Luxury 2 Bedrooms Ivette's Apartment
Galerie photos de l’hébergement Luxury 2 Bedrooms Ivette's Apartment
Exceptionnel
Maison entière
Équipements populaires
- CuisineCuisine
- Service de ménageService de ménage
- ClimatisationClimatisation
- Espace extérieurEspace extérieur
- Vue sur la villeVue sur la ville
Découvrir la zone
- Malecón15 min à pied
- Hotel Capri3 min en voiture
- Hôtel Nacional de Cuba4 min en voiture
- La Havane (HAV-Aéroport international José Martí)29 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Luxury 2 Bedrooms Ivette's Apartment
Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes par câble. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Langues parlées
Services et équipements
Parking et transports
- Parking hors site gratuit à 10 mètres
- Parking sur rue disponible
Kitchenette
- Micro-ondes
- Four
- Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
- Nécessaire de nettoyage
- Grille-pain
- Serviettes en papier
Restauration
- Minibar
- Table à manger
Chambres
- Draps fournis
Salle de bain
- Baignoire ou douche
- Papier toilette
- Savon
- Sèche-cheveux
- Serviettes fournies
- Shampoing
Espaces de vie
- Salle à manger
- Coin salon
Divertissements
- Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes par câble
Espaces extérieurs
- Terrasse
- Terrasse ou patio
Agrément
- Climatisation
- Ventilateur de plafond
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie non admis
Accessibilité
- Pas d’ascenseur
- Hébergement non-fumeurs
Services et équipements
- Service d'entretien tous les jours
- Coffre-fort
Points forts de l'emplacement
- Dans le quartier des divertissements
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Aperçu général
- Chambres communicantes disponibles
Conditions
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- Frais de nettoyage : 5 USD par hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais de service de ménage : 5 USD par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
À propos du quartier
La Havane
À proximité
- Malecón - 15 min à pied
- Mémorial José Martí - 3 min en voiture
- Hotel Capri - 3 min en voiture
- University of Havana - 4 min en voiture
- Hôtel Nacional de Cuba - 4 min en voiture
Restaurants
- Wapa - 2 min à pied
- Café Bar Madrigal - 3 min à pied
- Submarino Amarillo - 4 min à pied
- Unión Francesa - 4 min à pied
- Australia Cafe - 6 min à pied
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Luxury 2 Bedrooms Ivette's Apartment ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Luxury 2 Bedrooms Ivette's Apartment ?
Vous trouverez un parking gratuit à proximité.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Luxury 2 Bedrooms Ivette's Apartment ?
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Luxury 2 Bedrooms Ivette's Apartment ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
Où se situe l'hébergement Luxury 2 Bedrooms Ivette's Apartment ?
Dans le quartier de El Vedado, cette maison de vacances se trouve à moins de 15 minutes de marche de John Lennon Park et Malecón.Hôtel Nacional de Cuba est à 2,6 km de distance.
Avis
Exceptionnel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre