Avis sur Baymont by Wyndham Houston Brookhollow
Baymont by Wyndham Houston Brookhollow
12439 NW Freeway Bingle Road, Houston, TX
Avis
6,8
7,4/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
27 avr. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2022
2/10 Horrible
Aaronell
19 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aaronell
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Natalia
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
17 mai 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Natalia
Séjour de 3 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Gabriella
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriella
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Jennifer
Voyage en famille, Voyage d’affaires
4 mai 2024
Les points forts : Équipements
Jennifer
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Juanyee
30 avr. 2024
Juanyee
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Edgar
30 avr. 2024
Edgar
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Gregory
Voyage en groupe
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 3 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Vonta
Voyage en couple
29 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vonta
Séjour de 2 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Iam
21 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Iam
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Georgy
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Georgy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Bryan
22 mars 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bryan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Julio
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julio
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Kyonte
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kyonte
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Deandre, College Station
13 mars 2024
Deandre
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Erwin
Voyage en famille
13 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Erwin
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Kimberly
Voyage d’affaires
10 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberly
Séjour de 7 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Ashanti
10 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ashanti
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Cesia
Voyage en groupe
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cesia
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Kimberly
Voyage d’affaires
9 mars 2024
Kimberly
Séjour de 7 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
David, Austin
Voyage d’affaires
2 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
BALQIS
Voyage en couple
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BALQIS
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Vernikka
Voyage en couple
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vernikka
10/10 Excellent
Celiste
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Celiste
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Gilberto
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilberto
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Amanda
22 janv. 2024
Amanda
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Brian
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brian
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Nicole
Voyage en famille
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Godwin
17 janv. 2024
Godwin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Ashley
Voyage en couple
16 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashley
6/10 Satisfaisant
Brianna
4 janv. 2024
Les points faibles : Propreté
Brianna
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Shaunta
Voyage en couple
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shaunta
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Brian
12 déc. 2023
Brian
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Nathaniel
Voyage d’affaires
20 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nathaniel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Ali le 24 nov. 2023
Dear Nathaniel,We appreciate your feedback and apologize for any inconvenience you experienced during your stay. We take all comments seriously and will use them to improve our services.
10/10 Excellent
Regina
Voyage en famille, Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Regina
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ali le 24 nov. 2023
Dear Regina,Thank you for your kind words! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. Your positive feedback motivates us to continue providing exceptional service. We look forward to welcoming you back soon.
2/10 Horrible
Jonekia
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
so so
Jonekia
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ali le 24 nov. 2023
Dear Jonekia,We appreciate your feedback and apologize for any inconvenience you experienced during your stay. We take all comments seriously and will use them to improve our services.
2/10 Horrible
Olympia
16 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Olympia
Réponse de Ali le 18 oct. 2023
Dear Olympia,Thank you for your feedback. We're sorry to hear about your experience. To help us address your concerns effectively, could you please provide more details about your stay? Your input is valuable in improving our service.Best regards.
10/10 Excellent
Juanita
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Juanita
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ali le 18 oct. 2023
Dear Juanita,We truly appreciate your positive feedback! We're delighted to hear that you had a great experience at our hotel. Thank you for choosing us, and we look forward to welcoming you back soon.Best regards,
8/10 Bien
Judy
Voyage en famille
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Judy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ali le 18 oct. 2023
Dear Judy,We truly appreciate your positive feedback! We're delighted to hear that you had a great experience at our hotel. Thank you for choosing us, and we look forward to welcoming you back soon.Best regards,
10/10 Excellent
Daniel
16 sept. 2023
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ali le 18 oct. 2023
Dear Daniel,We truly appreciate your positive feedback! We're delighted to hear that you had a great experience at our hotel. Thank you for choosing us, and we look forward to welcoming you back soon.Best regards,
2/10 Horrible
Freddy
9 sept. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Death trap!
Freddy
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Ali le 18 oct. 2023
Dear Freddy,I am deeply sorry to hear about the challenges you faced during your stay in the handicap accessible room. It is truly regrettable that the room did not meet the necessary standards for accessibility, and I apologize for the inconveniences you experienced, especially the issues with the bed and shower chair.Your safety and comfort are our utmost priorities, and it's disheartening to hear that we fell short in ensuring a pleasant stay for you. I understand your frustration in not receiving the assistance you needed when you brought up these concerns, and for not being relocated.Please know that we take your feedback seriously, and we are committed to addressing these issues to improve our services. I also apologize for the inconvenience you faced with your reservation.Your experience falls short of the high standards we set for ourselves, and I would like to assure you that your feedback will be used as a valuable learning tool for our team. We value your patronage and hope you might consider giving us another chance in the future to provide you with the quality experience you deserve.If there's anything more you'd like to discuss or any additional feedback you'd like to share, please feel free to reach out to us directly.Once again, I am truly sorry for the difficulties you encountered during your stay.Sincerely,
10/10 Excellent
Hakim
2 sept. 2023
Hakim
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ali le 18 oct. 2023
Dear Hakim,We truly appreciate your positive feedback! We're delighted to hear that you had a great experience at our hotel. Thank you for choosing us, and we look forward to welcoming you back soon.Best regards,
10/10 Excellent
Jason Travis
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jason Travis
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ali le 18 oct. 2023
Dear Jason,We truly appreciate your positive feedback! We're delighted to hear that you had a great experience at our hotel. Thank you for choosing us, and we look forward to welcoming you back soon.Best regards,
8/10 Bien
Kimberly
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Kimberly
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Dina
9 août 2023
Dina
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Quinton
Voyage en famille
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Quinton
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Jeni
11 juil. 2023
Jeni
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Gary
29 juin 2023
Gary
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
laura
7 juin 2023
laura
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Anthony
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en juin 2023