regards, the Hotel Management
8/10 Bien
Markus Ernst, Ruethi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Markus Ernst
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de GRM le 9 févr. 2024
Lieber Mr. Markus,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Meinung und Bewertung zu Ihrem Aufenthalt im Jasmine Palace Resort & Spa mitzuteilen.Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben und seien Sie versichert, dass Ihre konstruktiven Kommentare sehr ernst genommen wurden, während wir planen, unser Produkt zu verbessern, um den größtmöglichen Erfolg im Gastgewerbe zu erreichen.Wir würden uns weiterhin freuen, Sie als Stammgast begrüßen zu dürfen.Grüße, die Hotelleitung des Jasmine Palace Resort & Spa.
8/10 Bien
Leonardo
Voyage en famille
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grande structure, bon rapport qualité prix
Leonardo
Séjour de 11 nuits en décembre 2023
Réponse de GRM le 9 févr. 2024
Cher Mr. Leonardo,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis de votre séjour au Jasmine Palace resort & Spa.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et soyez assurés que vos commentaires constructifs ont été pris en compte très sérieusement alors que nous prévoyons d'améliorer notre produit pour atteindre le plus haut niveau de réussite en matière d'hospitalité.Nous serons impatients de vous accueillir en tant qu'invité régulier.Cordialement, la direction de l'hôtel du Jasmine Palace Resort & Spa.
10/10 Excellent
Brian
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brian
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de GRM le 9 févr. 2024
Dear Mr. Brian, thank you for your high rate.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Mohamed
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Sergej
Voyage en couple
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergej
Séjour de 8 nuits en septembre 2022
Réponse de Julya le 26 sept. 2022
Dear Mr. Sergej,Thank you so much for your warm kind words and for your positive review. Your feedback and comments are very important for us to evaluate our services and to make your next stay unforgettable.We are happy to know that you enjoyed your stay with us and hope that you will be our regular guest.We will remain looking forward to welcoming you in your Second Home Jasmine Palace Resort & Spa.Regards, the hotel Management
6/10 Satisfaisant
SEIF
Voyage en famille
7 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mixed Feelings
SEIF
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Jasmine Palace le 8 mai 2022
Dear Mr.Seif,
First of all we would like to thank you for your stay and your time to evaluate our house.
Regarding your points, we regret that we could not win you with all our amenities, which we deeply regret. It was certainly not our intention to upset you and we will do everything we can to completely eliminate such inconveniences in the future.
With kind regards,
Management team
Jasmine Palace Resort & Spa Hurghada, Red Sea, Egypt
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jasmine Palace hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de jasmine Palace le 10 déc. 2021
Dear Guests,
Thank you for the time you have dedicated to rate your stay lately at Jasmine Palace resort & Spa.
We were pleased to know that you enjoyed your stay with us and do kindly be assured that your constructive comments have been considered while we plan to improve our product.
We will remain looking forward to welcoming you as a repeater guest
Jasmine Palace Resort & Spa.
Regards, the hotel Management
10/10 Excellent
Ahmed
Voyage en groupe
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jasmine Palace le 10 déc. 2021
Dear Mr. Ahmed, thank you so much for your high rate.
8/10 Bien
Islam
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Islam
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Jasmine Palace le 10 déc. 2021
Dear Mr.Islam,
Thank you for posting your review on Jasmine Palace resort & Spa.
We do regret your dissatisfaction with some of our provided services during your latest stay with us, as well we do thank you for your constructive criticism which will be considered while we plan to maintain our service standard
Once again, thank you for your review and we hope to have another chance to express our hospitality.
Regards, the hotel Management
6/10 Satisfaisant
Mohamed
Voyage en famille
18 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Unprofessional reception staff
Mohamed
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Sharon
Voyage en famille
4 août 2021
Wouldn't stay again.
Sharon
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Mostafa
Voyage en famille
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mostafa
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de julya le 23 mai 2021
Dear Guests. ,
Thank you for the time you have dedicated to rate your stay lately at Jasmine Palace resort & Spa.
We were pleased to know that you enjoyed your stay with us and do kindly be assured that your constructive comments have been considered while we plan to improve our product.
We will remain looking forward to welcoming you as a repeater guest Jasmine Palace resort & Spa.
Regards, the hotel Management
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 mai 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de GR le 19 mai 2021
Dear Guests,
Thank you for the time you have dedicated to rate your stay lately at Jasmine Palace resort & Spa.
We were pleased to know that you enjoyed your stay with us and do kindly be assured that your constructive comments have been considered while we plan to improve our product.
We will remain looking forward to welcoming you as a repeater guest Jasmine Palace resort & Spa.
Regards, the hotel Management
2/10 Horrible
jahed, london
14 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible experienxe
jahed
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 sept. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Trevlig vistelse
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Stella
2 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very disappointed....
Stella
Séjour de 7 nuits en août 2017
8/10 Bien
rehab
20 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rehab
Séjour de 3 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 août 2017
Les points faibles : Personnel et service
2'5
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
4/10 Médiocre
emo, massachusetts
7 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Can I please get the room I paid for?
emo
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
2/10 Horrible
Khaled, hurgada,egypt
5 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst experience of my life
Khaled
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
hamdy
31 juil. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Okay hotel
hamdy
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
2/10 Horrible
c.toni, frankfurt
13 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hübsche hotel gefertigt aber ohne Management &Hyg
c.toni
Séjour de 9 nuits en juillet 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very bad
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Mina, united States
13 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice stay
Mina
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Mina kouzman, united States
11 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
awesome
Mina kouzman
Séjour de 1 nuit en juin 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 mai 2017
Les points faibles : Personnel et service
Aufdringliches Hotelpersonal gegenüber Frauen
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Paola, Roma
5 mars 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Resort che secondo me non merita le 5 stelle
Paola
8/10 Bien
LeeLee, London
1 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Lovely hotel
LeeLee
10/10 Excellent
khaled, dubai
9 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A pearl in hurgada
khaled
10/10 Excellent
monty, cairo
20 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
monty
6/10 Satisfaisant
Abdalkader, Egypt & Sweden
14 sept. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place, but the staff are not...
Abdalkader
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 août 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
excellent assets with bad management
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ahmed
26 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
10/10 Excellent
Hisham
26 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hisham
2/10 Horrible
obdady
13 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No bad
obdady
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juil. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good hotel, average staff, average AI option
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Malte , Berlin
20 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Traumanlage mit wenig Gästen
Malte
4/10 Médiocre
Rose, London
14 mars 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nice hotel shame about the staff
Rose
10/10 Excellent
Emanuele, Italia
13 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo Resort di nuova costruzione
Emanuele
8/10 Bien
lars, København
5 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre