Extérieur

Avis sur Vilion Central Hotel

3 out of 5
Vilion Central Hotel
41-43 Le Anh Xuan Str., Ben Thanh Ward, District 1, Ho Chi Minh City

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 9 avis sur 126." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 32 avis sur 126." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 43 avis sur 126." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 126." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 126." "

6,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

4,4/10

Équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

jean louis

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
L'hôtel a changé par rapport à la première fois où j'y est séjourné. La salle petit déjeuné n'existe plus et a été remplacé par un petit salon de massage, donc pour le petit dej, se rendre à l'hôtel juste à côté où l'on peu trouver un petit dej vraiment pas terrible.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Incompétence du groom : perte d'une valise sur 5 pendant le transfert des bagages dans 2 chambres. Mauvaise foi du personnel : la valise en question n'a jamais existée et n'est jamais arrivée à l'hôtel. Absence de Direction : les enregistrements vidéos des caméras de surveillance ne sont pas accessibles immédiatement ni ultérieurement par le personnel. Destruction des preuves : argumentaire au début rassurant en attendant le lendemain pour l'effacement des enregistrements vidéos. Honnêteté douteuse: revirement de la situation, le personnel nous prend pour des menteurs et nous avise d'aller se plaindre aux autorités!!
Séjour de 1 nuit en avril 2018

4/10 Médiocre

Thierry

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à ne pas conseiller
J avais réservé une chambre de luxe à _66% et on me donne une chambre standard hors service (prise électrique hs lavabo bouché fuite d eau etc....
Séjour de 2 nuits en mars 2018

2/10 Horrible

Marine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne recommande pas
L'hôtel est très bien situé, mais malgré le prix relativement faible par rapport à l emplacement, je ne recommanderais surtout pas cet hotel au vue de la propreté générale (crasse dans la salle de bain, draps jaunes, etc..)
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Ha duy, France

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
hotel correct
prix correspond a l hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

4/10 Médiocre

Lourdes, North Hills

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
I enjoyed staying because of the good service staff but the interior especially the bathroom is not pleasing.. some of the towels were torn and so thin
Séjour de 5 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Zackary

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms falling apart and dirty, ceiling in bathroom leaked and weird smell. Would not recommend
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

C

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Good stay in D1 area
Was welcomed by the extremely friendly receptionist called V. She also provided good information on where I am able to obtain certain food products that are unique in Hanoi within HCM area. However, hotel may want to check the wiring/electrical in room 202, lights flickering in the toilet sometimes.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Lim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 Horrible

Hanna

2/10 Horrible

Kimngan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Lenny

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté
The pillow Case And blanket smelll Bed is too hard
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

VO NGOC

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

VO

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Minh

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Can not used hot water in bathroom
The weather cold by conditioner air but can not used hot water in bathroom anytime...
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Jan Erik

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms are clean and comfortable. Breakfast is two dogs away and a bit of a disaster.
Séjour de 13 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Lee

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Norhayati

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Bartek

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
It’s ok for the price
Not that’s bad but I expected more comfort
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

duc hoang

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de mr hoang le 21 juil. 2019
thank,we will improve more

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
给予的酒店照片不相同-带來失望-整潔一般、唯一感到不安是接待處要收起旅客的護照-不是保管得很安全-只是收了護照後.放在職员侧面-沒有锁上'如遣失了太烦-直至退房-不知是否越南其他酒店都是收起人旅客的護照-
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Hai

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Chua

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

ロケーションがいい。ベンタイン市場も近いしバスターミナルにも近い。ホテルの人も親切だった。
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

旅グー

ロケーションが良く、歩いて行動するのに便利。
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

4/10 Médiocre

Justin

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
When checking in, I was transfered to another hotel, even in the neighborhood. The hotel, Lien Thanh, provided the room, which wasnt so bad. There is a bathtub inthe room, when filling in it, hot water has stopped, then the bathtub was cold. The shelf on the wall was just above the toilet and located on a so low position that I was nearly hit my head at the corner edge when standing up. The bath floor is slippy when it is somehow wet. Generally the bathroom isnt satisfying.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

WANLAPA, BANGKOK, THAILAND

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GOOD HOTEL, GOOD LOCATION, FRIENDLY STAFFS WE WILL COME BACK AGAIN
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Duy Pham le 3 déc. 2018
Thank you for staying with us. Thank you for your feedback!

2/10 Horrible

Yunus, Malaysia

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
I have to paid 300,000 dong extra because my daughter 10years old but taller. I stayed at level 7th without lift. You have to pay mineral water 40,000 from icebox if you taken at counter. What type of hotel you provided. This hotel not recomended for stayed
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Duy Pham le 1 déc. 2018
Thank you for staying with us. Thank you for your feedback!

6/10 Satisfaisant

Justin, Vung Tau

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
For overall impression, good room. However, for specific matters, there are something not satisfying. For example, the bath tub was without plug to keep water, so it needs to call staff to bring it. The bed was somehow so hard, etc. Not bad, also considering good location, but not so competitive than others.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Hotel le 10 oct. 2018
Thank you so much!!!

