HĂŽte professionnel

JW Marriott Hotel & Suites Saigon

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 3 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Hotel & Suites Saigon

Salle de réunion
Vidéo du créateur
Lounge dans le hall
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Cuisine
  • Bar
  • Parking compris
  • Spa
Le prix actuel est de 160 €.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
  • 106 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place, non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 2 lits une place, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, en angle

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Table Ă  manger
  • 61 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
  • 106 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Corner Hai Ba Trung St & Le Duan Blvd, Ho Chi Minh City, 70000

À proximitĂ©

  • Rue de Dong Khoi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Poste centrale de SaĂŻgon - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame de SaĂŻgon - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© de Ben Thanh - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e de la guerre d'IndĂ©pendance - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de SaĂŻgon - 14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Ga Binh Trieu - 20 min en voiture
  • AĂ©roport international Tan Son Nhat (SGN) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKUMHO ASIANA PLAZA cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘClub Lounge - Intercontinental Asiana Saigon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMarket 39 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKaffee Klatsch - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Hotel & Suites Saigon

HÎtel de luxe pratique pour les familles à proximité de Cathédrale Notre-Dame de Saïgon
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Poste centrale de SaĂŻgon et Rue de Dong Khoi, l'hĂ©bergement JW Marriott Hotel & Suites Saigon propose une Ă©picerie, un cafĂ© et un jardin. Offrez-vous un gommage corporel, un massage thaĂŻ ou un soin corporel au spa sur place, Spa by JW. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, des plats lĂ©gers et Cuisine italienne. Des cours de Pilates sont dispensĂ©s au centre de remise en forme ouvert 24 h/24 ; l'hĂ©bergement propose Ă©galement un salon de coiffure, une salle de jeux vidĂ©o et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de confĂ©rence, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Ascenseur, consigne Ă  bagages et salles de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le petit dĂ©jeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 260 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme, lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Baignoire ou douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques et lecteur de DVD
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et ampoules LED

Langues parlées

Anglais et vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 27 VND par adulte et 14 VND par enfant
  • 3 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Basilico
  • Market 39
  • The Library
  • Yu Chu

Activités

  • Centre de remise en forme ouvert 24 h/24
  • Cours de Pilates
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Kitchenette dans la chambre
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 11 salles de rĂ©union
  • Centre de confĂ©rences (1 850 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Potager
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Baignoire accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble de salle de bain accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Tapis dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 31 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2009
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Mur de plantes vivantes
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Kitchenette
  • Micro-ondes
  • Minibar
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les clients ayant optĂ© pour le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un petit-dĂ©jeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplĂ©mentaire, le petit-dĂ©jeuner est facturĂ©.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 2 mai 2025 au 30 juin 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Hall
Cet hĂŽtel mettra tout en Ɠuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dĂ©rangement pendant les rĂ©novations.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500000.0 VND par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 27 VND par adulte et environ 14 VND par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 89 VND par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Lit d'appoint : 1500000.0 VND par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 21 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

InterContinental Asiana Residences
InterContinental Asiana Residences Apartment
InterContinental Asiana Residences Apartment Ho Chi Minh City
InterContinental Asiana Residences Ho Chi Minh City
Intercontinental Asiana Saigon Residences Hotel Ho Chi Minh City
InterContinental Saigon Residences Apartment Ho Chi Minh City
InterContinental Saigon Residences Apartment
InterContinental Saigon Residences Ho Chi Minh City
InterContinental Residences Saigon Aparthotel Ho Chi Minh City
InterContinental Residences Saigon Aparthotel
InterContinental Residences Saigon Ho Chi Minh City
InterContinental Saigon Residences
InterContinental Asiana Resin

Foire aux questions

L'hébergement JW Marriott Hotel & Suites Saigon dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 06 h 00 à 21 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement JW Marriott Hotel & Suites Saigon ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement JW Marriott Hotel & Suites Saigon le 18 juil. 2025 commencent Ă  159,66 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement JW Marriott Hotel & Suites Saigon ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement JW Marriott Hotel & Suites Saigon ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement JW Marriott Hotel & Suites Saigon ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement JW Marriott Hotel & Suites Saigon ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement JW Marriott Hotel & Suites Saigon propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 89 VND par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement JW Marriott Hotel & Suites Saigon ?

Cet hĂŽtel de HĂŽ-Chi-Minh-Ville qui plaira aux familles se trouve dans le quartier des divertissements, Ă  moins de 5 minutes de marche de CathĂ©drale Notre-Dame de SaĂŻgon et Rue de Dong Khoi. Également Ă  10 minutes de distance : Poste centrale de SaĂŻgon et HĂŽtel de ville d'Ho Chi Minh.

Avis sur l’hĂ©bergement JW Marriott Hotel & Suites Saigon

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 233 avis sur 307.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 54 avis sur 307.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 9 avis sur 307.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 307.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 307.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Hicham

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Carole, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon séjour. Je recommande cet hotel. Seul bémol, la piscine n'est pas chauffée.

10/10 Excellent

Alan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great staff from the second we stepped onto the property. They're customer service and hospitality is above and beyond! There were little things I've noticed that made our stay feel safe at all times. The outside staff was always aware. I was inside making change with the front desk while my wife was outside waiting to pickup food delivery. I saw her near the street talking to the delivery guys and in an earshot away, i noticed the outside staff was right there assuring her safety but not being intrusive. The entire team did not disappoint. Besides the great rooms and accommodations, i really wanted to highlight the staff at this property. They make the stay that much more enjoyable!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Kiran

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is wonderful but he staff make it even better. The service and preempting your needs. The taxi staff through to checking and everyone
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

An

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The front desk is very professional, especially Huy
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Lynn Yi

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
alls good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

TOMONORI

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Ricardo, woodnere

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Qi Yi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

OGUZ

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Alvin

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

TARUN KHULLAR

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Best Hotel in Ho Chi Minh City

The best property in the heart of Ho Chi Minh city . Great for business travellers like me since everything is in the vicinity of this hotel with 5 stars service , ambience and staff. Keep up the great work JW
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

John

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Best hotel in District 1
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Kerry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent service. Remembered names and drink orders
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Kerry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful hotel and convenient lounge, dining and pool options
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Shridar

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

MARTIN

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

The Best of the Best! (No others can compare)

Fantastic facility with so many amenities! Staff was Ultra Professional, Personable and Service Oriented
 If you’re coming to town, You Must Stay Here!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Yan Ni

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Dan Nygaard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Yun xi

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

gaina

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean and Safe!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Mariana

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Raynold

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place, excellent staff
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Tony

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean , staff are friendly & speak good English
Séjour de 4 nuits en février 2025