Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
barbara
Voyage en couple
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
barbara
Séjour de 6 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Luciano
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luciano
Séjour de 11 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Angelo
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angelo
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Francesca
28 janv. 2024
Francesca
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
YuChao
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
YuChao
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Walid
18 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Walid
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Hermann
18 sept. 2023
Hermann
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Idit
Voyage en famille
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A piece of paradise in the Maldives
Idit
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The best place to stay in the Maldives
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
John
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Non Alcoholic Hotel
John
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Rolf
2 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rolf
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 mars 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en février 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de Maria le 9 févr. 2021
Dear Sir/Madam,
Thank you so much for the feedback.
We appreciate the positive and we will definitely share it to the team.
We appreciate as well the areas of improvement which you mentioned that we need to work on.
We look forward to having you soon in our little slice of paradise.
Kind regards,
Maria
10/10 Excellent
Alasdair, Manila, Philippines
Voyage d’affaires, Voyage en couple
2 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alasdair
Séjour de 8 nuits en janvier 2021
Réponse de Maria le 9 févr. 2021
Dear Mr. Alasdair & Ms. Emma,
Thank you for choosing to stay with Pearl Sands of Maldives.
We would like to thank you as well for the positive feedback you have raised and have definitely shared it to the team and your appreciation of Charlene's performance.
We will look into the feedback about being more eco-friendly and of taking the necessary action to improve the internet connection.
We look forward to having you in the future.
Kind regards,
Maria
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great value option
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Carlos
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
All what you can expect
Carlos
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Terry
22 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
4 Stars. Not in this Universe.
Terry
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Noor, Shah Slam, Malaysia
27 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noor
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Norbert Finger le 26 janv. 2019
Dear Noor,
Thank you for your review and comments. We are delighted that you enjoyed your stay with us.Land reclamation is completed. We hope to welcome you back in the near further.
Yours very truly
Norbert Finger
General Manager
10/10 Excellent
PY, Singapore
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PY
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Norbert Finger le 7 déc. 2018
Thank you so much for your wonderful review. We hope to welcome you soon again.
Yours very truly
Norbert Finger
8/10 Bien
Stefan
25 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gemytligt place
Stefan
Séjour de 9 nuits en novembre 2018
Réponse de Norbert Finger le 7 déc. 2018
Dear Stefan,
Thank you very much for reviewing our property. I will highlight to our staff, that you enjoyed our services. The reclamation works is completed and please accept our sincere apologies. We hope to welcome you in the near further.
Yours very truly
Norbert Finger
General manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en novembre 2018
Réponse de Norbert Finger le 7 déc. 2018
Thank you for your wonderful rating!
Yours very truly
Norbert Finger
General Manager
8/10 Bien
Mangesh, Mumbai
14 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mangesh
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de Norbert Finger le 7 déc. 2018
Dear Mangesh,
Thank you taking the time to valuate our property. We are delighted to hear you enjoyed your stay with us. I will ensure that all staff is aware about your wonderful comments and we hope to welcome you soon again.
Yours very truly
Norbert Finger
General manager
8/10 Bien
Ahmad
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmad
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Norbert le 21 oct. 2018
We are delighted that you enjoyed ur stay with us. Thank you for for you feedback.
Yours truly
Norbert Finger
General Manager
10/10 Excellent
Massimo, Padova
25 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meraviglioso hotel sulla spiaggia.
Massimo
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Norbert Finger le 22 oct. 2018
Good afternoon,
Thank you very much for your valued feedback!
We are delighted that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back in the near further.
Yours very truly
Norbert Finger
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Norbert Finger le 22 oct. 2018
Good afternoon,
Thank you very much for your feedback. We appreciate your feedback. I am sorry to hear that you had issues with the hot water supply. We highlighted to our maintenance and we was able to rectified the problem. We sincerely hope to welcome you back in the near further.
Yours very truly
Norbert Finger
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxing and great diving
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Minsok
6 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great deal for such a amezing place
Minsok
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Alessio, roma
12 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un vero paradiso
Alessio
Séjour de 6 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Carolin, Bayern
6 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ein Traumurlaub - absolut empfehlenswert!!
Carolin
Séjour de 4 nuits en mars 2018
4/10 Médiocre
Uzma, Ottawa, Canada
4 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Not worth it!
Uzma
Séjour de 6 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Geri, Wien
21 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Schönes ruhiges Hotel. Schöner Badestrand.
Geri
Séjour de 9 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Thomas, Marbella, Spain
9 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best value for money in the Maldives
Thomas
Séjour de 11 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Maya, London
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful Beach & Great hotel staff
Maya
Séjour de 10 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A quiet retreat.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017