Extérieur

Avis sur Motel 6 Burlington, ON - Toronto West - Oakville

2 out of 5
Motel 6 Burlington, ON - Toronto West - Oakville
4345 North Service Rd, Burlington, ON

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 289 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 291 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 178 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 115 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 127 avis sur 1000." "

7,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Aita Fadja

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
it was ok but I couldn't find a microwave in my room so I had to go to my mother's room and i specifically requested that my rooms be on the same floor, they didn't respect that. it was boring at first but it was ok, we only stay one night. for the price, it did the job.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Anton le 27 mai 2024
Dear Guest,We appreciate your feedback and offer our sincerest apologies for any inconvenience. Rest assured, we have addressed this issue with the relevant department and are actively working on improvements.Warm regards,Team 6

8/10 Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nancy Y. le 14 févr. 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6

10/10 Excellent

Pierre-Luc

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Anton le 20 janv. 2024
Dear Pierre-Luc,We're delighted to receive your high rating! Guest feedback is a cornerstone of our commitment to continuous improvement in service and hospitality.Warm regards,Team 6 - Anton

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Motel 6 Management le 14 nov. 2023
Good evening, Sylvie,Thanks for your best rating for our hotel. Your ratings are important for us to improve ourselves in each and every way. We hope you visit us again soon. Warmest Wishes,Team 6

10/10 Excellent

Sérgio

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Motel 6 Management le 2 déc. 2023
Hi, SergioWe extend our gratitude for your valuable review. Our commitment to improving our services remains unwavering, always with the aim of meeting the preferences and needs of our esteemed guests.Kind Regards,Team 6

6/10 Satisfaisant

Mathieu

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
There was a weird smell in the corridor
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Motel 6 Management le 29 oct. 2023
Dear Mathieu,Your input is of utmost importance to us. To assist us in enhancing our services, could you provide further details about your stay?Regards,Team 6

6/10 Satisfaisant

michel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Chien qui jappe tout le temps
Il y’a un chien qui jappe à tout les matin a 4 h30 am pis sa pas l’air de les déranger
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Motel 6 Management le 2 oct. 2023
Hello Michel,We sincerely appreciate your feedback, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We've already taken steps to address this issue with the relevant department and are actively working to ensure such situations do not recur.Warm Regards,Team 6

8/10 Bien

Martin

Voyage en famille
hotel quand meme propre, secteur industriel donc assez tranquille, rien à proximité pour manger. Ca fait la job.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Motel 6 Management le 21 sept. 2023
Good day Martin,Thank you for your valuable review. We work to improve our services and the preferences and needs of our guests always come first.Sincerely,Team 6

6/10 Satisfaisant

Ghislain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
AIR CLIMATISÉ NE FONCTIONNAIT PAS, BAISSAIT LA TEMPÉRATURE A 60c mais restait a 77c. CHAUD DANS LA CHAMBRE
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Motel 6 Management le 16 sept. 2023
Hello Ghislain, Thank you for your feedback. Our sincerest apologies for that inconvenience and this issue were already addressed to the related department and we work on to improve. Kindest Regards, Team 6

8/10 Bien

Michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons réservé 2 nuit dans cette hôtel pas le même prix pour la deuxième nuit plus cher.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Motel 6 Management le 16 sept. 2023
Dear Michel,Your feedback is highly valuable to us. Could you please provide more details about your stay? This will enable us to better assist you and enhance our services.Best regards,Team 6

10/10 Excellent

Jacques

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Motel 6 Management le 28 sept. 2023
Hello Jacques,We truly value your feedback, and it means a lot to us. We're eagerly looking forward to the opportunity to host you again in the future.Warmest Regards,Team 6

6/10 Satisfaisant

Danielle

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Les draps étaient salle avec des cheveux partout. La chambre était glacée à mon arrivée mes enfants étaient gelée
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 13 sept. 2023
Salut Danielle,Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Votre expérience est importante pour nous, et nous espérons avoir l’occasion d’améliorer votre expérience avec nous. S’il vous plaît visitez à nouveau.Maz K.#Team6

8/10 Bien

Claude

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Motel 6 Management le 27 août 2023
Hello Claude,We really appreciate your feedback! Looking forward welcoming you back!Kindest Regards,Team 6

2/10 Horrible

Lilia

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Motel 6 Management le 27 août 2023
Dear Lilia,We find it really important to have guest feedback. Could you please provide us more details about your stay so we can assist you or improve our services? Kind Regards,Team 6

10/10 Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Motel 6 Management le 3 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for your high rating us! We respect the guests' feedback and take it very seriously to have a better service and hospitality for our guests!Kind Regards,Team 6 Anton

6/10 Satisfaisant

Kathleen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Internet ne fonctionnait pas. On ne pouvait pas baisser l'air conditionné assez. Café toujours vide le matin.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Motel 6 Management le 13 août 2023
Hello Kathleen, Thank you for your feedback. Our sincerest apologies for that inconvenience and this issue were already addressed to related department and we work on to improve. Kindest Regards, Team 6

8/10 Bien

Jonathan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaisant
Très suffisant pour ce que nous avions besoin, c’est-à-dire dormir la nuit.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Motel 6 Management le 5 août 2023
Good Day Très,Thank you for such a good review! Hope you enjoyed the game!Best Regards,Team 6 Anton

6/10 Satisfaisant

Juba

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Motel 6 Management le 5 août 2023
Good day Juba,Thank you for your valuable review. We work to improve our services and the preferences and needs of our guests always come first.Sincerely,Team 6

8/10 Bien

Hugo

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Motel 6 Management le 5 août 2023
Hello Hugo,We really appreciate your feedback! Looking forward welcoming you back!Kindest Regards,Team 6

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Motel 6 Management le 5 août 2023
Good day Oliver,Thank you for your valuable review. We work to improve our services and the preferences and needs of our guests always come first.Sincerely,Team 6

2/10 Horrible

Kunalsing

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Si Je peut avoir mon remboursement, trop deçu.
Cetait tres deagreable.. la chambre etait pas propore du tout et le salle de bain tres sale.. avec mauvais odeur quon ne peut pas meme repirer. Sur la photo des chambre sur le site internet , il y a un réfrigérateur, mais a motel il y avait pas du tout.. jai demander de changer la chambre commme on avait un bebe.. mais ils ont refuser.. javais pas de choix de rester cette nuit la car jai conduit 10 heurs de temps et je voulais me reposer surtout ma famille aussi. Je suis tres deçu. Et jai payé tres cher pour le prix de ce motel. Malheureusement je nai pas pris des photos car c'était trop deguelass.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Brand Experience Team le 12 juil. 2023
Salut Kunalsing, Merci d’avoir pris le temps de passer en revue votre récent séjour chez nous. Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que vous avez subi en tant qu’invité. Nous nous tenons à un niveau élevé et prévoyons d’accorder à cette question l’attention qu’elle mérite. Ce sont des invités précieux comme vous qui nous poussent toujours à être meilleurs, et nous apprécions que vous portiez cela à notre attention. Maz K. #Team6

6/10 Satisfaisant

michel

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

lovena Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre très propre .

10/10 Excellent

cloe

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Na
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Noorullah Adelyar

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté et personnel et service
Propres mais basique
L'hôtel est propre mais pas du tout luxueux mais pour se reposer après une longue route ça fait la job
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel petit hôtel
J'ai bien aimé ,un hôtel plutôt de base mais très propre et confortable pour un séjour ça fait la job
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Alain

Les points forts : Personnel et service
La chambe est très petite et avait une odeur bizarre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Linda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lit confortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

nathalie

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Tania

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Michèle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau sejour à cet hôtel et bien situé.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

johanne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Alex

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien pour le prix hôtel récent stationnement pour camion
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Brand Experience Team le 26 févr. 2021
Salut Alex, Merci pour la merveilleuse note! Lilith # Équipe6

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Picnic tables are huge ashtray Dogs barking in the corridors in the morning Very poor customer services Everything you need for a confortable night of sleep
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Ghislain

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Bain boucher par des cheveux, sinon propres comme hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Lisette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Prabhakar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok for short stay, not good for families.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Anton le 27 mai 2024
Dear Guest,Your feedback is highly valuable to us. Could you please provide more details about your stay? This will enable us to better assist you and enhance our services.Best regards,Team 6

6/10 Satisfaisant

Jason

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
It was alright for the price. A/C Didn't work and the sink was having problems draining
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Anton le 27 mai 2024
Dear Guest,We appreciate your feedback and offer our sincerest apologies for any inconvenience. Rest assured, we have addressed this issue with the relevant department and are actively working on improvements.Warm regards,Team 6

8/10 Bien

robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very economical stay - very efficient and had most everything we needed. Thanks Motel 6.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Anton le 27 mai 2024
Dear Guest,We're delighted to receive your high rating! Guest feedback is a cornerstone of our commitment to continuous improvement in service and hospitality.Warm regards,Team 6 - Anton

10/10 Excellent

Rising

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
6 days spent, great staff, clean room.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Anton le 25 mai 2024
Dear Guest,We thank you for your valuable review. Our commitment remains to improve our services while always prioritizing our guests' preferences and needs.Sincerely,Team 6

4/10 Médiocre

Ryan

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bed was very squeaky every time you moved, air conditioner needs serviced. Shower water pressure very weak. Asked for 2 additional pillows for the room, they only brought one and said they didn’t have anymore even though they had lots of vacancies. Then was told not to call the front desk, but come down next time??? Won’t stay again at this location. Will spend the additional money to stay at a nice hotel/motel.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Anton le 25 mai 2024
Dear Guest,We sincerely appreciate your feedback, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We've already taken steps to address this issue with the relevant department and are actively working to ensure such situations do not recur.Warm Regards,Team 6

2/10 Horrible

Sar buland

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The ac was not working it was boiling hot they change 3 rooms but the ac wasn’t working in any of the room so we left the property around 1am it was not able to sleep 1 star for Expedia and 1 for the property
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Anton le 25 mai 2024
Dear Guest,We sincerely appreciate your feedback, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We've already taken steps to address this issue with the relevant department and are actively working to ensure such situations do not recur.Warm Regards,Team 6

10/10 Excellent

Maureen

Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Anton le 25 mai 2024
Dear Guest,We're thrilled to see your high rating and appreciate your positive feedback. Your comments inspire us to continually improve our service and provide the best hospitality possible for our valued guests.Warmest Regards,Team 6 - Anton