Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de MEKKI le 8 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre avis, nous souhaitons que vous avez passé un agréable séjour. Nous avons le plaisir de vous recevoir une autre foie à notre établissement
10/10 Excellent
Marie Laurence
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie Laurence
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de PDG le 9 sept. 2023
Chère Marie, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis lors de votre séjour chez nous sur Expedia. Je souhaite vous remercier pour avoir choisi notre hôtel et espère pouvoir vous y accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement
8/10 Bien
Ibrahim
Voyage d’affaires
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ibrahim
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Yahya
Voyage en famille
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel, parfaitement propre et confortable !
Yahya
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de PDG Rachid le 24 août 2020
Merci pour votre super avis, nous souhaitons toujours que tous nos clients soient comme vous: très gentilles, fabuleux, organisés, très agréables, compréhensifs, très propres....
Merci beaucoup
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de PDG Rachid le 23 août 2020
Merci beaucoup pour votre avis, nous souhaitons que vous avez passé un agréable séjour. Nous avons le plaisir de vous recevoir une autre foie à notre établissement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de PDG: Rachid le 20 juil. 2020
Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis lors de votre séjour chez nous sur Expedia. Je souhaite vous remercier pour avoir choisi notre hôtel et espère pouvoir vous y accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en famille
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Houmt Souk (Djerba)
Pierre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Ghariani Rachid le 26 janv. 2020
Merci beaucoup pour votre avis, nous souhaitons que vous avez passé un agréable séjour.
Nous avons le plaisir de vous recevoir une autre foie à notre établissement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de mekki le 17 août 2019
Cher(e) client(e), Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis lors de votre séjour chez nous sur Expedia. Je souhaite vous remercier pour avoir choisi notre hôtel et espère pouvoir vous y accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement
10/10 Excellent
HAMDI
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
HAMDI
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Ghariani Mekki le 1 août 2019
Nous vous remercions vos appréciations, et espérons vous revoir bientôt parmi nous.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en juillet 2019
Réponse de Ghariani Mekki le 31 juil. 2019
Bonsoir ,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Palmes d'or pour votre séjour à Djerba et d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble et vous remercions à cette occasion de votre confiance.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans votre hôtel . :)
8/10 Bien
MOHAMMED
14 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MOHAMMED
Séjour de 11 nuits en février 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Eric
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix !
Eric
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Karine
13 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Karine
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 Médiocre
sessia
14 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sessia
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 mai 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de mekki le 11 déc. 2018
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre note sur vos vacances passées au sein de l'Hôtel les palmes d'or Djerba.
Je me réjouis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et j'espère qu'il y en aura bien d'autres.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement
10/10 Excellent
Elba Augusta
11 oct. 2023
Elba Augusta
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Rachid PDG le 12 oct. 2023
Chère Alba, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis lors de votre séjour chez nous sur Expedia. Je souhaite vous remercier pour avoir choisi notre hôtel et espère pouvoir vous y accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement
8/10 Bien
Ayoub
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ayoub
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Rachid le 16 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi le Palmes d'or pour votre séjour à Djerba et d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble et vous remercions à cette occasion de votre confiance. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans votre hôtel . :)
8/10 Bien
Rim
Voyage en famille
31 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rim
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Rachid le 31 août 2023
Thank you very much for your review.The main thing for us that you would be satisfied 100%.Even though we changed the room for you, you were very understanding and kind.many thanks.While waiting to receive you another time, receive, dear Rim, our best regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Rachid le 15 mars 2020
Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir une autre fois. meilleures salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Rachid le 4 mars 2020
thank you for your opinion.
Hope to see you soon pass other pleasant stays.
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very reasonable hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Rachid le 11 févr. 2020
nk you sir for opinion, it's nice that you come back to us, and you find this on improvements especially at breakfast especially there are the fresh products arriving around 7am.
Hope to see you again with us best regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Ghariani Rachid le 10 févr. 2020
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir une autre fois.
meilleures salutations
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Hatem
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great
Hatem
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de ghariani mekki le 20 août 2019
Good evening,
Thank you for choosing hotel les palmes d'or for your stay in Djerba and for having taken the trouble to share your opinion.
We are happy to hear that your stay has gone well and hope to see you again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Hatty, Hamburg
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hatty
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
2/10 Horrible
Chaker
25 août 2018
Veul hotel
Chaker
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
jilani, friedrichsdorf
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jilani
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 Horrible
Len, UK
18 août 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible, please do not consider
Len
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
Caterina, Italia
9 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caterina
Séjour de 3 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
b a
27 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Very good for a night but
b a
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de maki le 27 janv. 2018
Thank you for your opinion.
We wish you a good stay with us next time.
Best regards.
your friend maki.