Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
5 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Toshiya
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Toshiya
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Numakawa
Voyage d’affaires
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Numakawa
10/10 Excellent
Marcelina
Voyage en couple
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcelina
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 Bien
Lee
28 mars 2022
Lee
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Huu Nghia
Voyage d’affaires
8 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Huu Nghia
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Thu Phuong le 30 août 2019
Dear Valued Guest,
Thank you so much for your review about our services and we are look forward welcome you back to our Hotel soon!
Best regards,
Sales Online Manager
8/10 Bien
JAEDONG
13 août 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JAEDONG
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Thu Phuong le 16 août 2019
Dear Mr JaeDong,
Thank you for your kindness in ranking us at very high score!
We are look forward welcome you back to our Hotel soon!
Best regards,
8/10 Bien
KYOUNGBONG, 한국
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
빈패스트 출장용으로 최고입니다.
KYOUNGBONG
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Ms. Anh (Sales Executive) le 3 mars 2019
Dear Mr. Kyoungbong,
Thank you very much for choosing our Sahul hotel and your review with us. We would look forward to welcoming you back and serving you again with your next visit to Hanoi! Best Regards,
4/10 Médiocre
Joseph, San Francisco
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Joseph
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
teo, singapore
10 juin 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
A bit far from old quarter.
teo
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Kenji
7 avr. 2018
Les points forts : Propreté
お値段なりのホテルです。可もなく不可もなく。朝食は満足できるものでした。
Kenji
Réponse de Sahul Hotel le 25 avr. 2018
Dear Kenji,
Thank you very much for choosing our Sahul hotel and your review about your recent stay with us. We would look forward to welcoming you back and serving you again with your next visit to Hanoi!
8/10 Bien
Charlie , London
20 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice Hotel with great restaurant 17 floor
Charlie
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Réponse de Ms. Anh le 11 nov. 2017
Dear Charlie,
Thank you very much for choosing our Sahul hotel and your review about your recent stay with us.
I hope and look forward to another chance to welcome you back.
Best Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
not close to Old Quarter nor restaurants
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
Réponse de Ms. Anh le 9 nov. 2017
Thank you very much for choosing our Sahul hotel and your review about your recent stay with us. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay. We regret that your experience at our hotel fell short of your expectation It is a pleasure to announce that we already implemented many of these upgrades to make our services better and better. I hope that we can convince you to change your mind about another visit to our property.
We would look forward to welcoming you back and serving you again with your next visit to Hanoi!
10/10 Excellent
TAKEHIKO
7 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TAKEHIKO
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Dear SIr/ Madam,
Thank you very much for choosing our Sahul hotel and your review about your recent stay with us.
I hope and look forward to another chance to welcome you back.
Best Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 sept. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Its an OK hotel.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Sahul Hotel le 12 sept. 2017
Thank you very much for choosing our Sahul hotel and share your review about your recent stay with us. We would look forward to welcoming you back and serving you again with your next visit to Hanoi!
8/10 Bien
Maylo
30 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maylo
Séjour de 2 nuits en août 2017
Thank you very much for choosing our Sahul hotel. We would look forward to welcoming you back and serving you again with your next visit to Hanoi!
10/10 Excellent
MASAYA
26 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MASAYA
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
MIHEE
29 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MIHEE
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Thank you very much for choosing our Sahul hotel and your review about your recent stay with us. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay. We regret that your experience at our hotel fell short of your expectation It is a pleasure to announce that we already implemented many of these upgrades to make our services better and better. We would look forward to welcoming you back and serving you again with your next visit to Hanoi!
8/10 Bien
Doreen
4 juin 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Doreen
Séjour de 4 nuits en mai 2017
Thank you very much for choosing our Sahul hotel and your review about your recent stay with us. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay. We regret that your experience at our hotel fell short of your expectation It is a pleasure to announce that we already implemented many of these upgrades to make our services better and better. We would look forward to welcoming you back and serving you again with your next visit to Hanoi!
6/10 Satisfaisant
アイスバイン, 日本
10 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
アイスバイン
8/10 Bien
Bruce
22 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
깨끗한호텔
Bruce
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Hanoi Sahul Hotel le 22 août 2016
Dear Sir,
Thank for your great impression about Hanoi Sahul Hotel. We look forward to welcoming you back to Sahul Hotel soon.
Best Regards,
Ms. Elena,
10/10 Excellent
Lu chien hung
23 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lu chien hung
8/10 Bien
TAKEHIKO
16 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TAKEHIKO
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
旧市街からは少し離れてる
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jeomhak, Seoul, Korea
20 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice and Good hotel
Jeomhak
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
yuji, 香港
30 nov. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
リーズナブル
yuji
8/10 Bien
Colin Wah Choon, singapore
9 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre