Avis sur Motel 6 Burlington, ON - Toronto West - Oakville
Motel 6 Burlington, ON - Toronto West - Oakville
4345 North Service Rd, Burlington, ON
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
26 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Anton le 27 mai 2024
Dear Guest,We appreciate your feedback and offer our sincerest apologies for any inconvenience. Rest assured, we have addressed this issue with the relevant department and are actively working on improvements.Warm regards,Team 6
8/10 Bien
Sylvie
5 févr. 2024
Sylvie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nancy Y. le 14 févr. 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Pierre-Luc
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Pierre-Luc
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Anton le 20 janv. 2024
Dear Pierre-Luc,We're delighted to receive your high rating! Guest feedback is a cornerstone of our commitment to continuous improvement in service and hospitality.Warm regards,Team 6 - Anton
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Motel 6 Management le 14 nov. 2023
Good evening, Sylvie,Thanks for your best rating for our hotel. Your ratings are important for us to improve ourselves in each and every way. We hope you visit us again soon. Warmest Wishes,Team 6
10/10 Excellent
Sérgio
8 nov. 2023
Sérgio
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Motel 6 Management le 2 déc. 2023
Hi, SergioWe extend our gratitude for your valuable review. Our commitment to improving our services remains unwavering, always with the aim of meeting the preferences and needs of our esteemed guests.Kind Regards,Team 6
6/10 Satisfaisant
Mathieu
Voyage en couple
28 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Mathieu
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Motel 6 Management le 29 oct. 2023
Dear Mathieu,Your input is of utmost importance to us. To assist us in enhancing our services, could you provide further details about your stay?Regards,Team 6
6/10 Satisfaisant
michel
Voyage d’affaires
1 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Chien qui jappe tout le temps
michel
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Motel 6 Management le 2 oct. 2023
Hello Michel,We sincerely appreciate your feedback, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We've already taken steps to address this issue with the relevant department and are actively working to ensure such situations do not recur.Warm Regards,Team 6
8/10 Bien
Martin
Voyage en famille
17 sept. 2023
Martin
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Motel 6 Management le 21 sept. 2023
Good day Martin,Thank you for your valuable review. We work to improve our services and the preferences and needs of our guests always come first.Sincerely,Team 6
6/10 Satisfaisant
Ghislain
Voyage en famille
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ghislain
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Motel 6 Management le 16 sept. 2023
Hello Ghislain, Thank you for your feedback. Our sincerest apologies for that inconvenience and this issue were already addressed to the related department and we work on to improve. Kindest Regards, Team 6
8/10 Bien
Michel
Voyage en couple
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Motel 6 Management le 16 sept. 2023
Dear Michel,Your feedback is highly valuable to us. Could you please provide more details about your stay? This will enable us to better assist you and enhance our services.Best regards,Team 6
10/10 Excellent
Jacques
8 sept. 2023
Jacques
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Motel 6 Management le 28 sept. 2023
Hello Jacques,We truly value your feedback, and it means a lot to us. We're eagerly looking forward to the opportunity to host you again in the future.Warmest Regards,Team 6
6/10 Satisfaisant
Danielle
Voyage en famille
5 sept. 2023
Les points faibles : Propreté
Danielle
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 13 sept. 2023
Salut Danielle,Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Votre expérience est importante pour nous, et nous espérons avoir l’occasion d’améliorer votre expérience avec nous. S’il vous plaît visitez à nouveau.Maz K.#Team6
8/10 Bien
Claude
18 août 2023
Claude
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Motel 6 Management le 27 août 2023
Hello Claude,We really appreciate your feedback! Looking forward welcoming you back!Kindest Regards,Team 6
2/10 Horrible
Lilia
13 août 2023
Lilia
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Motel 6 Management le 27 août 2023
Dear Lilia,We find it really important to have guest feedback. Could you please provide us more details about your stay so we can assist you or improve our services? Kind Regards,Team 6
10/10 Excellent
Karine
8 août 2023
Karine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Motel 6 Management le 3 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for your high rating us! We respect the guests' feedback and take it very seriously to have a better service and hospitality for our guests!Kind Regards,Team 6 Anton
6/10 Satisfaisant
Kathleen
Voyage en famille
8 août 2023
Les points forts : Propreté
Kathleen
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Motel 6 Management le 13 août 2023
Hello Kathleen, Thank you for your feedback. Our sincerest apologies for that inconvenience and this issue were already addressed to related department and we work on to improve. Kindest Regards, Team 6
8/10 Bien
Jonathan
Voyage en famille
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaisant
Jonathan
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Motel 6 Management le 5 août 2023
Good Day Très,Thank you for such a good review! Hope you enjoyed the game!Best Regards,Team 6 Anton
6/10 Satisfaisant
Juba
4 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juba
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Motel 6 Management le 5 août 2023
Good day Juba,Thank you for your valuable review. We work to improve our services and the preferences and needs of our guests always come first.Sincerely,Team 6
8/10 Bien
Hugo
3 août 2023
Hugo
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Motel 6 Management le 5 août 2023
Hello Hugo,We really appreciate your feedback! Looking forward welcoming you back!Kindest Regards,Team 6
8/10 Bien
Olivier
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Motel 6 Management le 5 août 2023
Good day Oliver,Thank you for your valuable review. We work to improve our services and the preferences and needs of our guests always come first.Sincerely,Team 6
2/10 Horrible
Kunalsing
Voyage en famille
4 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Si Je peut avoir mon remboursement, trop deçu.
Kunalsing
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Brand Experience Team le 12 juil. 2023
Salut Kunalsing, Merci d’avoir pris le temps de passer en revue votre récent séjour chez nous. Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que vous avez subi en tant qu’invité. Nous nous tenons à un niveau élevé et prévoyons d’accorder à cette question l’attention qu’elle mérite. Ce sont des invités précieux comme vous qui nous poussent toujours à être meilleurs, et nous apprécions que vous portiez cela à notre attention. Maz K. #Team6
6/10 Satisfaisant
michel
28 avr. 2023
michel
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
lovena Charles
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
lovena Charles
10/10 Excellent
cloe
19 août 2022
cloe
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Martin
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Noorullah Adelyar
30 juin 2022
Les points forts : Propreté
Noorullah Adelyar
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Alain
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Propres mais basique
Alain
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Alain
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel petit hôtel
Alain
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Alain
17 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Linda
Voyage en famille
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
nathalie
7 sept. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Tania
Voyage en groupe
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tania
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Michèle
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michèle
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Alexandre
Voyage d’affaires
21 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Alexandre
Voyage d’affaires
21 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
johanne
Voyage d’affaires
19 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
johanne
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Alex
Voyage d’affaires
30 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Brand Experience Team le 26 févr. 2021
Salut Alex,
Merci pour la merveilleuse note!
Lilith
# Équipe6
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
23 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Ghislain
Voyage en famille
3 sept. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ghislain
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Lisette
Voyage en famille
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lisette
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Prabhakar
Voyage d’affaires
27 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prabhakar
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Anton le 27 mai 2024
Dear Guest,Your feedback is highly valuable to us. Could you please provide more details about your stay? This will enable us to better assist you and enhance our services.Best regards,Team 6
6/10 Satisfaisant
Jason
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Propreté
Jason
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Anton le 27 mai 2024
Dear Guest,We appreciate your feedback and offer our sincerest apologies for any inconvenience. Rest assured, we have addressed this issue with the relevant department and are actively working on improvements.Warm regards,Team 6
8/10 Bien
robert
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
robert
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Anton le 27 mai 2024
Dear Guest,We're delighted to receive your high rating! Guest feedback is a cornerstone of our commitment to continuous improvement in service and hospitality.Warm regards,Team 6 - Anton
10/10 Excellent
Rising
Voyage d’affaires
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rising
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Anton le 25 mai 2024
Dear Guest,We thank you for your valuable review. Our commitment remains to improve our services while always prioritizing our guests' preferences and needs.Sincerely,Team 6
4/10 Médiocre
Ryan
Voyage en famille
23 mai 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ryan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Anton le 25 mai 2024
Dear Guest,We sincerely appreciate your feedback, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We've already taken steps to address this issue with the relevant department and are actively working to ensure such situations do not recur.Warm Regards,Team 6
2/10 Horrible
Sar buland
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sar buland
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Anton le 25 mai 2024
Dear Guest,We sincerely appreciate your feedback, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We've already taken steps to address this issue with the relevant department and are actively working to ensure such situations do not recur.Warm Regards,Team 6
10/10 Excellent
Maureen
23 mai 2024
Maureen
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Anton le 25 mai 2024
Dear Guest,We're thrilled to see your high rating and appreciate your positive feedback. Your comments inspire us to continually improve our service and provide the best hospitality possible for our valued guests.Warmest Regards,Team 6 - Anton