Avis
6,8
6,8/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
8 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
nourhen
18 sept. 2022
nourhen
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Nesrine
11 août 2022
Les points faibles : Personnel et service
Nesrine
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
yassine
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
yassine
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Med Marzouk le 12 oct. 2019
Bonjour Mr Yassine,
Merci pour votre confiance et votre avis sur notre établissement. Notre but est de vous satisfaire.
Espérons vous revoir prochainement.
Salutations
2/10 Horrible
khir eddine, alger
30 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
khir eddine
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Anis Ben Slama le 3 juin 2019
Bonjour,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous travaillons jour et nuit pour préserver un excellent niveau de service, mais dans votre cas il est évident que vous n'étiez pas satisfait durant votre séjours. Si vous permettez, prière nous envoyez un email à l'adresse (sales1@houdahotelstunisia.com) car nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pourrions l’améliorer à l’avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension.
10/10 Excellent
Samir
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samir
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Anis Ben Slama le 14 mai 2019
Bonjour Cher Samir,
Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie chaleureusement de votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et nos prestations, notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons que vous aurez envie de revenir une prochaine fois et nous serons ravis de vous servir de nouveau. Merci et à très bientôt
8/10 Bien
Habib
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Habib
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Anis Ben Slama le 13 mai 2019
Bonjour Cher Habib,
Nous vous remercions de l’évaluation que vous avez publiée sur notre hôtel. Nous serons ravis de vous servir de nouveau. Merci et à très bientôt
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Sadki
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MERCI BCP MR SAMIR
Sadki
Séjour de 17 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
8/10 Bien
khaled ibn walid
22 févr. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passable
khaled ibn walid
Réponse de Med Marzouk le 29 mars 2018
Bonjour Mr Khaled,
Merci pour votre confiance, espérons vous revoir prochainement.
Salutations
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
nadia , Algérie
18 juil. 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
hotel bien situé la plage et à 20mn de marche
nadia
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de Med Marzouk le 1 août 2017
Bonjour Mme Nadia,
Heureux qu'on a pus vous satisfaire, et à nous le grand plaisir de vous accueillir prochainement.
Salutations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 avr. 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 oct. 2016
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
mouh aroui, alger
20 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel extra l'animation forttttttt
mouh aroui
Réponse de Mona le 24 oct. 2016
Bonjour,
C'est un réel plaisir de recevoir un tel avis, nous allons le partager avec notre équipe, qui, sans nul doute, sera ainsi encouragée à poursuivre sa recherche de l'excellence.
Merci encore de partager votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.
Mona
Service Client
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
amandine
17 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
amandine
Réponse de Mona le 13 oct. 2016
Chère Amandine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos prestations. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
C'était un plaisir de vous accueillir à Houda Yasmine Hammamet.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et nous vous prions de croire, cher hôte, en nos salutations les plus sincères.
Mona
Service Client
10/10 Excellent
Michaël
16 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michaël
Réponse de General Manager le 12 oct. 2016
Cher Hôte,
Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie infiniment pour votre message si chaleureux. Vos commentaires nous rendent heureux de savoir que notre travail est apprécié et nous aiderons à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes afin de vous satisfaire.
Nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez chez vous à Houda Yasmine Hammamet.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous prions cher, hôte, de bien vouloir accepter nos plus sincères salutations.
Mona
Service Client
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Khalil
6 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne pas y aller!!!
Khalil
Réponse de General Manager le 22 oct. 2016
Dear Guest,
Thank you for your time to express your feeling about your stay in Houda Yasmine Hammamet.
We are sorry to haven't meet your exceptations during your stay but we hope to see again in Houda Yasmine Hammame in order to show you the quality of our service.
Your Sincerly,
Mona
Guest Relation
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans plus
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 12 oct. 2016
Cher Hôte,
Toute l'équipe Houda Yasmine Hammamet ainsi que moi-même vous remercions pour ce partage d'expérience. Nous avons pris note de vos remarques et nous transmettons au chef de service afin que les mesures soient prises rapidement pour améliorer ce point. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Bien Cordialement,
Mona Service Client
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 août 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Agréable séjour
Voyageur vérifié
Réponse de Mona le 14 oct. 2016
Cher Hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos prestations. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
C'était un plaisir de vous accueillir à Houda Yasmine Hammamet.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et nous vous prions de croire, cher hôte, en nos salutations les plus sincères.
Mona
Service Client
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 août 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Avis perso
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 22 oct. 2016
Bonjour,
Toute l'équipe Houda Yasmine Hammamet ainsi que moi-même vous remercions pour ce partage d'expérience. Nous avons pris note de vos remarques et nous transmettons au chef de service afin que les mesures soient prises rapidement pour améliorer ces points.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Bien Cordialement,
Mona
Service Client
4/10 Médiocre
Sami, Norvege
17 juil. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotell moyen
Sami
Réponse de Mona le 13 oct. 2016
Bonjour Sami,
Toute l'équipe Houda Yasmine Hammamet ainsi que moi-même vous remercions pour ce partage d'expérience.
Nous vous assurons que toutes les mesures possibles sont prises afin de continuellement améliorer nos prestations de service. Nous espérons, ainsi que vous, nous redonner la chance de vous accueillir à nouveau et de par ce fait constater nos améliorations.
Je vous pris, cher Hôte, de bien vouloir accepter, nos salutations les plus cordiales.
Mona
Service Client
8/10 Bien
samia, Alger
28 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que du bonheur
samia
Réponse de General Manager le 12 oct. 2016
Chère Samia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos prestations. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
C'était un plaisir de vous accueillir à Houda Yasmine Hammamet.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et nous vous prions de croire, chère hôte, en nos salutations les plus sincères.
Mona
Service Client
2/10 Horrible
sonia, paris
26 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pourri
sonia
Réponse de Mona le 22 oct. 2016
Bonjour,
Toute l'équipe Houda Yasmine Hammamet ainsi que moi-même vous remercions pour ce partage d'expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé en globale un agréable séjour parmi nous.
Nous avons pris note de vos remarques et nous transmettons au chef de service afin que les mesures soient prises rapidement pour améliorer ces points.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Bien Cordialement,
Mona
Service Client
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 nov. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception !!!
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 22 oct. 2016
Bonjour,
Toute l'équipe Houda Yasmine Hammamet ainsi que moi-même vous remercions pour ce partage d'expérience.
Notre établissement est très connu par les institutions sécuritaires officielles et aussi par les agences de voyages et les Tours Operateurs par la rareté des réclamations et des plaintes déposés pour cause de vol et malgré ça nous vous assurons que nous avons pris note de vos remarques et nous transmettons au chef de service afin que les mesures soient prises rapidement pour vérifier ce problème.
Nous espérons, ainsi que vous, nous redonner la chance de vous accueillir à nouveau et de par ce fait constater nos améliorations.
Je vous pris, chère Hôte, de bien vouloir accepter, nos salutations les plus cordiales.
Mona
Service Client
6/10 Satisfaisant
Laurie
15 oct. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hôtel
Laurie
Réponse de Commercial Houda Hôtels Tunisia le 1 nov. 2016
Bonjour Laurie,
Merci pour votre confiance envers Houda Yasmine Hammamet, merci pour votre avis, heureux qu'on a pus satisfaire votre séjours.
Espérons vous revoir prochainement.
Salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 oct. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien au dessus de la moyenne dans l'ensemble
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Docadio, France
9 sept. 2014
Les points forts : Propreté
Docadio
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon emplacement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 août 2013
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour satisfaisant
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
CHENITI, NICE
1 janv. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL HOUDA YASMINE
CHENITI
6/10 Satisfaisant
mohamed, Paris
27 avr. 2010
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
bonne équipe d'animateur
mohamed
Réponse de Commercial Houda Hôtels Tunisia le 1 nov. 2016
Bonjour Mr Mohamed,
Merci pour votre confiance envers Houda Yasmine Hammamet. Heureux qu'on a pu satisfaire votre séjours.
Espérons vous revoir prochainement.
Salutations
8/10 Bien
Samara
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samara
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Responsable Commercial le 19 févr. 2020
Nous vous remercions d'avoir prix le temps pour publier votre avis positif. Nous espérons vous voir parmi nous pour une nouvelle expérience. A très bientôt
6/10 Satisfaisant
hildur
Voyage en couple
28 juin 2019
Les points forts : Propreté
hildur
Séjour de 9 nuits en juin 2019
Réponse de Anis Ben Slama le 1 juil. 2019
Thanks for sharing your review with us. We appreciate you bringing these issues to our attention. Your comments will be addressed to the hotel administration to take the necessary procedures and make things better as to ensure as much customer satisfaction as possible.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Anis Ben Slama le 4 mai 2019
We are so grateful for your kind words. Thanks for sharing this amazing review. We are pleased to welcome you again and make your stay very exceptional. Please feel free to contact us at 0021696299554 for further suggestions and concerns.
10/10 Excellent
Sandra
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai vraiment aimé cet hôtel dans un endroit magni
Sandra
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Anouar, Cornwall uk
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anouar
Séjour de 10 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hammamet
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Semmy, Hamburg
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ABSOLUT EMPFEHLENSWERT für kurze Erholungsurlaub
Semmy
Séjour de 4 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Sopho, UK
8 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Sopho
Séjour de 8 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 avr. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2018
Réponse de Amar le 13 avr. 2018
Vi hoppas att vi ses snart igen
Välkommen
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
ben, meerbusch
28 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel sauber und super service
ben
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Med-Marzouk le 3 nov. 2017
Dear guest,
We are very pleased to know that you had a pleasant stay in our hotel. We also, would like to thank you for taking time to post a comment which will help us to continually satisfy our guests. Your nice comments motivate us and keep us looking for excellency.
Looking forward to welcoming you once again to Houda Yasmine Hammamet.
Yours sincerely,
10/10 Excellent
Oksana
16 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
хороший отдых
Oksana
Réponse de General Manager le 22 oct. 2016
Dear Guest,
We are very pleased to know that you had a pleasant stay in our hotel. We also, would like to thank you for taking time to post a comment which will help us to continually satisfy our guests. Your nice comments motivate us and keep us looking for excellency.
Looking forward to welcoming you once again to Houda Yasmine Hammamet.
Yours sincerely,
Mona
Guest Relation
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 oct. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement