Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hampton falls inn le 7 oct. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback! Hampton Falls Inn
2/10 Horrible
Steeve, Mirabel
16 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steeve
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de . le 16 août 2023
We are sorry you were unhappy. We will work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know. Hampton Falls Inn
8/10 Bien
michel
12 août 2023
michel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de I le 13 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Hampton Falls Inn
4/10 Médiocre
Christian
Voyage en famille
2 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Hampton Falls Inn le 3 août 2023
We are sorry you were unhappy. We will work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
6/10 Satisfaisant
Valerie
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hampton falls inn le 31 juil. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Alexandra
26 juil. 2023
Alexandra
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Imran le 27 juil. 2023
thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Hampton Falls Inn
8/10 Bien
Michel
Voyage en famille
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de IM le 27 juil. 2023
We will work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know. Hampton Falls Inn
6/10 Satisfaisant
claude
26 juil. 2023
claude
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de . le 15 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Hampton Falls Inn
10/10 Excellent
michel
13 juil. 2023
michel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Imran le 2 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Carole
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Carole
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Hampton Falls Inn le 14 juil. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Jacques
Voyage en famille
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Une semaine à Hampton Beach
Jacques
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Hampton falls inn le 9 juil. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Marius
Voyage en famille
29 juin 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
correct
Marius
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de hampton falls inn le 30 juin 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Hampton Falls Inn
4/10 Médiocre
Sylvain
8 mai 2023
Les points faibles : Propreté
Sylvain
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hampton Falls Inn le 11 mai 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
drouin
8 nov. 2022
Les points forts : Propreté et équipements
drouin
Réponse de Front Desk le 14 nov. 2022
Thank you for staying with us, we appreciated for your feedback.
10/10 Excellent
Michel
Voyage en groupe
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Front Desk le 19 août 2022
Thank you for staying with us, we appreciated for your feedback.
8/10 Bien
Chantal
Voyage en famille
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chantal
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Front Desk le 8 août 2022
Thank you for staying with us, we appreciated for your feedback.
10/10 Excellent
Jacques
16 juil. 2022
Jacques
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Front Desk le 18 juil. 2022
Thank you for staying with us, we appreciated for your feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great Stay
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Front Desk le 5 nov. 2019
Thank you for staying at Hampton Falls Inn. We're glad you enjoyed your stay and we look forward to seeing you again.
8/10 Bien
Denis
Voyage en famille
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Front Desk le 25 août 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and we look forward to seeing you again.
6/10 Satisfaisant
Valérie
Voyage en famille
22 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Valérie
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de GM le 22 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback
10/10 Excellent
Patrick
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de gm le 20 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Front Desk le 18 août 2019
Thank you for your feedback regarding your stay. We hope to better serve you in the future. We have brand new, top of the line, Beauty Rest mattresses, granite counters, new tiles, fixtures and more upgrades. We continue to upgrade our facility and we hope you give us another chance.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Front Desk le 18 août 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback. We have brand new, top of the line, Beauty Rest mattresses, new granite counters and tiles and fixtures. We are in the process of more upgrades. We hope to serve you better in the future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Management le 15 août 2019
Hi Anonymous
We at Hampton falls Inn appreciate your feedback. We are glad that you enjoyed your stay and we look forward to seeing you very soon.
Thank you for your business, we appreciate it.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de gm le 12 août 2019
Night light not functional despite reporting it to front desk
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de gm le 5 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Chantal
1 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chantal
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de GM le 1 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de gm le 29 juil. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Frederick
15 juil. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Frederick
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de GM le 15 juil. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de gm le 27 juin 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
william, Nice, France
29 oct. 2018
william
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Front Desk le 1 nov. 2018
merci
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Front Desk le 14 sept. 2018
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Front Desk le 26 août 2018
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.
8/10 Bien
Pierre
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Front Desk le 28 août 2018
Merci
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Hampton Falls Inn le 19 août 2018
Thank You for staying with us. We appreciated for your feedback.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Front Desk le 26 août 2018
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.
8/10 Bien
Karine, Quebec, canada
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karine
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Hampton Falls Inn le 19 août 2018
Thank You for staying with us. We appreciated for your feedback.
8/10 Bien
Denis
11 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de im le 13 août 2018
Thanks for staying with us
8/10 Bien
Charles
10 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien tout près de tout.
Charles
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de im le 13 août 2018
Thanks for staying with us
8/10 Bien
Émilie, Lévis, Québec
10 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Émilie
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de im le 13 août 2018
Thanks for staying with us
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de im le 13 août 2018
Thanks for staying with us
8/10 Bien
Benjamin, Trois Rivieres, Quebec
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de im le 8 août 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
jean Michel
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit entre Boston et Woodwich
jean Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de im le 8 août 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Mathieu
3 août 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Une expérience moyenne mais abordable
Mathieu
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de im le 8 août 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Valérie
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de im le 31 juil. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback
10/10 Excellent
lucie
26 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très intéressant
lucie
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de IM le 27 juil. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
suzanne, montreal canada
26 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle Hotel pres de tout le personel tres courtois
suzanne
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Connie le 26 juin 2018
Thank you for staying with us. We hope you enjoy the amenities the seacoast area has to offer. We look forward to your future visits.
8/10 Bien
Natacha
24 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances de 2 nuits
Natacha
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Hampton Falls Inn le 25 mai 2018
Thank You for your recent' stayed with us. We appreciated for your feedback. Hope you've a wonderful Summer. Look forward to see you in near future.
6/10 Satisfaisant
Gaétan
4 mai 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Gaétan
Réponse de Hampton Falls Inn le 6 mai 2018
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous nous assurerons de transmettre cette attention à l'un de nos superviseurs d'entretien ménager.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Hampton Falls Inn. le 28 mars 2018
Nous avons apprécié votre séjour. Nous sommes ravis de l'entendre, notre personnel est facile à chaque fois que vous avez séjourné. Nous sommes impatients de vous voir dans un proche avenir. Nous remplacerons le matelas Simmons Hospitality ce printemps, veuillez nous rendre visite.