Toute personne voyageant à Hawaï doit posséder un compte Safe Travels (programme du gouvernement local) et observer une quarantaine de 10 jours. Certains voyageurs peuvent être dispensés de quarantaine sur présentation d’un test négatif de COVID-19 effectué dans les 72 heures précédant le départ.

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4,0
Très bien
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 664 avis sur 1632.
5 – Excellent 41%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 551 avis sur 1632.
4 – Bien 34%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 224 avis sur 1632.
3 – Satisfaisant 14%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 111 avis sur 1632.
2 – Médiocre 7%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 82 avis sur 1632.
1 – Horrible 5%

4,3/5

Propreté

4,0/5

Personnel et service

3,9/5

Équipements

4,0/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

5/5 Excellent

Séjour de 9 nuits en août 2019

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
L'établissement est très bien situé mais également loin de l'agitation du centre. La piscine et la salle de sport sont de vrais atouts. Le personnel est aux petits soins et les femmes de chambre sont adorables. L'ambiance est excellente et nous donne envie d'y retourner pour un prochain séjour. Le seul point négatif est un tarif exorbitant pour le parking de l'hôtel. Il est donc nécessaire de se garer juste en face dans un parking qui propose des tarifs préférentiels pour les personnes séjournant au Modern.
Séjour de 15 nuits en mai 2019

1/5 Horrible

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Hôtel à éviter, très mauvaise expérience
Nous avions deux réservations. L’une du 8 au 12 octobre et l’autre du 12 au 14 octobre. A notre arrivée le réceptionniste nous annonce que nous avons 3 réservations. Deux identiques pour la première période et une pour la deuxième période. Il prétend qu’il ne pas supprimer la réservation effectuée à double et nous recommande de prendre contact avec Hotels.com. Ces derniers me confirment qu’ils n’ont pas envoyé deux fois la même réservation à l’hôtel. Après plusieurs téléphones, je reçois la confirmation que la réservation effectuée à double est supprimée. Nous avons demandé une chambre loin de l’ascenseur et à un étage et nous avons obtenu une chambre au 3e étage sur les 17 et proche de l’ascenseur. Après avoir insisté pour changer de chambre, nous avons obtenu le lendemain une chambre au 11e étage. De plus, ils n’ont pas pu nous donner la même chambre pour les deux périodes. Nous avons dû faire toutes les procédures pour le check-out et le Check-in et por recevoir une chambre en face de l’ascenseur. Par ailleurs les chambres sont très mal insonorisées. Tampons auriculaires indispensables.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

3/5 Satisfaisant

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Le personnel super gentils et le servive tres bien. Mais ils ont refuse de mettre un lit supplémentaire pour mon fils. Et ce malgré que je voulais payer ce qu il fallait pour l avoir. Ils disent que les reglements des incendies l interdisent. Donc assez ordinaire mais ils m ont donné des couvertures supplementaires. Donc voila !
Séjour de 2 nuits en octobre 2019