Avis
7,8
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
10/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Sadira Nayager le 13 nov. 2018
Good Day Karine
Thank you for your feedback on your recent stay at Anew Hotel Hluhluwe & Safaris.
We appreciate your rating and look forward to welcoming you back.
Kind Regards
8/10 Bien
Vincent
28 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation proche de la réserve d’Hluluwe-Umfolozi
Vincent
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Sadira le 3 août 2018
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage. Nous nous efforçons de faire de notre mieux pour que tous nos clients apprécient leur séjour et nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un agréable séjour. J'espère que nous aurons l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un futur proche lorsque vos voyages vous ramèneront à Hluhluwe.
J'espère que vous passerez une excellente journée.
Merci
Sadira
4/10 Médiocre
pascal, valmont france
27 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel décevant
pascal
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Team Anew Hotel Hluhluwe & Safaris le 6 sept. 2017
Cher estimé invité
Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour récent chez Anew Hotel Hluhluwe & Safaris. Nous vous remercions de vos commentaires et nous sommes fâché que nous ne puissions pas satisfaire et dépasser les attentes de votre séjour.
Nous allons travailler sur nos faiblesses et récituler immédiatement.
Sincères amitiés
4/10 Médiocre
Patrick, Paris
20 août 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Change of name... disappointing
Patrick
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Team Anew Hotel Hluhluwe & Safaris le 4 sept. 2017
Dear Patrick
Thank you for your feedback on your recent stay at Anew Hotel Hluhluwe & Safaris. We appreciate you feedback and are sadded that we could not meet and exceed your stay expectations.
We will work on our shortcomings and recitfy immediately.
Kind Regards
10/10 Excellent
CATHERINE, Perpignan
30 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CATHERINE
8/10 Bien
isabelle, tahiti
23 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement bien
isabelle
6/10 Satisfaisant
sagara sousuke
12 janv. 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
un peu decu ,tous de meme
sagara sousuke
10/10 Excellent
Gladys
5 févr. 2024
Gladys
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great family stay
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
S
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great family stay.
S
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Mandla
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mandla
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
David
Voyage en famille
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
RHT de
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RHT de
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de DW le 3 août 2023
Good day, Thank you so much for taking the time to write to us. Yes, our location is ideal for visiting the surrounding parks. We hope that you saw lots of game during your visit. Kind regardsANEW Hotel Hluhluwe
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de DW le 26 juil. 2023
Dear Daniel,Thank you so much for taking the time to review ANEW Hotel Hluhluwe.. We really appreciate the amazing review you gave us. Thanks again!We look forward to welcoming you back in the future.Best regardsThe ANEW Hotel Hluhluwe Team
10/10 Excellent
Mark
Voyage en couple
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de DW le 5 juil. 2023
Dear Mark, Thank you so much for taking the time to do a review of ANEW Hotel Hluhluwe. Your comments are much appreciated and make us proud to be a part of the ANEW Hotel Hluhluwe team. Hope to see you again soon!Kind RegardsDrika Wylie - General Manager
6/10 Satisfaisant
Ntokozo
Voyage en famille
4 mai 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Vacay at Hluhluwe
Ntokozo
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de DW le 21 mai 2023
Dear Ntokozo,Thank you so much for taking the time to write to us. We take our guest comments to heart and appreciate the feedback. We can only improve our hotel if we know what the issues are.Kind regardsANEW Hotel Hluhluwe
8/10 Bien
Michel
Voyage en couple
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Sadira le 20 mars 2023
Good Day , Thank you for your valued feedback on your recent stay. We hope to see you soon in the near future.
2/10 Horrible
Bheki
Voyage en famille
4 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bheki
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Sadira le 31 janv. 2023
Dear Bheki Thank you for your valued feedback on your recent stay at ANEW Hotel Hluhluwe.Please accept our sincere apologies for the stay experience you received. Please be assured this will be addressed with the departmental heads and remedial action will be taken. This is certainly not the standard that we are working towards.Kind Regards Sadira Nayager General Manager
8/10 Bien
Khayakazi
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Khayakazi
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Phumla
3 janv. 2023
Phumla
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Sadira le 31 janv. 2023
Dear Phumla Thank you for your review on your recent stay at ANEW Hotel Hluhluwe.It was a pleasure having you stay with us.We appreciate your feedback and are very humbled by your kind words. Nothing is more important to us than you our valued guest and we are pleased that we have met and exceed your stay expectations. Kind RegardsSadira NayagerANEW Hotel Hluhluwe
4/10 Médiocre
Siphesihle
25 juil. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
weekend from hell
Siphesihle
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Sadira Nayager le 25 juil. 2022
Dear Siphesihle
Thank you for your valued feedback on your recent stay at ANEW Hotel Hluhluwe.
As we pride ourselves on delivering a memorable hotel experience during your travels, we have unfortunately fallen short of our goal during your recent stay. Please do allow me to apologise profusely for all the negatives that have occurred during your stay. I have addressed your feedback in a very serious light with the hotel team. As this is not the standard of the hotel or the stay experience, we wish to give to our guests.
Take care
Kind Regards
Sadira Nayager
General Manager
10/10 Excellent
Rosabel
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rosabel
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Sadira le 17 mai 2022
Thank you for your valued feedback on your recent stay.
10/10 Excellent
Prevanie
2 avr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Prevanie
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Sadira le 17 mai 2022
Thank you for your valued feedback on your recent stay.
8/10 Bien
Annie
28 mars 2022
Annie
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Sadira le 3 avr. 2022
Good Day ,
Thank you for your valued feedback on your recent stay.
Kind Regards
10/10 Excellent
Sanele
27 mars 2022
Sanele
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Sadira le 17 mai 2022
Thank you for your valued feedback on your recent stay.
8/10 Bien
Minoru
Voyage en groupe
22 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Minoru
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Sadira le 17 mai 2022
Thank you for your valued feedback on your recent stay.
2/10 Horrible
cab
22 mars 2022
cab
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Sadira le 17 mai 2022
Thank you for your valued feedback on your recent stay.
8/10 Bien
Edson
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Happy camper
Edson
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Sadira le 3 mars 2022
Good Day ,
Thank you for your valued feedback on your recent stay. Please rest assured that your feedback will be addressed with the food and beverage department
Kind Regards
Sadira Nayager
General Manager
ANEW Hotel Hluhluwe
6/10 Satisfaisant
Imraan
10 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Soul healing stay
Imraan
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Sadira le 3 mars 2022
Good Day ,
Thank you for your valued feedback on your recent stay.
Kind Regards
Sadira Nayager
General Manager
ANEW Hotel Hluhluwe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Kind Regards Sadira Nayager General Manager le 24 janv. 2022
Good Day ,
Thank you for your valued feedback on your recent stay.
8/10 Bien
Luendren
Voyage en famille
19 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Luendren
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Kind Regards Sadira Nayager General Manager ANE le 24 janv. 2022
Good Day
Thank you for taking the time to complete a review about your stay at ANEW Hotel Hluhluwe.
We always appreciate hearing feedback about the experience that we provide, and your comments have been taken to heart.
We hope to see you at ANEW Hotel Hluhluwe again soon!
10/10 Excellent
Mthokozisi
Voyage en famille
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
New Year's Eve family vacation
Mthokozisi
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Kind Regards Sadira Nayager General Manager ANE le 24 janv. 2022
Good Day
Thank you for taking the time to complete a review about your stay at ANEW Hotel Hluhluwe.
We always appreciate hearing feedback about the experience that we provide, and your comments have been taken to heart.
We hope to see you at ANEW Hotel Hluhluwe again soon!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Disappointed - Restless and uncomfortable stay
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Kind Regards Sadira Nayager General Manager le 24 janv. 2022
Good Day
Thank you for your valued feedback on your recent stay at ANEW Hotel Hluhluwe.
As we pride ourselves on delivering a memorable hotel experience during your travels, we have unfortunately fallen short of our goal during your recent stay. Please do allow me to apologise profusely for all the negatives that have occurred during your stay. I have addressed your feedback in a very serious light with the hotel team. As this is not the standard of the hotel or the stay experience we wish to give to our guests.
Take care
8/10 Bien
Daria
Voyage en famille
16 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daria
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de ANEW Hotel Hluhluwe le 22 avr. 2021
Good Day
Thank you for your valued feedback on your recent stay with us .
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 nov. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
Vincent
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Mahle
Voyage en famille
4 mars 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Mahle
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Sadira le 15 mars 2020
Dear Mahle
Thank you for you feedback.
10/10 Excellent
Jacqueline
Voyage en famille
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The rondavel was very cute & great space to relax
Jacqueline
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Sadira le 3 mars 2020
Dear Jacqueline
Thank you for taking the time and effort to provide us with your feedback on your recent stay at ANEW Hotel Hluhluwe It’s very much appreciated! It is always a pleasure having you.
Guest’s perceptions of the service they receive whilst staying at our hotel is the only true Yardstick we have for measuring whether or not we have met their expectations. I can therefore, assure you that your kind comments are being used constructively to maintain and improve, where necessary, our guest service standards and facilities offered.
Thank you for choosing to stay at ANEW Hotel Hluhluwe and we look forward to welcoming you
back again soon.
Yours sincerely,
Sadira Nayager
General Manager
ANEW Hotel Hluhluwe
10/10 Excellent
Lino
20 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lino
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Sadira le 23 janv. 2020
Good Day ,
Thank you for your valued feedback.
8/10 Bien
Thore
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Thore
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de . le 13 août 2019
Dear Thore
Thank you for your valued feedback on your recent stay. You comments have been shared with the hotel team to ensure these areas are rectified , as you experience is not a true reflection of what the hotel has to offer.
Kind Regards
Sadira Nayager
General Manager
8/10 Bien
Thembani
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thembani
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de . le 13 août 2019
Dear Guest
Thank you for your valued feedback on your recent stay. Kind Regards.
Sadira Nayager
General Manager
8/10 Bien
Allan
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
convenient enroute to KRUGER or Hluhluwe reserve
Allan
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Sadira le 23 avr. 2019
Dear Allan
Thank you for your review on ANEW Hotel Hluhluwe & Safaris
We appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a great stay. With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations.Your feedback is integral to our ability to continue to improve our service.
We hope to see you soon,
Kind Regards
Sadira Nayager
General Manager
8/10 Bien
Norbert
7 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Norbert
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Sadira le 8 janv. 2019
Dear Mr Norbert
Thank you for your feedback ,
Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de . le 7 janv. 2019
Thank you very much for your review with regards to your recent visit to Anew Hotel Hluhluwe & Safaris.
10/10 Excellent
Subesh
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing hotel
Subesh
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de . le 2 janv. 2019
Good Day Subesh
Thank you for your valued feedback.
Regards
Sadira
8/10 Bien
David
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice stop over.
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Sadira le 1 janv. 2019
Dear David
Thank you for your valued feedback on your recent stay.
Kind Regards
8/10 Bien
Nelmar
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nelmar
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de . le 8 août 2018
Good Day
Thank you for your review on your recent stay at Anew Hotel Hluhluwe & Safaris. We appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a great stay.
Kind Regards
Sadira Nayager
General Manager
10/10 Excellent
Valyrie, South Orange, NJ
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valyrie
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de . le 8 août 2018
Good Day Valyrie
Thank you for your review on your recent stay at Anew Hotel Hluhluwe & Safaris. We appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a great stay. With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations. Your feedback is integral to our ability to continue to improve our service. Thank you again for your time and come visit us again soon!
Kind Regards
Sadira Nayager
General Manager
6/10 Satisfaisant
Anke, Deutschland
2 janv. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
bemüht, aber...
Anke
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Sadira Nayager le 15 janv. 2018
Lieber Gast
Vielen Dank für Ihr Feedback zu Ihrem letzten Aufenthalt bei uns. Wir sind enttäuscht, dass wir Ihre Erwartungen nicht erfüllt haben und an unseren Mängeln arbeiten werden.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fint ophold til fornuftig pris
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Sadira Nayager le 15 janv. 2018
Kære gæst
Tak for din anmeldelse, vi sætter pris på din feedback og er glade for at du havde et behageligt ophold hos os.