Avis sur ibis Hong Kong Central And Sheung Wan
ibis Hong Kong Central And Sheung Wan
No. 28 Des Voeux Road West, Sheung Wan, Hong Kong
Avis
8,4
Très bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Christophe
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse !
Christophe
Séjour de 12 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Pierre
Voyage en famille
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Siu Wai
Voyage en couple
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Siu Wai
Séjour de 10 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Christine
Voyage en famille
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
GAYLORD, SAINT GILLES LES BAINS
7 juil. 2023
GAYLORD
Séjour de 7 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
Nicolas
25 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 9 nuits en mai 2023
Réponse de Jennifer Siu le 30 mai 2023
Cher Nicolas,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Je note votre commentaire sur la rénovation et l'état de la chambre. Chez ibis, notre objectif est de fournir un excellent service et un hébergement confortable à un prix compétitif. Pendant ce temps, nous continuons à faire des travaux d'entretien préventif qui sont en cours. Nous continuerons à surveiller et à améliorer l'état des installations afin d'offrir le plus haut niveau de service et d'expérience possible à nos précieux clients. Nous nous excusons si le processus vous a causé des inconvénients et une expérience désagréable.Comme vous avez trouvé la climatisation trop forte pendant votre séjour, n'hésitez pas à contacter notre personnel pour obtenir de l'aide ou demander une couverture supplémentaire, mais je suis désolé que cela ait affecté votre séjour chez nous.Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir l'occasion de servir à nouveau à l'avenir.Bien à vous,Jennifer SiuResponsable des opérations hôtelières
8/10 Bien
Thierry
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Thierry
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Lawrence, Rosemead
Voyage en famille
28 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Lawrence
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Toyomitsu
Voyage en famille, Voyage d’affaires, Voyage en couple
28 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Toyomitsu
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
TEONG CHIN CLEMENT HENRY, SINGAPORE
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
TEONG CHIN CLEMENT HENRY
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Alistair
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alistair
Séjour de 5 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Fernando
Voyage d’affaires
25 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fernando
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
SHUTO
Voyage d’affaires
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SHUTO
Séjour de 5 nuits en mai 2024
8/10 Bien
HIDEAKI
24 mai 2024
HIDEAKI
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
KiDuk
Voyage en groupe
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KiDuk
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Louis
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 8 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Hoi Lun
Voyage en famille, Voyage en couple
19 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hoi Lun
Séjour de 8 nuits en mai 2024
Réponse de Jennifer Siu le 21 mai 2024
親愛的Hoi Lun,感謝您的評價。非常抱歉聽到您在入住期間遇到的種種問題。我們非常重視房間的清潔狀態,並一直努力確保每位客人都能享受到整潔舒適的住宿環境。您所描述的問題與我們的標準明顯不符,我們將立即與房務部及維修部了解及跟進。如有同類情況再次發生,我建議閣下可以立即與房務部溝通,讓我們提供即時的協助。有關吹風機及電視的意見,我們亦已知悉。有見於吹風機的其中一個可能性為其安全設計,當裝置過熱時吹風機會自動斷電,我們建議閣下可在入住期間聯絡我們,為您提供實時的解決方法,為您更換吹風機及電視,或在房間情況許可下為您更換房暗。我已把您對於冷氣機的意見轉交給工程部跟進及了解情況,如為您帶來不便,我們謹此致歉。我們房間的溫度可自由調教,尤其於香港的炎夏亦能於房內保持涼快的感覺。若再遇到同類情況,我們建議您可直接向當值經理反映,以便我們即時為您提供解決方案。而員工方面,我們前線員工的客戶服務態度有一定的標準並多次備受讚賞,相信閣下所遇到的只是個別事件。我已將您的意見向前堂部經理反映,並承諾將會加強對前台員工培訓及監督。若再遇到同類情況,我們建議您可直接向大堂當值經理反映,以便我們實時為您提供解決方案。再次感謝您的意見及反饋。我們希望能有機會再次接待您,並為您提供更舒適溫馨的享受及體驗。此致宜必思香港中上環酒店營運經理蕭鍾蓮
8/10 Bien
Louis
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 Excellent
KUN-JUNG
Voyage en couple
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
KUN-JUNG
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Xiaochun
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xiaochun
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Colin
16 mai 2024
Colin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jennifer Siu le 20 mai 2024
Dear Colin,Thank you for your comments and satisfaction with our location close to the ferry terminal to Macau.To create spaciousness and homey experiences for our guests, our unparalleled room interior features 3-metre high ceiling, large bay windows and timber flooring that makes the best use of functionality and practicality of the room. As you found the 17 sqm standard rooms too small for your liking, you may wish to try staying at Studio rooms that are 25 sqm that may suit you better for your next stay with us.Thank you again for your feedback. We will be more than glad to welcome you to our hotel again.Kind Regards,Jennifer SiuHotel Operations Manager
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
YONGSUN
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
YONGSUN
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
FUMIKO
12 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
FUMIKO
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jennifer Siu le 13 mai 2024
FUMIKO様アーリーチェックインと料金設定に関するご意見とご満足をお寄せいただきありがとうございます。浴室の清掃につきましては申し訳ございませんでした。 清潔で快適な環境を維持することは私たちにとって最優先事項ですが、ご滞在中にこの点で十分でなかったことを残念に思います。 これは当社の通常の基準を反映していない唯一のケースです。 当社のハウスキーピングチームはお客様のケースについて十分な情報を持っており、今後そのような見落としが起こらないようフォローアップします。私たちにご滞在をお選びいただきありがとうございます。将来的には、より良い経験を提供する別の機会があれば幸いです。イビス香港セントラル&シェンワンフロントオフィス・マネージャーJennifer Siu
8/10 Bien
??
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
??
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Daren
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daren
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Nathaniel
9 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathaniel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Arie Chase, Durham
Voyage d’affaires
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arie Chase
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Masayuki
Voyage en famille
7 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Masayuki
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Jennifer Siu le 13 mai 2024
Masayuki 様ご滞在中のご経験を共有していただきありがとうございます。高い水準の清潔さを維持することは私たちにとって最も重要なことですが、ご滞在中にこの点で不十分だったことを残念に思います。 アコーの持続可能性への取り組みをサポートするために、当ホテルでは、タオルがラックに掛けられていない場合にのみ交換する、アメニティはリクエストがあった場合にのみ提供するなど、さまざまなグリーンポリシーを実施していますが、使い捨てプラスチックに関する政府の規制により変更される場合があります。 新しいタオルが必要な場合は、お部屋までお届けいたしますので、お気軽にお問い合わせください。コメントありがとうございます。 ご不快な思いやご迷惑をおかけしましたことをお詫び申し上げます。 改善を加えたまたの機会があれば幸いです。イビス香港セントラル&シェンワンフロントオフィス・マネージャーJennifer Siu
8/10 Bien
Leonie
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leonie
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Shizuka
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shizuka
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Aaron
3 mai 2024
Aaron
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Nora
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nora
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Ml
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ml
Séjour de 4 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
DAICHI
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
DAICHI
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Scott
Voyage d’affaires
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Siu le 30 avr. 2024
Dear Scott,Thank you for your feedback.Our bed is a Simmons mattress and 7cm feather topper which serve our guests with a cozy sleep and meet the brand standard. To cater to guests’ preferences, we therefore offer additional toppers to make the bed softer for our guests. I apologise that the bedding was not suitable for you this time. Due to the government regulations on disposable plastic tableware & other plastic products and as part of Accor’s sustainability commitment, the Hotel will no longer place single-use amenities, such as bottled water, toothbrushes, cotton buds, etc. in rooms from 22 April 2024 (Monday) onwards. We invite you to join us in our sustainability efforts with simple actions such as traveling with reusable daily necessities and we kindly recommend utilizing the kettle provided in your room or refilling your bottles at the water dispenser located on the fifth floor. Thank you again for your patronage. We hope we have another chance to serve and provide the ultimate comfort and well-being at the best price in the future.Kind Regards,Jennifer SiuHotel Operations Manager
10/10 Excellent
Che-Yu
Voyage en couple
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Che-Yu
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Mitsuki
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mitsuki
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Ya Chu
23 avr. 2024
Ya Chu
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Martin
Voyage en famille
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Martin
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Andrew
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Robin
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Robin
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Jennifer Siu le 30 avr. 2024
Beste Robin,Hartelijk dank voor uw opmerkingen en het is fijn om te lezen dat u genoten heeft van ons uitzicht vanuit de kamer.Bij ibis bieden we een economisch product met de beste service tegen de beste prijs. Ons ongeëvenaarde kamerinterieur heeft een plafond van 3 meter hoog, grote erkers en houten vloeren die optimaal gebruik maken van de functionaliteit en functionaliteit van de kamer om ruimtelijkheid en huiselijke ervaringen voor onze gasten te creëren.Nogmaals bedankt voor uw opmerkingen. We kijken ernaar uit u weer te zien in ons hotel en samen met ons de historische, kunst- en culturele kant van Hong Kong in de oude stad Sheung Wan en Central te verkennen.Met vriendelijke groeten,Jennifer SiuHotelmanager bedrijfsvoering
6/10 Satisfaisant
Samprada
9 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Samprada
Séjour de 6 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Ivy
9 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Ivy
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Poh Penv
Voyage en groupe
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Poh Penv
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Vai Sio Lydia
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vai Sio Lydia
Séjour de 7 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Laylian
4 avr. 2024
Laylian
Séjour de 9 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Sabrina Yuen Mei
Voyage en famille
4 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabrina Yuen Mei
Séjour de 14 nuits en mars 2024
Réponse de Jennifer Siu le 5 avr. 2024
Dear Sabrina Yuen Mei,Thank you for taking the time to write to us. It is with deep regret to learn about the unpleasant experience you had recently. Please rest assured that cooking is prohibited in our guestrooms. The team has investigated the case and despite the absence of cooking as the source of the smell, it was unfortunate that you still experienced an unpleasant odor in the corridor. I apologise for any discomfort it caused during your stay. Please accept my apology for the dust in the room and the cleanliness of the bathroom. Our Housekeeping Manager does ongoing checks and inspections of the rooms to ensure our cleanliness standards, however I am sorry if you were let down on this occasion.Regarding the malfunctioned kettle, please do not hesitate to contact our staff for assistance or to change it for you during your stay. To comply with upcoming government regulations and as part of Accor’s sustainability commitment, please understand that amenities such as bottles of water, shower caps, sanitary bags, etc. are no longer placed in rooms, however we are pleased to offer additional amenities at your request. You are also suggested to refill your bottles at the water dispenser located on 5/F so as to reduce the use of single-use plastics.Taking this opportunity, we wish to also share with you that there are ongoing repair works in all our rooms to ensure that our standards are met. May I share with you that we do have a renovated room from August last year for our guests to consider. Namely “MyRoom by Jennifer: My Residence / Queen Room”, the 17 sqm cozy room features a tasteful blend of soothing colors and soft lighting. The well-equipped amenities include USB charging ports, a window-side table, large storage space and more will make you feel right at home. At ibis, our goal is to provide great service and comfortable accommodation at a competitively low price. As one of the hotels of a brand you like, I truly hope that we will have another chance of welcoming you back where you can witness the improvements we have made.Kind Regards,Jennifer SiuHotel Operations Manager
8/10 Bien
Jose
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 5 nuits en mars 2024