Avis sur A25 Hotel - 14 Pho Duc Chinh
A25 Hotel - 14 Pho Duc Chinh
14 Pho Duc Chinh, District 1, Ho Chi Minh City
Avis
7,0
Bien
7,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
31 mai 2019
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Boss 3 Hotel le 30 juil. 2019
Dear Sir/ Madame,
Thanks a lot for your review.
Best regards,
8/10 Bien
Frederic
10 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne réception. Chambre très bien.
Frederic
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Arnaud
22 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Boss 3 hotel le 25 juil. 2018
We are happy you enjoyed staying here.
Thank you for your comment
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
ANNIE
4 avr. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
ANNIE
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 mars 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bas de gamme
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Carole, Montreal
19 mars 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Carole
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Boss 3 hotel le 30 juil. 2019
Dear Sir/ Madame,
Many thanks for your review.
We look forward to seeing you in the near future.
4/10 Médiocre
Lee
27 mai 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lee
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de boss 3 hotel le 21 mai 2019
tks very much! we hope can serve you again!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de boss 3 hotel le 21 mai 2019
tks you! see you next time!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de boss 3 hotel le 21 mai 2019
we are very sorry to heared that! We are improve more about quality and english skill. Hope you will come back for we can serve you better
8/10 Bien
형진
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
평범하지만 나쁘지 않아요.
형진
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de boss 3 hotel le 21 mai 2019
our pleasure! tks for choosing us! see you next time!
8/10 Bien
Marianne Boline
2 mars 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Godt til prisen
Marianne Boline
Séjour de 1 nuit en février 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
さとちゃん, 日本 東京
27 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
さとちゃん
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
tawny
3 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Photos not accurate
tawny
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a nice hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Tu Van Cathy
7 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Meh.
Tu Van Cathy
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Jessica
30 août 2018
Great stay in a busy city
Jessica
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
kuma, JAPAN
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kuma
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
Matteo
15 août 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Price ok but the test....
Matteo
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
PIETRO GIUSEPPE
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
really beautiful experience
PIETRO GIUSEPPE
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
PIETRO GIUSEPPE
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
really beautiful experience
PIETRO GIUSEPPE
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
大ぱんだ, 日本
10 août 2018
Les points forts : Personnel et service
大ぱんだ
Séjour de 6 nuits en août 2018
2/10 Horrible
CHANG WOO
31 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
CHANG WOO
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Gerald K W
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plesant stay in a clean and well located hotel
Gerald K W
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Tung
28 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tung
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
pjk, seoul
19 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
시설 및 위치는 좋으나 청결하지 못한 호텔
pjk
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Boss 3 hotel le 25 juil. 2018
Thank you for your comment.
We will fix these problem soon.
Hope to see you one day!
8/10 Bien
Cuong
23 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cuong
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Boss 3 hotel le 25 juil. 2018
We are happy you enjoyed staying here.
Thank you for your comment
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 juin 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheap hotel within walking distance to most area
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Boss 3 hotel le 25 juil. 2018
Thank you for your comment.
We will fix these problem soon.
Hope to see you one day!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
很便宜的旅店
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommended
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
DERRICK
1 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DERRICK
8/10 Bien
Paul
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
HO CHI MIN TRAIL
Paul
6/10 Satisfaisant
hiderin, 日本
22 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
ベンタイン市場に徒歩10分程度でアクセス良し!
hiderin
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Kamil
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
Kamil
Réponse de Tracy - Boss 3 hotel le 28 févr. 2018
Dear Sir/ Madame,
Many thanks for your good review. We hope to see you again soon.
Thanks & best regards,
6/10 Satisfaisant
Much, 日本
4 févr. 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
ベンタイン市場に近い
Much
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Tracy - Boss 3 hotel le 26 févr. 2018
Dear Sir/ Madame,
Many thanks for your review and sorry for any inconvenience caused by. We already talked to the staff to improve our service.
Thanks & best regards,
Tracy
8/10 Bien
lea, philippines
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Near to tourist spots
lea
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Tracy - Boss 3 hotel le 12 janv. 2018
Dear Sir/ Madame,
Thank you for your review.
"What a pity" when we heard your case about the cyclos drivers, but please just forget it, because there are still many good places, good things about Vietnam that you may experience in the future.
Thanks & best regards,
Happy New Year!
8/10 Bien
Warin
3 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ห้องพักใช้ได้ ทำเลดี
Warin
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Tracy - Boss 3 hotel le 7 janv. 2018
Dear Sir/ Madame,
Many thanks for your review. We hope to see you again soon.
Happy New Year!
8/10 Bien
louis, sg
2 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Good location but not much of room comfort
louis
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Tracy - Boss 3 hotel le 5 janv. 2018
Dear Sir,
Thank you very much for your review. Hope your New Year is filled with success, health, prosperity and happiness. Happy New Year!
We hope to see you again soon.
Thanks & best regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Nice hotel. Was a good choice For my young family
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Tracy le 1 janv. 2018
Dear Sir/ Madame,
Thank you very much for your review.
Happy New Year and see you again soon.
Thanks & best regards,
Tracy
6/10 Satisfaisant
juan
10 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
juan
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Dear Sir/ Madame,
Thank you for your review.
We hope to see you again soon.
Thanks & best regards,
Tracy
8/10 Bien
josh, hochiminh city
29 nov. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
저렴한 가격에 맞는 호텔
josh
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Tracy - Boss 3 hotel le 2 déc. 2017
Dear Sir/ Madame,
Thank you very much for your review.
We hope to see you again soon.
Thanks & best regards,
Tracy
6/10 Satisfaisant
WL
15 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
失望
WL
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Réponse de Boss 3 Hotel le 27 sept. 2017
Dear Sir/ Madame,
Thank you very much for taking the time to review our property. Normally, there are 1-2 tissue paper in the rooms, we're sorry that our staff might forget to put tissue in your room that day. If you told us at that time, we would bring to your room right away.
About the room card, no one can open your room except you and our staff. For the first time, at night you heard someone open your door, might be there was a misunderstanding between our staff and you, they come you if the door card was run well or not.
The second time, some one open your door in the morning, it was our housekeeper who knocked on the door to check if the guest was in the room or went out and they will clean the room if the guest went out already. When they knocked on the door, they usually said "House keeping please", but may be you did not hear what they said and you just thought about something terrible :). We are sorry for your inconveniences and has reminded our staff not to knock on the door if it is too early in the morning.
About the ant, we frequently spray anti-ant for every room, but sometimes the ant can appear, especially in rainy season, as Vietnam is a tropical country. If you saw ant, please tell us right away and sorry for your inconveniences.
We have also fixed the smell in your friend's room, thanks for your comments.
We would like to say sorry again for any inconvenience caused by at that time and we hope that you will have better experience in the near future.
Thanks & best regards,
4/10 Médiocre
Miguel
30 juil. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
"Una y NO màs, Santo Tomàs"
Miguel
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Dear Sir/ Madame,
Thank you very much for taking the time to review our property. We're so sorry for your bad experience with us during that time, that was the first time ever our hotel had the water system issue and we did try to fix it. And for the housekeeper, there were 2 new staff at that time, we had reminded them about the noise.
In summary, we have improved our facilities as well as service to welcome guests.
Thanks & best regards,
Tracy
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre