HĂŽte professionnel
Dolphin Hotel Annex
HÎtel de Herning avec le petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Dolphin Hotel Annex





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Engdahlsvej 7B, Herning, Midtjylland, 7400
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Lynggaarden
Hotel Lynggaarden
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ010 avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 400 DKK par animal et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
CenterHotel.dk Hotel Herning
CenterHotel.dk Hotel
CenterHotel.dk Herning
CenterHotel.dk
Dolphin Hotel Annex Hotel
Dolphin Hotel Annex Herning
Dolphin Hotel Annex Hotel Herning
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Dolphin Hotel Annex
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Bernt
14 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bernt
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Birgitte
26 oct. 2022
Birgitte
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Katrine
20 oct. 2022
Katrine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Iris
19 oct. 2022
Iris
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Jens Andreas
5 juin 2022
Jens Andreas
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
Malene
11 avr. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Malene
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Stine Moesby
Voyage en famille
15 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LĂŠkker mad og dejligt ophold.
Stine Moesby
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Jan
Voyage dâaffaires
14 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jan
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
29 oct. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
Michael
Voyage dâaffaires
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Bent
Voyage dâaffaires
16 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
POSCA
Bent
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Hanne
Voyage en famille
12 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hanne
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Kirsten
Voyage en famille
11 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kirsten
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 Médiocre
Jesper
3 avr. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ingen morgenmad grundet COVID-19.
Jesper
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Brian KjĂŠr
Voyage dâaffaires
13 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Brian KjĂŠr
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
2/10 Horrible
Claus
Voyage dâaffaires
16 sept. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Claus
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Krestian
11 sept. 2020
Krestian
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Judith
27 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Judith
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 Médiocre
Johnny
Voyage dâaffaires
19 août 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Johnny
Séjour de 1 nuit en juin 2020
4/10 Médiocre
Thanusan
31 juil. 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Thanusan
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Troels
Voyage en groupe
27 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Troels
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Kissy
Voyage en famille
27 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Kissy
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Brian
Voyage dâaffaires
3 févr. 2020
Brian
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Mette
Voyage dâaffaires
30 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mette
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- AppartâhĂŽtels Cahors
- L'Oustal del Carlat
- HĂŽtels El Borouj
- Hotel Metropolis
- Hotel 5 Etoiles Agadir
- B&B HOTEL Mulhouse Sausheim
- Best Western Plus Suitcase Paris La Defense
- BuBu Long Beach Resort
- HĂŽtel Du Brabant
- HĂŽtels Tadjoura
- HĂŽtels prĂšs de la plage - Uluwatu
- OZEN LIFE MAADHOO - Luxury All Inclusive with Free Transfers
- HĂŽtels tout compris - Brindisi
- HÎtels Appartcity à Saint-Médard-en-Jalles
- AUTHENTIQUE MAISON DE PECHEUR ENTRE-TERRE & MER SAINT VALERY SUR SOMME
- Hotel Helios & Spa
- HĂŽtels Au Train
- HĂŽtels HiltonHotels Ă Agadir
Voitures