Hôte professionnel
The Douglas Hotel
Maison d'hôtes de Hartlepool avec un bar / salon
Galerie photos de l’hébergement The Douglas Hotel





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 93 €.
taxes et frais compris
6 nov. - 7 nov.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard, 1 lit une place

Chambre Simple Standard, 1 lit une place
Points forts
Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 lit double

Chambre Double Standard, 1 lit double
Points forts
Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place
Points forts
Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Garde-robe ou placard
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

2 Grange Road, Hartlepool, England, TS26 8JA
À propos de cet hébergement
The Douglas Hotel
Hébergements similaires

The Windmill
The Windmill
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Services d’affaires
7.2 sur 10, Bien, 357 avis
Le nouveau prix est de 74 €
taxes et frais compris
4 nov. - 5 nov.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Le nombre d'étoiles officiel de cet hébergement a été attribué par VisitEngland, l'office national du tourisme en Angleterre.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Douglas Hartlepool
Douglas Hotel Hartlepool England
Douglas Hotel Hartlepool
Douglas Hotel
OYO Douglas Hotel
OYO The Douglas Hotel
The Douglas Hotel Guesthouse
The Douglas Hotel Hartlepool
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement The Douglas Hotel
Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
5,4/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
7 oct. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2025
2/10 Horrible
Jamie
Voyage d’affaires
16 juin 2025
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement




Jamie
Séjour de 14 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Alan
13 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alan
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 Horrible
Mark
4 avr. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
This dump should be shut down
Mark
Séjour de 2 nuits en avril 2025
2/10 Horrible
Ibraheem
Voyage d’affaires
4 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ibraheem
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Clare
25 févr. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clare
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 Médiocre
Clare
25 févr. 2025
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Clare
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Janette
19 févr. 2025
Janette
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Christopher
Voyage d’affaires
17 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 Horrible
Scott
Voyage d’affaires
12 janv. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Scott
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
2/10 Horrible
Steven
18 oct. 2024
Steven
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
Paul
19 sept. 2024
Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Michael
21 juil. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good nights sleep
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Matthew
Voyage d’affaires
19 juil. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 juil. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
2/10 Horrible
Kim
Voyage en couple
4 juil. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Michael
1 juin 2024
Michael
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Katlyn
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Katlyn
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Helen
14 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service
Not impressed - couldn't get in - stayed elsewhere
Helen
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Daniel
16 févr. 2024
Daniel
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Shaun
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Away for football!
Shaun
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Vickey
Voyage en groupe
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vickey
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Sarah
Voyage en famille
13 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
NOT passable. Worst hotel I've stayed in.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Bill
25 oct. 2023
Get what you pay for
Bill
Séjour de 1 nuit en octobre 2023








