Avis sur Americas Best Value Inn Holbrook
Americas Best Value Inn Holbrook
720 Navajo Blvd, Holbrook, AZ
Avis
6,4
6,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
5,8/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
22 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Patricia
16 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Patricia
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
BERNARD
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable.
BERNARD
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
TONY
29 août 2018
Correct
TONY
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
christophe
20 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct pour une nuit
christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
JEAN-YVES
13 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
JEAN-YVES
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Gaelle
8 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Gaelle
8/10 Bien
Catherine
15 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Catherine
4/10 Médiocre
Hélène Serge, Québec
15 mars 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Court
Hélène Serge
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien pour le prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Merci pour votre aimable critique! Nous sommes tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous! Merci d'avoir porté vos préoccupations mineures à notre attention. Nous allons les adresser! Nous espérons vous revoir bientôt!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 juin 2020
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 Horrible
James, California
Voyage avec des animaux de compagnie
13 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Guest Relations le 18 mars 2020
Dear James,
Thank you for leaving us your comments; we're disheartened to read them, as we are fortunately open for business! We apologize that it sounds like we were unable to serve you this time around, and hopefully, you'll allow us a chance to do so in the future. If you actually did stay with us, we'd like to learn where we fell short, so we can work to make the improvements that you deserve. Thank you, and we wish you safe and happy travels along your way.
8/10 Bien
angela
25 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
angela
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Susan
Voyage en famille
23 févr. 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oh, the hair!
Susan
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Guest Relations le 27 févr. 2020
Dear Susan,
Your experience is not one we're proud of, and though we're pleased your bed was to your comfort, you deserved much better from us. Your voice will be heard and reflected in the improvements that we make. Forgive us and allow us to make this up to you in the future.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Guest Relations le 25 févr. 2020
We appreciate your feedback. Although our friendly staff at the front desk left a positive impression on you, it is saddening to know that we fell short in meeting your expectations with cleanliness. Please accept our apologies for the unwanted noise from the train track that impeded from your sleep. We will look into your comments and use them as we take steps to improve our facility. We wish you happy and safe travels.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Bob, Annapolis, MD
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
20 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bob
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 Médiocre
David
Voyage d’affaires
10 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Disappointed
David
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 15 janv. 2020
Thank you for your feedback, and please accept our sincere apology for any inconvenience caused by the experience you've detailed. While we always do our best to accommodate our guests' requests, it is subject to room availability at that time. Nevertheless, your concerns have been shared with the appropriate departments for the benefit of future guests.
If your travels bring you back to our area, we hope you allow us to demonstrate our commitment to provide a refreshing experience to each guest.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Great staff but you get what you pay for.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
JIANN JHY
29 déc. 2019
JIANN JHY
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Salvador
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Salvador
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Cindy, Michigan
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Cindy
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Christine
Voyage en famille
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Sebastian
29 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ni loco!!
Sebastian
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 oct. 2019
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 oct. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 28 oct. 2019
We understand that your recent stay with us didn't live up to your expectations. Please accept our apologies for the inconvenience this caused. We've shared your comments regarding the shower with our housekeeping team to ensure any issues are quickly resolved. We know we can do better and would appreciate the chance to demonstrate it.
2/10 Horrible
Carmen
22 oct. 2019
Les points faibles : Propreté
Carmen
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Cynthia M
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cynthia M
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
Derrick
16 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not good enough to be labeled a 'hotel'...
Derrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 21 oct. 2019
We always strive to provide a good night's sleep for our guests, so it is unfortunate that this was not the case for you. Rest assured, our maintenance team has been notified about the issues you experienced so that they can be promptly addressed. We know we can do better to provide you with a comfortable, relaxing experience, and we are eager to earn a second chance from you to do so.
2/10 Horrible
JFS, Chicago
Voyage en couple
14 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JFS
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 18 oct. 2019
Thank you for taking the time to share your review with us. We're saddened to hear that we failed in delivering the comfortable and clean accommodations you genuinely deserve. Please accept our apologies. We are working hard to improve our facility and services and hope to welcome you back for a better stay in the future.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
12 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de General Manager le 16 oct. 2019
Thank you for your review. Keeping our property clean and comfortable is one of our goals, so it is regrettable that we could not maintain our facilities to your standards. Rest assured, housekeeping and maintenance have been notified about the issues you experienced so that they can be promptly addressed. Please consider returning so we can deliver an experience more in line with your expectations.
6/10 Satisfaisant
Janet, Mesa, AZ
Voyage en couple
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Janet
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Susan
Voyage en famille
5 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Traveling through
Susan
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Hilda
Voyage d’affaires
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy buen hotel.
Hilda
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
Anthony, New Mexico
Voyage en famille, Voyage d’affaires
25 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Guest Relations le 30 sept. 2019
Dear Anthony
Comfort, cleanliness, and convenience have always been our goal, and it sounds like we dropped the ball during your recent stay. Had we known that you were not satisfied with your room, our team would have been happy to assist in finding a solution. Rest assured we'll look into the concerns you highlighted and take the necessary steps to swiftly remedy them for the benefit of our future guests. Thank you for bringing these matters to our attention so we can improve as needed. We would love to make it up to you in the future.
4/10 Médiocre
Colleen
19 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Colleen
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Gerald
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Gerald
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Laurie
16 sept. 2019
Not up to par
Laurie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
oscar
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recepción muy simpáticos.
oscar
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Guest Relations le 10 sept. 2019
Keeping our property clean and comfortable is one of our goals, so it is regrettable that you didn’t receive accommodations reflective of our high standards. It is also unfortunate to hear that breakfast fell short of your expectations. Our housekeeping team has been notified of the issues you experienced so we can provide a better quality stay for our guests. It would be our pleasure to make it up to you the next time you're in town.
8/10 Bien
Gary
3 sept. 2019
Gary
Séjour de 1 nuit en septembre 2019