HĂŽte professionnel

SUNNY CANOPY

Hébergement 4.0 étoiles
Bed & breakfast avec 2 restaurants, non loin de Plage de Paradise Island Beach

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement SUNNY CANOPY

Réception
Douche, douche hydromassante, articles de toilette gratuits
1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Extérieur
Restaurant

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Restaurant

Options de chambre

Suite Studio, 1 lit double

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Ventilateur de plafond
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe, 1 lit double

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Ventilateur de plafond
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe, 1 lit double, non-fumeurs, vue plage

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Ventilateur de plafond
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Nirolhu Magu, Hulhumalé, Kaafu Atoll, 20056

À proximitĂ©

  • Plage de Hulhumale - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc central d'HulhumalĂ© - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Terminal de ferry de Hulhumale - 15 min en voiture - 9.6 km
  • Centre islamique Maldives - 16 min en voiture - 10.0 km
  • MarchĂ© aux poissons de MalĂ© - 16 min en voiture - 10.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de MalĂ© Velana (MLE) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBread Matters Platinum - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRio Grande - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRich Table - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Thashi - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBubble It - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SUNNY CANOPY

Bed and breakfast chic à proximité de Plage de Paradise Island Beach
L'hébergement SUNNY CANOPY vous donnera le sourire avec un petit déjeuner continental gratuit, une réception gratuite tous les jours et un café. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec douche hydromassante et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 45 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, balcon et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  09 h 00
  • 2 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©

Commodités

  • Casiers
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • AccĂšs direct Ă  la plage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Construction de 2021
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 45 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 5 USD pour les arrivées entre 22 h 00 et minuit

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit
  • Tarif du service de transfert en navette par adulte : 20 USD pour un aller-retour
  • Tarif du service de transfert en navette par enfant : 20 USD (aller-retour) pour les enfants ĂągĂ©s de 2 Ă  7 ans

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 5 USD pour les arrivĂ©es entre 22 h 00 et minuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

SUNNY CANOPY Hulhumalé
SUNNY CANOPY Bed & breakfast
SUNNY CANOPY Bed & breakfast Hulhumalé

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement SUNNY CANOPY ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement SUNNY CANOPY ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive est disponible de 22 h 00 à minuit moyennant un supplément de 5 USD.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement SUNNY CANOPY ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement SUNNY CANOPY ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Ce bed and breakfast qui profite d'une belle situation prÚs de la plage se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Plage de Hulhumale et Parc central d'Hulhumalé. Plage de Gili Lankanfushi et Plage de Full Moon Beach se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement SUNNY CANOPY

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 2.

10/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10

First time to Male and I should have done more research. I figured the location being close to the beach would be great but phase ii island is under lots of construction and doesn't have the services that phase I has so this is a great location if you want steps. The noise from construction and the road noise was constant. The room cooled well, but the bathroom stayed a little warm. Most of the staff were extremely hospitable and did what they could to make the stay better under the circumstances. As phase ii builds out and there are more services and infrastructure setup, this could be a great hotel. If I had to go back right now, I would pick a hotel in phase I, from the middle to closer to the airport to have nicer beach access and closer proximity to various snorkel and Scuba companies. Also the wifi, while free, was extremely slow and almost unusable.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024