Avis
8,2
Très bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
10/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
MALAYA
9 mars 2024
Les points faibles : Propreté
MALAYA
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Rahul
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rahul
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Rohit
Voyage en couple
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rohit
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Rohit
20 sept. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Central and Nice.
Rohit
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Dilipkumar
26 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Family friendly
Dilipkumar
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Neelam, Australia
13 oct. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel in a central place
Neelam
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Hotel Manager le 24 nov. 2017
Dear Guest,
I would like to thank you for staying with us at Le Grand Hotel Haridwar. We strive to ensure that every guest is provided with the best possible services and attention. We are committed to making difference every day, continually getting better to keep us the best. It was therefore very disappointing that you experienced a problem during your stay. As result of our shortcomings I have personally informed our staff members in order to ensure that other guests do not experience a similar situation. There is no excuse for the annoyance caused to you and again I am very sorry. I hope you will give us another chance to prove that what you have experienced during your recent stay is not our normal service levels at Le Grand Hotel, Haridwar. In the meantime, once again, may I extend my sincere apologies to you and once again thank you for your understanding.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement