Avis sur Super 8 by Wyndham Heyburn/Burley Area
Super 8 by Wyndham Heyburn/Burley Area
336 S 600 W, Heyburn, ID
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Sara, Houston
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sara
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Julie, Fort Collins
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Albert
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Albert
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
noriko
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
noriko
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
April
Voyage en famille
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
April
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Lance
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lance
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Cynthia
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Jeff
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeff
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Bobbi
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bobbi
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jennifer Bouchard General Manager le 19 avr. 2024
Hi Bobbi,We are so sorry you had this experience. We take great pride in the cleanliness of our hotel including the smell, this is a nonsmoking property and please rest assured we take this instance very seriously.We hope you choose Super 8 again when in the area.
10/10 Excellent
Janet
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janet
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Jenn Bouchard General Manager le 9 avr. 2024
Thank you for your kind review! We hope to welcome you back the next time you are visiting Heyburn.
10/10 Excellent
Gordon
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gordon
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Jenn Bouchard -General Manager le 3 avr. 2024
Thank you Gordon, for the great rating. We hope to serve you again soon!
10/10 Excellent
Paul
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Jenn Bouchard General Manager le 26 mars 2024
Thank you for your Review, Paul! We appreciate you choosing Super 8 as your favorite hotel in Heyburn, Idaho!
10/10 Excellent
Ronald
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Jenn Bouchard General Manager le 26 mars 2024
Thank you for your review Ronald! We are happy that you are enjoying your stays at Super 8 Heyburn and look forward to welcoming you back on your next trip to the area.
10/10 Excellent
Kathleen
Voyage en famille
19 mars 2024
Les points forts : Équipements
Kathleen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Jenn Bouchard General Manager le 19 mars 2024
Hi Kathleen,Thank you so much for your review. Our team takes great pride in providing a great hospitality experience for our guests ans we appreciate you recognizing that.Hope to see you soon on your next trip through Heyburn
10/10 Excellent
Randy Jay
Voyage en famille
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Randy Jay
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Jenn Bouchard General Manager le 18 mars 2024
Thank you Randy for your review! We are thrilled you enjoyed your stay and the strawberry waffles.We look forward to your visit with us an your next trip to Heyburn.
10/10 Excellent
Kristyn
Voyage en famille
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristyn
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Jenn Bouchard General Manager le 18 mars 2024
Thannk you Kristyn for your review! We are thrilled to know you will be back and appreciate you choosing Super 8 when visiting Heyburn
6/10 Satisfaisant
sherry, Livingston
Voyage en couple
15 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
sherry
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Jenn Bouchard General Manager le 18 mars 2024
Hi Sherry,Sorry to hear we did not exceed your expectations. We are always striving to improve and appreciate your feedback.
8/10 Bien
Thomas, Driggs
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Jenn Bouchard General Manager le 14 mars 2024
Thank you for your review! We have our maintenance team looking after the dog area each day and will work even harder to ensure it is clean. We look forward to your next stay with us.
8/10 Bien
Matt
Voyage en couple
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matt
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Jenn Bouchard General Manager le 14 mars 2024
Awessome, great to hear! Looking forward to your next stay with us.
10/10 Excellent
Joe
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joe
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jenn Bouchard General Manager le 4 mars 2024
Thank you Joe for rating us 5 out of 5! See you next time you are in the area
10/10 Excellent
Dan
Voyage d’affaires
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jenn Bouchard General Manager le 4 mars 2024
Thank you Dan for rating us 5 out of 5! See you next time you are in the area
10/10 Excellent
Joe
Voyage en couple
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joe
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jenn Bouchard General Manager le 4 mars 2024
Thank you Joe for rating us 5 out of 5! See you next time you are in the area
10/10 Excellent
Sally
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sally
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Jenn Bouchard General Manager le 4 mars 2024
Thank you Sally for rating us 5 out of 5! Glad you and your pup were comfortable and well taken care of.See you next time you are in the area
10/10 Excellent
Andrea
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Jenn Bouchard General Manager le 4 mars 2024
Thank you Andrea for rating us 5 out of 5! See you next time you are in the area
2/10 Horrible
Kristin
18 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Kristin
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jenn Bouchard General Manager le 19 févr. 2024
Hi Kristin,I'm sorry you had that experience as we have a couple new team members and are doing some training. Thank you for staying with us and hope to see you again.
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en groupe
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay, excellent value for money
Andrew
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jenn Bouchard- General Manager le 19 févr. 2024
Thank you for the kind review. Our team works hard to create a great experience for our guests and we appreciate you choosing Super 8 Heyburn!
8/10 Bien
Roxanne
29 janv. 2024
Roxanne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jenn Bouchard General Manager le 26 mars 2024
Thank you for your review Roxanne! We hope to see you on your next trip to Heyburn.
8/10 Bien
Guadalupe
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Guadalupe
Réponse de Jenn Bouchard General Manager le 19 févr. 2024
Thank you for your review and hope tto see you again soon!
10/10 Excellent
Cheryl
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheryl
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jenn Bouchard General Manager le 19 févr. 2024
Thank you for the 5 star Review!
8/10 Bien
Donovan, Belgrade
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Donovan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Jenn Bouchard General Manager le 19 févr. 2024
Thank you for choosing Super 8 Heyburn as your "Go to" hotel! We appreciate your continued stays with us and look forward to welcoming you back.
10/10 Excellent
Ronald
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cross country adventure
Ronald
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jenn Bouchard General Manager le 19 févr. 2024
Thank you for the kind review! We look forward to welcoming you back when the opportunity arises!
8/10 Bien
Corey
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Corey
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Jenn Bouchard General Manager le 19 févr. 2024
Thank you for the feedback! We are constantly working to improve and impress so please try us again on your next trip to the area.
10/10 Excellent
LaNae
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LaNae
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Jenn Bouchard General Manager le 19 févr. 2024
Thnk yuo for the great review! We are so hapy to hear we were able to help make your wedding day rememberable. We look forward to your next stay at Super 8 Heyburn!
10/10 Excellent
Craig
Voyage en famille
17 déc. 2023
Craig
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Donald GM le 18 déc. 2023
Thank you.
10/10 Excellent
Trudy
11 déc. 2023
Trudy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Donald GM le 18 déc. 2023
Thank you.
4/10 Médiocre
Binkley
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Binkley
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Donald GM le 18 déc. 2023
Sorry for the inconveinences that occured.
10/10 Excellent
Kristina
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristina
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Donald GM le 18 déc. 2023
Thanks.
10/10 Excellent
kathleen
Voyage en couple
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
kathleen
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Donald GM le 30 nov. 2023
Thank you for the feedback. I did adjust the Temp up in the pool room after getting this information.
8/10 Bien
Eleesha
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eleesha
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Donald GM le 28 nov. 2023
Thank you for that information I have let the maintenace staff know to address the outlets. We have been clearing and saltling sidewalks as needed. I have contacted my plow company to come a bit more frequent during snow falls.
4/10 Médiocre
LeeAnn
Voyage en couple
27 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
LeeAnn
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Donald GM le 28 nov. 2023
Thank you for the feedback. I have instructed staff to be inforecefull when it comes to noise complaints and to keep and eye on the camera if guest are comlaining about hallway noise. I have show Housekeeping your feedback so they can address those items. .
4/10 Médiocre
Paul
Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Donald GM le 28 nov. 2023
Thank you for your feedback. I am sorry about the rooms not getting cleaned. I instructed the HK of Thanksgiving to only service rooms that were checking out. That way they could enjoy the holiday with family sooner. On Friday I did the same things since the Snow kept 3 of the Housekeepers from being able to make it into work.
10/10 Excellent
Valerie
Voyage en famille
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Donald GM le 24 nov. 2023
Thank you.
10/10 Excellent
Anna
Voyage en couple
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Donald GM le 21 nov. 2023
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Bonita
16 nov. 2023
Bonita
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Donald GM le 18 déc. 2023
Thank you.
10/10 Excellent
Rebeccah
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean, Functional, Easy
Rebeccah
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Donald GM le 14 nov. 2023
We are happy to hear you enjoyed your stay.
8/10 Bien
Patrick
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Donald GM le 14 nov. 2023
Thank you.
10/10 Excellent
Steven
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Hotel
Steven
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Donald GM le 8 nov. 2023
Thank you.
10/10 Excellent
Brandon
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brandon
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Donald GM le 8 nov. 2023
Thank you.
10/10 Excellent
Janet
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Janet
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Donald GM le 30 oct. 2023
Thank you.