Choisissez des dates pour voir les prix

Club Blu

Galerie photos de l’hébergement Club Blu

Image principale
Plage
Plage
Terrasse/Patio
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place | Chambre | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres

Aperçu de l’hébergement Club Blu

Hôte professionnel

Club Blu

Hébergement 4.0 étoiles

3,9/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,2/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Restaurant
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
Carte
Hulumale Lot 11047, Hulhumalé

Découvrir la zone

  • Site populaireParc central d'Hulhumalé1 min à pied
  • Site populairePlage de Hulhumale4 min à pied
  • Site populairePlage de Kurumba10 min à pied
  • AéroportMalé (MLE-Velana Intl.)9 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Hulhumalé

Club Blu vous donne rendez-vous à Hulhumalé, plus précisément sur la plage. Envie de voir du pays ? Visitez les incontournables Palais Mulee Aage et Centre islamique Maldives, à moins que vous ne préfériez faire chauffer votre carte bancaire aux emblématiques Chaandhanee Magu et Marché aux poissons de Malé. Les points d'eau de la région vous invitent à vous détendre dans et au bord de l'eau en vous adonnant à des activités telles que la plongée sous-marine.

À proximité

  • Parc central d'Hulhumalé - 1 min à pied
  • Plage de Hulhumale - 4 min à pied
  • Plage de Kurumba - 10 min à pied
  • Plage de Full Moon Beach - 5 min en voiture
  • Site de plongée Banana Reef - 10 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Malé Velana (MLE) - 9 min en voiture

À propos de cet hébergement

Club Blu

Hôtel 4 étoiles
L'établissement Club Blu vous donnera le sourire avec une navette pour l'aéroport, une terrasse sur le toit et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Avec un emplacement en bord de plage, cet hôtel est l'endroit idéal pour faire le plein de soleil. Le restaurant sur place, Thai talace, propose internationales, le brunch et des plats légers.
Autres petits plus :
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Journaux gratuits, service de conciergerie et réception ouverte 24 h/24
  • Service de départ express, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et une consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le rapport qualité-prix, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'établissement Club Blu disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres services et équipements, notamment des journaux gratuits.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Service de ménage quotidien et adaptateurs/chargeurs électriques

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, italien, japonais, coréen et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Des masques buccaux sont disponibles
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Parking et transports

  • Parking avec voiturier gratuit sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Un restaurant
  • Service en chambre disponible

Restaurants sur place

  • Thai talace

Pour les familles

  • Laverie

Services et équipements

  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture

Espaces extérieurs

  • Emplacement en bord de plage
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat

Plus

  • Adaptateurs/chargeurs électriques
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Service de couverture

Plus d’hébergements à prendre en compte

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 13 h 00 à minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 30 USD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 50.0 USD par séjour
  • Taxe prélevée par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 25 USD par chambre, aller-retour
  • Supplément en cas de départ tardif : 30 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les espèces
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.

Nous devons aussi mentionner...

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Club Blu Hotel Hulhumale
Club Blu Hotel
Club Blu Hotel Hulhumalé
Club Blu Hulhumalé
Hotel Club Blu Hulhumalé
Hulhumalé Club Blu Hotel
Club Blu Hotel
Hotel Club Blu
Club Blu Hotel
Club Blu Hulhumalé
Club Blu Hotel Hulhumalé

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Club Blu ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Club Blu ?

Cet établissement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Club Blu ?

Les arrivées sont prévues de 13 h 00 à minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Club Blu ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 30 USD.

L'établissement Club Blu propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 25 USD par chambre.

Où se situe l'établissement Club Blu ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, cet hôtel se trouve dans le secteur de Hulhumalé à 5 minutes de marche de sites comme : Parc central d'Hulhumalé et Plage de Hulhumale. Plage de Kurumba et Site de plongée Banana Reef se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Club Blu sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Club Blu propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Club Blu sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

3,9

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 7 avis sur 23.
5 – Excellent 30%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 9 avis sur 23.
4 – Bien 39%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 23.
3 – Satisfaisant 22%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 1 avis sur 23.
2 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 1 avis sur 23.
1 – Horrible 4%

4,2/5

Propreté

4,1/5

Personnel et service

3,0/5

Équipements

4,0/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5/5 Excellent

Sabrina
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

5/5 Excellent

Ruth
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Choose Club Blu!
Club Blu is the best hotel on Male. The staff is exceptional and the room was very comfortable. Highly recommend!
Séjour de 7 nuits en décembre 2020

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
少し部屋がカビくさいです。
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

5/5 Excellent

Tu Thi
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing vacation
Amazing with so good service. The staff very friendly. I feelt very comfort and safely. The kitchen was wonderfull. The price was nice. I coming back
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

1/5 Horrible

Anderson, Hong Kong
Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
- Staff not helpful when we are facing difficulty accessing the hotel from airport (told us to wait so long) - No good attitude (it became our fault not to be able to wait fir their car for more than 20 mins) ;(asked us with no internet access to retrieve the request from expedia since he could not found us); (didn’t amended our contact on time) - Not honest (Booked a room with 1 king bed and 1 single bed and they later charged us extra bed fee for the single bed which is already included in the payment) - Bad room (Stained sheets, yellowish water and no hot water for shower. Flies flying everywhere) - Expedia couldn’t help with us for this stay (They say they can’t get in touch with the hotel, I called the customer service line for several times) - Racist (Treating people with darker skin better, we are Asian which being requested to wait in the lobby before he finished the check-in process which took 1 hour; and another group of Latino customer get inside their room before check-in) - Unreal pictures on expedia (The hotel doesn’t even relate to the pictures shown in expedia’s description, it’s far more worse) - MY WORST HOTEL EXPERIENCE WITHIN MANY OF MY ASIAN REGION VISITS!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

5/5 Excellent

Nicky
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A wonderful hotel and restaurant in the heart of Hulhumale. The staff are friendly working hard to please all guest requirement. I stay for 28 nights and was treated like a member of the Club Blu family. I loved it so much I am going back in December for another 29 days.
Séjour de 27 nuits en octobre 2019

3/5 Satisfaisant

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Informal and young but friendly staff. Manager, however, is mostly absentee and less helpful. The room is hardly special, but it is reasonably priced. Location central in a place that isn't so great but all places have interest.
Séjour de 1 nuit en août 2019

3/5 Satisfaisant

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019

3/5 Satisfaisant

Mohammad
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

5/5 Excellent

Boon Yik Chin
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LIKE
Clean and cozy environment.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019