Avis sur TUI Blue Oceana Suites - Focus Adults
TUI Blue Oceana Suites - Focus Adults
B.P. 58 - Barraket Essahel, Hammamet
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires, Voyage en couple
11 mars 2023
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Public Relations Officer le 13 mars 2023
Cher Benoit,Nous vous remercions pour le témoignage.Nous sommes contents que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour même si nous aurions aimé que toute l'expérience soit à la hauteur de vos attentes.Nous nous excusons pour les bémols et nous vous assurons de nos efforts au quotidien pour améliorer nos services.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche pour un meilleur séjour.Meilleures salutations,
8/10 Bien
Ali
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Public Relations Officer le 20 janv. 2023
Cher Ali,Nous vous remercions pour le témoignage.Nous sommes très contents que vous ayez passé un superbe séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, pour un séjour plus long :)Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Soltani
17 déc. 2022
Soltani
10/10 Excellent
Wissal
20 août 2022
Wissal
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Public Relations Officer le 22 août 2022
Dear Wissal,Thank you for sharing your testimonial.We are very pleased to know that you absolutely enjoyed your stay with us !We look forward to welcoming you again soon.Kind regards,
8/10 Bien
Mokhtar
Voyage en famille
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mokhtar
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
amar
Voyage d’affaires
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
amar
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Public Relations Officer le 17 janv. 2022
Cher Amar,
Nous vous remercions énormément pour ce gentil commentaire.
Nous sommes enchantés que vous avez passé un merveilleux séjour et que vous avez apprécié cette atmosphère d'un deuxième chez soi.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Mohamed
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Public Relations Officer le 18 août 2021
Dear Mohamed,
Thank you for your feedback.
We understand that you had a lovely gateway and you enjoyed your time with us.
We hope that you will visit us again soon.
Kind regards,
6/10 Satisfaisant
mahdi
4 août 2021
Les points faibles : Personnel et service
Mauvaise expérience
mahdi
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Public Relations Officer le 18 août 2021
Cher Mahdi,
Nous vous remercions pour le feedback.
D'abord nous sommes vraiment navrés que cette expérience de séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Vos avis sont très importants et certainement nous allons traiter le votre comme une critique constructive.
Cela fait plus d'une année que nous avons adopté le concept "adults focused" ce qui signifie que désormais nous n'excluons plus les enfants. Cela est cependant mentionné dans notre descriptif actuel.
Nous nous excusons pour toute défaillance et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, avec la promesse d'un meilleur séjour, qui vous contentera.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Director Of Sales & Marketing le 28 oct. 2020
Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons vous accueillir de nouveau à notre établissement.
8/10 Bien
David
Voyage en famille, Voyage en groupe
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Director Of Sales & Marketing le 24 août 2020
Merci pour votre retour :)
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de DOSM le 16 mars 2020
Merci pour votre retour :)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Director Of Sales le 28 mars 2020
Merci pour votre retour :)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
Réponse de The hotel manager le 6 janv. 2020
Dear Guest,
We thank you so much for your feedback.
Looking forward to welcoming you again,
Happy new year
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de La direction le 23 août 2019
Merci pour votre séjour
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de La Direction le 18 août 2019
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous va droit au cœur.
Nous le transmettrons à notre équipe pour encore les motiver à aller de l'avant pour satisfaire nos clients.
Au plaisir de vous revoir bientôt
Cordialement
10/10 Excellent
Samy
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samy
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de The sales & marketing direction le 28 juil. 2019
Nous sommes heureux que votre séjours s'est bien déroulé et nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de La direction le 3 juil. 2019
Bonjour Monsieur, Mandame,
Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de The sales & marketing direction le 9 juin 2019
Nous vous remercions pour votre avis et espérons que vous avez passé un bon séjour !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de La Direction le 29 août 2019
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. Nous le transmettrons à notre équipe pour encore les motiver à aller de l'avant pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt Cordialement
6/10 Satisfaisant
GREGORY
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
GREGORY
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Public Relations Officer le 11 nov. 2018
Cher Gregory,
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes contents de lire que vous avez bien apprécié votre chambre. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas très satisfait par rapport à nos services bien que nous faisons part des hôtels 5* qui accordent une importance accrue à cet aspect. Nous comprenons votre remarque bien que nous tenons aux horaires affichés et communiqués du restaurant principal et nous comptons sur votre compréhension. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour certainement une meilleure expérience. Meilleures salutations
10/10 Excellent
DOMINIQUE
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés agréable
DOMINIQUE
Séjour de 9 nuits en octobre 2018
Réponse de Public Relations Officer le 11 nov. 2018
Chère Dominique,
Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour à la hauteur de notre enseigne. Le respect de la qualité des prestations est une priorité pour nous et notre plus grande récompense est votre satisfaction totale. Nous vous remercions pour la confiance et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Public Relations Officer le 9 nov. 2018
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback. We are thrilled to know that you enjoyed a 5 star holiday just like our resort :) We look forward to welcoming you again soon. Best regards
10/10 Excellent
Benoit, France
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de The Sales and Marketing Director le 22 oct. 2018
Dear Mr Benoit,
We are pleased to know that you are satisfied of our services and your holiday.
The whole team thanks you for your recommendation.
Wish to see you again.
4/10 Médiocre
Pititange69, Lyon
19 sept. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Personnel détestable
Pititange69
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Public Relations Officer le 27 sept. 2018
Cher Client,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié votre chambre et globalement l’hôtel. Nous sommes navrés de lire votre remarque par rapport au personnel. Bien que nous avons bien pris note de votre remarque, c'est bien dommage que vous n'avez pas signalé tout sur place, au niveau de direction qui est toujours à votre écoute. En ce qui concerne l'upgrade des chambres c'est correcte, cela se fait en payant un supplément. Nous nous excusons pour tout incident survenu lors de votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de The Sales and Marketing Director le 14 août 2018
Dear Sir or madam, the whole team of the hotel thanks you for your feedback and we will be more than happy to welcome you again
Sincerely yours
8/10 Bien
Gil, Bourgoin Jallieu
17 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gil
Séjour de 8 nuits en juin 2018
Réponse de La direction commerciale le 24 juin 2018
Cher Mr GIL,
Nous vous remercions pour le feedback positif.
Concernant les boissons, comme vous le savez, la DP n'inclus pas les boissons; ce qui fait qu'il faut s'attendre à une facture d'extras que vous pouvez suivre constamment vu que chaque consommation vous est présentée avec son montant.
Au plaisir de vous revoir
Cordialement
10/10 Excellent
Benoît
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoît
Séjour de 6 nuits en avril 2018
Réponse de La Direction Commerciale le 11 mai 2018
Cher Mr Benoît,
Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier pour le feedback positif et sommes heureux de vous svoir satisfait de votre séjour.
Vous souhaitant d'excellentes vacances
Cordiales salutations
6/10 Satisfaisant
sue, paris
10 janv. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
tres bel hotel,confortable
sue
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
Réponse de La Direction commerciale le 9 févr. 2018
Merci pour ce partage d'expérience qui va nous permettre de revoir les propositions d'activités extérieures afin de nous assurer qu'elles sont en conformité avec les attentes de nos clients.
au plaisir de vous revoir de nouveau bientôt parmi nous
Cordialement
10/10 Excellent
Ghofrane
8 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ghofrane
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de La direction commerciale le 12 janv. 2018
Cher client,
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et serons toujours à l'écoute pour être au plus près de vos attente.
Au plaisir de vous revoir parmi nous;
Cordialement
8/10 Bien
Andrea
4 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrea
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de La Direction Commerciale le 9 janv. 2018
Bonjour,
Nous serions heureux de connaitre votre feed-back.
En espérant que vous avez passé un bon séjour chez nous.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de La Direction Commerciale le 16 nov. 2017
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre feedback.
Nous sommes heureux que vous avez été satisfait de notre hotel
Au plaisir de vous revoir
Cordialement
8/10 Bien
Ahmed , Alger
5 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Ahmed
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Réponse de Hotel SENSIMAR OCEANA / Sales Department le 21 oct. 2017
Cher Mr Ahmed,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction au niveau de la restauration. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part
8/10 Bien
Benoît, France
25 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoît
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
Réponse de Hotel SENSIMAR OCEANA / Sales Department le 21 oct. 2017
Dear Guest,
First of all, we would like to thank you for sharing your opinion with us. We are delighted to have given you satisfaction during your stay.
As to the service at our main restaurant, we are sorry that you did not find satisfaction. We do our best to improve the quality.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 sept. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos services et de nos prestations. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.
10/10 Excellent
laala, paris
17 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful hôtel front the beach
laala
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
Réponse de Hotel SENSIMAR OCEANA / Sales Department le 19 oct. 2017
Thank you for your comment. We are delighted to have given you satisfaction during your stay.
8/10 Bien
lala, paris
17 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice situation front the beach
lala
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de SENSIMAR OCEANA le 17 août 2017
Dear Guest,
Thank you for your comment. We are delighted to have given you satisfaction during your stay.
10/10 Excellent
voyageuse, IB
1 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
voyageuse
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Direction Commerciale / Hotel SENSIMAR OCEANA le 7 juil. 2017
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction lors de votre séjour.
10/10 Excellent
sybil, paris
24 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique sur la plage
sybil
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Réponse de Direction Commerciale le 26 juin 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction lors de votre séjour.
8/10 Bien
fmo95330
30 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Week-end de l'ascension 2017
fmo95330
Réponse de Hotel OCEANA Guest Relations le 1 juin 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction lors de votre séjour.
En ce qui concerne les points négatifs que vous avez cité, nous vous remercions de nous en avoir fait part.
Nous faisons de notre mieux pour les résoudre.
8/10 Bien
Sam, Algerie
25 mars 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
proche de la plage avec deux piscines
Sam
Réponse de Direction Commerciale le 29 avr. 2017
Cher(e) Client(e),
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.
10/10 Excellent
Eric, Vernon
18 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hotel en bord de plage
Eric
Réponse de Amira BEN HADJ ALI le 25 févr. 2017
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos remarques sur l'Hôtel et avons le plaisir de vous informer que nous sommes entrain de remédier aux problèmes des chaines tv francaises.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Cordiales salutations
La direction commerciale
8/10 Bien
Pascal, france
23 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
10/10 Excellent
Emir, Tunis
1 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel !
Emir
Réponse de General Manager le 5 août 2016
Cher Emir,
Toute l'équipe de L'Oceana ainsi que moi-même vous remercions pour ce partage d'expérience et espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Amira
10/10 Excellent
Rebecca
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rebecca
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Public Relations Officer le 1 août 2022
Dear Rebecca,
Thank you for sharing your testimonial.
We are so happy for your amazing experience with us and we hope you will visit us again soon :)
Kind regards,
2/10 Horrible
Waeil
Voyage en groupe
29 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Waeil
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Public Relations Officer le 1 août 2022
Dear Waeil,
Thank you for sharing your testimonial.
We are so sorry to note that your recent stay with us didn't meet your expectations. Unfortunately we have no information about what could have gone wrong and you didn't enjoy.
We hope you will give us another chance in the future for a much better stay.
Kind regards,
10/10 Excellent
Aqib
3 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aqib
Séjour de 6 nuits en février 2022
Réponse de Public Relations Officer le 8 mars 2022
Dear Aqib,
Thank you so much for sharing your feedback.
We are so glad to receive your highest rating of appreciation, proof of a great stay with us.
We hope to welcome you again soon.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Direction Commerciale le 4 mars 2020
Merci pour votre retour :)
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Direction commerciale le 26 févr. 2020
Dear Mr ,
you have reserved a junior suite in BB and you have come to the restaurant believing that you have reserved Half-board, the restaurant and the reception have informed you that your reservation is Bed and breakfast, despite that you have benefited from buffet dinner for two, and at the time of check out you did not find the money to pay and the general management made you a reduction of 50% in order to be able to pay you signed on the invoice of 50% by thanking us !!
It is not honest to write such a comment afterwards !!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en novembre 2019
Réponse de The Hotel Manager le 25 déc. 2019
Dear Sir, Madam,
Thanks a lot for your rating
looking forward to welcoming you again,
best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de La Direction le 21 nov. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre feedback.
Au plaisir de vous revoir
Cordiales salutations