Suite, plusieurs lits, non-fumeurs | Balcon

Avis sur Hampton Falls Inn

2.5 out of 5
Hampton Falls Inn
11 Lafayette Rd, Hampton Falls, NH

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 332 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 331 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 174 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 87 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 77 avis sur 1001." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
,,
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hampton falls inn le 7 oct. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback! Hampton Falls Inn

2/10 Horrible

Steeve, Mirabel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tapis et douillette tachés. Senteur d’humidité partout. Bain sale et fibre de verre du bain cassé. Rideau de douche déchiré. Tapisserie déchirée à pleins d’endroits. Rideaux troués, Serviettes de bain tachées. Mobilier très usé. N’allez pas là. Ça a l’air d’un vieux motel mal entretenu. Porte patio ne barrait pas et était au niveau du stationnement.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de . le 16 août 2023
We are sorry you were unhappy. We will work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know. Hampton Falls Inn

8/10 Bien

michel

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de I le 13 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Hampton Falls Inn

4/10 Médiocre

Christian

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous y allions pour 2 nuits seulement heureusement. Nous etions 5 et nous avions des serviettes pour 3 personnes. La femme de chambre n'est jamais passée le lendemain pour le ménage et remettre des serviettes. Il a fallu passer à la réception demander du papier de toilette et des nouvelles serviettes. La piscine était sale et inutilisable car l'eau était verte. On a eu aucune explication sur la piscine à notre arrivée. Pas de couverture pour le divan-lit. Heureusement qu'on avait prévu le coup!! Il y avait du café et muffin 24/24. Ce fut la seule chose de positive selon moi. Le lit n'était pas confortable et que dire du divan-lit qui doit daté de 30 ans.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Hampton Falls Inn le 3 août 2023
We are sorry you were unhappy. We will work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

6/10 Satisfaisant

Valerie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hampton falls inn le 31 juil. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Alexandra

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Imran le 27 juil. 2023
thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Hampton Falls Inn

8/10 Bien

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is a little bit old but they are taking care of it, fresh paint and clean. Bed sheets looks new. Mattresses too soft.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de IM le 27 juil. 2023
We will work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know. Hampton Falls Inn

6/10 Satisfaisant

claude

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de . le 15 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Hampton Falls Inn

10/10 Excellent

michel

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Imran le 2 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Carole

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Hampton Falls Inn le 14 juil. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Une semaine à Hampton Beach
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Hampton falls inn le 9 juil. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

Marius

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
correct
Chambre propre ,lit tres confortable. Porte du balcon défectueuse, canapé et fauteuil délabrées, piscine qui a besoin d'entretien. Tres bonne position , accessible .
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de hampton falls inn le 30 juin 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Hampton Falls Inn

4/10 Médiocre

Sylvain

Les points faibles : Propreté
Chambre ne sent pas très bon, planchers bruyant, piscine froide et mal entretenu, spa non fonctionnel (et placardé de façon très dangereuse) Machine a café brisé a l'accueil, pas d'essuie main dans la salle de bain de la piscine, mécanisme pour fermer les rideaux brisé,etc Manque d'entretien général du bâtiment
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hampton Falls Inn le 11 mai 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

drouin

Les points forts : Propreté et équipements
Tranquille et près de la mer
Réponse de Front Desk le 14 nov. 2022
Thank you for staying with us, we appreciated for your feedback.

10/10 Excellent

Michel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gentillesse et accès facile
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Front Desk le 19 août 2022
Thank you for staying with us, we appreciated for your feedback.

8/10 Bien

Chantal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Front Desk le 8 août 2022
Thank you for staying with us, we appreciated for your feedback.

10/10 Excellent

Jacques

Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Front Desk le 18 juil. 2022
Thank you for staying with us, we appreciated for your feedback.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great Stay
Great Stay
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Front Desk le 5 nov. 2019
Thank you for staying at Hampton Falls Inn. We're glad you enjoyed your stay and we look forward to seeing you again.

8/10 Bien

Denis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Front Desk le 25 août 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and we look forward to seeing you again.

6/10 Satisfaisant

Valérie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
ca sent l'humidité +++. Divan lit pas très confortable
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de GM le 22 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour le prix à 5 minutes en auto de la plage bien située
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de gm le 20 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Front Desk le 18 août 2019
Thank you for your feedback regarding your stay. We hope to better serve you in the future. We have brand new, top of the line, Beauty Rest mattresses, granite counters, new tiles, fixtures and more upgrades. We continue to upgrade our facility and we hope you give us another chance.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Front Desk le 18 août 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback. We have brand new, top of the line, Beauty Rest mattresses, new granite counters and tiles and fixtures. We are in the process of more upgrades. We hope to serve you better in the future.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Clean hotel, i think it requires some investment to offer more recent tvs and a proper breakfast
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Management le 15 août 2019
Hi Anonymous We at Hampton falls Inn appreciate your feedback. We are glad that you enjoyed your stay and we look forward to seeing you very soon. Thank you for your business, we appreciate it.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bien dans l'ensemble sauf petit desjeuner tres ordinaire
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de gm le 12 août 2019
Night light not functional despite reporting it to front desk

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de gm le 5 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Chantal

