Piscine couverte, piscine extérieure

Avis sur Hotel Sol Azur Beach

4 out of 5
Hotel Sol Azur Beach
Boite Postale 07, Hammamet

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 112 avis sur 238." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 61 avis sur 238." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 34 avis sur 238." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 238." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 238." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Yasmina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un séjour inoubliable dans cette magnifique hôtel et je recommande fortement et même pour les familles avec enfants il y’a tous se qui faut comme activité 😍je reviendrai avec mes enfants cette été 😌
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 25 avr. 2024
Chère Yasmina.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR

10/10 Excellent

ASD

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 17 mai 2024
Cher MohammedMerci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR

8/10 Bien

Mabrouka

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien passée propre calme service excellent merci chef pour repas je suis satisfait
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 1 févr. 2024
Chère Mme Mabrouka.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR

8/10 Bien

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres mauvaise surprise sur le all inclusive qui n'était valable que pour les softs, nous avons ete tres déçus et cela a entaché notre arrivée
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 14 janv. 2024
Chère Marie.Merci pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous sommes navré que votre séjour parmi nous ne vous a pas satisfait.Selon vous qu’est ce qui pourrait être amélioré ?Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR

8/10 Bien

Naceur EL

Les points forts : Personnel et service
Hotel sympathique et tres bien placé
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 8 nov. 2023
Cher Naceur.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous.Selon vous qu’est ce qui pourrait être amélioré ?Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR

6/10 Satisfaisant

MARIE JOSEE

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service au chambre et a l acceuil il y a un probleme de comprehension du francais. Le wifi innexistant.. trop decu de trop de chose
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 4 nov. 2023
Chère Marie Josee.Merci pour votre avis. Nous apprécions que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous sommes navré que votre séjour parmi nous ne vous a pas satisfait.Selon vous qu’est ce qui pourrait être amélioré ?Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR

2/10 Horrible

Serine céline

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 29 sept. 2023
Chers clients.Merci pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous sommes navré que votre séjour parmi nous ne vous a pas satisfait.Selon vous qu’est ce qui pourrait être amélioré ?CordialementL’équipe SOL AZUR

2/10 Horrible

Nadir

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel ayant sûrement perdu 2 étoiles... Repas repetitifs et pas élaborés, laissez aller flagrand des femmes de menage,serviettes vieilles et sales. Vu à la salle de resto 1 client torse nu en maillot 2 bain.je l'ai signalé au chef du resto mais aucune reaction. Inernet limite...... Plus jamais içi !!!
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 25 sept. 2023
Chers clients.Merci pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous sommes navré que votre séjour parmi nous ne vous a pas satisfait.Nous avons pris bonne note de vos remarques et les avons transmises à la direction afin d'améliorer les points mentionnés.CordialementL’équipe SOL AZUR

10/10 Excellent

Intidhar

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant et agréable. Un énorme remerciement à tout le personnel et à la responsable Dorsaf qui a été très chaleureuse et d’une gentillesse extrême. Je recommande les yeux fermés. Le service était génial ! Merci encore
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 23 sept. 2023
Chère Intidhar.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR

2/10 Horrible

Sarah

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une catastrophe Je vous explique je suis arrivée a l'hôtel nous avons passer une nuit dans les chambres au rez-de-chaussée, catastrophe les fourmis sur le lit la chambre sentais les égouts. La femme de menage qui nous dis que cest normal car précédemment il y avais des fumeurs, elle recupere nos serviette les seche sur le balcon et les remets comme ci de rien netais les draps ne sont pas changer on nous explique qu'il yen a pas assez la wifi marche 1 fois sur 2. Hotel a rénover. Agent virtuel
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 18 sept. 2023
Chers clients.Merci pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous sommes navré que votre séjour parmi nous ne vous a pas satisfait, même après que vous ayez changé de chambre pour une catégorie supérieure.Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et allons tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR

6/10 Satisfaisant

Claude André

Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 18 sept. 2023
Chers clients.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Selon vous qu’est ce qui pourrait être amélioré ?Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR

6/10 Satisfaisant

Ahmed

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de The SOL AZUR team le 7 sept. 2023
Dear Ahmed,Thank you very much for your review. We really appreciate that you took the time to rate your experience with us! We hope to welcome you again in our establishment.Best regardsThe SOL AZUR team

10/10 Excellent

Elias

Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de The SOL AZUR team le 28 août 2023
Dear Elias.Thank you very much for your review. We really appreciate that you took the time to rate your experience with us! We consider ourselves lucky to have customers like you.We hope to welcome you again in our establishment.Best regardsThe SOL AZUR team

10/10 Excellent

Abdelkader

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grand merci à madame dorsafe et madame Imen et monsieur Sami et chef saber et monsieur Omar vraiment très très simpa et gentille
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 1 sept. 2023
Chers clients.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR

10/10 Excellent

Karam

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très avenant professionnel et très agréable très bonne animation de la part des animateurs varier et diverses la nourriture est de qualité
Séjour de 18 nuits en juillet 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 4 août 2023
Chers clients.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR

8/10 Bien

NADER

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons apprécié notre séjour. Un remerciement particulier à madame Dorsaf et notre serveur monsieur Othmen Point négatif, la salle de bain dans les deux chambres que nous avons occupé pendant notre séjour à besoin de rénovation et de véritable cure de rajeunissement. Des travaux de rénovation dans le hall d’entrée de l’hôtel seront nécessaires pour enlever la mauvaise odeur d’humidité.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 2 août 2023
Cher Nader.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous avons pris bonne note de ce qui pourrait être amélioré.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR

6/10 Satisfaisant

Malek

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans l'ensemble la prestation est là, bon rapport qualité prix. Le bonheur pour les petits, piscine bien entretenue et sécurisée. Nous avons eu 2 chambres, un chambres propres et rénovée et une deuxième dabs un etat assez délabrée...matelas et frigo dans un etat tres moyen ! A Signaler l'extrême amabilite et gentillesse des femmes ee chambres. La nourriture du buffet est vraiement variee ef tres bonne nous nous sommes régalés. Le seul hic est que pour trouver une table il faut passer par l'un des serveur au resto ! Et là c'est tout ou rien, certain ont oublié le minimum des regles d'accueil...je préfère retenir l'amabilité et la gentillesse du serveur qui s'occupe de la grande table ronde en fonds de salle. Il a rendu notre sejour encore plus agreable. Une equipe d'animation au top ! Le gros bemol ! Vous arrivez à la plage privee de lhotel a 8h00 du matin, il n'y a personne et pourtant tous les transats sont pris (pliés avec des serviettes dessus ...) réservés semble t il par le.plagiste qui n'a pas dexplication a ce phénomène etrange ...extrêmement irritant lorsque les transants restent bloqués parfois jusqu'à 11h du matin et que vous grillez sous le soleil avec des enfants en bas age. En tous cas nous gardons, de bons souvenirs du sol azur.
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 31 juil. 2023
Cher Malek,Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous allons transmettre à la direction afin de faire au mieux pour remédier à ce problème de transat, de même pour le reste des éléments pour lesquels vous êtes mécontent.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR

4/10 Médiocre

Carolle

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 21 nuits en juin 2023
Réponse de The SOL AZUR team le 29 juin 2023
Dear Carolle.Thank you very much for your review. We really appreciate that you took the time to rate your experience with us! What do you think could be improved?We hope to welcome you again in our establishment.Best regardsThe SOL AZUR team

8/10 Bien

Maya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cool
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de The SOL AZUR team le 6 juin 2023
Dear Maya.Thank you very much for your review. We really appreciate that you took the time to rate your experience with us!We hope to welcome you again in our establishment.Best regardsThe SOL AZUR team

10/10 Excellent

Yosr

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 4 juin 2023
Chers Yosr.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR

8/10 Bien

Nadir

Les points forts : Personnel et service
Bon dans l'ensemble. A améliorer. Pas de frigo ds la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de L’équipe SOL AZUR le 16 mai 2023
Chers clients.Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous ! Selon vous qu’est ce qui pourrait être amélioré ?Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe SOL AZUR

8/10 Bien

Mabrouka

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
C le top je trouve magnifique petit remarque pour les desserts trop des gâteaux pas des fruits et des boissons chaudes
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Rafic

10/10 Excellent

Msd

10/10 Excellent

Sarra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaite
Magnifique séjour en famille, un hotel spacieux avec une vue imprenable, les chambres confortables et la bouffe au restaurant bien variée et délicieuse.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de SolAzur le 6 janv. 2023
Un grand Merci Chère Sarra, nous sommes très heureux de vous accueillir chez votre Hôtel

2/10 Horrible

Zouheir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hotel est en travaux, on ne nous a pas avertis jusqu'au chech in, on nous a transféré au Bel Azure 4min á pied, On a pris 2 bungalows et 1 chambre, le point en commun est une odeure nauséabonde dans les toilettes, il faut garder les portes des toilettes fermées et ouvrir les fenetres pour pouvoir y séjourner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de tebib Fares le 21 nov. 2022
Notre établissement a eu l'honneur de vous accueillir. La direction et le personnel vous remercient pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A bientôt

6/10 Satisfaisant

Hakim

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel à renover
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Tebib Fares le 3 nov. 2022
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaireCela nous aidera à améliorer notre qualité de service Espérons vous voir très prochainementCordialement

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Salma

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Tebib Fares le 3 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre commentairecela nous permettra de d'améliorer notre qualité de service espérons vous accueillir tres prochainement

4/10 Médiocre

Timothee

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Malheureusement l’hôtel ne vaut pas c’est 4 étoile. Wifi qui ne fonctionne pas bien, ils n’ont pas de piscine intérieur et de salle de sport alors qu’il mentionne dans leur service. Et qu’il faut aller dans l’hôtel d’à côté et payer.
Séjour de 10 nuits en septembre 2022
Réponse de Tebib Fares le 3 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre commentairecela nous permettra de d'améliorer notre qualité de service espérons vous accueillir tres prochainement

10/10 Excellent

Annik

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel emplacement et propreté personnel très gentil
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Tebib Fares le 3 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre commentairecela nous permettra de d'améliorer notre qualité de service espérons vous accueillir tres prochainement

8/10 Bien

Melissa

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Tebib Fares le 3 nov. 2022
Nous us vous remercions pour votre commentairecela nous permettra de d'améliorer notre qualité de service espérons vous accueillir tres prochainement

8/10 Bien

Achraf

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent séjour
Nous avons passé un excellent séjour en famille. Le personnel est très accueillant en particulier Mme Dorsaf qui a veiller qu'on passe un excellent séjour réconfortant, relaxant et divertissement. Un grand merci pour tout ses efforts! Néanmoins je dois noter qu'en terme de maintenance et service de chambre il y a des lacunes qui doivent impérativement être revues par l'administration de l'hôtel. Cela dit, après deux ans difficiles de COVID, il est normal que la trésorerie ne soit pas au top ce qui peut expliquer ceci. Je suis persuadé que ces points seront traités dans les prochains mois et qu'ils seront adressé. Merci à tous!!
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Tebib Fares le 3 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre commentairecela nous permettra de d'améliorer notre qualité de service espérons vous accueillir tres prochainement

6/10 Satisfaisant

Melissa

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour si vous louez un Bungallow. En effet, on a pris un Bungallow et une chambre. Mais pour aller aux chambres vous passez par un couloir qui pue et une moquette dans un état très sale. La chambre est globalement propre mais les toilettes puaient les égouts. Le Bungallow etait bien meilleur .et vous passer par le jardin. Les points forts: piscine et plage. Nourriture: OK bien qu'en Weekend trop de monde pour un petit buffet. En somme, si vous voulez avoir un bon rapport qualité prix prenez un Bungallow.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Tebib Fares le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt

10/10 Excellent

Ahmed

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Séjour fantastique, personnel très accueillant et serviable. Ambiance et animation irréprochable. Très bonne nourriture avec des plats variés. Je remercie spécialement madame Dorsaf la directrice de l'hôtel pour son accueil très chaleureux, son professionnalisme et sa disponibilité.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Tebib Fares le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt

6/10 Satisfaisant

Cheker

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
à améliorer
acceuil super sympa, en revanche coté hygiéne a revoir, les canapés a la réception avec des grosses tâches, moquettes dans les couloirs très sale est humide,
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de TEBIB FARES le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt

10/10 Excellent

mohamed

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci beaucoup madame Dorsaf pour l'accueil vous êtes hyper gentille
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de TEBIB FARES le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt

2/10 Horrible

Ridha

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de TEBIB FARES le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel surnoté et 1 étoile de trop!
Hôtel surnoté! Heureusement qu'il y a une bonne piscine et un accès direct à la mer sinon le reste est à revoir. L'hôtel se fait vieux, moquette très très sale, self médiocre sauf les beignets exquis du matin cuisinés par une dame très agréable et souriante. Plusieurs mauvais comportements inadmissible des serveurs du self ont été faits auprès de nous et d'autres clients tels que coups de pieds sur la table, jet de couverts sur la table, se faire crier dessus, drague très très lourde auprès d'une femme seule et j'en passe...Malgré que plusieurs personnes ont fait la remarque auprès du chef des serveurs, les mêmes comportements indignes de serveurs étaient répétés sur les services suivants. Il faut tout de même noter que d'autres serveurs étaient accueillants et sympathiques. Le ménage était fait tous les jours mais très succinct: lits et changements de serviettes. Accueil bien en fonction de la personne qui vous reçoit, car la femme voilée très gentille et souriante mais un des hommes pas très accueillant. Il y a un avantage qui est non négligeable, c'est l'accès aux piscines des 2 autres hôtels du même complexe bel azur et royal azur où le cadre était très agréable. Nous avons payé 40 dinars par personne pour accéder à la piscine de balnéothérapie à l'eau de mer que je conseille vivement car très bel endroit propre avec un extérieur vue sur la mer (c'est au bel azur).
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de TEBIB FARES le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt

10/10 Excellent

mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci beaucoup Madame Dorsaf pour votre accueil vous êtes la meilleure a la hotel
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de TEBIB FARES le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt

10/10 Excellent

Thouraya

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances à hammamet
Excellent hôtel,merci a Dorsaf et toute l'équipe pour l'accueil. La securite est très satisfaisante. Je reviendrai sans hésitation. Surtout ne prenez pas les sorties en chameaux et quad avec le monsieur de l'hôtel c'est un escroc il vous vend du rêve et les sorties sont dans une décharger poubelles horrible, d'ailleurs c'est vraiment dommage car ça gâche l'image de l'hôtel.
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 Bien

Elyes

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour 2 semaines au Sol Asur
Notre séjour a été embellie par Mme Dorsaf de la réception qui était aux petits soins et par le chef cuisinier qui faisait de son mieux pour nous satisfaire. L’hôtel vieillit mal et les moquettes sont trop sales pas dignes d’un 4 étoiles.
Vue de la plage
Coucher du soleil vue du restaurant
La Thalasso et pieds en éventail
Séjour de 13 nuits en juillet 2022
Réponse de TEBIB FARES le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt

8/10 Bien

Ryan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour des vacances All Inclusive
Parfait pour du all inclusive tout est présent dans l'hôtel. Personnel très gentil et soucieux des clients merci (petite pensée pour notre galère de carte qui fonctionnait pas). Piscine grande mais pas assez de transat en plein août et les gens... se lève tôt le matin pour poser les serviettes et ainsi bloquer les places........ Aller donc à la plage qui est top! Petit bémol en plein août le restaurant est assez bruillant ambiance cantine self assurée (petite astuce : aller diner sur la terrasse au calme avec une vue incroyable!!)
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de TEBIB FARES le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de TEBIB FARES le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt

6/10 Satisfaisant

Mofdi

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de TEBIB FARES le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt

10/10 Excellent

Elias

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel au top
J'ai passé une semaine à l'hôtel Sol Azur en famille du 16 au 23 juillet 2022. Le séjour était excellent. Malgré que l'hôtel était complet, le personnel est agréable et il a pu gérer le flux des arrivées et des sorties. La restauration est excellente, le chef mehrez est bien présent et chaque jour, avec ses équipes, il a préparé d'excellents Plats. N'oublions pas le chef Saber qui est aussi présent et tiens compte des demandes de clients.La piscine est top et M. Fethi gère bien le flux, il répond à toutes les demandes pour trouver des transats au soleil ou à l'ombre selon les aspirations des clients. Au niveau du ménage, on était au premier étage, Madame Zed el mal qui s'occupe du premier est pointilleuse et fait un excellent boulot au niveau de la propreté. Madame Dorsaf qui est la directrice de la relation client est tout le temps disponible et réponds à toutes les demandes dans la mesure du possible. Si je récapitule, c'est un excellent hôtel avec un personnel disponible, souriant et compétent. Je tiens à les remercier ainsi que tous les membres de ma famille pour leur accueil et pour l'excellent séjour
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de TEBIB FARES le 26 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous accueillir encore une fois parmi nous Meilleures salutation

8/10 Bien

Hassen

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de TEBIB FARES le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt

8/10 Bien

Olfa

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de TEBIB FARES le 5 nov. 2022
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Votre avis nous intéresse ! cela nous aidera à améliorer notre qualité de service A Bientôt

10/10 Excellent

mohamed

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil au réception
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de TEBIB FARES le 26 juil. 2022
Dear We thank you for your comment and hope to welcome you once again Best regards

2/10 Horrible

Marion

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hôtel à fuir !!!
Service inacceptable : lors de notre arrivée, le personnel nous a oublié pour le check-in. Nous avons attendu près d'une heure alors qu'il y avait 3 à 4 employés à la réception et aucun client à part nous. Mais le checkout fût encore pire... Impossible de sortir notre voiture du parking car une autre voiture était garée devant alors que nous avions un avion à prendre. En demandant à la réception, personne n'a rien fait, personne ne nous a aidé !!! Une honte !!! Nous avons dû nous même chercher dans tout l'hôtel le propriétaire de la voiture pour pouvoir partir et avons failli rater notre avion. En plus de cela, la wifi ne fonctionne pas dans les chambres ni à l'extérieur de l'hôtel, le restaurant est extrêmement bruyant, le petit déjeuner varié mais que des produits de mauvaise qualité et vraiment pas bon, avec une mention spéciale pour le café absolument inbuvable. Sur la plage, nous avons remarqué le premier jour une odeur nauséabonde avant de comprendre que l'hôtel reverse ses eaux usées sur la plage. Les chats font leurs besoins dans le sable sous les transats... Et les enfants jouent dans le sable à cet endroit là... Bref, hôtel à fuir!!!
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de TEBIB FARES le 21 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous accueillir encore une fois parmi nous Meilleures salutation