Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
24 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Ngoc Hien
Voyage en famille, Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ngoc Hien
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de LE GRAND le 17 mai 2024
Thank you for choosing Hanoi Le Grand Hotel as a place to stay for your vacation. Wishing you good health and joy. Hope to see you again at the hotel many times.
8/10 Bien
john
Voyage en groupe
9 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
john
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Yoshiyuki, NEW YORK CITY
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yoshiyuki
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de LE GRAND le 31 oct. 2023
THANK YOU FOR USING THE SERVICES AT LE GRAND HOTEL WISHING YOU HAPPY HOLIDAYS
8/10 Bien
Connor
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Connor
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de LE GRAND le 31 oct. 2023
THANK YOU FOR USING THE SERVICES AT LE GRAND HOTEL WISHING YOU HAPPY HOLIDAYS
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de LE GRAND le 6 oct. 2023
THANKS YOU SO MUCH
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019