Avis sur The Murray, Hong Kong, a Niccolo Hotel
The Murray, Hong Kong, a Niccolo Hotel
22 Cotton Tree Drive,Central, Hong Kong
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
bertrand
Voyage d’affaires
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pres de Hong Kong park
bertrand
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'était PARFAIT!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
cedric
12 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cedric
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
elie
20 nov. 2018
elie
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
mathieu
11 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Palace clinquant et décevant
mathieu
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
hocine
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hocine
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Everything is best
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Shinong
Voyage en famille
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shinong
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Itaru
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Itaru
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
jay
Voyage d’affaires
4 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jay
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Carrie
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carrie
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
usa
5 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
usa
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Yuen Ting Janet
Voyage en couple
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yuen Ting Janet
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Rene
Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rene
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Maira
15 déc. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Maira
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Siu Kit Jack
15 déc. 2023
Siu Kit Jack
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Nael
Voyage d’affaires
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nael
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
henry
Voyage d’affaires
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
henry
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
MAYUMI
6 déc. 2023
MAYUMI
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Yue Seng
27 nov. 2023
Yue Seng
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Malmgren
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Professional staff, clean and modern hotel
Malmgren
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
AG
Voyage en famille
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best hotel in HK
AG
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
JEAN MARC
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN MARC
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
manuel
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
manuel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
hiu fung alex
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hiu fung alex
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
MIN GOO
Voyage d’affaires
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The perfect for Business trip
MIN GOO
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Itaru
18 août 2023
Itaru
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Cem
Voyage d’affaires
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
Cem
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Xiaowen
Voyage en famille
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Xiaowen
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
TOMOMI
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
TOMOMI
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en couple
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Tim Yee
Voyage en couple
12 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tim Yee
10/10 Excellent
LEO
16 déc. 2022
LEO
8/10 Bien
Samuel Jung Yan
14 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Samuel Jung Yan
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Ho Tin Cheryl
Voyage en couple
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ho Tin Cheryl
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Fung Har Fiona
12 oct. 2022
Fung Har Fiona
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
MAN TING
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
6 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MAN TING
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Ka Bo
2 oct. 2022
Ka Bo
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Suet Mui
Voyage en famille
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Suet Mui
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Ho Ying
26 sept. 2022
Ho Ying
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
hok kan
23 sept. 2022
hok kan
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 Horrible
Chung Wah
5 sept. 2022
Chung Wah
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de GRM le 6 sept. 2022
Dear Chung Wah, Greetings from The Murray, Hong Kong. Thank you for taking the time to share your review. We are disappointed to see that you did not enjoy fully during your visit. Nonetheless, our team looks forward to welcoming you again soon for an enhanced experience.Regards, Alexandar AlexandrovGuest Relations Manager The Murray, Hong Kong, a Niccolo Hotel
10/10 Excellent
Fei
4 sept. 2022
Fei
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de GRM le 6 sept. 2022
Dear Fei, Greetings from The Murray, Hong Kong. Thank you for taking the time to share your review. We are delighted to know that you have enjoyed your visit. Our team looks forward to welcoming you again soon. Regards, Alexandar AlexandrovGuest Relations Manager The Murray, Hong Kong, a Niccolo Hotel
10/10 Excellent
Tsz Ho
4 sept. 2022
Tsz Ho
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de GRM le 6 sept. 2022
Dear Tsz Ho, Greetings from The Murray, Hong Kong. Thank you for taking the time to share your review. We are delighted to know that you have enjoyed your visit. Our team looks forward to welcoming you again soon. Regards, Alexandar AlexandrovGuest Relations Manager The Murray, Hong Kong, a Niccolo Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de GRM le 6 sept. 2022
Dear Guest, Greetings from The Murray, Hong Kong. Thank you for taking the time to share your review. We are delighted to know that you have enjoyed your visit. Our team looks forward to welcoming you again soon. Regards, Alexandar AlexandrovGuest Relations Manager The Murray, Hong Kong, a Niccolo Hotel
8/10 Bien
WAI WAH
27 août 2022
WAI WAH
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de GRM le 6 sept. 2022
Dear Wai Wah, Greetings from The Murray, Hong Kong. Thank you for taking the time to share your review. We are delighted to know that you have enjoyed your visit. Our team looks forward to welcoming you again soon. Regards, Alexandar AlexandrovGuest Relations Manager The Murray, Hong Kong, a Niccolo Hotel
8/10 Bien
ying yee
22 août 2022
ying yee
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de GRM le 6 sept. 2022
Dear Ying Yee, Greetings from The Murray, Hong Kong. Thank you for taking the time to share your review. We are delighted to know that you have enjoyed your visit. Our team looks forward to welcoming you again soon. Regards, Alexandar AlexandrovGuest Relations Manager The Murray, Hong Kong, a Niccolo Hotel