Hyatt Place Waikiki Beach

Galerie photos de l’établissement Hyatt Place Waikiki Beach

Photo principale
Piscine extérieure
Vue de la chambre
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Vue de la chambre

Aperçu de l’établissement Hyatt Place Waikiki Beach

Hyatt Place Waikiki Beach

Établissement 3.0 étoiles

4,2/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,3/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Salle de gym

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
175 Paoakalani Ave, Honolulu, HI, 96815

Découvrir la zone

  • Site populaireHonolulu Zoo4 min à pied
  • Site populaireWaikiki Beach7 min à pied
  • Site populaireRoyal Hawaiian Center14 min à pied
  • AéroportHonolulu, HI (HNL-Daniel K. Inouye Intl.)16 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Honolulu

Hyatt Place Waikiki Beach vous donne rendez-vous dans le quartier Waikiki, plus précisément dans le secteur historique, près de la plage de Honolulu. Si l'emblématique Honolulu Zoo constitue une attraction populaire, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Waikiki Beach et Parc régional Queen Kapiʻolani. Les agréables Jardin botanique Lili'uokalani et Bishop Museum méritent aussi une visite. Les points d'eau des environs sont le décor idéal pour vous adonner à de nouvelles activités telles que la plongée sous-marine et le snorkeling tandis que les amoureux d'aventures en plein air pourront plutôt opter pour les promenades à cheval et la randonnée à pied ou à vélo.

À proximité

  • Plage Sans Souci - 4 min à pied
  • Honolulu Zoo - 4 min à pied
  • Waikiki Beach - 7 min à pied
  • Statue de Duke Kahanamoku - 8 min à pied
  • Royal Hawaiian Center - 14 min à pied

Comment se déplacer

  • Honolulu, HI (HNL-Daniel K. Inouye Intl.) - 16 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Waikiki Beach

Hôtel 3 étoiles à Honolulu dans le quartier de Waikiki, proche du site : Honolulu Zoo
En plus d'être non-fumeur, cet hôtel comprend une piscine extérieure, une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 et un bar / salon. Le petit-déjeuner buffet gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. De plus, il y a un snack bar / épicerie fine, un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et un café disponibles sur place. L'ensemble des 426 chambres proposent des équipements pratiques tels que des réfrigérateurs et des cafetières, ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes par câble et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les autres équipements et prestations disponibles comprennent des balcons, des appels locaux gratuits et un sèche-cheveux.
Hyatt Place Waikiki Beach possède 426 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Les chambres donnent sur un balcon. Une télévision à écran plat 42 pouces propose des chaînes thématiques par câble et des films à la carte. Les salles de bain comprennent des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.

Cet hôtel de Honolulu offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet hôtel propose une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : COVID-19 Health & Safety Standards (Hawaï, États-Unis)
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : GBAC STAR (Hyatt)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Ecolab (expert tiers - monde entier)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sécurisé sur place (45.00 USD par nuit ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi de 06 h 30 à 09 h 00 en semaine et de 06 h 30 à 10 h 00 le week-end
  • Un café
  • Un bar / salon
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

  • Salle de fitness ouverte 24 heures sur 24
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de bal
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Épicerie/supérette

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Afrikaans
  • Bosniaque
  • Chinois (mandarin)
  • Anglais
  • Filipino
  • Japonais
  • Coréen
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Poste informatique
  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Toilette publique accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Serviettes de plage
  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)

Salle de bains

  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 42 pouces
  • Chaînes par câble
  • Films à la carte
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Réfrigérateur

Espace en plein air

  • Balcon

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Appels locaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à à tout moment
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (montant variable)
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Conformément à sa politique, Hyatt entre dans chacune des chambres occupées au moins une fois toutes les 24 heures, même si le client a expressément demandé à ne pas être dérangé. Hyatt met tout en œuvre pour avertir le client enregistré avant d'entrer dans la chambre occupée.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 175 USD par animal par semaine (maximum de 150 USD par séjour).
Chiens bienvenus
2 par chambre (jusqu'à 22 kg)
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 50.00 USD par hébergement, par nuit
  • Taxe de destination : 34.21 USD par hébergement et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Parking avec voiturier : 45.00 USD par nuit (possibilité d'entrée et sortie)
  • Animaux de compagnie : 175 USD par animal et par semaine, 150 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrive anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Un coffre-fort en chambre peut être loué en supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet établissement est géré par un hôte professionnel.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
N° d'identification fiscale : TA-145-959-3216-01
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

Nous devons aussi mentionner...

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).
Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Place Waikiki Beach Hotel
Hyatt Place Hotel Waikiki Beach
Hyatt Place Waikiki Beach
Waikiki Beach Hyatt Place
Hyatt Place Waikiki Beach Hawaii/Honolulu
Ocean Hotel Honolulu
Ocean Hotel Waikiki
Ocean Waikiki Hotel
Ocean Resort Honolulu
Ocean Resort Hotel Waikiki Honolulu
Ocean Resort Hotel Waikiki Oahu
Ocean Resort Waikiki
Ocean Resort Hawaii
Hyatt Place Waikiki Honolulu
Hyatt Place Waikiki Beach Hotel
Hyatt Place Waikiki Beach Honolulu
Hyatt Place Waikiki Beach Hotel Honolulu

Foire aux questions

Note générale et avis

4,2

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 749 avis sur 1667.
5 – Excellent 45%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 612 avis sur 1667.
4 – Bien 37%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 186 avis sur 1667.
3 – Satisfaisant 11%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 70 avis sur 1667.
2 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 50 avis sur 1667.
1 – Horrible 3%

4,3/5

Propreté

4,4/5

Personnel et service

3,9/5

Équipements

4,1/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
L'emplacement etait idéal ainsi que la gentillesse du personnel. Le dejeuner etait tres apprécié par toute la famille.
Séjour de 8 nuits en février 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
La gentillesse du personnel , l’emplacement,le petit déjeuner était pas terrible pas beaucoup de choix .La piscine très petite et un parking privée à 20 dollars par jour .
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Bien situé près de tout. Grande chambre bien entretenue.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019