Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Pullman Mazagan Royal Golf & Spa El Jadida

5 out of 5
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa El Jadida
Route de Casablanca km7, Haouzia

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 47 avis sur 141." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 45 avis sur 141." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 141." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 141." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 141." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

hicham

Trop cher compte tenu des prestations
Séjour de 15 nuits en août 2023
Réponse de ASSIA WAGDI le 29 août 2023
Cher Hicham,Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel, votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

10/10 Excellent

LINDA

Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de ASSIA WAGDI le 29 août 2023
Merci chère Linda pour votre magnifique appréciation

6/10 Satisfaisant

Lakbir

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de ASSIA WAGDI le 29 août 2023
Merci cher Lakbir pour votre feedback

6/10 Satisfaisant

Hajar

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’odeur de l’humidité est partout dans la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de ASSIA WAGDI le 10 juil. 2023
Chère Hajar,Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.

10/10 Excellent

Miloud

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de ASSIA WAGDI le 10 juil. 2023
Merci cher Miloud pour votre magnifique appréciation !

8/10 Bien

Khalid

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ĺe dîner buffet pas top rapport qualité prix, 300dh par personne pour des plats basics, type cantine, à revoir.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de etx-H2960QM le 4 oct. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous transmettrons votre message à notre chef exécutif afin d’améliorer notre service .Votre satisfaction est la plus belle récompense, Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite !

10/10 Excellent

Oumaima

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai tout adoré
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de etx-H2960QM le 23 déc. 2022
Chère Oumaima,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes .

2/10 Horrible

Samir

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de etx-H2960QM le 23 déc. 2022
Cher Samir,Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel .

4/10 Médiocre

Sergio

Les points forts : Confort de la chambre
beaucoup de problèmes a l'arrivée puis qualité médiocre des chambres double encaissement des taxes
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experiencce Manager le 22 oct. 2021
Cher Sergio, Nous vous remercions pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers Pullman lors d'une prochaine occasion. Sincèrement,

8/10 Bien

Nabil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experiencce Manager le 16 sept. 2021
Cher Nabil, Nous tenons à vous remercier pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Sincèrement,

2/10 Horrible

ERRACHIDI

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sérieux problème d’hygiène et de sécurité
Séjour catastrophique, un vrai problème d’hygiène. On a dîné au club house des bestioles qui nous tombaient dessus, cafards dans les toilettes En plus des travaux pas du tout sécurisé pour les enfants Bref je ne recommande pas du tout
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experiencce Manager le 6 juil. 2021
Cher M. ERRACHIDI, Nous sommes attristé de lire votre commentaire, et nous avons bien noté vos remarques. Sachez que nous avons ciblé les problèmes et nous ferons de notre mieux pour revoir les points évoqués. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, et de passer un séjour meilleur que le précédent.

10/10 Excellent

Bruno

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent accueil du personnel, chambre spacieuse et rapport qualité prix satisfaisant
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 6 févr. 2020
Cher Bruno, Toute l'équipe et moi-même sommes heureux de lire votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Excellente journée, Au plaisir de vous revoir parmi nous, Sincèrement.

10/10 Excellent

Bruno, Lyon

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité prix, chambre spacieuse, accueil très satisfaisant
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 29 janv. 2020
Cher Bruno, Nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel, et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Sincèrement.

8/10 Bien

BENOIT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
-
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de KHADIJA YACOUBI le 6 déc. 2019
-Chers hôtes, Toute l'équipe et moi-même sommes heureux de lire votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Excellente journée, Au plaisir de vous revoir parmi nous, Sincèrement

8/10 Bien

Charaf

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Parfait. Une équipe très accueillante souriante et très pro.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de K YACOUBI le 6 déc. 2019
Cher hôte, Quel beau témoignage ! Je vous remercie infiniment de vos compliments qui nous encouragent à continuer à émerveiller nos clients. Je remercierai personnellement l'équipe "des heartists" qui était aux petits soins pendant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Sincèrement.

2/10 Horrible

Danielle

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise expérience
Chambre sale, sol glissant pas nettoyant. Humidite et moisissures. Apres s etre plainte a la réception une chambre plus correct a été proposée. Clairement pas digne d un 5 etoile. Eouille dans l ascenceur. Manque de personnel. Établissement un peu à l abandon. Pour ma part je n y reviendrai pas. Je ne m y suis pas sentie en sécurité
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 2 oct. 2019
Chère Danielle, Encore merci pour vos axes d'amélioration qui nous aideront à perfectionner nos services afin de garantir de meilleures expériences à notre clientèle future et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous accueillir lors d'une prochaine visite.

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour en famille
Excellent séjour au Pullman en famille. Cadre magnifique forêt eucalyptus, la plage sauvage est très belle. Nous avons eu un surclassement avec suite duplex, avec 3 terrasses dont une la vue à couper le souffle au dernier étage vue mer splendide et piscine. Quelques activités au Kids club que les enfants ont adoré et qui permettent aux parents de lézarder tranquillement autour de la piscine. Il est vrai que l hôtel mériterait un rafraîchissement pour s aligner sur un standard Pullman mais le prix serait bien plus élevé aussi dans ce cas. Le personnel était adorable. Un peu lent le service déjeuner autour de la piscine mais nous sommes en vacances et nous avons le temps ! Franchement excellent rapport qualité prix compte tenu de l emplacement, de la chambre et des services. Idéal pour se reposer, se ressourcer. Je recommande à 9/10.
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 5 sept. 2019
Chère Nathalie, Quel plaisir de lire votre avis ! Merci pour tous vos compliments, qui nous font chaud au cœur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler les points qui ont fait de votre séjour un moment d'exception. Nous saurons remercier nos équipes pour leur travail de qualité et leur professionnalisme, soyez en sûr. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous. En espérant vous revoir très prochainement parmi nous. Sincèrement.

4/10 Médiocre

Farida

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter
Étant professionnelle du tourisme je peux déjà dire que ce n’est absolument pas un 5*,hôtel vétuste pas entretenu, je pense que cet hôtel fait du tort au groupe Accor, ménage bâclé car trop peu d’effectif le personnel ménage est débordé. Le petit déjeuner une organisation inexistante pas de couverts pas d’assiette encore une fois pas de personnel suffisant ! Les ascenseurs une catastrophe sale vétuste les moquettes pareilles, les lits sont confortables mais des odeurs dans les chambres venant des cuisines insupportables bref je déconseille complètement cet hôtel
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 5 sept. 2019
Chère Farida, Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires suite à votre visite au sein du Pullman Mazagan, les commentaires de nos clients sont pour nous de la plus haute importance car ils nous aident à assurer la continuité et le respect de nos exigeants standards de service à tout moment, veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections que vous semblez avoir vécu pendant vos vacances parmi nous. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, toute l’équipe du Pullman Mazagan et moi-même vous souhaite une agréable journée. Nous vous prions d’agréer nos respectueuses salutations.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 2 sept. 2019
Cher hôte, Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter !
Pour un hôtel PULLMAN c’est inacceptable. Une chambre sur 2 a été disponible à partir de 16h l’autre pas avant 18h !!!! Puis malgré un surclassement problème d’eau dans la douche, pas de sèche cheveux et j’en passe !!! Le Repas au club house mis à part la vue cela ne vaut pas le coup (repas limite et service catastrophique !) Personnellement je ne recommande pas cet hôtel !
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 2 sept. 2019
Cher hôte, Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires suite à votre visite au sein du Pullman Mazagan, les commentaires de nos clients sont pour nous de la plus haute importance car ils nous aident à assurer la continuité et le respect de nos exigeants standards de service à tout moment, veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections que vous semblez avoir vécu pendant vos vacances parmi nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement

6/10 Satisfaisant

Botko

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 21 août 2019
Cher hôte, Nous apprécions le temps que vous avez consacrer à partager vos commentaires, nous espérons que vous nous donnerez une chance de mieux vous servir dans un futur proche. Sincèrement.

10/10 Excellent

Tounsi, Laragne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour . Belle hôtel , très calme , l’idéal pour ce reposer . Personnel au petit soin . Merci à la réception ( abdelmjid) . Nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 17 août 2019
Cher Tounsi, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein du Pullman Mazagan Royal Golf & Spa et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Je remercierai personnellement Abdelmjid pour ses petits soins envers vous. Soyez toujours les bienvenus parmi nous au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.. Excellente journée, Sincèrement.

8/10 Bien

El Mamoune

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 13 août 2019
Cher Mamoune, Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

2/10 Horrible

Imad

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
À éviter
Personnel incompétent et irrespectueux. Hôtel à rénover et à entretenir. Chemin du domaine désastreux car nombreux sont les nids-de-poule profonds.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 13 juin 2019
Cher Imad, Tout d’abord, je tiens à vous remercier sincèrement pour vos remarques précises qui ont fait l’objet d’une réunion avec les chefs de services concernés. Les avis, positifs ou négatifs, de nos chers hôtes nous sont très précieux, dans notre quête d’amélioration constante. Soyez assuré que nous veillons à ce que toutes ces gênes inadmissibles que vous évoquez ne se reproduisent plus, des mesures nécessaires ont été prises. Je reste à votre entière disposition. Sincèrement.

8/10 Bien

Vincent, casablanca

Les points forts : Confort de la chambre
Pas au standard d un Pullman. Clim bloquée a 25 degrés, PDej moyen, état SdBains a remettre à niveau. Literie très confortable chambre très propre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 13 juin 2019
Cher Vincent, Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes désolé qu'il vous soit arrivé quelques mésaventures mais je tiens à vous assurer que chaque jour nous essayons de faire du mieux que nous pouvons pour vous permettre de passer un formidable séjour et de vous sentir accueillir En espérant vous revoir très bientôt et que ce message vous fera peut-être changer d'avis, Cordialement.

2/10 Horrible

Imane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez !
Hôtel ne mérite pas ces 5 étoiles, tout est sale, les chambres sentent très mauvais, équipements détériorés, personnel pas très souriant, bcp d’humidité, la plage est très sale. A fuire !
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 10 janv. 2019
Chère Imane, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour cet avis en toute transparence. Je tiens à m'excuser personnellement pour les désagréments que vous avez subis. Cela aurait été très bénéfique si nous avions pu discuter ça sur place et résoudre le problème, mais malheureusement nous n’étions pas informé de votre mécontentement, nous aurions tout mis en œuvre pour y pallié. J'espère que vous reviendrez nous voir; cela nous permettrait à tous de vous démontrer notre savoir-faire. Nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire et regagner votre confiance. Bien à vous,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en septembre 2018
Réponse de OumHani BELCHIR le 27 sept. 2018
Dear guest, Thank you for taking the time to share with us following your stay at Pullman Mazagan Royal Golf & Spa. We are sorry that the service did not live up to your expectations, and we ask you to accept our most sincere apologies. Looking forward to welcoming you soon, we ask you to believe, dear guest, in expressing our best feelings. Sincerely.

2/10 Horrible

Laila

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
decue
Nous sommes déçue car chambre 808 mpas de connexion et petit déjeuner terrasse j ai du mettre la table couverts moi meme et attendre 15 mn pour un cafe . ils sont pas au top car le responsable Mustapha me dit que nous sommes arrives le pire jour .... no comment total 2000 dhs pour un séjour décevant
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 7 août 2018
Chère Laila, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception concernant votre expérience parmi nous. Notre hôtel était complet durant votre séjour, et il est vrai qu’il y avait de l’affluence au petit-déjeuner, et qu’à certaines heures, le service a pu être moins qualitatif qu’à notre habitude. Nous avons appris de nos erreurs, et avons rectifié cela dès les jours suivants avec notre responsable de la restauration. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, toute l'équipe du Pullman Mazagan Royal Golf & Spa et moi même vous souhaite une agréable journée. Sincèrement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Deçu car le Spa ne fonctionne pas et aucune information. Restaurant très bon.
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Jalil CHEBIHI - Directeur Général le 23 avr. 2018
Cher hôte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Mazagan Royal Golf & Spa. Concernant la fermeture du Spa, cela effectivement sort de notre volonté mais nous avons aménagé des espaces pour les soins et les massages, ainsi que nous avons installé une salle de Fitness et Cardio pour nos hôtes. Je reste tout de même ravi de lire que le restaurant vous a plu. Dans l'espoir de vous revoir, Bien à vous.

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Jalil CHEBIHI - General Manager le 21 mars 2018
Dear Philippe, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L hotel n a pas la finition digne d'une grande chaine , rapport qualitè prix trop chère
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Réponse de Hind EL KADIRI/Guest Experience Manager le 29 juil. 2017
Cher Hôte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Mazagan Royal Golf & Spa. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Hôte, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hind EL KADIRI Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hotel accueillant proche de la plage avec diverses activites. La propreté des chambres laisse toutefois à désirer.
Réponse de Hind EL KADIRI- Guest Experience Manager le 8 janv. 2017
Cher Hôte, Merci d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions suite à votre récent séjour au Pullman Mazagan. Je suis ravie de savoir que vous étiez sensible à l'accueil chaleureux et l'atmosphère conviviale qui se dégage du Pullman. Vous avez raison, nous proposons une palette diversifiée d'activité qui correspondent à tous les âges et niveaux, du Karting, paintball et balade à dos de Cheval, il suffit juste de demander... J'ai bien pris note de votre remarque concernant la propreté dans les chambres et je vous en remercie. Un plan d'action correctif est mis en place au même temps que je vous écris. J'espère avoir la joie de vous accueillir de nouveau chez nous Bonne année et meilleurs vœux Cordialement

8/10 Bien

Grégoire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

philippe, grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour golfique
séjour golfique parfait au deux golfs d'el jadida
Réponse de General Manager le 2 déc. 2016
Cher Hôte, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire ces mots. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa. Notre Golf vous attend pour une escapade 100% Golfique. Dans cette attente je vous envoie nos sincères salutations. Hind EL KADIRI Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Court mais très bien
Réponse de General Manager le 21 déc. 2016
Cher Hôte, Merci pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa. Votre séjour a été bien évidement court mais j'espère que vous aurez l'opportunité de bénéficier d'un autre séjour de longue durée pour vous faire découvrir le Pullman Mazagan sous un autre jour. N'hésitez surtout pas à consulter nos page social media pour apprendre de nos nouveautés. Bien à vous Hind EL KADIRI Guest Experience Manager

8/10 Bien

mamadu, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel avec un personnel accueillant et chaleureux.
Accueil parfait. Réponses aux questions avec un large sourire. Chambre propre. Les femmes de chambres sympathiques répondent à toutes demandes. Cadre sympa avec plusieurs activités qui s'offrent à nous: balade, golf, pétanque. Plage et piscine à proximité. Côté restauration rien à dire si ce n'est goût et service impeccable. Moustapha qui veille et qui échange avec qui lui demande.
Réponse de etx-H2960QM le 2 déc. 2016
Cher Mamadu Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous évaluer. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous au Pullman Mazagan. Vous avez totalement raison, l'hôtel est un peu retiré du centre ville. a peu près 7 Km (15 min) d'el Jadida, nous jouissons d'un emplacement idyllique entre foret et mer loin de l'agitation de la ville, ce qui permet à nos hôtes de se relaxer, se ressourcer et se recharger . J'espère avoir la joie de vous acceuillir de nouveau au Pullman Mazagan. Bien à vous. Hind EL KADIRI Guest Experience Manager

8/10 Bien

FOUSIA, Bruxelles

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil sympatique
Accueil y est très chaleureux

10/10 Excellent

Amine El, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !!
Un surclassement en chambre de luxe, un personnel au petit soin tout au long du séjour (sourire, amabilité, petites attentions dans la chambre et un service impeccable au restaurant) !! Nous avons passé un Week End très réponsant et très agréable. Nous recommandons cet hôtel et nous y reviendrons très prochainement sans aucun doute !!
Réponse de etx-H2960QM le 2 déc. 2016
Cher Hôte, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous gratifier ce magnifique commentaire suite à votre séjour en novembre 2015. Je profite de ces quelques ligne pour vous inviter à revisité notre site qui s'est beaucoup amélioré depuis la dernière fois. Dans cette attente, je vous envoie mes salutations et celle de toute l'équipe. Hind EL KADIRI Guest Experience Manager

4/10 Médiocre

Khalid

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
bel hotel et propre mais accueille nul
Je suis vraiment déçu par l’accueille et le personnel mis a part le bagagiste sinon les gens à la réception ils ont besoin de refaire leur formation. très longue attente a l'arrivé juste pour vérifier la réservation et surtout trop déçue par la façon de parler du mr à l'accueil. sinon c'est très beau hôtel.

4/10 Médiocre

pierre, paris

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés decevant
une chambre soi disant refaite, quand on prend une douche on se retrouve avec 10 litres d'eau a l’extérieur, et quand vous en faites part à la réception on vous répond que toutes les sont comme ça !!!! le petit déjeuner était inclus dans ma formule, et a la fin de celui ci un serveur viens me faire signer une fiche pour le régler,lui expliquant que il était inclus il insiste bêtement en me répondant que ce n 'était pas vrai. j’étais venu il y a 3 ans c’était beaucoup mieux

4/10 Médiocre

Jeremie, Paris

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Passable
Vu le prix de l'hotel, on pourrait s'attendre à une meilleure prestation. Les joints de la douche sont moisis, le chauffage dans la chambre fonctionne à peine. Point positif de cet hôtel est son restaurant qui est assez bon.

10/10 Excellent

Louis, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel exceptionnelle
Service impécable dans un riad typique et tout à fait charmant.

6/10 Satisfaisant

Marc, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
heureusement qu'il y a le golf
Suite junior de belle taille après avoir changé une fois. Restaurant: aucun intérêt dans un lieu loin de tout et cher pour ce que c'est... Petit dej. très bon Accueil formidable Chambre assez jolie mais lit pas très confortable, pas très propre. Superbe piscine Golf magnifique avec très bon prof. Mohamed. Beau parcours. Possibilité de jouer à l’hôtel Mazagan. Navette pour y aller (PAYANTE ET CHÈRE...)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour le prix bonne qualite.
Propre et le lit super comfortable. Beau 4 etoile. Restaurant moyen

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Superbe chambre avec grand balcon, Lit confortable
Excellent hotel , parfaitement situé près de la mer et du magnifique Golf à 18 trous de El Jadida, loin du bruit de la ville. La plage de Houssia est belle et les marocains acceuillants. Le restaurant sert un couscous et des tagines de première qualité. Le Clubhouse est très bon aussi. Ali nous a initié au Golf avec beaucoups de patience (nous sommes débutant). Le terrain de Golf est superbe, offrant foret d'eucalyptus, lac et vue sur mer. Le personnel est très souriant et fait de son mieux pour vous aider. Nous avons été surclassé dans une suite, la première nuit, et avons reçu une des meilleures chambre avec vue sur le Golf et balcon avec transat privés ensuite. Il y a aussi un superbe spa prodiguant d'excellent massages - un peu cher mais la qualité y est.

8/10 Bien

minaparis, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme golf & spa
Hôtel très calme, havre de paix en cette période de congés scolaires parisiens. Fortement appréciable pour un séjour en couple sans enfants. Une quiétude liée à son golf et son spa (accès gratuit à la piscine du spa et au hammam). Des chambres joliment rénovées et un lit king size des plus appréciable. Dommage que les tennis soient laissés à l'abandon autour car pas d'autre activité que le golf. Voiture indispensable car le calme a son prix, l'éloignement de tout (7km d'El Jadida et 90km de Casablanca).

8/10 Bien

Philippe, CH

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage
Outil performant laissé entre les main d'un encadrement dévoué mais pas formé

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

golfeurs, Dordogne, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel idéal pour le golf
Le Pulmann avait besoin de grands travaux ce qui est une chose faite à ce jour. Séjour très agréable avec une direction à la hauteur de ses ambitions, les suites juniors spacieuses propres et bien agencées, literie de grande qualité. La restauration qui faisait défaut au Pulmann est enfin à la hauteur d'un hôtel étoilé. Bref beaucoup d'améliorations ont été éffectuées ce qui rend à cet hôtel tout son prestige.

10/10 Excellent

Aurélien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En transit pour une nuit
Etant en transit juste 24h dans cet hôtel, j'ai été agréablement surpris par la qualité globale de celui-ci. Le décor est somptueux, la chambre bien isolée et très confortable, le wifi correct, la salle de sport et le prof attitré excellent. Les repas sont parfaits : autant au niveau de la qualité que des quantités, ainsi que la diversité de la carte ; il me semble que c'est un chef français qui tient l'établissement. Je n'ai en revanche pas profité de la piscine ni du golf.