Avis sur Pullman Mazagan Royal Golf & Spa El Jadida
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa El Jadida
Route de Casablanca km7, Haouzia
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
17 août 2023
Séjour de 15 nuits en août 2023
Réponse de ASSIA WAGDI le 29 août 2023
Cher Hicham,Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel, votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
10/10 Excellent
LINDA
4 août 2023
LINDA
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de ASSIA WAGDI le 29 août 2023
Merci chère Linda pour votre magnifique appréciation
6/10 Satisfaisant
Lakbir
15 juil. 2023
Lakbir
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de ASSIA WAGDI le 29 août 2023
Merci cher Lakbir pour votre feedback
6/10 Satisfaisant
Hajar
8 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hajar
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de ASSIA WAGDI le 10 juil. 2023
Chère Hajar,Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.
10/10 Excellent
Miloud
23 mai 2023
Miloud
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de ASSIA WAGDI le 10 juil. 2023
Merci cher Miloud pour votre magnifique appréciation !
8/10 Bien
Khalid
2 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Khalid
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de etx-H2960QM le 4 oct. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous transmettrons votre message à notre chef exécutif afin d’améliorer notre service .Votre satisfaction est la plus belle récompense, Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite !
10/10 Excellent
Oumaima
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oumaima
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de etx-H2960QM le 23 déc. 2022
Chère Oumaima,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes .
2/10 Horrible
Samir
2 juil. 2022
Samir
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de etx-H2960QM le 23 déc. 2022
Cher Samir,Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel .
4/10 Médiocre
Sergio
19 oct. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Sergio
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experiencce Manager le 22 oct. 2021
Cher Sergio,
Nous vous remercions pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers Pullman lors d'une prochaine occasion.
Sincèrement,
8/10 Bien
Nabil
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nabil
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experiencce Manager le 16 sept. 2021
Cher Nabil,
Nous tenons à vous remercier pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Sincèrement,
2/10 Horrible
ERRACHIDI
Voyage en famille
5 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sérieux problème d’hygiène et de sécurité
ERRACHIDI
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experiencce Manager le 6 juil. 2021
Cher M. ERRACHIDI,
Nous sommes attristé de lire votre commentaire, et nous avons bien noté vos remarques. Sachez que nous avons ciblé les problèmes et nous ferons de notre mieux pour revoir les points évoqués.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, et de passer un séjour meilleur que le précédent.
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en groupe
4 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 6 févr. 2020
Cher Bruno,
Toute l'équipe et moi-même sommes heureux de lire votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Excellente journée, Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Sincèrement.
10/10 Excellent
Bruno, Lyon
Voyage en groupe
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bruno
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 29 janv. 2020
Cher Bruno,
Nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel, et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Sincèrement.
8/10 Bien
BENOIT
Voyage d’affaires
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
BENOIT
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de KHADIJA YACOUBI le 6 déc. 2019
-Chers hôtes, Toute l'équipe et moi-même sommes heureux de lire votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Excellente journée, Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Sincèrement
8/10 Bien
Charaf
Voyage en famille
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Charaf
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de K YACOUBI le 6 déc. 2019
Cher hôte,
Quel beau témoignage ! Je vous remercie infiniment de vos compliments qui nous encouragent à continuer à émerveiller nos clients.
Je remercierai personnellement l'équipe "des heartists" qui était aux petits soins pendant votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Sincèrement.
2/10 Horrible
Danielle
3 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise expérience
Danielle
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 2 oct. 2019
Chère Danielle,
Encore merci pour vos axes d'amélioration qui nous aideront à perfectionner nos services afin de garantir de meilleures expériences à notre clientèle future et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous accueillir lors d'une prochaine visite.
10/10 Excellent
Nathalie
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour en famille
Nathalie
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 5 sept. 2019
Chère Nathalie,
Quel plaisir de lire votre avis ! Merci pour tous vos compliments, qui nous font chaud au cœur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler les points qui ont fait de votre séjour un moment d'exception. Nous saurons remercier nos équipes pour leur travail de qualité et leur professionnalisme, soyez en sûr. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous.
En espérant vous revoir très prochainement parmi nous.
Sincèrement.
4/10 Médiocre
Farida
1 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter
Farida
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 5 sept. 2019
Chère Farida,
Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires suite à votre visite au sein du Pullman Mazagan, les commentaires de nos clients sont pour nous de la plus haute importance car ils nous aident à assurer la continuité et le respect de nos exigeants standards de service à tout moment, veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections que vous semblez avoir vécu pendant vos vacances parmi nous.
En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, toute l’équipe du Pullman Mazagan et moi-même vous souhaite une agréable journée.
Nous vous prions d’agréer nos respectueuses salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 2 sept. 2019
Cher hôte,
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 août 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 2 sept. 2019
Cher hôte,
Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires suite à votre visite au sein du Pullman Mazagan, les commentaires de nos clients sont pour nous de la plus haute importance car ils nous aident à assurer la continuité et le respect de nos exigeants standards de service à tout moment, veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections que vous semblez avoir vécu pendant vos vacances parmi nous.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement
6/10 Satisfaisant
Botko
15 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Botko
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 21 août 2019
Cher hôte,
Nous apprécions le temps que vous avez consacrer à partager vos commentaires, nous espérons que vous nous donnerez une chance de mieux vous servir dans un futur proche.
Sincèrement.
10/10 Excellent
Tounsi, Laragne
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Tounsi
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 17 août 2019
Cher Tounsi,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein du Pullman Mazagan Royal Golf & Spa et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
Je remercierai personnellement Abdelmjid pour ses petits soins envers vous.
Soyez toujours les bienvenus parmi nous au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa..
Excellente journée,
Sincèrement.
8/10 Bien
El Mamoune
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
El Mamoune
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 13 août 2019
Cher Mamoune,
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
2/10 Horrible
Imad
25 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
À éviter
Imad
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 13 juin 2019
Cher Imad,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier sincèrement pour vos remarques précises qui ont fait l’objet d’une réunion avec les chefs de services concernés. Les avis, positifs ou négatifs, de nos chers hôtes nous sont très précieux, dans notre quête d’amélioration constante. Soyez assuré que nous veillons à ce que toutes ces gênes inadmissibles que vous évoquez ne se reproduisent plus, des mesures nécessaires ont été prises.
Je reste à votre entière disposition.
Sincèrement.
8/10 Bien
Vincent, casablanca
15 avr. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 13 juin 2019
Cher Vincent,
Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes désolé qu'il vous soit arrivé quelques mésaventures mais je tiens à vous assurer que chaque jour nous essayons de faire du mieux que nous pouvons pour vous permettre de passer un formidable séjour et de vous sentir accueillir
En espérant vous revoir très bientôt et que ce message vous fera peut-être changer d'avis,
Cordialement.
2/10 Horrible
Imane
3 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez !
Imane
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 10 janv. 2019
Chère Imane,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour cet avis en toute transparence.
Je tiens à m'excuser personnellement pour les désagréments que vous avez subis. Cela aurait été très bénéfique si nous avions pu discuter ça sur place et résoudre le problème, mais malheureusement nous n’étions pas informé de votre mécontentement, nous aurions tout mis en œuvre pour y pallié.
J'espère que vous reviendrez nous voir; cela nous permettrait à tous de vous démontrer notre savoir-faire. Nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire et regagner votre confiance.
Bien à vous,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en septembre 2018
Réponse de OumHani BELCHIR le 27 sept. 2018
Dear guest,
Thank you for taking the time to share with us following your stay at Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.
We are sorry that the service did not live up to your expectations, and we ask you to accept our most sincere apologies.
Looking forward to welcoming you soon, we ask you to believe, dear guest, in expressing our best feelings.
Sincerely.
2/10 Horrible
Laila
29 juil. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
decue
Laila
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de OumHani BELBCHIR - Guest Experience Manager le 7 août 2018
Chère Laila,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception concernant votre expérience parmi nous.
Notre hôtel était complet durant votre séjour, et il est vrai qu’il y avait de l’affluence au petit-déjeuner, et qu’à certaines heures, le service a pu être moins qualitatif qu’à notre habitude. Nous avons appris de nos erreurs, et avons rectifié cela dès les jours suivants avec notre responsable de la restauration.
En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, toute l'équipe du Pullman Mazagan Royal Golf & Spa et moi même vous souhaite une agréable journée.
Sincèrement.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Jalil CHEBIHI - Directeur Général le 23 avr. 2018
Cher hôte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.
Concernant la fermeture du Spa, cela effectivement sort de notre volonté mais nous avons aménagé des espaces pour les soins et les massages, ainsi que nous avons installé une salle de Fitness et Cardio pour nos hôtes.
Je reste tout de même ravi de lire que le restaurant vous a plu.
Dans l'espoir de vous revoir,
Bien à vous.
8/10 Bien
Philippe
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Réponse de Jalil CHEBIHI - General Manager le 21 mars 2018
Dear Philippe,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Réponse de Hind EL KADIRI/Guest Experience Manager le 29 juil. 2017
Cher Hôte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Hôte, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Hind EL KADIRI
Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Réponse de Hind EL KADIRI- Guest Experience Manager le 8 janv. 2017
Cher Hôte,
Merci d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions suite à votre récent séjour au Pullman Mazagan.
Je suis ravie de savoir que vous étiez sensible à l'accueil chaleureux et l'atmosphère conviviale qui se dégage du Pullman.
Vous avez raison, nous proposons une palette diversifiée d'activité qui correspondent à tous les âges et niveaux, du Karting, paintball et balade à dos de Cheval, il suffit juste de demander...
J'ai bien pris note de votre remarque concernant la propreté dans les chambres et je vous en remercie. Un plan d'action correctif est mis en place au même temps que je vous écris.
J'espère avoir la joie de vous accueillir de nouveau chez nous
Bonne année et meilleurs vœux
Cordialement
8/10 Bien
Grégoire
1 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grégoire
8/10 Bien
philippe, grenoble
19 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour golfique
philippe
Réponse de General Manager le 2 déc. 2016
Cher Hôte,
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire ces mots.
Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.
Notre Golf vous attend pour une escapade 100% Golfique.
Dans cette attente je vous envoie nos sincères salutations.
Hind EL KADIRI
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 21 déc. 2016
Cher Hôte,
Merci pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.
Votre séjour a été bien évidement court mais j'espère que vous aurez l'opportunité de bénéficier d'un autre séjour de longue durée pour vous faire découvrir le Pullman Mazagan sous un autre jour.
N'hésitez surtout pas à consulter nos page social media pour apprendre de nos nouveautés.
Bien à vous
Hind EL KADIRI
Guest Experience Manager
8/10 Bien
mamadu, paris
1 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel avec un personnel accueillant et chaleureux.
mamadu
Réponse de etx-H2960QM le 2 déc. 2016
Cher Mamadu
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous évaluer. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous au Pullman Mazagan. Vous avez totalement raison, l'hôtel est un peu retiré du centre ville. a peu près 7 Km (15 min) d'el Jadida, nous jouissons d'un emplacement idyllique entre foret et mer loin de l'agitation de la ville, ce qui permet à nos hôtes de se relaxer, se ressourcer et se recharger .
J'espère avoir la joie de vous acceuillir de nouveau au Pullman Mazagan.
Bien à vous.
Hind EL KADIRI
Guest Experience Manager
8/10 Bien
FOUSIA, Bruxelles
24 juin 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil sympatique
FOUSIA
10/10 Excellent
Amine El, Paris
27 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !!
Amine El
Réponse de etx-H2960QM le 2 déc. 2016
Cher Hôte,
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous gratifier ce magnifique commentaire suite à votre séjour en novembre 2015.
Je profite de ces quelques ligne pour vous inviter à revisité notre site qui s'est beaucoup amélioré depuis la dernière fois.
Dans cette attente, je vous envoie mes salutations et celle de toute l'équipe.
Hind EL KADIRI
Guest Experience Manager
4/10 Médiocre
Khalid
15 mai 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
bel hotel et propre mais accueille nul
Khalid
4/10 Médiocre
pierre, paris
14 avr. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés decevant
pierre
4/10 Médiocre
Jeremie, Paris
7 mars 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Passable
Jeremie
10/10 Excellent
Louis, Canada
18 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel exceptionnelle
Louis
6/10 Satisfaisant
Marc, Paris
12 nov. 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
heureusement qu'il y a le golf
Marc
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour le prix bonne qualite.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2013
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Superbe chambre avec grand balcon, Lit confortable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
minaparis, France
15 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme golf & spa
minaparis
8/10 Bien
Philippe, CH
17 mars 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage
Philippe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 déc. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
golfeurs, Dordogne, France
28 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel idéal pour le golf
golfeurs
10/10 Excellent
Aurélien
28 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre