Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
25 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de vaimoana le 18 janv. 2019
:)
6/10 Satisfaisant
Enrique
19 mars 2018
Displicencia en el servicio
Enrique
Séjour de 5 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Peter
12 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good experience
Peter
Séjour de 4 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
中心部に近い快適なホテルです
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Francisco
12 déc. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Basic but enough
Francisco
8/10 Bien
Bruce, US
5 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruce
6/10 Satisfaisant
Sean
20 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Solid Hotel - Horrible Wifi
Sean
8/10 Bien
Dennis, Chicago
13 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very comfortable hotel -- Island Style
Dennis
8/10 Bien
Dmitry, Israel
6 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dmitry
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Easter Island
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Nicolas, Canada
31 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient and friendly
Nicolas
8/10 Bien
Guillermo Samuel Baroni, Argentina
23 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
BUENA ATENCION
Guillermo Samuel Baroni
8/10 Bien
Dolly, San Francisco
1 avr. 2013
Les points forts : Personnel et service