Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage

Avis sur Hotel Nesrine Hammamet

4 out of 5
Hotel Nesrine Hammamet
Avenue de la Paix, Hammamet

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 40." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 40." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 40." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 40." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 40." "

6,4/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Moez

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

SMAIL

Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 7 sept. 2023
Thank you for your score

8/10 Bien

Abdelhafidh

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct vu la qualité prix. A conseiller pour l'accueil et la plage.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 8 août 2023
Thank you for your great review - we hope to see you again

8/10 Bien

Odile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien dans l’ensemble, repas excellent, serviettes un peu usagées
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 3 août 2023
Thank you for your lovely review

2/10 Horrible

Djamila

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucun professionnalisme
Personnel non professionnel
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 19 juil. 2023
We believe we offer a super hotel at a great price and are sad to hear you didn't feel the same. We have a great team always available to assist where possible

8/10 Bien

Carole

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 16 juil. 2023
Thank you Carole for your great score! We hope to see you again soon

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre, personnel au petit soin!
Lors de notre séjour de 4 nuitées en compagnie de ma maman, personne âgée à mobilité réduite, on a été agréablement surpris : elle a bénéficié de repas personnalisé sans sel (elle est hypertendue), le chef cuisine en personne qui vient à notre table chaque dîner pour s'assurer que tout allait bien, on se croirait dans un 5*+ ! Qualité des mets irréprochable et très variés au buffet self service (bcp de salades, fruits, différentes viandes, des plats locaux et internationaux, coin grillade, desserts...) tout est fait maison et de qualité, excellent petit déjeuner. Un accompagnement lors la baignade chaque matin à la plage pour maman: un Monsieur très pro, gentil l'assiste et l'aide pour qu'elle profite pleinement de la belle plage de Hammamet, donc mention spéciale pour ce Monsieur que je remercie du fond du cœur (le responsable côté plage)! Le ménage se fait quotidiennement, chambre propre. Check in, check Out fluide et personnel de réception très acceuillant avec le sourire. Pour résumer, l'approche assez personnelle et au même temps discrète du personnel de Nesrine hôtel fait qu'on a passé un agréable séjour et croyez moi c'est assez rare dans un 4* (j'ai eu la chance de visiter plusieurs hôtels à travers le monde, j'ai de quoi comparer). Rapport qualité prix imbattable. Allez y les yeux fermés vous n'allez pas le regretter.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 27 juil. 2022
Thank you for your wonderful feedback

2/10 Horrible

Ferchichi

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 Horrible

Hamdi

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Relations le 20 août 2019
Thank you for your feedback

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Week-end à Hammamet
L’hôtel est globalement propre et bien situé. Des efforts à faire au niveau du service. Qualité de la nourriture pas à la hauteur. Bien pour y passer une nuit, si pas d’autres choix, pas plus.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 14 nov. 2018
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Guest Relations le 4 sept. 2018
Merci pour votre feedback Mssr Mohamed

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour personnel aimable hôtel convenable bien situe
Séjour de 12 nuits en mars 2018
Réponse de guest relations le 12 avr. 2018
Merci beaucoup pour votre feedback!

2/10 Horrible

selibetrer , alger

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
nourriture et bon
hotel bien située de,s le sud de hmmamet Tunisie personnel notamment bien et gentil les plas de resturation notamment bien il n a pas de pisine covere (choude)
Réponse de Maher - Services Réservations le 7 févr. 2017
nous vous remercions pour ce commentaire . nous ferons de notre mieux pour votre satisfaction

4/10 Médiocre

samy, marseille

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel très médiocre
Hotel pas très moderne ni très propre , équipement laisse à désirer
Réponse de Maher le 6 sept. 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous ferons notre mieux pour améliorer . Cordialement

8/10 Bien

hedia, Tunis

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Les séjour bien passer agréable Merci
Réponse de General Manager le 6 sept. 2016
Merci à vous pour ce commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction

8/10 Bien

Hacene Amine, Alger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bonne Ambiance
j'ai passé un séjour magnifique un hotel tres bien situé, pieds dans l'eau tres bonne ambiance et tres bonne annimation

8/10 Bien

Laetitia, Paris france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal pour la détente
Séjour très agréable, hôtel très bien entretenu, plage très belle. Le personnel est vraiment sympathique. Le SPA offre des soins de qualité et le restaurant est géré par un directeur charmant et toujours aux petits soins pour la clientèle.

8/10 Bien

claude et françois, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable hôtel familial
nous avons passé quatre jours agréables: chambres propres, plage sympathique, pas loin, par un petit chemin fleuri, piscine suffisante, personnel accueillant. repas corrects mais manquant de variété, globalement tres "passe partout", par exemple pas de jus de fruits frais au petit déj. différence entre les pensions complètes ( allinclusive) et les 1/2 pensions.

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Excellent staff worker very polite hotel is lovely they look after the guests reception staff amazing I feel like a home
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de os le 4 mai 2024
Thank you so much for your great score and wonderful comments - we hope to see you again!

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The stay was a good experience overall just a couple of little bits that i would of liked to know before going, it is well worth upgrading to full board with drinks included as the extra costs isn't much but soon adds up if there's more than 1 of you and there are not many English people who stay otherwise i couldn't falt the staff or place itself
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 16 nov. 2023
thank you Richard for your kindness riview we hope see you gain

6/10 Satisfaisant

Sofia

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rekommenderar Inte
Var ett billigt hotell & vi köpte till all inclucive till en billig peng, men hade nog lite högre förväntningar. Men knappt någon frukost att välja på. Lunch & middag var ok någon dag, vi valde att äta middag ute på något restaurang. Inga snacks mellan måltiderna, ville du ha en drink fick du dricka vodka, gin el whisky. Rött, vitt vin el öl. Vanlig läsk var cola eller Sprite. Sängen va nog det sämsta jag någonsin haft. Men trevligt poolområde, provade massage på hotellets spa den var kanon👍 Även dom flesta i personalen var trevliga.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 13 nov. 2023
dear sofia thank you for taking from your time to give your opinion

8/10 Bien

Hassan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 27 sept. 2023
Thank you for your great review and valuable score

2/10 Horrible

Nizar

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It's a shame
The checking in and the checking out process was terrible, had to ask to move room as the first one condition was terrible smell of dump ,ants every where, smell off sewage all round the hotel.the food quality at breakfast and dinner is the worst i have ever seen, tasteless an 8 years old can cook better than that. On the weekends they're prioritising locals people who uses the pool and beach and no one cares about the hotel's guests. I work in the tourism industry for 20years now and it's very sad to see this happening in this lovely place it's obvious that there is no care form the owner/management at all and the property in desperately needs off renovation
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 3 août 2023
Thank you for your review - we do our best to please all our clients

10/10 Excellent

Primo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Struttura bella, bellissima piscina, personale gentile e professionale. Perfetto
Séjour de 8 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Sami

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Ikram

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 27 juil. 2022
Merci beaucoup pour votre feedback

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lot of potential, nice layout of rooms and hotel in general. Unfortunately the rooms are in desperate need of renovation. Ripped bedding sheets, mould in shower, and worn fabrics everywhere.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 28 nov. 2019
Thank you for your time. We hope you reported this to reception for investigation as we havent had such comments before. We hope you enjoyed your stay

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
We hebben hier een weekje doorgebracht maar geen enkele nacht goed kunnen slapen wegens te luide muziek telkens tot 4 uur s ochtends! Ondanks onze klacht bij de receptie kregen we geen andere kamer
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Maher Brahem - Guest Relations Manager le 6 nov. 2018
Wij danken u voor uw feedback Het spijt ons dat uw kamer niet helemaal genoeg was, maar als we beschikbaarheid hadden, zouden wij u onmiddellijk een tweede kamer geven Nogmaals bedankt

4/10 Médiocre

ALBERTO

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Los hay mucho mejores al mismo precio
El ambiente para mí, poco acogedor.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations le 28 août 2018
gracias por tus comentarios

2/10 Horrible

Ahmed, Stockholm

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Välj ett annat hotell
Dålig service från dag ett. Usel personal. Det tog personalen 9 timmar att hitta ett rum med fungerande AC.
Réponse de General Manager le 20 sept. 2016
Vi är ledsna att höra dina synpunkter, noterar vi att du begärde stark a / c så vi var tvungna att vänta rum vara utrymd

2/10 Horrible

hosam traveller, libya

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
They stole the breakfast
I have booked a 3 nights with breakfast breakfast included, and when i went to the hotel says that my booking is room only and i paid for the breakfast

2/10 Horrible

alex, london

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
not a 4 star at all! max 2!
the worst 4 days ever! the room was open plan and the wind was blowing inside threw the door,it was another door connecting with neighbors toilet (very stupid) so if some one having big deal there the smell is staying in your room too because there is no ventilation in toilet! the shower didnt work all the time you need to wait every couple minutes for it to get power! the beds were old creep and very hard (not possible to sleep together as a couple) tv is too small and remote was broken! in the corridor windows were smashed,the breakfast was annoying every day just boiled eggs, the swim-pool was not cleaned at all and all leaves from palms were lying at the bottom, it was very dark aswell at evening time, no lights around the pool, absolutely no lights on the walk way to the sea! Wifi almost never worked! also no one said a word what non residents must pay 10 pounds each for passport stamp to return home!

4/10 Médiocre

christine, London, UK

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Disappointed
I recently stayed at hotel nesrine. The staff were friendly, the room was ok. There were alot of people staying at the hotel at the weekend. So it was lively and the food was good. As soon as monday came all the guests had gone and the buffet went away so we were served food by the hotel staff. The food was really bad every day after the weekend. There arent so many restaurant options in the area, so it was bad food or travel out and pay more money to get some decent food.

6/10 Satisfaisant

habit, london uk

Les points faibles : Propreté