HĂŽte professionnel
Rippinvale Retreat
Féérie hivernale dans un hébergement avec un bain à remous
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Rippinvale Retreat





Avis voyageurs
10 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Standard, 1 chambre, non-fumeurs, coin cuisine (2 Nights Getaway)

Suite Standard, 1 chambre, non-fumeurs, coin cuisine (2 Nights Getaway)
Points forts
Jardin
Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Kitchenette
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Luxe, 1 chambre, non-fumeurs, coin cuisine (Luxury Retreat)

Suite Luxe, 1 chambre, non-fumeurs, coin cuisine (Luxury Retreat)
Points forts
Jardin
Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Kitchenette
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

68 Rippingale Road, Hanmer Springs, 7334
à propos de cet hébergement
Rippinvale Retreat
Hébergements similaires

Tussock Peak Lodge
Tussock Peak Lodge
- Cuisine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
9.4 sur 10, Exceptionnel, 29Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Rippinvale Retreat House Hanmer Springs
Rippinvale Retreat House
Rippinvale Retreat Hanmer Springs
Rippinvale Retreat
Rippinvale Retreat Lodge Hanmer Springs
Rippinvale Retreat Lodge
Rippinvale Retreat Lodge
Rippinvale Retreat Hanmer Springs
Rippinvale Retreat Lodge Hanmer Springs
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Rippinvale Retreat
Avis
10
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
10/10
Personnel et service
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
9 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Jackie, New Zealand - Christchurch
23 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jackie
10/10 Excellent
Ben, Australia - NSW - Regional NSW
30 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ben
10/10 Excellent
liron, New Zealand - Christchurch
23 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
liron
10/10 Excellent
Kate, New Zealand - Christchurch
20 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kate
10/10 Excellent
Kate, New Zealand
4 juil. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kate
10/10 Excellent
Jennifer, New Zealand - Waikato
18 juin 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jennifer
8/10 Bien
Sonia, New Zealand - Christchurch
9 juin 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sonia
10/10 Excellent
Laura, New Zealand - Christchurch
6 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laura
10/10 Excellent
Andy, New Zealand
4 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andy
10/10 Excellent
kristie, New Zealand - Otago
22 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
kristie
10/10 Excellent
Rachel, New Zealand - Canterbury
19 févr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rachel
10/10 Excellent
Janice, Australia - NSW - Regional NSW
18 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Janice
10/10 Excellent
Kristy
17 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kristy
10/10 Excellent
Gemma, New Zealand - Christchurch
3 déc. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gemma
10/10 Excellent
Carl, New Zealand - Christchurch
26 sept. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carl
10/10 Excellent
Kate, New Zealand - Christchurch
25 juil. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kate
10/10 Excellent
Geoffrey, New Zealand - Canterbury
5 juin 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Geoffrey
10/10 Excellent
Shianne, New Zealand - Auckland
29 avr. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shianne
10/10 Excellent
Artie, New Zealand - Christchurch
11 avr. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Artie
10/10 Excellent
Barry, New Zealand
2 avr. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Barry
10/10 Excellent
Ada, Australia - QLD - Brisbane
3 févr. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ada
8/10 Bien
Buddhika
2 févr. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Buddhika
10/10 Excellent
Samantha, New Zealand - Wellington
24 janv. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Samantha
10/10 Excellent
Brooke, New Zealand - West Coast
9 janv. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement