Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,8/10
Écoresponsabilité
Avis
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Andreas Wesch, Rooms Division Manager le 6 janv. 2020
Dear Guest
Thank you very much for your rating.
We hope you had a great time with us and visit us again.
Andreas Wesch, Rooms Division Manager
10/10 Excellent
Karl
10 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karl
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Crowne Plaza Heidelberg le 16 déc. 2019
Dear Karl,
Thank you very much for your great rating and kind words! We look forward to welcoming you back in the future.
Best regards
Jessica Hammel
Guest Service Manager
10/10 Excellent
Pierre
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Urlaub in Deutschland
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Crowne Plaza Heidelberg le 21 août 2019
Dear Pierre,
Thank you so much for your great review!
We wish you a great trip and look forward to welcoming you back in the future.
Best regards
Jessica Hammel
Guest Service Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne situation
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Crowne Plaza Heidelberg le 23 juil. 2019
Dear guest,
thank you for sharing your comments!
We are sorry we could not fully meet your expectations.
Unfortunately we have been facing some technical difficulties in the spa area, for which we would like to apologize. The Whirlpool will also not reopen in the future and thus is no longer advertised or mentioned on any booking site.
We do hope to welcome you back in the future,
Best regards
Jessica Hammel
Guest Service Manager
6/10 Satisfaisant
Jean-Pierre
24 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
du bruit
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Crowne Plaza Heidelberg le 26 juin 2019
Dear Jean-Pierre,
Thank you for your feedback.
We are sorry to hear that you had trouble concerning street noise. Please do inform us on site if there is any problem as we will do our best to find a solution for you.
we hope you will visit us again in the future.
Best regards
Jessica Hammel
Guest Service Manager
10/10 Excellent
Romuald
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel, super service
Romuald
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Andreas Wesch, Front Office Manager le 21 juin 2019
Dear Romuald
Thank you very much for your perfect 10 out of 10 Rating and your nice Feedback.
Nice to read that you have had a great time with us and we hope to see you soon again.
All the best
Andreas Wesch, Front Office Manager
10/10 Excellent
Marc-Antoine
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc-Antoine
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Crowne Plaza Heidelberg le 28 mai 2019
Dear Marc-Antoine,
Thank you very much for your great Rating!
We look Forward to welcoming you back in the future!
Best regards
Jessica Hammel
Guest Service Manager
10/10 Excellent
Denis
22 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Andreas Wesch, Front Office Manager le 25 mars 2019
Dear Denis
Thank you very much for your perfect Rating and we hope you have had a pleasant stay with us. We are looking Forward to welcome you soon again.
With best regards
6/10 Satisfaisant
Emilie
1 mars 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Emilie
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Andreas Wesch, Front Office Manager le 4 mars 2019
Dear Emilie
Thank you very much for your feedback. We are sad that we have just received an 6 out of 10 for your stay. Is there something what we could have done better?
With best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Andreas, Front Office Manager le 31 déc. 2018
Cher invité
Merci pour vos commentaires. Je suis heureux d’apprendre que votre séjour a été agréable jusqu’à présent et je suis vraiment désolé que le ménage vous ait frappé si tôt.
J'espère que vous allez nous donner un autre changement et nous rendre visite à nouveau.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Andreas, Front Office Manager le 19 déc. 2018
Cher Invité
Merci pour votre note. Nous espérons que vous avez passé un bon moment avec nous et nous rendre visite bientôt.
Beaucoup de Salutations
Andreas Wesch, Front Office Manager
10/10 Excellent
Agustin, Paris
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agustin
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Crowne Plaza Heidelberg le 8 nov. 2018
Dear Agustin,
Thank you so much for your 5 star rating!
It is great to see you enjoyed your stay, especially our staff and the breakfast.
We hope to welcome you back the next time you visit Heidelberg.
Best regards
Jessica Hammel
Guest Service Manager
4/10 Médiocre
Geoffroy
19 juin 2018
Les points faibles : Personnel et service
Déçu de la prestation et de l’accueil
Geoffroy
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Andreas, Front Office Manager le 21 juin 2018
Cher Mr Geoffroy,
Nous voudrions bien vous remercier pour votre évaluation et pour votre commentaire concernant la prestation de notre Hôtel. Nous somme vraiment désolés de ne pas avoir pu satisfaire votre demande pour une chambre double avec un grand lit. Nous seront bien ravis de vous acceuillir de nouveau chez nous pour pouvoir vous offrir une meilleure chambre et satisfaire votre demande.
Avec nos meilleures salutations
Andreas Wesch
Chef de réception
4/10 Médiocre
K, Paris
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel en centre ville
K
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de Crowne Plaza Heidelberg le 6 avr. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires.
Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service.
Bien cordialement,
Crowne Plaza Heidelberg
10/10 Excellent
Anne
21 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel charmant
Anne
Réponse de Jessica le 25 févr. 2018
Chère Anne
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Jessica Hammel
Guest Service Manager
8/10 Bien
Jean-Claude
20 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Claude
Réponse de Jessica le 26 févr. 2018
Dear Jean-Claude
Thank you so much for your review of our hotel and for choosing Crowne Plaza Heidelberg City Centre.
I am glad to hear that you enjoyed your stay.
We look forward to your next visit.
Best regards
Jessica Hammel
Guest Service Manager
10/10 Excellent
pierre paul
4 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre paul
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel central avec équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Staff le 16 nov. 2017
Dear Guest,
Thank you so much for your recent stay at Crowne Plaza Heidelberg City Centre as well as for sharing this wonderful feedback with all Expedia.com users.
I am delighted to read that you enjoyed the time spent at our house and that we could fulfil all your expectations concerning location and service.
We are looking forward to welcoming you back again.
With best regards,
Miroslava Riden
Hotel Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 8 nov. 2016
Dear Guest
Thank you so much for your review of our hotel. We really hope to welcome you back soon at the Crowne Plaza Heidelberg City Centre.
Best regards, Silke Scharsach, Hotel Management
8/10 Bien
Dominique, Paris
25 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé mais hôtel un peu vieillot
Dominique
8/10 Bien
Gisele, québec
13 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour.
Gisele
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rutaree, France
5 mai 2015
Les points forts : Propreté
Séjour famille
Rutaree
10/10 Excellent
HM, Nantes
26 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand, propre, bien placé, avec piscine interieure
HM
6/10 Satisfaisant
othman, SFAX TUNISIE
20 mars 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
IL FAUT CHANGER LE SANITAIRE DES CHAMBRES
othman
8/10 Bien
meumeu57
4 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
sejour à Heidelberg
meumeu57
10/10 Excellent
Chamba
9 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chamba
8/10 Bien
cat, 68
5 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cat
10/10 Excellent
Luxembourg, LU
3 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable room for our family
Luxembourg
8/10 Bien
Touriste67, Alsace
10 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne literie
Touriste67
8/10 Bien
Roxane, Suisse
3 août 2013
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement
Roxane
8/10 Bien
LK, Suisse
22 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal
LK
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Far away from the town center.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
clairea, strasbourg
6 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre superbe
clairea
8/10 Bien
arborista
27 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arborista
6/10 Satisfaisant
FOURLEGNIE
12 sept. 2012
FOURLEGNIE
10/10 Excellent
Mulendorf
25 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideally situated and welcoming
Mulendorf
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très sympathique
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2012
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel à proximité du centre historique
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Abouali, Strasbourg
12 avr. 2012
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel plaza
Abouali
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Michael, Paris
10 févr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à redire
Michael
8/10 Bien
Catherine, Metz
14 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CP Heidelberg excellente situation
Catherine
8/10 Bien
Catherine, Belgique
12 mai 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
10/10 Excellent
H
18 août 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
j'y retourne sans problème
H
10/10 Excellent
Simone
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simone
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Joseph, APO AE
Voyage en famille, Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 2 nuits en mai 2024