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de GM le 1 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de gm le 29 juil. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

Frederick

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de GM le 15 juil. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de gm le 27 juin 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

william, Nice, France

hotel mediocre, reception quelconque, et cafe/ muffin du matin tres quelconque
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Front Desk le 1 nov. 2018
merci

8/10 Bien

Voyageur vérifié

C'était bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Front Desk le 14 sept. 2018
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Front Desk le 26 août 2018
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit très bien situé, moins de 10 min en voiture de la plage. Pleins de commodités dans la environs du Hampton Falls Inn.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Front Desk le 28 août 2018
Merci

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hôtel and location, we enjoye the indoor pool (raining days)
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Hampton Falls Inn le 19 août 2018
Thank You for staying with us. We appreciated for your feedback.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Front Desk le 26 août 2018
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.

8/10 Bien

Karine, Quebec, canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tees bien situe. Pres de la plage, pres de l epicerie. Parcontre les lits sont trop moy et du au lavage du tapis la chambre a demeurer humide pendant notre sejour de 4 jours
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Hampton Falls Inn le 19 août 2018
Thank You for staying with us. We appreciated for your feedback.

8/10 Bien

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de im le 13 août 2018
Thanks for staying with us

8/10 Bien

Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien tout près de tout.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de im le 13 août 2018
Thanks for staying with us

8/10 Bien

Émilie, Lévis, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit calme et beaucoup de commodités à proximité. À quelques minutes de la plage seulement.
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de im le 13 août 2018
Thanks for staying with us

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de im le 13 août 2018
Thanks for staying with us

8/10 Bien

Benjamin, Trois Rivieres, Quebec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres propre, lit super comfortable et le personnel acceuillant.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de im le 8 août 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

jean Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit entre Boston et Woodwich
Une nuit avec mon fils entre Boston et Woodwich. Hôtel très confortable parking gratuit plages à 500m
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de im le 8 août 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

Mathieu

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Une expérience moyenne mais abordable
Une expérience très moyenne pour ce type d'hôtel, un Motel bien simple est souvent mieux. Bien que toute les chambres sont non-fumeur, une odeur de cigarette est toujours bien imprégnée dans les tapis, matelas et fournitures. Les plafonds/planchers sont très bruyants, les pas ou tout mouvements des voisins du haut est très audible et dérangeant. La pomme de douche est à environ 5pi8po du sol donc nous devons nous pencher pour se laver la tête, surtout à 5pi11po comme moi. Les matelas sont beaucoup trop moelleux et n'offrent aucun support lombaire. De plus, ils sont très bruyants et tout mouvement du conjoint/conjointe se fait ressentir. Notre chambre n'a pas été nettoyée la première journée mais à été très bien faite la 2e journée pour s'excuser. Le spa n'était pas fonctionnel lors de notre séjour et la piscine était très désuète. Un gros nid de guêpes était au plafond de notre balcon. Il a été aspergé par un exterminateur la 2e journée, ce qui est raisonnable malgré que quelqu'un aurait dû s'en apercevoir avant. Nous ne retournerons assurément pas à cet hôtel, il manque beaucoup d'amour et d'entretien mais est tout de même dans un état raisonnable, rien de majeur. Il fait préciser que l'accès aux nombreux commerces, restaurants et à la plage de Hampton Beach est très facile. Nous y sommes restés 4 nuits.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de im le 8 août 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les chambres seraient dû pour être rénover mais le tout est propre
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de im le 31 juil. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback

10/10 Excellent

lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très intéressant
Superbe hôtel...... bon lit et très propre.....je recommande ....pour Hampton beach je recommande .
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de IM le 27 juil. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

suzanne, montreal canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle Hotel pres de tout le personel tres courtois
hotel tres propre le prix tres bien le personels gentils
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Connie le 26 juin 2018
Thank you for staying with us. We hope you enjoy the amenities the seacoast area has to offer. We look forward to your future visits.

8/10 Bien

Natacha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances de 2 nuits
Excellent emplacement, près de la plage et des différents restaurants et magasins. Malgré l'hôtel vieillissant, il est bien entretenue. Le personnel à l'accueil était très sympathique. Stationnement en grand nombre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Hampton Falls Inn le 25 mai 2018
Thank You for your recent' stayed with us. We appreciated for your feedback. Hope you've a wonderful Summer. Look forward to see you in near future.

6/10 Satisfaisant

Gaétan

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nous étions là pour 2 nuit entre la première nuit et la deuxième nuit aucun ménage fait ni serviette changer dans la chambre
Réponse de Hampton Falls Inn le 6 mai 2018
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous nous assurerons de transmettre cette attention à l'un de nos superviseurs d'entretien ménager.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
C'est notre 3e fois que nous nous arrêtons pour coucher au Hampton Falls Inn. Toujours propre et toujours une bonne nuit de sommeil, lit confortable!
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Hampton Falls Inn. le 28 mars 2018
Nous avons apprécié votre séjour. Nous sommes ravis de l'entendre, notre personnel est facile à chaque fois que vous avez séjourné. Nous sommes impatients de vous voir dans un proche avenir. Nous remplacerons le matelas Simmons Hospitality ce printemps, veuillez nous rendre visite.