Avis
5,8
6,4/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
27 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
SMAIL
27 août 2023
SMAIL
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 7 sept. 2023
Thank you for your score
8/10 Bien
Abdelhafidh
Voyage en couple
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdelhafidh
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 8 août 2023
Thank you for your great review - we hope to see you again
8/10 Bien
Odile
Voyage en famille
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Odile
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 3 août 2023
Thank you for your lovely review
2/10 Horrible
Djamila
Voyage en groupe
19 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucun professionnalisme
Djamila
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 19 juil. 2023
We believe we offer a super hotel at a great price and are sad to hear you didn't feel the same. We have a great team always available to assist where possible
8/10 Bien
Carole
15 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 16 juil. 2023
Thank you Carole for your great score! We hope to see you again soon
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre, personnel au petit soin!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 27 juil. 2022
Thank you for your wonderful feedback
2/10 Horrible
Ferchichi
27 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ferchichi
Séjour de 1 nuit en février 2022
2/10 Horrible
Hamdi
18 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hamdi
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Relations le 20 août 2019
Thank you for your feedback
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Week-end à Hammamet
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 14 nov. 2018
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Mohamed
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Mohamed
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Guest Relations le 4 sept. 2018
Merci pour votre feedback Mssr Mohamed
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en mars 2018
Réponse de guest relations le 12 avr. 2018
Merci beaucoup pour votre feedback!
2/10 Horrible
selibetrer , alger
24 déc. 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
nourriture et bon
selibetrer
Réponse de Maher - Services Réservations le 7 févr. 2017
nous vous remercions pour ce commentaire . nous ferons de notre mieux pour votre satisfaction
4/10 Médiocre
samy, marseille
16 août 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel très médiocre
samy
Réponse de Maher le 6 sept. 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous ferons notre mieux pour améliorer .
Cordialement
8/10 Bien
hedia, Tunis
2 août 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
hedia
Réponse de General Manager le 6 sept. 2016
Merci à vous pour ce commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction
8/10 Bien
Hacene Amine, Alger
21 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bonne Ambiance
Hacene Amine
8/10 Bien
Laetitia, Paris france
31 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal pour la détente
Laetitia
8/10 Bien
claude et françois, paris
24 juin 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable hôtel familial
claude et françois
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en famille
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Mohamed
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de os le 4 mai 2024
Thank you so much for your great score and wonderful comments - we hope to see you again!
10/10 Excellent
Richard
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 16 nov. 2023
thank you Richard for your kindness riview we hope see you gain
6/10 Satisfaisant
Sofia
31 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rekommenderar Inte
Sofia
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 13 nov. 2023
dear sofia thank you for taking from your time to give your opinion
8/10 Bien
Hassan
Voyage en famille
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hassan
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 27 sept. 2023
Thank you for your great review and valuable score
2/10 Horrible
Nizar
24 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It's a shame
Nizar
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 3 août 2023
Thank you for your review - we do our best to please all our clients
10/10 Excellent
Primo
Voyage en couple
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Primo
Séjour de 8 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Sami
23 août 2022
Sami
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Ikram
Voyage en famille
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ikram
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 27 juil. 2022
Merci beaucoup pour votre feedback
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 28 nov. 2019
Thank you for your time. We hope you reported this to reception for investigation as we havent had such comments before. We hope you enjoyed your stay
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Maher Brahem - Guest Relations Manager le 6 nov. 2018
Wij danken u voor uw feedback
Het spijt ons dat uw kamer niet helemaal genoeg was, maar als we beschikbaarheid hadden, zouden wij u onmiddellijk een tweede kamer geven
Nogmaals bedankt
4/10 Médiocre
ALBERTO
26 août 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Los hay mucho mejores al mismo precio
ALBERTO
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations le 28 août 2018
gracias por tus comentarios
2/10 Horrible
Ahmed, Stockholm
18 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Välj ett annat hotell
Ahmed
Réponse de General Manager le 20 sept. 2016
Vi är ledsna att höra dina synpunkter, noterar vi att du begärde stark a / c så vi var tvungna att vänta rum vara utrymd
2/10 Horrible
hosam traveller, libya
10 févr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
They stole the breakfast
hosam traveller
2/10 Horrible
alex, london
22 mars 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
not a 4 star at all! max 2!
alex
4/10 Médiocre
christine, London, UK
24 févr. 2012
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Disappointed
christine
6/10 Satisfaisant
habit, london uk
25 mai 2011
Les points faibles : Propreté