4/10 Médiocre

ぴーがいや, 日本

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
分かりづらい
立地が大変わかりづらいです。また、このホームページの写真と内装が全く別物です。 2階の部屋だったのですが。従業員の通路にもなっているようで、立てつけが悪いから隙間があり、のぞけるようになっていました。 アメニティーは、パジャマはありません。 バスマットも汚いものが1枚置いてあるので使いませんでした。スリッパを持っていくことをお勧めします。 なお、タクシーは受付で読んでもらったほうがぼったくりにあいませんよ。
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Hotel le 10 oct. 2018
Thank you so much!!!

8/10 Bien

Lena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Duy Pham - Hotel Manager le 17 août 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Osman, Kuala Lumpur, Malaysia

Les points forts : Propreté et personnel et service
Area good for Muslim & a lot of halal foods, walking distance to shopping area. Hotel staff are suppotive & had given some propsal the place to visit in HCMC
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Linh le 25 juil. 2018
Really glad that you chose our hotel for vacation. Hope to see you again

8/10 Bien

Justin, Vung Tau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Renovated
This hotel has changed the name and then I couldn't see whether I have arrived at the right hotel. However, it is surely the hotel previously named Pavilion. As with the hotel name, the room has been renovated, and the equipment seem finer than before. Along with other many restaurants around the hotel, this hotel can be recommended.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Duy Pham - Hotel Manager le 18 juil. 2018
Thank you for staying with us. Thank you for your feedback!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Old and lack maintenance
Should maintenance painting to look new. However cheap for quick 1 night stay. If have other choice wont be booking this hotel. Paxs feeling good only if room looks new.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Duy Pham - Hotel Manager le 20 juil. 2018
Thank you for staying with us. Thank you for your feedback!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
部屋には窓があり快適でした。 フロントでパスポートを最初預けます。初めての経験だったので最初はびっくりしました。 チェックアウト時は何事もなく無事パスポートは戻ってきました。
Séjour de 9 nuits en mai 2018
Réponse de Duy Pham - Hotel Manager le 18 juil. 2018
Thank you for staying with us. Thank you for your feedback!

10/10 Excellent

LUYEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good service
Good location. Room is small but ok.
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Duy Pham - Hotel Manager le 20 juil. 2018
Thank you for staying with us. Thank you for your feedback!

4/10 Médiocre

Thanh

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chỉ được địa điểm
Không khác gì những nhà nghỉ & mình sẽ không quay lại Ks này nữa
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Duy Pham - Hotel Manager le 18 juil. 2018
Thank you for staying with us. Thank you for your feedback!

6/10 Satisfaisant

Kyunga

Les points forts : Personnel et service
후기
비행기 타기 전 잠깐 짐 놓고 샤워하기위해서 머물렀습니다. 위치가 좋지만 시설은 깨끗하진 않아요~
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Duy Pham - Hotel Manager le 20 juil. 2018
Thank you for staying with us. Thank you for your feedback!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Friendly staff but old hotel
This is old hotel and it suffered power shortage two times in our second day stay. The hotel lift also not working properly and broken down on third day. Room is not clean properly, there was cigarette ash left on the floor beside the sofa and hair at the bathroom. Staffs are friendly and they replace a new kettle to our room when we reported the existing one is not working. Suggest to go for other hotel if affordable.
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Duy Pham - Hotel Manager le 20 juil. 2018
Thank you for staying with us. Thank you for your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
There was a nightclub above the hotel which was very loud and made it hard to sleep
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Duy Pham - Hotel Manager le 20 juil. 2018
Thank you for staying with us. Thank you for your feedback!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
overrated as 3-star hotel
place under renovations

4/10 Médiocre

Emma, Australia

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Besides the location is good, everything is pretty much disappointing! Dirty and old!
Séjour de 5 nuits en avril 2018

2/10 Horrible

Kimura

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
スタッフ教育がなってないホテル
予約番号で検索してみたら予約が入っていないと夜間のチェックインで待たされ、ホテルズコムに直接電話して、やっと部屋を割り当てられた。どちらかのミスに違いないが、不愉快の極みだった。次回、このホテルの予約をすることは、絶対にない!

8/10 Bien

Eiji

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
便利の良いロケーションにある安宿
写真とはだいぶ違います。それでも娘の体調が悪いと伝えるとチェックイン時間を早めてくれたり、2ベットのつもりだったのにエクストラベットを持って来てくれたり…サービスは良かったです。部屋の鍵が掛かりにくかったが、これもよくあるトラブル!?古いから仕方ないって感じ。シャワーのカランも老朽化で水漏れしてて、シャワーとしてちょっと不足感があったが、まあこれも価格の範疇だと思います。綺麗なホテルを希望する方は止めた方が良いですが、ちょっと外国旅行の安宿体験をしたいなら酷過ぎないけど、ちょっと色々ある感じなので楽しめると思います。全面改装はちょっと言い過ぎだと思います。我々の泊まった部屋は少なくとも改装されてなかったかなと思います。

6/10 Satisfaisant

Mohd hasan