Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 25 avr. 2024
Chère Yasmina.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR
10/10 Excellent
ASD
20 avr. 2024
ASD
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 17 mai 2024
Cher MohammedMerci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR
8/10 Bien
Mabrouka
Voyage en groupe
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mabrouka
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 1 févr. 2024
Chère Mme Mabrouka.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR
8/10 Bien
Marie
Voyage en famille
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 14 janv. 2024
Chère Marie.Merci pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous sommes navré que votre séjour parmi nous ne vous a pas satisfait.Selon vous qu’est ce qui pourrait être amélioré ?Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR
8/10 Bien
Naceur EL
8 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Naceur EL
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 8 nov. 2023
Cher Naceur.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous.Selon vous qu’est ce qui pourrait être amélioré ?Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR
6/10 Satisfaisant
MARIE JOSEE
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIE JOSEE
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 4 nov. 2023
Chère Marie Josee.Merci pour votre avis. Nous apprécions que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous sommes navré que votre séjour parmi nous ne vous a pas satisfait.Selon vous qu’est ce qui pourrait être amélioré ?Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR
2/10 Horrible
Serine céline
28 sept. 2023
Serine céline
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 29 sept. 2023
Chers clients.Merci pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous sommes navré que votre séjour parmi nous ne vous a pas satisfait.Selon vous qu’est ce qui pourrait être amélioré ?CordialementL’équipe SOL AZUR
2/10 Horrible
Nadir
Voyage en famille
24 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadir
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 25 sept. 2023
Chers clients.Merci pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous sommes navré que votre séjour parmi nous ne vous a pas satisfait.Nous avons pris bonne note de vos remarques et les avons transmises à la direction afin d'améliorer les points mentionnés.CordialementL’équipe SOL AZUR
10/10 Excellent
Intidhar
Voyage en groupe
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Intidhar
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 23 sept. 2023
Chère Intidhar.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR
2/10 Horrible
Sarah
Voyage en famille, Voyage en groupe
17 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 18 sept. 2023
Chers clients.Merci pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous sommes navré que votre séjour parmi nous ne vous a pas satisfait, même après que vous ayez changé de chambre pour une catégorie supérieure.Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et allons tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR
6/10 Satisfaisant
Claude André
16 sept. 2023
Claude André
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 18 sept. 2023
Chers clients.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Selon vous qu’est ce qui pourrait être amélioré ?Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR
6/10 Satisfaisant
Ahmed
Voyage en famille
6 sept. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de The SOL AZUR team le 7 sept. 2023
Dear Ahmed,Thank you very much for your review. We really appreciate that you took the time to rate your experience with us! We hope to welcome you again in our establishment.Best regardsThe SOL AZUR team
10/10 Excellent
Elias
27 août 2023
Elias
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de The SOL AZUR team le 28 août 2023
Dear Elias.Thank you very much for your review. We really appreciate that you took the time to rate your experience with us! We consider ourselves lucky to have customers like you.We hope to welcome you again in our establishment.Best regardsThe SOL AZUR team
10/10 Excellent
Abdelkader
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdelkader
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 1 sept. 2023
Chers clients.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR
10/10 Excellent
Karam
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karam
Séjour de 18 nuits en juillet 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 4 août 2023
Chers clients.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR
8/10 Bien
NADER
1 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
NADER
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 2 août 2023
Cher Nader.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous avons pris bonne note de ce qui pourrait être amélioré.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR
6/10 Satisfaisant
Malek
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Malek
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 31 juil. 2023
Cher Malek,Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous allons transmettre à la direction afin de faire au mieux pour remédier à ce problème de transat, de même pour le reste des éléments pour lesquels vous êtes mécontent.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR
4/10 Médiocre
Carolle
28 juin 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Carolle
Séjour de 21 nuits en juin 2023
Réponse de The SOL AZUR team le 29 juin 2023
Dear Carolle.Thank you very much for your review. We really appreciate that you took the time to rate your experience with us! What do you think could be improved?We hope to welcome you again in our establishment.Best regardsThe SOL AZUR team
8/10 Bien
Maya
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maya
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de The SOL AZUR team le 6 juin 2023
Dear Maya.Thank you very much for your review. We really appreciate that you took the time to rate your experience with us!We hope to welcome you again in our establishment.Best regardsThe SOL AZUR team
10/10 Excellent
Yosr
3 juin 2023
Yosr
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 4 juin 2023
Chers Yosr.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR
8/10 Bien
Nadir
16 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Nadir
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 16 mai 2023
Chers clients.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Selon vous qu’est ce qui pourrait être amélioré ?Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR
8/10 Bien
Mabrouka
Voyage en groupe
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Mabrouka
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Rafic
3 févr. 2023
Rafic
10/10 Excellent
Msd
5 janv. 2023
Msd
10/10 Excellent
Sarra
Voyage en famille
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaite
Sarra
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de SolAzur le 6 janv. 2023
Un grand Merci Chère Sarra, nous sommes très heureux de vous accueillir chez votre Hôtel
2/10 Horrible
Zouheir
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zouheir
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de tebib Fares le 21 nov. 2022
Notre établissement a eu l'honneur de vous accueillir. La direction et le personnel vous remercient pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A bientôt
6/10 Satisfaisant
Hakim
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hakim
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Tebib Fares le 3 nov. 2022
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaireCela nous aidera à améliorer notre qualité de service Espérons vous voir très prochainementCordialement
10/10 Excellent
Philippe
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 10 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Salma
10 oct. 2022
Salma
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Tebib Fares le 3 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre commentairecela nous permettra de d'améliorer notre qualité de service espérons vous accueillir tres prochainement
4/10 Médiocre
Timothee
Voyage en couple
10 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothee
Séjour de 10 nuits en septembre 2022
Réponse de Tebib Fares le 3 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre commentairecela nous permettra de d'améliorer notre qualité de service espérons vous accueillir tres prochainement
10/10 Excellent
Annik
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Annik
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Tebib Fares le 3 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre commentairecela nous permettra de d'améliorer notre qualité de service espérons vous accueillir tres prochainement
8/10 Bien
Melissa
26 sept. 2022
Melissa
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Tebib Fares le 3 nov. 2022
Nous us vous remercions pour votre commentairecela nous permettra de d'améliorer notre qualité de service espérons vous accueillir tres prochainement
8/10 Bien
Achraf
Voyage en famille
6 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent séjour
Achraf
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Tebib Fares le 3 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre commentairecela nous permettra de d'améliorer notre qualité de service espérons vous accueillir tres prochainement
6/10 Satisfaisant
Melissa
Voyage en famille
4 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Tebib Fares le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt
10/10 Excellent
Ahmed
Voyage en groupe
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Ahmed
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Tebib Fares le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt
6/10 Satisfaisant
Cheker
Voyage en famille
31 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
à améliorer
Cheker
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de TEBIB FARES le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt
10/10 Excellent
mohamed
Voyage en groupe
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mohamed
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de TEBIB FARES le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt
2/10 Horrible
Ridha
20 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ridha
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de TEBIB FARES le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 août 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel surnoté et 1 étoile de trop!
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de TEBIB FARES le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt
10/10 Excellent
mohamed
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de TEBIB FARES le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt
10/10 Excellent
Thouraya
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances à hammamet
Thouraya
Séjour de 5 nuits en août 2022
8/10 Bien
Elyes
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Séjour 2 semaines au Sol Asur
Elyes
Séjour de 13 nuits en juillet 2022
Réponse de TEBIB FARES le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt
8/10 Bien
Ryan
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour des vacances All Inclusive
Ryan
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de TEBIB FARES le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en groupe
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de TEBIB FARES le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt
6/10 Satisfaisant
Mofdi
4 août 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mofdi
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de TEBIB FARES le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt
10/10 Excellent
Elias
Voyage en famille
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel au top
Elias
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de TEBIB FARES le 26 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous accueillir encore une fois parmi nous Meilleures salutation
8/10 Bien
Hassen
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hassen
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de TEBIB FARES le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt
8/10 Bien
Olfa
12 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olfa
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de TEBIB FARES le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt
10/10 Excellent
mohamed
29 juin 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
mohamed
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de TEBIB FARES le 26 juil. 2022
Dear
We thank you for your comment and hope to welcome you once again
Best regards
2/10 Horrible
Marion
17 juin 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hôtel à fuir !!!
Marion
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de TEBIB FARES le 21 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous accueillir encore une fois parmi nous Meilleures salutation