Piscine couverte, piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Hotel Lella Baya Thalasso

4 out of 5
Hotel Lella Baya Thalasso
Boulevard 14 Janvier, Yasmine, Hammamet

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 18 avis sur 76." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 23 avis sur 76." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 76." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 76." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 76." "

6,8/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Leila

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Anissa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 5 nuités en famille . Je suis cliente de cet hotel depuis des années , je le choisi particulièrement pour son aspect cosy, son emplacement . La propreté est un atout de cet hotel, de même que le service: personnel au top et au petit soin. Nous avons eu la chance à des chambres rénovées, literie excellente ,toute fois la salle de bain reste vieillote , à revoir , notament sur le volet robineteries et moisisure au toit (la peinture ne l'a pas caché) Sur le volet gastronomie : je dirait correct, regression par rapport aux années precedentes
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 Bien

Naji

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Islam

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Suivant là nationalité
Cette hôtel est devisé par deux Un pour les Européens et un autre pour les arabes la discrimination on l'a voit a la réception au restaurant.pour Les chambres c'est la catastrophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Oussama

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Ikram

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lella baya hotel super
Nous avons etait très bien accueillie par l'ensemble du personnel. Je suis venue passer un petit week end en famille toute l'équipe etais au soin notamment Mr Mohamed Taher. Un séjour très agréable l'hôtel dispose d'une restauration qui est très bonne sans compter l'ambiance, l.'animation. L' hôtel est très bien située.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait de l'hôtel et des prestations .
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel professionnel et très agréable , hôtel magnifique ,je suis une cliente fidèle à cet hôtel .. Mais je ne réserverais plus chez expedia ..
Séjour de 15 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

WALID

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu
Ayant visité cet hôtel à ses début. Je me permet de comparer avec le concept d’origine J’ai apprécié :le bâtiment, le hall d’entrée et la piscine Je n’ai pas aimé : hôtel mal entretenu : la moitié des ascenseurs sont en panne. Pas de wifi juste un spot à l’accueil très insuffisant. La nourriture est médiocre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Médiocre
la réservation par Hotel.com était enregistré par Expedia et c’était un confusion.Longue attente pour avoir la chambre. Une chambre pas confort à notre demande. Personnels amateurs et pas serviables.Nourriture médiocre. A part le lobby et la piscine, tous n’étaient pas digne de 4 étoiles.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
situation, calme, les serveurs au resto juste une personne à l'accueil moins sympathique et arrangeante, mais c'est l'exceptionnel, l'ensemble des autres interlocuteurs à l'écoute et serviable
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Bernard Philippe

Les points faibles : Personnel et service
A éviter
Pas de connection internet dans les chambres . Petit déjeuner à éviter . Enregistrement très compliqué . Chère par rapport au service . Literie plus que moyenne. Par contre la chambre est sympa .
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre pas encore nettoyé au moment de rentrée Attente de 40 min a la réception
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Leila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très beau personnel bilingue très accueillant
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Leila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Mouna

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Gadour

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La qualité du service
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 Horrible

Abderrahim

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Déçu déçu déçu
Je conseil pas du tout cette hôtel problème wifi pour se connecté il faut être a quelques centimètres du modem , service nul , vraiment si je donne une note sa sera 2/10 il mérite pas les 4 étoiles grosses arnaque cette établissement.
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

THIERRY

decevant
très,décevant pour un quatre etoiles
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

anis

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bof
le hall de l hotel est magnifique, la piscine et grande et l emplacement et ideal , par contre l acceuille n est pas bon 1h d attente pour avoir la chambre, pas de wifi , chambre viellote , petit dej pas top, et si vous etes des couche tot eviter cet hotel car music a fond jusqu a plus de minuit
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Nabila

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjours super et à refaire Nabila
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 Bien

Naoufel

Les points forts : Personnel et service
Séjour agréable mais quelques problèmes avec la chambre qui devaient être résolus et ne l’ont jamais été
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Idéal famille
Hôtel parfait seul bémol manque de climatisation dans le hall d’entr sinon idéal pour famille. Le personnel est très agréable toujours souriant. propreté des chambres chambres.
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel qui a besoin d’être rénové. Qualité du buffet moyen
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Nourhane, Lyon FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Hormis l'absence de climatisation à l accueil, tout était parfait : le service au top, l animation et la piscine au top aussi. Personnel très souriant, aux petits soins. Sécurité optimale. Nous avons passé un excellent séjour et reviendrons avec grand plaisir. Merci au personnel de l hôtel
Séjour de 4 nuits en août 2018

2/10 Horrible

fmmanuel, pzris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La nourriture est de très mauvaise qualité et peu
Le service en général est très médiocre Le seul intérêt est la piscine
Séjour de 9 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il serait dommage de passer à coté !
Hôtel très original, belle piscine, personnel très aimable en général (accueil mitigé à la réception)! Chambre spacieuse avec vue sur la mer mais bruyante à cause du bruit extérieur (bar avec musique à fond en face sur la plage jusqu'à au moins 22 h 30. Buffets très corrects et des serveurs aux petits soins! Wifi uniquement à la réception et à la piscine.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Très bel hôtel qui nous fait voyager. Mais la qualité du service n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Anne-So, Antibes

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
les + Un bel hotel mais qui meriterait un petit coup de jeune pour etre au niveau des autres hotels de Yasmine Hammamet. Les enfants on adore courrir dans le hall et nous les parents n'etions pas inquiets de leur laisser leur liberte dans ce grand espace...si ce n'est avec un bebe de faire attention aux fils electriques et autres prises non securisees qui sont a dispo dans les par-terres de fleurs a l'interieur. La piscine interieure est agreable les jours de pluie ou de grand vent La nourriture est plutot bonne et un large choix vous permettra toujours de trouver de quoi manger. Maintenant en effet c'est assez repetitif et il faut avoir une large palette de gouts pour pouvoir changer a chaque repas! Le personnel de l'hotel (excepte la reception) est tres aimable et serviable. Les animateurs sont au top et plein d'energie! Les - : Le hall est en effet glacial, du a sa grande hauteur et il ne faut pas s'attendre a un vrai service 4etoiles...maintenant le rapport qualite prix reste plutot bon. La piscine exterieure n'est pas chauffee et donc impossible de s'y baigner en mai La piscine pour enfant dehors est en travaux (mai 2018) le GROS bemol: nous n'avons PAS eu la chambre pour laquelle j'ai paye (quadruple payee, triple donnee) et malgre une bataille aimable avec la reception, rien n'a change dans nos 5 jours sur place. Je vais faire une reclamation a Expedia et espere etre cette fois ci entendue car je me sens un peu arnaquee sur les bords.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en avril 2018

2/10 Horrible

LAURENT

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
personnel reception trop nul et malpoli
a peine arrivé meme pas on me demande notre nom il faut envoyer la réservation par mail!!!!! je suis venu avec ma fiancé comme nous ne sommes pas mariés nous avons pris et payer 2 chambres.la femme de la réception et le monsieur ont tres mal parlé a ma fiancé .ma fiancé me l a dit apres car ils parlaient en arabe.en disant que ce n etait pas normal et que ils ne voulaient pas de probleme dans l hotel!!!! MEME PAS TOUCHER A LEUR POT D ACCUEIL décoration fantastique vraiment a éviter

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très professionnel.
Le séjour étais impeccable et on a vraiment profité.

8/10 Bien

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 Excellent

Katzy , beauvoir50170

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHAMBRE VUE MER ET PISCINE EXTRAORDINAIRE
PETIT WEEK-END EN FAMILLE A 7 PAX, TOUT ETE TRES BIEN LA DEMI-PENSION LE CHAMBRE . LE ACTIVITE POUR LES ENFANTS. LE PERSONNEL TRES AIMABLE ATTENTIF AU CLIENTS A LECOUTE DES BESOINS DU CLIENTS PARFAIT. LES REPAS ETE TRES BON TOUS ETE PARFAIT LE SEUL PETIT TRUC QUE JE POURRAIS REPPROCHER C'EST QUE LES ASENCEUR QUI VONT A LA PISCINE ETE HS MAIS CPAS GRAVE DUTOUT CAR TOUT ETE PARFAIT MERCI POUR TOUT ET BRAVO A LELLA BAYA ET TOUT LE PERSONELLE DE L'HOTEL ( RECEPTION.ACTIVITE.CUISINE.FEMME DE CHAMBRE.ENCADREMENT.) UN GRAND BRAVO!!!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Dalia, Paris, France

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très déçue de l’accueil lors du Check-in. On avait réservé pour une personne de 17 ans qui portait la mention "enfant" selon la définition d'Expedia, cela a été refusé par l’hôtel qui nous a accusé d'avoir effectué une fausse réservation. Les responsables n'ont même pas pris la peine de vérifier cela auprès d'Expedia et voulaient qu'on règle cela pour eux, c'est après négociations qu'ils ont fait leur travail. ils nous ont fait perdre la soirée suite à ça ils se sont rendus compte qu'ils ont fait erreur. Les repas sont à volonté mais la qualité est moyenne d'autant plus qu'ils nous interdissent de nous servir de l'eau du robinet qui est sensée être gratuite pour nous obliger à acheter de l'eau pendant les repas. Les serveurs surveillent constamment les clients et les mettent mal à l'aise. La femme de ménage passe chaque jour mais on a trouvé des cafards. Le point positif est l'animation durant la journée et la soirée. C'est une équipe très dynamique, motivée et sympathique
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

2/10 Horrible

Oussamq

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le pire hotel de ma vie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Commercial le 27 oct. 2021
Bonjour, Vous pouvez nous dites pourquoi??

8/10 Bien

Lukas, Bern

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gut Personal etwas unterkühlt. Auch ev wegen Covid..
Séjour de 10 nuits en décembre 2020

2/10 Horrible

Zied

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Kay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

2/10 Horrible

K

Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 Bien

Katie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Hotel itself is lovely, however due to the current health situation the hotel mainly just accommodated tunisian guests. Which of course isn’t a problem but there was no entertainment during the day Or evening and all the music was completely Arabic. So for myself being an English person I found it very difficult to actually enjoy the evening time. Food was ok very limited and repetitive I would return to this hotel just hoping it is busier and has more variety next time.
Séjour de 6 nuits en juillet 2020

2/10 Horrible

Anas

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don't go there the hotel is closed
The hotel is closed and its showing available online and we have a confirmed booking. that's really annoying, we spent 2 hours travelling from another city to surprise that the hotel is closed.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 Bien

Cristina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
caratteristico e bellissimo hotel
Hotel caratteristico e bello, buona la pulizia. Il cibo potrebbe essere meglio : suggerisco più scelta vegetariana. Purtroppo c'era una comitiva di francesi chiassosi ....
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ottima Struttura personale gentile, camere pulte, buona cucina
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Mario, London

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Iv been waiting for 2h to check in that's redecules and they really rude as well
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de 495265 le 8 mars 2020
Bonjour pouvez vous nous donné la date de séjour de ce client .

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements
Vorab das Personal im Restaurant TOP! Sehr dankbar dass dieses Servicepersonal da war. All Inclusive gebucht bei Expedia - Bei Ankunft ein Band bekommen (Gelb) Stellte sich am nächsten Tag raus, dass es All Inklusive Soft ist. Ist überhaupt nicht buchbar. Es gibt nur Frühstück/ Halbpension/ Vollpension und All Inclusive. Im Hotel wurde mit Expedia telefoniert und bestätigt dass es Soft sei! Ärgerlich bis zum geht nicht mehr. Gebucht ein Zimmer mit Meerblick .. Gut ... Vom Balkon aus auch zu sehen aber nicht wie wir uns das vorgestellt hatten oder was man unter Meerblick verstehen kann. Decken werden nicht bezogen. Man hat ein dünnes Laken unter der Decke. Das ist ekelhaft! Wir hatten 2 Mal nachgefragt, das scheint so aber normal zu sein. Denn jedes Mal wurde das Bett so hergerichtet. Auf den ersten Blick immer sauber, aber von Beginn bis zum letzen Tag (6Nächte) also schon vor unserer Ankunft ein schwarzes Hast und Stück Klopapier im Badezimmer. Fitnessstudio kostet 20 Dinar pro Person pro 1-2 Stunden. Alle Fitnessstudios in Hammamet um weiten günstiger (7 Dinar) Wovon wir auch dachten es sei im Preis. Save 4€ pro Tag Tischtennis kann nicht gespielt werden nur mit Personal. Indoorpool: angenehm, Salzwasser. Leute rutschen allerdings regelmäßig aus. Ist sehr nass. Es gibt 2 offene duschen zum abbrausen. KEINE TOILETTEN musst durchs ganze Hotel Abendpr. war schön vorallem die Livemusik. Allem in Allem haben wir versucht relaxt zu bleiben.
Séjour de 5 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Das Hotel/Lobby ist wunderschön. Sauberkeit im Zimmer könnte besser sein. Poolbereich sehr schön.
Séjour de 7 nuits en février 2020